562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LAurore  (05.08.2011 à 16:21)

J'aime beaucoup la dernière photo ajoutée (la n°11 p2^^). J'aime bien l'acteur Chris O'Donnell et puis ça rappelle Vertical Limit ! Que Robin a changé !!^^ Je la préfère là maintenant, j'aime pas trop ses cheveux courts...

Totallyfan  (06.08.2011 à 09:12)

Oui, j'aime bien celle avec Chris O'Donnell aussi ^^ Comme le monde est petit ;) Enfin, c'est courant pour des acteurs de se retrouver sur une même chaîne, série, etc.

Mais en fait, je venais pour dire : O-M-G ! Ô_Ô
Robin aurait divorcé et serait cougar en plus ? Je suis choquée...

LAurore  (06.08.2011 à 09:34)

Je suis pareille que toi Totally ! J'ai cru halluciner en voyant les photos (qui sont très belles au passage lol)

Totallyfan  (07.08.2011 à 04:41)

LAu, ton avatar me perturbe ! A chaque fois je me demande à qui je parle lol

D'après @robintunneynews, ces photos auraient peut-être été prises en Italie...

LAurore  (07.08.2011 à 11:08)

Oui j'ai vu ça. C'est de là que je tiens la source lol Certains l'avaient en effet vu en Italie mais on n'avait eu aucune photo donc...

HS Totally : Ouais j'ai changé d'avartar, je la trouve super jolie sur les dernières photos alors j'ai pas pu résister mdr

Totallyfan  (07.08.2011 à 11:15)

HS aussi : C'est Robin ;)

C'est vrai qu'on l'avait aperçue, mais personne n'avait dégainé l'appareil XD Et beaucoup disaient qu'elle était avec son mari... Peut-être les gens qui ne savaient pas à quoi il ressemble, parce qu'on ne peut pas dire que ce soit le même genre d'homme !

LAurore  (07.08.2011 à 11:19)

C'est clair. Mais j'en reviens pas qu'elle s'est séparée de son mari il y a un an !! Et j'ai rien su ! lol Je trouve ça dommage... Ca fait la fille pas très stable quand même... Enfin, ça la regarde hein mais bon voilà...

Après Owain, elle... C'est triste.

Totallyfan  (07.08.2011 à 11:22)

C'est ce qui me dérange un peu aussi... =(

Ça fait un peu "mangeuse d'homme" lol Je ne dis pas que j'aimais bien son mari mais... c'était son mari quoi. Et puis là elle sort avec un homme plus jeune en plus... Enfin bon...

LAurore  (07.08.2011 à 11:32)

Oui en plus... Mais ils sont mimi, j'aime beaucoup les photos !! Elle est quand même super jolie dessus (je me répète^^) et elle a l'air épanouie, et amoureuse. =)

Totallyfan  (07.08.2011 à 15:30)

C'est vrai =)

Et je t'ai vue sur Mentalist Frenchboard ;) donc tu le sais déjà, mais pour les autres, elle est sortie avec le rockeur Page Hamilton du groupe Helmet.

Et sinon (y'a toujours qui me dérange avec cette histoire de divorce...), je viens de voir la dernière vidéo ajoutée sur sa page. C'est elle qui chante ? J'avais des yeux "as wide as saucers" lol mais un sourire GRAND COMME CA =D

Robin TunneyMisty  (07.08.2011 à 15:36)

HS: J'adore aussi ton nouvel avatar LAurore, elle est trop belle cette photo ^^

Après pour le divorce de Robin et son nouveau petit ami, je dois dire que je n'ai pas trop d'opinion dessus. En tout cas, elle est quand même discrète...

Divorce Robin? MentaCast  (07.08.2011 à 16:18)

Bah ils sont pas super au courant dans le Ciné Télé Revue alors puisqu'à la fin de l'article consacré à Robin Tunney ils mettaient qu'elle filait le parfait amour avec Andrew Dominick depuis 2007.

Maintenant est ce que se serait pas une méchante rumeur qui circule? Parfois ça arrive que des personnes veulent faire du mal.

 

 

LAurore  (07.08.2011 à 17:03)

Oui mais non apparement. Elle se serait rendue y a quelques mois (j'en avais parlé dans une NL mais je sais plus laquelle, genre vers novembre, en Hongrie déjà, pour accompagner son petit ami de l'époque, un chanteur.

Et puis là, la voilà avec un nouveau gars... Ca n'a pas l'air d'être de la rigolade. Enfin y a le baiser quoi, et le regard sur les photos. Enfin bref lol

Misty  (07.08.2011 à 19:25)

Oui, cela a l'air d'être vrai.

Totallyfan  (09.08.2011 à 10:17)

Pour ceux qui vont faire un tour du côté de la galerie "Eté 2011" de Robin, la dernière photo vient du site teamrobintunney.tumblr.com.

Sur le site en question, la personne qui le gère a dit en parlant de Rufus (le chein de Robin) : "Si mignon avec son nom sur le collier !" (perso, je n'arrive pas à le voir...). Et sur @robintunneynews, une abonnée a plaisanté en disant que Nicky Marmet avait l'air effrayé par Rufus, ce à quoi la personne à qui appartient le compte a répondu : "Rufus veut protéger maîtresse Robin" lol C'est un saré chien celui là ;)

LAurore  (09.08.2011 à 10:18)

lol j'adore les photos !! ;)

AnecdoteTotallyfan  (10.08.2011 à 08:57)

What was you’re weirdest encounter with a fan?

Robin: “I was at the gynecologist.
I was being examined and the assistant doctor told me she loved one of movies. They both started talking to me during the examination. It was the last thing I wanted to talk about. You’re spread, you’re naked and you’re talking about The Craft.”

TRADUCTION

Quelle est votre rencontre la plus étrange avec un fan ?

Robin : "J'étais chez le gynécologue. Je me faisais examiner et l'assistante du médecin m'a dit qu'elle adorait l'un de mes films. Ils ont commencé à parler tous les pendant l'examen. C'était la dernière chose dont j'avais envie de parler. Vous avez les jambes écartées, vous êtes nues et vous parlez de The Craft."

Source : @robintunneynews et teamrobintunney.tumblr.com

Lol, sur Twitter ils disent que cette femme est une source infinie d'anecdotes ^^

Mais bon sang, qu'est-ce que je n'aurais pas aimé être à sa place !

LAurore  (10.08.2011 à 10:17)

J'avoue mdr

Cette anecdote me fait penser à une autre un peu du même style. C'est dans un magazine français que je l'ai lue il me semble. Elle racontait qu'elle était chez le gynéco aussi et que ses médecins étaient fan de Simon Baker et faisaient que de la bassiner avec la chance qu'elle avait de jouer à ses côtés lol

Mais ça ressemble beaucoup à celle-ci alors je sais pas ce qui est vrai... :s

Chris2004  (10.08.2011 à 10:39)

C'est un peu bizarre tout ça. Surtout dans la position dans laquelle elle se trouve.

Remarquez que pour le gynéco et l'assistante ça aide à remettre l'actrice à sa place de simple personne lol !

Totallyfan  (10.08.2011 à 11:13)

LAu : Si ça se trouve, c'était le même jours ! XD
Tu imagines un peu ? Je pense qu'elle a dû changer de gynéco après ça ;)

 Chris : Robin en madame tout le monde, ça ne m'étonnes pas du tout, mais le médecin et l'assistante bien fans, ça devait faire un peu bizarre. C'est pas comme si c'était un généraliste... ;)

ça c'est marrant ...domibleue  (10.08.2011 à 11:15)

c'est vrai qu'on a souvent tendance à oublier que les vedettes ... sont aussi des gens ... et qu'ils ont une vie ... (pas toujours très normale certes) avec les mêmes contraintes que nous ...

La célébrité a des aspects parfois surprenants ... d'aucuns sont menacés (même et surtout quand ils sont aimés), d'autres harcelés, voire pire ... quand certains parviennent à garder leur vie privée bien au chaud, et à l'abri ... pas toujours facile et souvent pas agréable.

ça n'est pas simple de respecter la vie des gens célèbres ... mais croyez moi ils apprécient grandement qu'on les ménage ...  parce qu'au fond c'est assez rare ... le problème ... c'est que les gens se les "approprient" ...

C'est une sensation étrange m'a-t-on raconté, à plusieurs reprises ... (et en fait à petite dose, je l'ai expérimenté moi même) ...

De parfaits inconnus s'immicent dans votre vie sans le moindre respect pour ce que vous pensez ou éprouvez ... s'autorisent des privautés que vous n'accorderiez pas à votre propre famille ...

C'est étrange ... parfois drôle et agréable ... mais quelques fois (et le plus souvent malheureusement pour eux) stressant et angoissant ...

Il n'y a qu'à voir leur tête sur certaines photos ... prises à la volée ...

Les gens s'imaginent que parce qu'ils font commerce de leur image ... les gens célèbres la leur "doivent en permanence" ...

C'est puéril ... Et quand ils se lancent, certains comédiens ne savent pas toujours à quoi ils s'exposent ... Etre connu c'est bien. Jusqu'à un certain point ... Certains gèrent ça assez mal ...

Robin semble avoir beaucoup d'humour ainsi que ses petits camarades mais j'ai le souvenir d'avoir vu des clichés de Simon "assez fermé" quand il est en famille ... on voit bien qu'on le dérange ... mais, maintenant qu'il est vraiment connu ... il n'a plus trop le choix ...

 

On leur souhaite bon courage à tous !

Misty  (10.08.2011 à 22:29)

C'est sûr, c'est vraiment gênant ce genre de situations. Et les célébrités sont comme nous, elles ont le droit à une vie privée et au respect qui en découle. Je suis d'accord, elles n'ont pas à devoir "payer" en permance le fait d'être connu. Et puis, si on les aime, c'est d'abord pour nous et pas pour eux donc nous aussi on a notre compte, on est pas obligé de les harceler non plus ^^

The two Mr KisselLAurore  (17.08.2011 à 00:34)

Je viens de regarder The two Mr Kissel et je dois avouer que Robin Tunney m'a encore surprise ! J'ai beaucoup aimé son rôle, vraiment confusant c'est le moins qu'on puisse dire.

Sacré rôle, et sacré histoire aussi. Vraie qui plus est, enfin tirée d'une histoire vraie. Ca fait froid dans le dos. Bref, je recommande aux fans de Robin ;)

kateanddin  (17.08.2011 à 09:01)

LAu' : et t'as vu y'a aussi Stamos dedans !!!! :D

Totallyfan  (17.08.2011 à 09:37)

Un Stamos pas super top d'ailleurs ! J'ai préféré son look dans Glee quand il était guest star de quelques épisodes.

Côté Robin, pas de surprise. C'était obligé qu'elle soit incroyable comme d'habitude ;) Elle est bien allumée dans le film...

LAurore  (17.08.2011 à 10:10)

Euh... Stamos, je sens que je vais me faire lincher lol mais je connais pas bien. Si j'ai regardé le film c'est pour Robin et je n'ai pas été déçue^^

Totally, c'est clair, elle est allumée lol mais j'aime trop ce genre de perso ! A la fois complètement dérangé mais touchant...

kateanddin  (17.08.2011 à 13:34)

Mais si Stamos !

Il jouait l'oncle Jessie (?) dans la fête à la maison !! Ou sinon il a joué dans Glee lol. Et à Broadway.

Totty : moi aussi je préfère son look dans Glee mais quand je l'ai reconnu j'ai fais "haaa!!! mais c'est Stamoooos" ;)

Lau' : moi aussi j'ai regardé pour Robin, ça n'empêche pas d'apprécier le reste :)

Totallyfan  (17.08.2011 à 13:45)

Kate : Le reste... ;)

LAu : M'enfin LAu ! (Dis la fille qui a une culture G proche de 0 ^^) La fête à la maison avec Lori Loughlin !

A part ça, même avec son personnage totalement allumé ^^ Robin a quand même réussi à me faire éprouver de la compassion pour cette pauvre femme. Même si le fait que ce soit une histoire vraie me fait un peu frissonner...

LAurore  (17.08.2011 à 14:06)

Je suis une inculte des séries lol sauf pour TM of course ^^ La fête à la maison je connais de nom, surtout parce qu'il y avait les jumelles Olsen mdr

Je suis d'accord avec vous, y a Robin mais ça n'empêche pas d'apprécier le reste ;)

Misty  (17.08.2011 à 15:20)

Mais oui, c'est bien John Stamos, j'adore cet acteur ^^

Bon, ben voilà, maintenant, j'ai envie de découvrir le film pour le voir ^^

Il a aussi joué dans la série Urgences, plutôt dans les dernières saisons il me semble. J'ai regardé quelques épisodes et cela m'a fait redécouvrir l'acteur que j'adorais petite. Je l'ai vu dans des films après et j'aime vraiment beaucoup son jeu.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !