562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PS : Coline4485  (29.09.2013 à 19:31)

J'avais oublier de préciser, demain RDV dans le forum SAISON 6 - CBS ! Eh oui finit les spoilers, place à la vérité, enfin :D

saison 6 épisode 1 DaenerysT  (30.09.2013 à 10:28)

épisode de ouf ! 

la  mort ou ( la fausse mort ) de l' un des 7 suspects : PARTRIDGE  , Lisbon ce fait kidnapper par RJ  par contre concernant RJ si vous écoutez bien la voix de RJ  a la fin de l' épisode quand il met le sang de ( PARTRIDGE ?)  sur le visage de Lisbon c' est bien celle de PARTRIDGE soit c' est une fausse mort ou soit ce mec a un jumeau  

qu' en pensez - vous ?

je pense melis30  (30.09.2013 à 11:41)

que patridge est mort et qu'on lélimine donc des 7 suspects.

PARTRIDGEDaenerysT  (30.09.2013 à 12:03)

l ' acteur  qui   joue ce personnage a dit qu' il a joué  dans plusieurs épisodes de la saison 6 lors d'une interview     qu' en pensez - vous ?  enfin bon on vérra bien  mais l' intrigue sur RJ était géniale par contre l' enquete ordinaire  c' était" ordinaire " et les dernieres minutes glaçante en tout ca ça annonce pleins de rebondisssements dans les épisodes avenirs 

peut etre melis30  (30.09.2013 à 12:23)

reviendra t'il en flash back? genre quand on en saura plus sur les meutres de RJ?

JOHN LE ROUGEchien  (30.09.2013 à 12:33)

Exellent Episode, beaucoup d'action, de retournement de situation, situation chaude, bouillante, Bertram qui vient dans le bureau de lisbon et qui parle a Jane et Lisbon, Jane qui rencontre Partridge, Lisbon qui laisse Jane sur place, Lisbon qui retrouve Partridge, qui laisse un message a LIsbon: Tigre, Tigre juste avant qu'il meurt, John le Rouge l'a tué, surement un complice, John le Rouge qui enlève lisbon et parle au téléphone a Jane et qui dessine un smiley sur le visage de Lisbo,, J'ai hate qu'on soit DIMANCHE PROCHAIN POUR VOIR LA SUITE, PAS VOUS, QU'EN PENSEZ-VOUS, DONNEZ VOIS IMPRESSION ET VOS IDEES.

je l'ai melis30  (30.09.2013 à 13:13)

regardée en anglais donc pas tout compris dont le tiger tiger ouh lala  non mais c'est trop long jusqu'a dimanche pro.

KirklandDaenerysT  (30.09.2013 à 13:21)

KIRKLAND  est - il john le rouge ? qu' en pensez- vous ?  si on voit la list Kirkland est apres Partridge alor que l' épisode 2 traite des deux suspects apres lui le shérrif Mc Alister et Smith  qu' en pensez - vous ?

audiences DaenerysT  (30.09.2013 à 13:34)

et les audiences US  de l' épisode ça a remonté ou pas ? ou c' est pire que l' année derniere  ? 

JOHN LE ROUGE DaenerysT  (30.09.2013 à 16:03)

a mon avis RJ a du mettre au parfum ses complices sur les 7 suspects de Jane  ce qui explique l' attitude bizarre de Berthram  j' ai beaucoup aimé la scene avec Lisbon, Jane et Partridge sur la plage  genre l' attitude de Jane et de Lisbon tres discrete  " Je te soupçonne " en vers   Partridge   . vivement la suite

Supernista79  (30.09.2013 à 16:58)

J'ai bien aimé l'épisode. Ca annonce la couleur et vivement la semaine prochaine.

Quelques remarques tout de même :

1. Tel que c'est présenté, on ne peut pas s'empêcher d'avoir un doute sur la réel mort de Pattridge. On a pas vu le smiley. Il peut s'agir d'une fausse mort. Ou alors sinon RJ a tué son complice Pattridge. Dans tous les cas PJ n est pas assez stupide pour ne pas vérifier que Pattridge est bel et bien mort.

2. Non Lisbon n'est pas morte puisqu'elle apparait dans les autres épisodes. C'est un avertissement que veut lancer RJ à PJ en lui rappelant qu'il maitrise tout.

3. On voit bien PJ un peu perdu mais justement il comprend que quoi qu'il fasse ou qu'il veuille faire, RJ va le devancer. Donc il observe seulement et n'a pas trop envie de passer à l'action.

mauvaise audiencesDaenerysT  (30.09.2013 à 17:20)

je viens de voir que le premiere épisode de la saison 6 avait fait une mauvaise audience derniere saison en perspective 

Audienceschien  (30.09.2013 à 17:43)

Combien de millions de personnes ont regardé mentalist hier soir, pourvu qu'il y ait plus de 10 millions de téléspectateurs ?

Audienceschien  (30.09.2013 à 17:56)

Mentalist a été vu sur CBS par 9,71 millions de téléspectateur, c'est la meilleure audience de la soirée sur CBS et la meilleure audiences de toutes les chaines c'est un très bon score par rapport à ses concurrents et 1,6 sur les 18-49 ans.

mauvaise audiencesDaenerysT  (30.09.2013 à 17:58)

je pense que le chiffre est catastrophique le score des 18 - 49 ans est de 1,6 c' est pas beaucoup mais  attendons confirmation  en tout cas un grand merci CBS qui a participé a la chute de la série en la  changeant de jour de diffusion  qui était du mercredi et maintenant le dimanche le pire c' est qu' ils font la meme chose avec le série person of interest 

Conseil ?BRAGALIA  (30.09.2013 à 18:01)

Comment faites-vous pour regarder les épisodes ?

moi je regarde tous les extraits sur youtube y aurai-t-il un moyen plus simple de voir tout l'episode ?

audiences DaenerysT  (30.09.2013 à 18:08)

a merci chien tu me rassures j' ai cru que  c' était catastrophique quand meme 9,1 avant elle faisait 10 millions  c' est cette case horaire du dimanche qui lui fait défaut

Audienceschien  (30.09.2013 à 18:17)

Je suis tout a fait d'accord avec toi DaenerysT 9,71 millions de personnes c'est pas mal du tout pour la série surtout à cette heure là, c'est la seule qui est proche des 10 millions, le score pour les 18-49 n'est pas flamboyant mais c'est la meilleure audience de la soirée, pourvu que ça monte encore que ça ne baisse pas en dessous des 9 millions pour que Mentalist aille au bout des 22 épisodes.

audiences DaenerysT  (30.09.2013 à 18:28)

je pense que la série ira au bout de ces 22 épisodes mais qu' il n' y aura pas de saison 7  par contre malgres une certaine baisse de qualité avoir  changer la case de diffusion du mercredi au dimanche a été une érreur pour cbs le mercredi elle faisait 13 millions de téléspectateurs  et la elle fait 9 , 71 millions le dimanche soirs ! 

Premier épisode Coline4485  (30.09.2013 à 18:32)

Le premir épisode est juste GENIAL! Enfin au moins la fin..

L'enquête est banale, j'ai envie de dire, mais toute les petites altercations de Jane et Lisbon sont juste magique! Lisbon qui laisse Jane en plan sur le parking, Jane qui l'a rapelle pour s'excuser. Et puis les dernières minutes!!

Est-ce que c'est bien Partridge qui est mort, vue que l'ont voit mal le visage! et les deux derniers mots qu'il dit " Tiger tiger "c'est donc un complice de EJ?  Et puis Lisbon qui se fait attraper et assomer porbablement, et ce smiley sur son visage.. Effrayant! Qui et comment vont-ils l'a retrouver, dans quel état? Peut t-on vraiment supprimer Partridge de la liste? Et puis la voix au téléphone, elle soit bien etre reconnaissable, non? Vivement Lundi car j'en peux déjà plus! ^^

En tout cas si je devais donné une note a ce premier épisode, plus banale mais avec cette petite touche angoissante ; 8.5!

la fin de l episode homicide6  (30.09.2013 à 18:39)

bon si on regarde bien y a un smiley apres une mort faite par rj , je pense pas qu elle soit enlevé elle est dans la maison ou y avait patridge , elle est inconsciente c est pour cela qu elle est pas disponible donc quand pj va arriver a cet endroit pour retrouver lisbon si le corps de brett n est pas la ils vont trouver ca bizarrec est pour cela qu il est probablement mort, au faite quand je dis y a un smiley c est sur le visage de lisbon a bon entendeur , alors qui est contre et pour mon idee de cet episode , en  tout cas content que ca recommence 

PatridgeDaenerysT  (30.09.2013 à 18:39)

Coline 4485 je suis d' accord avec toi concernat PARTRIDGE  c' est vrai que l' enquete était " ordinaire " mais tout  ce qui concernait John le rouge était génial un gros 9/10 pour moi

Premier épisode Coline4485  (30.09.2013 à 18:48)

Le premir épisode est juste GENIAL! Enfin au moins la fin..

L'enquête est banale, j'ai envie de dire, mais toute les petites altercations de Jane et Lisbon sont juste magique! Lisbon qui laisse Jane en plan sur le parking, Jane qui l'a rapelle pour s'excuser. Et puis les dernières minutes!!

Est-ce que c'est bien Partridge qui est mort, vue que l'ont voit mal le visage! et les deux derniers mots qu'il dit " Tiger tiger "c'est donc un complice de EJ?  Et puis Lisbon qui se fait attraper et assomer porbablement, et ce smiley sur son visage.. Effrayant! Qui et comment vont-ils l'a retrouver, dans quel état? Peut t-on vraiment supprimer Partridge de la liste? Et puis la voix au téléphone, elle soit bien etre reconnaissable, non? Vivement Lundi car j'en peux déjà plus! ^^

En tout cas si je devais donné une note a ce premier épisode, plus banale mais avec cette petite touche angoissante ; 8.5!

Mes sugestions Coline4485  (30.09.2013 à 18:54)

Dans cette épisode, je trouve un personnage louche (je sais pas tro pourquoi) c'est un gars qui travaille au CBI, à 40.53, celui qui répond à jane! Il est avec son téléphone et tout, et je sais pas pourquoi mais il me parait louche..

Bon pour revenir à mes suppositions autour de la fin de cette épisode, je pense :

- Lisbon c'est  juste fait assomer par RJ (ou pas) et elle est inconsciente.

- Jane et l'équipe vont débarquer et la retrouver comme çà, ainsi que le corp de Partridge (si c'est vraiment lui) et RJ se sera volatilisé.

Mais bon, tout ça ne sont que des suppositions, sa m'étonnerais que sa se passe exactement comme ça.

1ER épisode rose95  (30.09.2013 à 18:58)

Oh mon dieu !!!!!!!! Episode de malade !!!!! 

Patridge qui meurt et moi qui croyais qu'il était RJ depuis le début !!! Je suis sous le choc 

Et la scéne finale !!!!! Lisbon !!!!!! J'ai pleuré comme j'ai vus la scéne et elle fait froid dans le dos ,comment elle va faire pour s'en sortir ?? !!!! Et comment Jane va réagir ??!!!! 

Ca va être long d'attendre !!!!!

colline4485homicide6  (30.09.2013 à 19:03)

on est daccord sur ce qui c est passé a la fin de l episode , je pense que heller va nous mettre les suspects et les eliminés un par un , la on avait bertram et partridge , et brett , prochain episode bertram , reede smith et le sherrif ,au moins encore un  va sauter , heller a bien dit on sera avant la fin de l annee qui est rj , et comme l a dit rj , je t attrappe ou  est toi qui m attrappe , donc il devrait ts les eliminés jusqu au face a face, 

CommentairesMentAnais  (30.09.2013 à 19:13)

Coucou

Grand retour du mentalist aujourd'hui, ca fait du bien :)

Juste, si vous pourriez poster vos impressions sur le forum saison 6 - CBS et laisser ce forum pour les spoiler merci

voici le lien

nista79  (30.09.2013 à 19:15)

Je me disais une chose, plus RJ tue des gars de la liste plus il va permettre à PJ de se rapprocher de lui... c'est étrange mais tout se passe comme si RJ souhaite se découvrir. Après tout si on regarde bien aucune personne des 7 suspecs n'est cher à PJ. Donc je ne vois meme pas pourquoi Jane va essayer de les protéger. Voyez vous ce que je veuc dire ?

 

On affirme partout que Patridge est mort, moi j'attends de voir son corps. Si Pattridge n'a pas revélé le non de RJ à Lisbon c'est qu'effectivement il est bel et bien complice.

 

Ce ne sont bien sur que des suppositions.

saison 6 promo épisode 2DaenerysT  (30.09.2013 à 19:18)

regarder bien la  bande annonce  a 0: 14 on voit Hafner faire de la musculation avec un visage qui fait peur est - il RJ  ? quel est votre avis

red johnjulss22  (30.09.2013 à 19:56)

Je suis trop déçu que bret patridge ne soit pas john le rouge un bon suspect qui s envole les plus crédible maintenant sont hafner, bob kirkland et gale bertram mais gale bertram ne corespond pas a la description physique , bob kirkland est arrivé trop tard et est trop évident , reste plus que hafner quoi aprés peu être que pour le physique celle qui est aveugle à été manipulé pour dire sa , on ne sait pas!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !