562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Camillette  (05.10.2011 à 17:43)

Euh j'en vois pas non plus surtout que TF1 ne laisse pas trop de chance aux séries qu'elle diffuse à part csi mais comme c'est une série non fini.

Punaise ça serait vraiment dommage de pas avoir de coffret collector juste parce que TF1 est une pompe à fric exclusivement car même si c'est le businees M6 a joué le jeu.

Mais peut être quelqu'un qui connait mieux les séries de TF1 nous donnera de l'espoir ou alors peut être chez nos voisins les anglais ou en traversant l'atlantique.

Misty  (05.10.2011 à 17:46)

Je n'ai aucun exemple qui me vient concernant TF1 et les DVD, malheureusement.

truc12  (05.10.2011 à 18:29)

Euh ce message est pour camillette 5 pages avant :\ C'est un import des etats unis a 60

DVD saison 3 USLAurore  (10.10.2011 à 15:15)

Pour les curieux, je vous informe que les scans du coffret DVD US de la saison 3 sont à présent disponibles !

> Fiche DVD Saison 3

J'ai reçu mon DVD ce matin et j'ai hâte de voir tous les bonus, même si je les ai déjà presque tous vus, sauf sur RJ !! Je vous tiens au courant ;) Enfin, si vous voulez^^

DVD US Saison 3Camillette  (10.10.2011 à 15:30)

Ah oui ça serait cool que tu nous en dise plus surtout si tu peux poster une video sur le bonus concernant RJ.

Je suis pas fan du vert mais il est sympa ce coffret. En tout cas, il est bien fini et il donne envie de l'acheter.

DVD saison 3 USLAurore  (10.10.2011 à 15:40)

Je trouve que les couleurs représentent bien la saison, son côté plus sombre. Je trouve juste un peu dommage que les photos qui sont dedans (je veux parler du cast) sont des photos promos de la saison 2. Ils auraient pu faire un effort et prendre des plus récentes. M'enfin c'est un détail ! Le coffret est chouette quand même !

Pour te répondre Camille, non je ne mettrais pas de vidéo sur le bonus concernant RJ parce que je ne sais pas comment faire lol enfin je ne sais plus^^ Mais peut-être qu'il y est sur Youtube, j'ai pas regardé je crois.

Ah bah non, je suis en train penser, le documentaire dure près d'une demi-heure donc non, il ne doit pas y être sur Youtube. Je n'ai fait que le survoler pour l'instant, mais ça m'a l'air très intéressant. Y a des criminologues qui dissèquent son cas, et Bruno Heller qui intervient de temps en temps. Dommage que les sous-titres Fr ne sont pas dispo pour les bonus parce que j'ai un peu de mal à tout capter... Mais c'est pas grave, faudra juste que je revoie tout ça plusieurs fois ce qui n'est pas embêtant^^

Misty  (10.10.2011 à 17:40)

Ca doit être chouette ce bonus ^^

Cela donne envie d'acheter le coffret. Et il a l'air plutôt sympa, mais assez ressemblant à ceux d'avant quand même.

DVD US Saison 3Camillette  (10.10.2011 à 17:57)

Ah merci pour ses précisions sur le reportage,ça donne vraiment envie. Ca à l'air très interessant. J'ai hâte qu'il sorte en GB car moi la zone 1 je ne peux ni le lire sur mon ordi qui est zoné ni sur mon lecteur DVD.

Pour les photos promo, ça c'est le problème de CBS qui n'en fait pas pour promouvoir la série et la Warner ne fait pas plus d'effort. Je trouve comme toi que c'est assez regrettable.

LAurore  (10.10.2011 à 18:12)

Mon ordi est aussi zoné en zone 2 mais je peux voir le coffret DVD (zone 1) quand même.

Misty  (10.10.2011 à 23:47)

C'est vrai que c'est vraiment dommage que la chaîne ne fasse pas d'effort pour bien promouvoir la série. C'est tout de même important, la série fait de bonnes audiences donc cela serait normal de la mettre un peu en avant. Et puis, cela peut être utile pour eux de bien faire la promo de la série...

DVD s3 FrLAurore  (18.10.2011 à 10:51)

Pour infos, la sortie du DVD de la saison 3 version Fr n'est plus programmée le 2 novembre mais le 15 décembre. On savait bien que ça faisait tôt^^

DVD Saison 3 FrTotallyfan  (18.10.2011 à 11:12)

Ah ben voilà. C'était trop tôt comme tu le dis. La machine Mentalist aurait été un peu enrayée sur TF1 sinon.

C'est une bonne idée de cadeau de Noël lol

DVD Saison 3 FRCamillette  (18.10.2011 à 11:33)

Ah ben ça fait comme l'an dernier, une date de fixer, puis finalement elle est repoussée. Toute façon, les pré-commande ne sont pas souvent fiables dans les dates.

Là ça devient plus logique pour TF1 mais je croyais que la série se finissait un peu plus tard sur TF1. Ils doivent faire confiance à la série pour la fin de la saison.

Saison 3Misty  (18.10.2011 à 12:52)

Oui, c'était évident qu'ils allaient repousser la date, ça faisait quand même tôt par rapport à leur diffusion. C'est leur faute ça, s'ils l'avaient diffusé avant ^^

BloopersTotallyfan  (28.10.2011 à 05:47)

Nous "râlions" parce que seul le coffret de la saison 1 comportait des bloopers et nous ne sommes pas les seules.

Voici une question/réponse entre Owain et une fan sur Twitter :

laurachigsby : @OYeoman why does season 1 only have bloopers?

Owain Yeoman : @laurachigsby we have bloopers from all seasons. I love them but they only got on the season 1 DVD for some reason. Don't know why?

Bon. On s'en doutait qu'ils avaient des bloopers pour toutes les saisons, mais si mêm Owain ne sait pas pourquoi ils ne sont pas intégrés aux coffrets... =/

BonusMisty  (28.10.2011 à 23:35)

C'est dommage de n'en avoir que pour ceux de la saison 1, mais... c'est quoi les bloopers au passage ? ^^

MistyLAurore  (28.10.2011 à 23:38)

Ce sont les bêtisiers.

BonusMisty  (29.10.2011 à 00:10)

Ah ok ^^ J'adore les bêtisiers aussi. Oui, vraiment dommage de ne pas en voir davantage.

BêtisiersLAurore  (29.10.2011 à 10:11)

Je suis bien d'accord. Surtout si Owain dit qu'il y en a, pourquoi ils ne les mettent pas dans les DVD ? Ce ne serait pas de trop vraiment. Ca serait même top top étant donné que la série s'assombrit un peu. Les voir rire dans des scènes normalement sérieuses, j'aimerais trop ou voir Robin faire des blagues ou se casser la figure ^^

BonusMisty  (29.10.2011 à 11:35)

Cela serait extra et c'est dommage de ne pas les mettre alors qu'elles existent et ce, pour toute série. Ils ne font pas toujours des efforts pour les bonus malheureusement...

Sortie DVD s3 FrLAurore  (07.12.2011 à 23:18)

Comme le dernier épisode de la saison 3 est repoussé au mercredi 21 décembre, ce n'est plus le 15 décembre que sortira le coffret DVD de la saison 3 mais le 22 décembre ! Et oui, il fallait s'y attendre...

Flute !!!truc12  (08.12.2011 à 07:19)
Roolala !! Ben c'est pas grave autant se le faire offrir par le papa Noël !! :)
truc12  (10.12.2011 à 15:03)
Ce message a été supprimé le 10.12.2011
Modification messageTotallyfan  (10.12.2011 à 15:12)

truc12
Aujourd'hui
Produits dérivés !truc12 HypnoSMS (Aujourd'hui à 15:03) 

Salut !!

Aujourd'hui j'ai decouvert un site ou tu peux creer tes propres t-shirts et ben j'en ai commandé un et c'est shirtcity.

Avouez qu'il en jette !!J'ai hate d'etre à Noel moi!!

(Mais je pense que je vais me faire frapper, moi tout le monde deteste mentalist dans mon college, a part un ou deux !).

 

Il est interdit de mettre des liens menant à des sites extérieurs sur le forum, à moins de les insérer en source ou dans un mot.

Oupstruc12  (10.12.2011 à 15:36)

Ah pardon, j'ai essayé mais je savais pas comment faire, sorry...:/

DVD saison 3 FrLAurore  (21.12.2011 à 12:57)

J'ai été sur le site amazon.fr et ils annoncent la sortie du DVD Fr demain... Qui a bon alors ? Personnellement, ça me paraitrzit plus logique que ce soit demain, après le final mais bon...

Par contre, point de vue prix, effectivement, il est à 35€ sur amazon mais ça fait quand même cher !

DVD bisLAurore  (21.12.2011 à 13:53)

Sorry pour le flood mais je ne comprends plus rien.

Certains ont apparemment trouvé le coffret de la saison 3 en grande surface (Auchan Bordeaux pour les curieux et/ou impatients^^) alors que sur le site tf1.fr ils confirment qu'il sort demain, 22 décembre, tout comme amazon.

Je suis un peu perdue... Bref, toujours est-il qu'on l'aura très très bientôt dans notre DVDthèque^^ Quoique me concernant, ça sera sans doute pas avant 2012 :(

DVD Saison 3 FrTotallyfan  (21.12.2011 à 13:56)

Mince, c'est bien demain en fait. J'étais persuadée qu'on était le 22 aujourd'hui. Enfin, dans 5 minutes, ce sera le cas pour moi... Toutes mes excuses !

TotallyLAurore  (21.12.2011 à 13:59)

Non c'est pas grave Totally puisque certains l'ont déjà trouvé apparemment. C'est juste curieux ^^ Normal que t'es perdue avec le décallage horaire^^

DVD Saison 3 FrNANOU93A  (21.12.2011 à 15:04)

Je l'avais pré-commandé depuis longtemps sur Amazon.fr et je viens de voir sur leur site que mon colis était parti aujourd'hui.

Date de livraison prévu le 24 Décembre.

Mais cela arrive que cela aille plus vite; je l'aurais peut-être Vendredi !!

En tout cas je me suis fait un beau cadeau de Noël (on n'est jamais mieux servi que par soi-même !!),

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !