562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Robinkateanddin  (07.12.2011 à 20:13)

J'avoue que j'ai vu les images un peu avant qu'elles apparaissent ici (merci twitter qui me permet d'être en contact avec la demoiselle :) ) et elles sont sublimes!!! D'ailleurs j'ai craqué et changé mon avatar pour le coup lol.

KateTotallyfan  (07.12.2011 à 20:38)

Ah, je me disais que je ne voyais pas ton avatar. Ca y est, c'est fait ^^

Elle est sublime de chez sublime. La Olivia de mon avatar en serait presque jalouse lol je rigole (je pense à changer depuis quelque temps, mais je ne sais pas pour quoi).

En tout cas, RobinTunneyOnline, c'est le meilleur site pour trouver de véritables perles sur elle ;)

Totallyfantruc12  (07.12.2011 à 21:05)

Hors sujet : 

Hum...en fait c'est qui sur ton avatar ? J'aime bien :D

RéponseMisty  (07.12.2011 à 22:00)

C'est Olivia Wilde de la série Newport Beach et Dr House ^^ J'aime beaucoup cette actrice au passage ^^

Reponsetruc12  (08.12.2011 à 07:22)
Ouah on dirait pas mais ca lui va bien l frange :)
FrangeTotallyfan  (08.12.2011 à 07:53)

Oui oui, je sais ^^ lol Allez, on arrête le HS ou la modo va se fâcher =)

En parlant de frange, je trouve qu'elle n'est pas hyper bien coupée en ce moment. Je parle des saisons 3 et 4. Je ne sais pas, elle a beau être droite, elle n'est quand même pas droite... Y'a du boulot chez les coiffeurs... Et pour Amanda aussi, mais là je suis HS.

frangekateanddin  (08.12.2011 à 08:05)

mdr elle est droite mais pas droite, comme explication y'a pas mieux ;) C'est peut-être fait exprès , si ça se trouve ça leur va pas la frange toute droite comme à Olivia, y'a des gens a qui ça ne va pas du tout

FrangeTotallyfan  (08.12.2011 à 09:06)

Ouais, il y a cette mèche rebelle au milieu qui me dérange lol M'enfin, ça ne se voit pas quand elle/les coiffeurs la mettent sur le côté. Mais il y a des fois où ils devraient penser à la tailler ^^

AnecdoteTotallyfan  (20.12.2011 à 14:02)

Petite anecdote trouvée sur le net. Un site web, ioe.com, s'est amusé à faire la liste de tous les films où le réalisateur s'est fait virer ou est parti en plein milieu. Entre autre, il y a une histoire au sujet du film "Supernova" de 1999, où jouent les acteurs James Spader et Angela Basset, mais aussi Robin Tunney et Peter Fascinelli. Mais où veut-elle en venir, me direz-vous ? Eh bien je vous ai traduit un petit passage et vous lirez par vous même... Attention les jeunes, s'abstenir de lire ceci, ce sont des thèmes pour adultes !

"Pourquoi le réalisateur s'est fait virer : Ce cas ci est vraiment déroutant [ndlt : comparé aux autres cas de licenciement évoqués auparavant]. D'abord, Walter Hill avait été amené à réaliser le film, après que le réalisateur d'origine soit parti deux mois avant le début de la production. Hill voulait faire un  film sombre et influencé par "Hellraiser" et H.R. Giger. Ensuite, après que Hill ait bouclé le tournage, lui et le studio convinrent que des nouvelles prises étaient nécessaires. Donc, Hill fut remplacé par un nouveau réalisateur, Jack Sholder, qui fit de nouvelles prises. Et puis, Sholder fut mis dehors et Francis Ford Coppola arriva et retailla le film. C'est Coppola qui, d'après certaines informations, choisit d'insérer du s*** en appesanteur entre James Spader et Angela Bassett, ce qui a été accompli en prenant des images de nu inutilisées de Peter Fascinelli et Robin Tunney et en fonçant digitalement la peau de Tunney pour qu'elle ressemble à Bassett".

Source

Marathon Festif 2011LAurore  (26.12.2011 à 21:24)

Bientôt le 27 décembre ! Et la question de ce jour-ci est consacrée à l'actrice qui incarne l'Agent Teresa Lisbon : Robin Tunney !

Voici la question : Que pensez-vous de son jeu d'actrice ?

N'oubliez pas le mot-clé "flocon de neige" à insérer dans vos messages ;)

Marathon festif Robin à l'honneurdomibleue  (27.12.2011 à 11:28)

Depuis qu'elle incarne Teresa Lisbon dans Mentalist, je remarque Robin dans ses autres prestations quand j'en ai l'occasion. C'est une actrice pleine de charme et de talent. Très naturelle. Son jeu est aussi léger qu'un flocon de neige. Par petite touches, elle construit son personnage et l'interprète à merveille.

On le disait en parlant du couple Jane-Lisbon, c'est un jeu tout en pudeur. On sent qu'elle a un sacré "background", la jeune fille ! Tant l'actrice que son personnage. Cela donne un sacré relief à Lisbon !

J'adore ses coups de gueule, contre Patrick surtout. Mais aussi ses moments d'intense réflexion. Et ses moues limite "petite fille" ...Quand elle fait rouler ses yeux ... elle est trop craquante.

Perso, je trouve la distribution de cette série trés harmonieuse. Le responsable du casting a très bien travaillé. Il a su allier des personnalités diverses et complémentaires ... on en reparlera pour les autres. Mais je dois dire que Robin Tunney tire élégamment son épinle de jeu face à Simon Baker, qui, il faut le dire aussi, "envoie sévère" ... (je le disais aussi à propos des guests- ils sont tous bons !) Et Robin est une excellente actrice !

Marathon festifLAurore  (27.12.2011 à 13:30)

Je suis (encore lol) tout à fait d'accord. D'une, Robin Tunney a un de ces charismes je trouve ! Et puis, on perçoit très bien à l'écran l'alchimie entre Simon Baker et elle (tout comme entre leurs personnages respectifs).

Moi aussi la curiosité m'a poussé à la voir dans d'autres films, d'autres rôles et purée, elle est douée ! Comme une autre actrice que j'apprécie énormément (et qui est aussi de souches irlandaises^^), elle a une sacré palette de jeu. Elle est encore jeune et pourtant, elle a déjà joué plein de rôles différents, de l'ado "sage" à rebelle, en passant par une jeune femme meurtrière, une avocate une flic, etc... Elle a prouvé qu'elle était capable de tout jouer, et le prouve encore à travers le personnage de Teresa Lisbon d'ailleurs, qu'elle interprète comme le dit domibleue tout en retenu. Et c'est vraiment plaisant à voir. Elle est, je ne sais pas, hypnotisante lol

En tout cas, elle est parfaite dans le rôle de Teresa Lisbon. Elle ne fait en aucun cas l'effet flocon de neige sur la soupe. Euh mince... je voulais dire cheveux sur la soupe LOL

Marathon festif Robin à l'honneurdomibleue  (27.12.2011 à 13:55)

Merci LAu ! Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes ... En effet, Robin est une femme de caractère, on sent qu'elle est capable d'en encaisser pas mal ! Ce qui est raccord avec Teresa. Un personnage carré et plein de force, même si on le répète sa discrétion l'assimile à un flocon de neige, en comparaison de l'espèce d'holibrius qu'elle se trimbale, plus du genre "éléphant dans un magasin de porcelaine".

Il fallait absolument ce genre de "bémol" à Patrick Jane. Lisbon le contient, plus qu'il paraît. Il a beaucoup de respect pour ce qu'elle pense, même si parfois il la feinte ...ce qu'il fait encore une fois, le plus souvent pour la protéger.

Il n'ya pas que Patrick qui aime bien Lisbon. Tous les membres de son équipe, ont me semble-t-il un peu plus que du respect pour elle. Elle est vraiment sympathique ... mais malheureusement pour elle, elle est assez "affective" ... elle a été incapable de séparer Grace et Wayne, et a laissé Hightower s'en charger. Elle couvre "ses hommes" tant qu'elle peut et pas seulement Jane. Que Cho dépassse ses prérogatives et s'attire les foudre d'Ardiles, le substitut du proc, que Rigsby interroge son père seul ... que Van Pelt ait laissé un témoin se faire tuer ... elle est toujours là pour eux. Je ne parle même pas de son consultant ... lui, c'est plus de l'ordre de la couverture ... mais de l'edredon !!!

Le personnage de Lisbon est vraiment brillant. Et Robin Tunney l'incarne avec coeur, ce qui la rend elle aussi du coup, très sympa ...

Marathon festifTotallyfan  (27.12.2011 à 14:14)

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ? Robin Tunney, c'est une actrice extraordinaire qui débarque comme un petit flocon de neige et qui déclenche en fait une avalanche sur son passage ! Une fois qu'on l'a vue, on ne l'oublie pas ! Du moins, c'est mon cas. Et dans tous ses rôles, qu'elle interprète toujours avec justesse, elle apporte toujours un petit quelque chose en plus, qui me "coupe le souffle" (comme dirait son père ^^). Elle a un truc en plus, et une bonne dose de charisme !

Je ne vois personne d'autre dans le rôle de Teresa Lisbon. Dès le début, même si son personnage était un peu "bridé", j'adorais son rôle de "tough cop" et j'aime encore plus le côté maternel qu'elle essaye tant bien que mal de refouler quand il s'agit de son équipe. Sans compter cette alchimie redoutable avec Jane ;)

Grâce à Robin, le personnage de Lisbon est celui auquel je suis le plus attachée, alors comme LAu, je dirais qu'elle est parfaite dans ce rôle =)

MarathonChris2004  (27.12.2011 à 15:26)

Robin Tunney à l'honneur je ne suis pas très inspirée pas plus que de sortir lorsque je vois des flocons de neige tomber.

Ceci dit, je n'aime pas beaucoup cette actrice. Son jeu m'agace plutôt. Je la trouve trop maniérée. Elle fait un peu toujours les mêmes grimaces et mimiques.

Certains craquent devant elle ! Pas moi...

Marathon festif Robin à l'honneurdomibleue  (27.12.2011 à 16:32)

Oh Chris, t'as la dent dure ! C'est vrai que parfois la petite Robin force un peu sur les mimiques ... mais c'est ce qui la rend mimi ... justement. De mon point de vue. Elle apporte un peu de légèreté dans ce monde de brutes. Tel un petit flocon de neige qui tourbillonne dans la tourmente qui souffle autour de Jane et ses amis.

Moi elle me botte cette nana !

Marathon festifLAurore  (27.12.2011 à 17:21)

Ouin Chris, tu es dure lol Non, mais même si j'aime beaucoup beaucoup l'actrice, particulièrement sous les traits de Lisbon, je regrette parfois ces mimiques... Dans les autres films dans lesquels elle a joué, elle n'en avait pas... Enfin, ça ne m'a pas marqué si c'était le cas (sauf dans Niagara Niagara mais c'était le rôle qui voulait ça mdr)

Je t'accorde que ces mimiques font peut-être parfois un peu exagérée mais sinon, elle est douée. Regarde Niagara Niagara ;) Elle y est simplement époustouflante, mais alors époustouflante ! Elle me fascine (presque) autant que quand je vois les premiers flocons de neige de l'année tomber^^

Faute de frappeLAurore  (27.12.2011 à 17:22)

Je voulais écrire "oui" et non "ouin" hein xD

MarathonChris2004  (27.12.2011 à 17:23)

Certains savent que je n'apprécie pas beaucoup cette actrice. Si tu ne le savais pas encore Domi maintenant tu le sais.

Je ne regarde pas pour cette actrice la série que je n'avais d'ailleurs jamais vu dans Prison Break contrairement à certains. Je l'ai vu récemment dans le pilote de Dr House et j'ai trouvé qu'elle faisait du Robin Tunney ! Ce qui veut dire un jeu comme dans Mentalist !

Je sors vite avant de me faire lâcher j'aimerais bien terminer cette année en entier lol

Marathon festifLAurore  (27.12.2011 à 17:27)

lol cours vite Chris je vais t'attraper mdr

Non, mais chacun son avis^^ Mis à part ses mimiques un peu exagérées dans TM, elle est vraiment bien. Enfin, je trouve.^^

Et je ne l'avais pas vue non plus avant de la voir dans TM. Elle m'était tout à fait inconnue^^ Mais franchement, elle vaut le détour. Regarde un de ses films, Open Window je te conseille, il est magnifique et tu verras qu'elle n'a pas les mêmes mimiques ou le même jeu que dans TM.

Marathon festif Robin à l'honneurdomibleue  (27.12.2011 à 19:07)

Oh mais pas de souci Chris, comme dit L'Au, on a tous le droit d'avoir son avis. Et si je voue à Robin une certaine admiration, je n'empêche personne d'avoir son propre avis à son sujet. Soit-il négatif. Je suis juste désolée que tu n'aies pas perçu son petit côté "flocon de neige" ... puisque, apparemment tu trouves son jeu plus lourd que moi.

Tous les goûts sont dans la nature. Heureusement. Mais personnellement, je trouve que Robin est tout à fait à sa place dans cette série. Qu'elle tient parfaitement son rôle. Tu n'y es pas obligée, mais je pense que L'Au a raison, la voir dans d'autres rôles pourrait au moins te montrer qu'elle sait faire autre chose, même si tu l'as vue se "ressembler un peu trop" dans Dr House.

Cela met un bémol à notre enthousiasme, sans pour autant nuire à l'image de la comédienne. On ne peut pas plaire à tout le monde. Et puis tout les acteurs ont des hauts et des bas ... Robin, comme tout le monde n'est pas toujours au top niveau.  Et qu'elle ne contente pas tous les fans de Mentalist, n'est pas si grave.

Si cela ne t'empêche pas d'apprecier la série, c'est le principal.

Marathon festifTotallyfan  (27.12.2011 à 22:17)

Ah Chris, on sait tous que tu es une fan de la première heure de Robin Tunney lol

Ce que j'aime chez Robin, c'est qu'elle puisse jouer tous les rôles et puis, j'adore son charme irlandais ^^ Côté mimique, c'est vrai que certaines sont flagrantes, mais on va faire simple et dire que ça ne change rien parce que je l'adore quand même ^^ Et je suis d'accord avec LAu, dans d'autres rôles, elle joue totalement différemment.

Vous avez droit à de la neige chez vous ? Moi c'est de la pluie en ce moment (la période des dépressions), mais en même temps, si on voyait de gros flocons de neige chez moi, ce serait la fin du monde ! lol

RTLowlo  (01.01.2012 à 20:42)

Je l'ai dé ouverte dans prison break dans le rôle de Veronica Donovan :) ( ma série préféré :D )

robin pré-oscarKhaelan  (25.02.2012 à 14:58)

J'aime beaucoup sa tenue sur les photos des pré-oscars ^^

Robin pour la soirée chez MontblancTotallyfan  (27.02.2012 à 10:42)

Pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu dans la galerie, j'adore cette photo :

C'est juste trop mignon ^^

Source : robingreenshades

PhotoMentalove  (27.02.2012 à 13:05)

Moi aussi j'adore! Trop chou =)

See Girl RunTotallyfan  (03.03.2012 à 08:10)

Bientôt la première !!!

Maintenant qu'on a un vrai synopsis (cf la fiche du film), ça me donne encore plus envie de le voir. Et puis Robin m'a l'air tout simplement sublime dans ce film alors voilà ^^

Et j'aime bien Adam Scott aussi. Mais bon, ne nous mentons pas, je le regarderai parce que Robin est dedans ^^

Photos de RobinTotallyfan  (05.03.2012 à 11:17)

Je trouve Robin trop trop belle sur ses dernières photos ^^

J'adore comment elle est habillée et elle a comme toujours son magnifique sourire... J'adore !

Par contre hum... comment dire ? Nicky Marmet fait un peu cra cra à côté, enfin, il est pas très glam quoi. Rien à voir avec les autres photos de lui.

See girl runtruc12  (15.03.2012 à 07:15)
J'ai trop hâte de voir ce film. L'idée est original et en plus il y a la magnifiQuement belle Robin Tunney (Grrrr) !!!!!
See Girl RunLAurore  (15.03.2012 à 08:14)

Moi aussi j'ai hâte de voir ce nouveau film ! L'intrigue m'interesse beaucoup aussi donc... Et puis, comme tu l'as dit y a Robin =D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !