562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
truc12  (21.09.2011 à 14:10)

J'ai vu que le coffret etait a la FNAC, seulement 60 euro c'est hyper cher, autant attendre novembre, mais sinon pas besoin de commander, a Paris il est sur les Champs après les autres magasins je sais pas!!

 

Je prefere quand meme attendre, pour ma part!

LAurore  (21.09.2011 à 14:41)

Camillette : les DVD US ont les sous-titres Fr oui mais pas forcément pour les bonus. Ils sont zone 1 en effet mais sur un PC tu peux les voir sans problème.

C'est vrai que le DVD Fr sont super chers ! Ils abusent. Le DVD US me revient finalement à 45$ (une trentaine d'euros) frais d'envoi compris via amazon.com. Il est moins cher que la version française lol

truc12 : quel DVD est à 60€, le DVD US ? Parce que le français, ça tourne toujours autour de 40€

Misty  (05.10.2011 à 01:14)

C'est déjà cher 40 euros alors 60 ^^

Moi j'achète généralement les DVD francais et après je regarde en VOST. Mais j'ai aussi quelques zone 1 que j'ai trouvés en commerce à bon prix et normalement mon lecteur DVD fait toutes les zones. Mais ça marche pas à tous les coups pour les zone 1, j'ai pas compris tout leur truc, parfois ça marche, d'autre fois non.  Mais de toute manière c'est bon sur les pc.

kateanddin  (05.10.2011 à 02:47)

J'vais vous dire, quand je suis arrivée ici (en Californie je parle), j'me suis dit "youhou! j'vais acheter les mentalist" et en fait TOUS les DVD de séries sont super cheap...sauf certaines séries. J'vous le donne en mille, TM en fait partie. Mais y'a souvent des promos, et je suppose que c'est pareil sur le net.

Par contre comme je regarde sans ST, j'ai aucune idée de s'ils y sont en fr ou pas...

Totallyfan  (05.10.2011 à 10:00)

Je sais qu'en Australie (zone 4), ils sont à un prix raisonnable (saison 1 à 22 € environ et saison 2 à 38 € environ) et il y a en français. Un exploit parce que rien n'est en français d'habitude là-bas ! Et ce sont les doublages "normaux", pas canadiens =)

Camillette  (05.10.2011 à 10:13)

Je sais que les DVD UK sont aussi moins chers que les DVD français et qu'il y a souvent les sous titres français, par contre je ne crois pas qu'il y ait de la vf pur mais j'y fais pas attention. En plus avec les DVD UK c'est la même zone donc pas de soucis car moi je n'ai rien de multizone même mon ordinateur est zoné. Et puis je trouve les sous titres bien mieux fait que ceux de TF1 qui sont parfois bourrés de fautes et avec des noms mal orthagraphiés ce qui est le comble pour moi au prix où ils les vendent.

rihanaa  (05.10.2011 à 13:44)
Ce message a été supprimé le 05.10.2011
Misty  (05.10.2011 à 14:17)

Les dvd français sont plutôt chers en général. J'attends les promos ^^ Mais j'achète en Suisse, parce que je suis juste à côté ^^


arween  (05.10.2011 à 14:19)

Oui, les promos de Noël. Souvent on a les coffrets moins chers!! :)

Parce que 40€ pour un coffret... c'est un peu cher quand même!

Chris2004  (05.10.2011 à 14:29)

C'est même très cher et tout le monde ne peut pas se le permettre. Surtout qu'en cette période l'année il y a pas mal de factures qui tombent (boum !) et des cadeaux à faire. Le père Noël ne fait malheureusement pas tout !


arween  (05.10.2011 à 14:32)

Tu as raison Chris, mais je crois que le Père Noël est d'accord pour offrir un coffret aux fans de TM!^^

LAurore  (05.10.2011 à 14:49)

lol J'avoue c'est vraiment pas donné ! Surtout que les DVD TM n'ont pas tant de bonus que ça... Mais elle cartonne alors voilà, je pense que ça compte !

C'est vrai que c'est une sacré dépense mais j'en profite tant que je n'ai pas encore de grosses dépenses^^

Totallyfan  (05.10.2011 à 15:10)

Le Père Noël est un bourreau des coeurs ! lol J'attendrais les vacances pour voir le prix, mais je crois que partout ce n'est pas donné. Même ici où tout est cher, la différence de prix n'est parfois pas si énorme. Mais ça dépend quelle série...

Misty  (05.10.2011 à 15:30)

C'est clair qu'ils sont partout chers. Mais j'ai attendu le bon moment, j'ai eu le coffret de la saison 1 et 2 pour 20 francs suisses chacun ^^

Totallyfan  (05.10.2011 à 15:34)

Merci internet pour la conversion, lol je ne connais pas le tôt. C'est vraiment une affaire dis donc Mitsy, tu as eu de la chance =)

Misty  (05.10.2011 à 15:40)

Oui, j'attends toujours les offres du coup, je m'en tire pas trop mal ^^

Camillette  (05.10.2011 à 16:01)

Oui c'est clair qu'il faut toujours attendre un peu avant de se ruer sur les DVD car souvent ils baissent et il y a des offres pour les DVD. Amazon a fait des sympas aussi.

Bref, je trouve ça dommage que un produit qui devrait être démocratique soit aussi cher au début. Surtout comme l'a dit LAu que les bonus ne sont pas fantastiques mais ça c'est le problème de la Warner.

Au fait, vous savez si TF1 fait des coffrets spéciaux pour regrouper toutes les saisons comme par exemple le coffre Saison 1 et 2 qui était sorti en GB avec un packaging différent?

Misty  (05.10.2011 à 16:06)

Je ne sais pas, mais en tout cas, en Suisse, j'ai vu un coffret qui regroupait les deux premières saisons et je crois, mais pas sûr, qu'il venait de la France.

LAurore  (05.10.2011 à 16:13)

Je crois que j'en ai vu si, le double coffret DVD. Mais c'était simplement les deux coffrets de la saison 1 et 2 vendus ensemble, c'est tout. Par contre, je ne me souviens plus du prix...

Misty  (05.10.2011 à 16:23)

Oui, c'est vrai, c'était juste les deux coffets rassemblés ensemble.

Camillette  (05.10.2011 à 16:30)

Ah d'accord ils ont pas fait de coffret spéciaux c'est bien dommage ça. J'espère qu'au moins à la fin de la série (le pus tard possible, ils feront un super coffret avec un bon marchandising et un surplus de bonus (ça s'est souvent passé pour les séries qui n'avaient pas beaucoup de bonus en temps normal) avec même un petit objet marchandising comme pour certaines séries

Misty  (05.10.2011 à 16:36)

Parfois, ils font ça pour la fin de la série, de faire un coffret avec l'intégral. S'ils le font, espèrons qu'ils feront plus d'effort niveau bonus.

LAurore  (05.10.2011 à 16:42)

Oh oui, espérons !! J'aimerais trop !

Misty  (05.10.2011 à 16:56)

Si ça se trouve, ils se contenteront juste de faire l'intégral sans rien changer. C'est rare qu'ils fassent l'effort je pense.

Camillette  (05.10.2011 à 17:10)

Et après ils s'étonnent que les gens téléchargent. S'ils font ça et ben j'espère que les américains ou les anglais feront quelque chose de mieux car si c'est pour faire un coffret où ils vendent les même DVD que l'on a pu avoir et pour une somme astronomique, ils exagèrent vraiment


arween  (05.10.2011 à 17:13)

hé les filles c'est le business! Mais c'est vrai qu'avec le téléchargement qui prend de plus en plus d'ampleur, ça serait bien qu'ils développe les DVD, en tout cas pour les bonus!

Camillette  (05.10.2011 à 17:17)

Ben certains coffrets finaux sont super bien faits et il y a des bonus supplémentaires et un design assez cool donc on pourrait espérer que TF1 fasse un effort.

Misty  (05.10.2011 à 17:28)

C'est vrai que certains font l'effort. Comme pour la série Charmed, ils ont fait un coffret spécial format livre des ombres avec l'intégralité des épisodes. Mais en même temps, leurs DVD en temps normal n'était pas fameux, 0 bonus, à part pour la dernière saison, mais des bonus vraiment riquiquis... Par contre, je ne sais pas s'ils ont fait l'effort pour les bonus pour l'intégral.

Camillette  (05.10.2011 à 17:32)

Ben voilà c'est tout à fait l'exemple que je cherchais, il avait fait un peu le même genre avec Friends avec un livre, une tasse du central Perk, et un DVD bonus en plus des dvd normaux . C'est à dire qu'une série qui en temps normal n'a pas beaucoup de bonus comme c'est le cas pour the Mentalist on va pas se mentir fait un coffret final du tonnerre et c'est ce que je souhaiterais pour la série. Car il faut dire que j'adore acheter ce genre de coffrets finaux, bien travaillé, avec des bonus qui en valent le coup et pour l'occasion, je suis capable de bien économiser et de me faire cette folie même si c'est un peu cher.

LAurore  (05.10.2011 à 17:36)

Ouais je doute que TF1 fasse l'effort. Vous n'avez pas d'exemple de séries passées sur TF1 ? J'en vois pas...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !