562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
saison 6DaenerysT  (19.09.2013 à 20:13)

 en tout cas ça confirme certaine idées on va vers les' éxcécutions  des 7 suspects  jus qu' a la révélation

saison 6DaenerysT  (19.09.2013 à 21:17)

vivement cette saison 6 

https://www.youtube.com/watch?v=U7Tk4vSp7cc

attention spolier concerant le personnage Brett Patridge a 0:19 regarder bien  

Meurtre au CBI Coline4485  (19.09.2013 à 21:37)

RJ tue au CBI??? Pas possible!

En plus, c'est Cho et VP qu'on voit mort? Oulalala je commence a me poser pleins de questions, et, est-ce que tout ce qu'on a vue dans les 3 teaser, se passe bien dans le premier episode? Je trouve ça louche quand même, en un épisode, Lisbon va se faire enlever, il va y avoir un meurtre au CBI, et en plus de ça il doivent résoudre une enquête sur un cadavre qui a été retroué? Ca me parait bizzare, vous en pensez quoi?

meurtre au CBIDaenerysT  (19.09.2013 à 21:43)

je ne  pense pas que ça soit cho mais Brett Patridge le mec allongé a droite vers le bureau a 0: 19 dans la vidéo c' est Patridge je pense et la fille ce n' est pas Lisbon mais tout simplement une employée du CBI enfin je pense

Promo 601Coline4485  (19.09.2013 à 21:44)

Je viens de re regarder la promo, et je trouve encore plus bizzare le passage à 19.00. Lisbon n'a pas l'air déboussoler, alors que pourtant c'est bien Cho allonger par terre? Et puis il y a des smiley sur chaque feuille qui traine, a mon avis, c'est une photo pour donner envie de regarder le 601, mais que la aucune scène a se propos va se dérouler.. Enfin je pense, car je vois pas comment sa peut se passer?

A moins que ce soit une reconsitution pour voir comment RJ agit.. Enfin je sais vraiment pas!

Aller plus que 11 jour a tenir!

Courage!

 

PartridgeColine4485  (19.09.2013 à 21:50)

 

 Ah!!!

Moi je voyais plutot Cho allongé près du bureau, VP contre le mur, et Lisbon et Partridge debout qui observe la scène! Mais, je ne suis sure de rien..

 

Peut-être est-ce un mauvais rêve de Jane ou Lisbon?

PatridgeDaenerysT  (20.09.2013 à 00:44)

je ne pense pas que ça soit un reve mais le retour de RJ concernant les personnes qui ont été éxécutée par RJ a 0: 19  de la nouvelle promo c' est bien Patridge regarde avec avec la photo  des 1 er épisode de la saison  1 et 6 il porte les memes vetements 

PROMO SAISON 6rose95  (20.09.2013 à 21:54)

Elle est ouf cette promo !!!!!! Tous ses smiley font peur ,et ses corps au CBI aussi !!! Ah la la cette promo me met dans tous mes etats ,cette série me rend folle !!! 

J'ai vraiment hâte qu'on voit cet épisode et qu'on arretent de se triturer le cerveau !! J-9 !!!!!!!!!!!!

promo saison 6DaenerysT  (20.09.2013 à 22:07)

c' est clair que que c' est une promo de dingue que j' ai l' impréssion que les audiences vont etre de nouveau  bonnes  j' ai lu sur internet un journaliste américain  qui disait que c' était la seule promo ( des séries anciennes je suppose )potable  ça promet

c'est quoi ce binz...PATTHELIFE  (20.09.2013 à 23:53)

Je suis comme vous tous un peu interloquée par la nouvelle promo, qui est parterre, comme vous il me semble que c'est CHO et GRACE, mais sans certitude et Lisbonne debout qui regarde tout cela, et le grand, vous êtes sûrs que c'est PARTRIDGE, et tous ces smileys de peints sur les vitres. Ca devient glauque cette histoire. Quel nid de guêpes. Les américains vont peut-être mieux aimer ce côté glauque et violent, ils ont une approche tellement différentes de la nôtre, même si le fond de la série se dénature un peu. On verra.

PARTRIDGEDaenerysT  (21.09.2013 à 00:00)

pour moi le mec qui est allongé vers le bureau c' est PARTRIDGE regarde bien les vetements et compare les avec la photo du 1 er épisode de la saison 6 c' est les memes la meme chemise blanche , la meme cravate rayée c' est lui 

chien  (21.09.2013 à 19:12)

Est-ce-que qu'elqu'un pourrait traduire la nouvelle promo qui vient de sortir merci beaucoup.

la scene au cbihomicide6  (21.09.2013 à 20:40)

juste vous avez remarqué qu il y avait une personne allongé a gauche qui esr un peu chaché par le titre behind the smile ?

PHOTO ET RESUME SAISON 6chien  (22.09.2013 à 11:07)

Est-ce-que quelqu'un pourrait-il mettre la photo qui illustre l'épisode 2 et l'épisode 3 de la Saison 6 ainsi que les résumés merci d'avance.

TraductionMentAnais  (22.09.2013 à 12:17)

Traduction en gros de la derniere promo (qui n'est pas très différente de la première mais ca fait toujours plaisir et augmenter le suspens .... :)

Red John : Cher monsieur Jane, si vous êtes un vrai mentalist, vous n'avez pas besoin d'ouvrir cette porte pour savoir ce qu'il est arrivé à votre chère femme et enfant

Voix off : Qui a tué la famille de Patrick Jane?

Jane : Red John est inquiet car je me rapproche de lui       Voix off : Vous allez finalement connaitre la réponse           Van Pelt / Jane : pas trop compris mais  il dit a la fin "kill me shoot him" ( donc je suppose qu'il lui dit : s'il me tue tire lui dessus)                                                                                Voix off : Voyez le meutrier...                                          Lisbon : Red John est un des 7 noms (de la liste)                Voix off : Derriere le smile                                               Lisbon : Jane j'ai peur !                                                      Jane : Il nous menera où il veut                                         Lisbon !

PROMO #2 chien  (22.09.2013 à 13:07)

Merci pour la traduction MentAnais est-ce-que tu pourrais mettre la promo avec sa traduction en Vostfr merci beaucoup.

Poumpomm  (22.09.2013 à 15:22)

De toutes façons il l'a dit clairement: c'est Patrick Jane ou lui.

Et il a tué 1 de ses 1ers beaux souvenir. Or Jane il a quoi auquel il tient à part ses collègues? Ca va être une vraie chasse à l'homme.

Mais 1)j'espère qu'ils vont se protéger. 2) j'espère que évidemment il va les prévenir. 3) j'espère que VP et Rig ne vont pas être tués: ils les ont remis ensemble pour qu'ils se protège l'un l'autre j'imagine.

Mais on va sursauter dans cette saison 6.. je suis sûre que c'est le scheriff: ilest le 6ème de la liste/7 chiffre de satan.

mais parmi les autres suspects, certainement sont des complices.

 

Il va y avoir du sang.

 

 

Poumpomm  (22.09.2013 à 15:34)

BA avec RJ au tel:

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626464.html

Celle avec la scene de crime au CBI:

https://www.cinemovies.fr/actu/mentalist-saison-6-une-bande-annonce-et-un-mariage-en-vue-video-photo/24974

(Si Anais tu peux traduire celle-ci je veux bien. merci.)

Promo traduiteMentAnais  (22.09.2013 à 22:17)

Et voila la derniere promo traduite vost (qui n'est pas de moi, je viens de la trouver )

promo vost

Traduction Coline4485  (23.09.2013 à 17:34)

Merci beaucoup pour tout les traduction ;)

Aller, plus que 6 jours a tenir, enfin un petit plus our ceux qui vont attendre le VOST (dont moi ^^)

J'ai vraiment hate, si il se passe tout ce qui ai mis dans les prmo just dans le premier épisode, je sens que sa va être prometteur!

Encore un sneak peek !MentAnais  (23.09.2013 à 18:34)

Encore un sneak peek sur ce que certains appelle la stupide faute de Lisbon dont Jane !

Avant un petit rappel du dernier épisode de la saison 5 et l'extrait du premier de la saison 6 est à 3 minutes

Enjoy ;)

sneak peek

Sneak peekMentAnais  (23.09.2013 à 18:38)

Si le dernier lien est bloqué, voici le lien youtube ;)

Sneak Peak chien  (23.09.2013 à 20:13)

MentAnais, merci pour ce lien est-ce-que tu pourrais mettre la traduction de ce Sneak peak ? merci.

SNEAK PEAKPATTHELIFE  (23.09.2013 à 20:33)

Lisbon est réellement en danger, et en plus elle se cache ou plutôt on la cache. Si j'ai bien repéré les lieux, elle se trouve dans la chambre du motel de JANE. Mais elle téléphone quand même à GRACE, elle est incorrigible. Ouh la la ! vivement dimanche prochain.

traduction du sneak peek + impressions rose95  (23.09.2013 à 20:38)

En gros 

 

Lisbon demande a Grace d'enquêter sur chaque suspects de la liste ,sans que personne d'autre ne le sache ,ni Jane ne doit le savoir ,car il n'est pas au courant que Lisbon fait des recherches de son côté sur l'affaire john le rouge .

Rigsby demande a Grace ce qu'il se passe ,elle dit qu'elle a dut du travail mais malheuresement elle doit rien dire a Wayne ,puisqu'il veut savoir ce qui se passe ,mais elle peut rien dire , je crois que c'est tout 

Je suis juste EXCITEE comme une puce depis hier soir que j'ai vus ce sneak peek !! Mais que fait notre chére Lisbon toute seul dans un motel ,j'ai tellement peur , je me demande ce qui va lui arriver j'éspére que Jane est dans le coin 

Et si John le Rouge arrive tout d'un coup !!! (Je suis en train de me faire des films depuis hier !! 

J'aimerais pouvoir avancer dans le temps ,pour qu'on soit dimanche !!

 

nouvelle promo Coline4485  (23.09.2013 à 21:15)

Alala, j'en peut plus d'attendre!

Lisbon toute seule dans cette chambre, a attendre je ne sais quoi, ou je ne sais qui!

Et puis, elle trahit Jane en disant a Grace les 7 noms, et Grace qui ne peut pas les dire a Wayne.. C'est vraiment iper angoissant tout ça ^^

Beaucoup de chose vont arriver dans cette épisode, et quand la fin du 601 arriveras, on voudras le 602, et ainsi de suite... J'ai jamais été aussi impatiente que ça!

Et par hasard, quelqu'un pourrait t-il traduire tout le sneak peek? Merci :)

TraductionMentAnais  (23.09.2013 à 22:01)

Je pense aussi que Jane cache Lisbon dans sa chambre de motel mais pourquoi est elle seule? Mais si cela est vrai, cela va nous faire de belles scènes Jisbon :)

Mais il va y avoir aussi beaucoup de disputes aussi car Rigsby va chercher a savoir pourquoi Van Pelt travaille aussi tard... Pourquoi Lisbon ne sait pas faire ce qu'elle demande a Grace ^^

 

Traduction sneak peek

Lisbon : tu ne dois pas révéler à quiconque ce que je vais te dire

Grace : ok

Lisbon : personne

Grace : ok

Lisbon : Jane a une liste de suspect de 7 noms pouvant etre Red John, mais Red John connait également les 7 noms de cette liste

Grace : Comment ?

Lisbon : on ne sait pas, on dirai qu’il lit dans les pensées de Jane ce qui rend Jane paranoiaque. Il veut que personne ne soit au courant de cette liste et ne sait pas non plus que je te la révèle en ce moment. Il pense que tous ceux qui sont au courant pour la liste sont en danger et il a probablement raison

Mais j’ai un fort sentiment qu’il faut que je fasse quelque chose et j’ai besoin de ton aide. Est-ce que tu veux que je continue ?

Grace : oui

Lisbon : merci. Je vais te donner les 7 noms et j’ai besoin que tu mettes une localisation gps sur leur téléphone portable, mais tu dois le faire secrètement, ne le dis à personne, tu peux faire ca ?

Grace : oui je peux mais quand vas-tu le dire à Jane ?

Lisbon : quand ce sera necessaire

Grace : ok … euh laisse moi prendre un papier

Lisbon : Non, il ne faut pas que tu l’écrives

 

Rigsby : tout va bien ?

Grace : oui bien sur, je viens de parler à Lisbon, j’ai du travail à faire

Rigsby : du travail ? Maintenant ? Qu’est ce qui est si urgent ?

Grace : Euh, tu sais Lisbon ne regarde jamais l’heure. Rentre à la maison, on se voit là-bas

Rigsby : qu’est ce qui se passe Grace ?

Grace : rien du tout

Brett PARTRIDGEDaenerysT  (24.09.2013 à 01:26)

voici une interview de l' acteur qui joue ce personnage

https://www.tvequals.com/2013/09/23/exclusive-interview-the-mentalists-jack-plotnick-talks-playing-brett-partridge-being-a-red-john-suspect-flies/

cette saison va etre énorme !!!!! vivement 

interviewfenetre  (24.09.2013 à 17:36)

quelqu'un peut traduire l'interview s'il vous plait ? Merci d'avance pour la personne qui vas le faire

HELLER VOIT REDPATTHELIFE  (24.09.2013 à 19:13)

Pour infos - B. HELLER et son co-producteur sont sur le point de vendre le pilote d'une nouvelle série RED, western futuriste qui se passerait sur la planète MARS. Nouveau projet ? Qu'est-il advenu de la série qu'il devait lancer THE ADVOCATES ? Tombée à l'eau ? Quoi qu'il en soit, je crois que le bonhomme prépare l'avenir, et surtout l'après MENTALIST. A suivre. 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !