562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LAurore  (10.07.2011 à 10:30)

lol Elle passe peut-être le week-end en Europe ? ^^

C'est quand la date officielle de la reprise du tournage de TM ? Quelqu'un sait ? Ca devrait être bientôt, non ? Genre le lundi 18 juillet ? L'an dernier il me semble que c'était le 19.

Totallyfan  (10.07.2011 à 10:36)

Bonne question LAu (coucou au passage ^^). Je suis arrivée juste au moment du premier épisode de la saison 3 cette année, donc je n'ai aucune idée des dates habituelles de reprise... Mais on aura sûrement des échos.

Totallyfan  (13.07.2011 à 03:08)

Name: Rufus

Breed: Corgi and Chihuahua mix

Owner: Robin Tunney

What a lucky dog. I don’t know who’s more cute.

Mais... De qui suis-je en train de parler ?

Besoin d'autres infos ? 

Ah si, la source : teamrobintunney.tumblr.com

Misty  (13.07.2011 à 10:29)

C'est le chien de Robin ? Je voulais voir de quoi il a l'air et voilà ^^ C'est vrai qu'il a de grandes oreilles, mais il est si mignon ^^

Totallyfan  (13.07.2011 à 11:12)

Je ne connaissais pas cette race : corgi et c'est pour ça que le chien de Robin a des grandes oreilles et un corps très long ^^ Ces chiens sont super mignons en étant petits, mais quand ils grandissent, c'est pas super je trouve. Mais j'ai tendance à aimer les petits chiens ou chiots donc... ;)

Chris2004  (13.07.2011 à 12:28)

Merci Totty pour ces infos. Je suis contente d'en savoir plus sur le chien de Robin moi qui adore les toutous. C'est un peu les enfants que je n'ai pas la chance d'avoir... non mais c'est complètement les enfants que je n'ai pas eut la chance d'avoir. Tant pis si c'est ridicule j'assume.

Actuellement j'ai aussi un petit chien comme vous le savez et c'est hyper mignon.

Beaucoup de stars optent pour un chien et je constate que Robin ne déroge pas à cela.

Totallyfan  (13.07.2011 à 12:41)

Je ne trouve pas ça ridicule du tout Chris =)

Ton chien c'est celui qui est en photo dans la galerie du forum ? Parce que j'ai l'impression qu'il est différent de celui que tu as eu en photo de profil o_Ô Ou alors c'est moi qui me trompe parce que mon papa est daltonien alors je suis peut-être touchée aussi ;)

Et c'est vrai que les stars ont tendance à avoir des chiens. J'aime beaucoup celui de Simon au passage (Happy, je crois ?).

Chris2004  (13.07.2011 à 12:57)

Oui mon chien est dans la galerie de photos dans les forums. Mais là il était tout petit deux mois et demi. Et quand je l'avais sur ma photo de profil il sortait du toiletteur et on lui avait coupé tous ses poils de bébé !

Totallyfan  (13.07.2011 à 13:13)

Du coup il était noir ^^ Mais il est gris maintenant, non ? Il est mignon en tout cas ^^ C'est un Yorkshire ou un Bichon ? Ou autre chose, je ne suis pas calée en chiens...

Pour l'anecdote et je suis HS, un énorme chien noir m'a couru après quand j'étais petite et depuis les chiens, je les aime mais de loin ! =/

Chris2004  (13.07.2011 à 13:16)

C'est un Yorkshire et maintenant il est gris argenté (c'est ce qu'il y a indiqué sur son carnet de santé).

Je n'aime pas les gros chiens... j'en ai peur ! Et pourtant j'ai un chien et j'en ai eut un autre avant.

Misty  (13.07.2011 à 19:45)

Les gros chiens sont parfois pas les pires ^^ Une fois quand j'étais petite avec une amie, on s'est fait attaquer par un petit chien, il était devenu agressif et nous poursuivait ^^

C'est vrai que beaucoup de stars ont optent pour des chiens. J'ai cherché des photos des acteurs de la série Charmed avec des animaux pour la photo de la semaine et les trois quarts, c'était des photos avec des chiens ^^

En ce moment, j'ai un petit chat à la maison. Il a deux mois. Mignon, mais agité quand même ^^ On sait pas encore si on va le garder, parce que mon autre chat de trois ans supporte mal et moi je veux pas le perdre ^^ Donc on verra ^^


Spyfafa  (13.07.2011 à 20:15)

Personnellement, je n'aime pas trop le chien de Robin. Trop longues oreilles et je le trouve "nu", il a pas beaucoup de poil... ça me perturbe ! ^^

J'ai un chien, un Yorkshire de 5 ans. Ou 6 ptet maintenant ! xD

Les chiens ^^LAurore  (13.07.2011 à 21:59)

Je rejoins Spy, j'aime pas trop le chien de Robin non plus, pourtant j'adore les chiens ! Mais je les préfère plus grands ! ;) J'ai deux bergers allemands moi !!! Et que je les aime mes petites chiennes alors ! (enfin petites, pas si petites, comptez 45kg quand même pour la plus "vieille" qui a fêté ses 11 ans !^^)

J'adore les gros chiens, ils ne me font pas peur du tout. Mes préférés : les bergers allemands et les golden retriver ! Oh mama mia, qu'ils sont beaux ces chiens lol

Mais y a de très jolis chiens petits aussi, et très attachants. Ce n'est juste pas pareil. Moi mes chiennes, elles sont de garde, elles n'entrent pas dans la maison, jamais (enfin, normalement mais la plus jeune, une vraie rebelle, ne comprend pas trop cette règle là lol)

Un petit chien qui te suit partout, c'est forcément différent.

Mais effectivement, le chien de Robin... bof bof, je préfère avec des poils quand même^^

Misty  (13.07.2011 à 23:08)

Je le trouve assez mignon son chien, mais c'est perturbant ces grandes oreilles, j'ai dû mal à m'y faire ^^ Elles sont quand même super grandes et ça fait bizzare. Mais il n'est pas moche, juste atypique ^^


arween  (18.07.2011 à 11:28)

Ouh que je les aime pas ces chiens!^^

Déjà à la base je suis pas une fan des petits chiens mais quand en plus ils ont pas de poils!^^

Moi, j'adore les American Staff alors les chiens de Robin!^^

Totallyfan  (18.07.2011 à 11:36)

Ah oui ! Plutôt gros chiens alors ^^

Moi je ne suis pas très chien honnêtement. Enfin, animaux domestiques en général. Les animaux me font peur et je crois qu'ils le sentent... Il ya juste avec les poissons rouges que ce n'est pas la terreur, mais ils ont une durée de vie teeeeellement longue que... X)

Pour ne pas être HS, je le trouve marrant le chien de Robin et ça me fait penser qu'elle ne fait rien comme les autres, parce qu'un chien pareil, c'est la première fois que j'en vois un ! ^^

Misty  (18.07.2011 à 14:41)

Oui, moi aussi, c'est la première fois que j'en vois un comme ça, avec de si grandes oreilles en plus. Je suis sûre qu'on reste quelque temps avec son chien et qu'on va le trouver mignon et être attachée ^^

kateanddin  (22.07.2011 à 00:45)
Ce message a été supprimé le 22.07.2011
kateanddin  (22.07.2011 à 00:45)

J'avais juste envie de partager. C'est de la série twilight zone

Totallyfan  (22.07.2011 à 05:41)

Jolie photo =)

Elle parlait de quoi cett série ? 


arween  (22.07.2011 à 09:45)

Elle est rigolote cette photo!

J'aime bien Robbin dessus.

kateanddin  (22.07.2011 à 13:29)

Totty' : c'est la 4me dimension en VF si ça te parle plus? C'est une série d'anthologie, chaque épisode racontait une histoire un peu surnaturelle (enfin tu sais jamais si c'est vrai ou pas, c'est du fantastique) et la fin était en général très inattendues. Bref, Robin a joué une photographe dans 1 des épisodes :) (c'qui fait d'autant plus plaisir quand on sait que c'est une série culte :D qui a marqué à l'époque)

Totallyfan  (22.07.2011 à 15:55)

D'ac. Et bien non, je ne connaissais pas, mais merci de m'avoir renseignée ^^

Misty  (22.07.2011 à 23:18)

Le titre me dit quelque chose, mais en dehors de ça, je ne connaissais vraiment pas ^^ Le synopsis me fait penser à la série Mysterious Ways. C'est aussi un peu surnaturel, mais on ne sait pas vraiment si c'est fantastique ou scientifique. C'est un peu à chacun de croire comme il veut ^^ Les personnages cherchent à trouver des preuves, des choses scientifiques et il y a toujours quelque chose pour semer le doute ^^ Avec deux personnes scientifiques (une psy et une étudiante en science) et un professeur qui aime bien croire au surnaturel. C'est avec Adrian Pasdar.

Sinon, j'aime bien la photo aussi ^^

LAurore  (04.08.2011 à 15:32)

Elle est trop belle Robin !!! ^^ Elle est sublime sur les photos, les cheveux longs comme ça lui vont vraiment très bien !

Totallyfan  (04.08.2011 à 15:37)

Grave !!! lol

Au risque de me répéter, elle est de plus en plus belle Robin !!! ^^
Et sa coupe de cheveux est super, tu as raison. Elle s'est fait des reflets auburn aussi, non ?

Bref, elle est trop belle, pas beaucoup de maquillage, habillée simplement (je déteste ce genre de robes d'habitudes)... elle est sublime ! ^^ 

Chris2004  (04.08.2011 à 16:45)

Souriante et agréable à regarder je suis d'accord avec toi Totty. Les cheveux long lui vont bien.

Par contre je n'aime pas sa tenue.

Ne me criez pas hein lol

LAurore  (04.08.2011 à 21:17)

Je rafole pas de la tenue non plus Chris ;)

Mais elle est très jolie quand même ! Et sans trop de chichis même si bon là on voit qu'elle a du maquillage et du fond de teint ! (ça s'écrit comme ça ? lol j'ai un gros doute...)

Bref, comme tu dis Totally, elle est de plus en plus belle !

LAurore  (04.08.2011 à 21:35)

Sorry pour le flood.

Je viens de voir la vidéo de Robin et wouah !! j'aurais trop les chocotes à leur place mdr on dirait des bêtes dans un zoo sérieux

Comment rester naturel dans ces moments là ??

Pffiou

Misty  (04.08.2011 à 22:49)

J'ai vu les photos de sa dernière sortie et j'adore ce côté naturel et souriant.

Pour la robe, pas fan non plus. Mais elle est toute simple et ça va bien avec son côté simple, à pas mettre des tenues plus abracadabrantes les unes que les autres pour faire parler d'elle ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !