562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Projet Coline4485  (24.09.2013 à 19:25)

Donc une saison 7 pour Mentlaist serait pas trop possible?

SUR DE RIENPATTHELIFE  (24.09.2013 à 19:30)

L'article ne le précise pas Coline, mais il est certain qu'il vaut mieux peut-être stopper en pleine gloire que de faire la saison de trop et cela HELLER le sait, disons qu'il va vivre sur les audiences, et que selon, soit il démarre sur une hypothétique saison 7 en se triturant les méninges pour ne pas baisser l'intérêt des fans, ou alors si les audiences sont les memes que l'année dernière, autant en finir et en finir en beauté. Et ce n'est pas CBS qui va les aider, le fric d'abord.

Projet Coline4485  (24.09.2013 à 19:56)

Donc une saison 7 pour Mentlaist serait pas trop possible?

Saison 7 ?FanIISerie  (24.09.2013 à 19:58)

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce quartier :)

Mais je peux vous dire que j'ai vu dans un article que Simon Baker et Robin Tunney avaient signé jusqu'à une septième saison, je ne ma souviens plus de la source. 

Croyez-vous que cette information est fiable ?

Saison 7 Coline4485  (24.09.2013 à 19:59)

Oui, il ne vaut mieux pas esperer je pense.. Après c'est peut être mieux, pour éviter que la serie ne s'essoufle. Et puis, RJ est le fil rouge de la serie, Heller ne va pas reinventer quelques chose spécialement pour la saison 7.. Ou alors, ils faudrait que mentalist continue jusqu'a la saison 12-13, avec un nouveau fil rouge, mais bon c'est improbable ;)

Saison 7 Coline4485  (24.09.2013 à 20:14)

Je ne sais pas... tu ne te souviens vraiment pas de ta source? En tout cas je ne pense pas que c'est fiable, il viennent de signé pour la saison 6, alors pas déjà pour une saison 7.. Enfin je ne suis sure de rien ;)

SourceFanIISerie  (24.09.2013 à 20:17)

Il me semble que c'était dans mon journal télé Sud Ouest... Je te jure que j'ai lu ça quelque part... Mais faudrait arriver à retrouver où ! :D

saison 7MentAnais  (24.09.2013 à 20:59)

FanIISerie

Cette information a en effet circulé, à l'origine, les acteurs principaux avaient signé pour un contrat de 7 saisons mais apres cela dépend vraiment des audiences aux USA, c'est à dire que Baker et Tunney ont signé à s'engager 7 ans dans la série mais si la chaine CBS décide d'arreter la série pour manque d'audiences, alors l'engagement ne tient plus !

J'espere aussi qu'il y aura une 7e saison mais après comme le dit Coline, il vaut mieux que la série s'arrete en beauté que soit stoppé en milieu de la 7e saison par manque d'interet et d'audiences.

mentanaisPoumpomm  (24.09.2013 à 22:52)

Je suis d'ac pour la saison 7. 

Pour le sneak peak et voilà ils font exactement ce qu'il ne fallait pas faire: ils se divisent: machin cache à l'autre qui cache à machin.

Et puis on n'a jamais su ce qui reliait les victimes de RJ entre eux.. Il y a des trucs nuls dans cette série.

Si ils font disparaitre Grace et RIg à cause de ça ce sera nul.

Et c'est le shérff: si vous connaissez un site où on peut parier.

 

PHOTOS EPISODE 2 ET 3chien  (25.09.2013 à 18:37)

Est-ce-quelqu'un pourrait mettre les 4 photos qui illustrent l'épisode 2 qui se trouve sur le site spoilertv dans l'épisode 2 de la saison 6 et la photo du mariage de van pelt et de rigsby dans l'épisode 3 de la Saison 6 sil vous plait merci beaucoup.

pourquoi le shériff?Alexbxl  (25.09.2013 à 22:58)

qu'est ce qui te fait penser que c'est le shériff au point de vouloir le parier?

la fin de la serie ?DaenerysT  (26.09.2013 à 00:00)

Je le pense Heller va faire une autre série, deux personnages principaux s' en vont et l' histoire de John le rouge va ce terminer , tout ça améne vers  cette saison 6 qui je pense sera la dernière  . En tout cas malgres les hauts et les bas des saisons de the mentalist CBS a largement participé au déclin de la série grace a son changement de jour de diffusion et de son horraire 

SNEAK PEAK # 2chien  (26.09.2013 à 09:31)

Est-ce-que quelqu'un pourrait-il traduire le 2ème Sneak Peak du 1er épisode de la Saison 6 " The Desert Rose " mise en ligne sur Spoilertv merci beaucoup.

saison 6DaenerysT  (26.09.2013 à 16:29)

 J-3 vivement cette saison 6 qui est  tres attendue

Sneak peek Coline4485  (26.09.2013 à 20:02)

De quel Sneak peek parle-tu? Il ye en 4 de sortit il me semble ;)

sneak peekDaenerysT  (26.09.2013 à 20:09)
Sneak Peakchien  (26.09.2013 à 20:15)

Oui c'est ça celui là peut-tu nous le traduire, ce que Jane et Lisbon dise mot pour mot si tu le peux sil te plait merci !

Traduction Coline4485  (26.09.2013 à 21:59)

Ah oui il viens de sortir.. Ce qui fait 5 sneak peek pour le 601 :D

Pour moi désolé je ne peux pas traduire, si quelqu'un pouvait? ;)

traduction DaenerysT  (26.09.2013 à 22:09)

bon en résumé Jane et Lisbon parlent de red john et des septs suspects , jane dit que la  liste des 7 suspects est un danger  et qu' il regrette de l' avoir dit a Lisbon  

 

TraductionMentAnais  (26.09.2013 à 22:15)

C'est vrai qu'on est gaté en promo et sneak peek :) Ils pensent beaucoup aux fans et à faire monter le suspense !

Traduction du sneak peek

Lisbon : est ce que tu penses ce que je pense ?

Jane : non, tu penses que Bertram est Red John, qu’il est soudainement sorti de nulle part pour une raison, vérifiez toutes les possibilités pour quand il fera son prochain coup

Moi je pense aux trains !

Lisbon : Alors qu’est ce qu’on fait ?

Jane : je sais pas

Lisbon : on doit faire quelque chose, publiez ces noms en public, etc … quelque chose

Jane : Peut être que c’est ce que Red John veut que l’on fasse

Lisbon : on pourrait au moins surveiller les 7 suspects si le reste de l’équipe était impliqué

Jane : Non, non, on ne parle à personne de la liste, personne

Lisbon : Si Red John connait déjà la liste…

Jane : Tous ceux qui connaitront la liste seront en danger, on ne le dit à personne, je n’aurais même pas du te le dire

 

traduction DaenerysT  (26.09.2013 à 22:27)

merci mentAnais pour la traduction intégrale j' ai l' impréssion que la saison 6 est attendue au tournant

Infos Episode 1 Saison 6chien  (27.09.2013 à 14:48)

- Un des suspects de Jane soit Bertram ou Partridge va dire: Je sais beaucoup de chôse sur beaucoup de monde.

- La phrase Tigre, Tigre pourrait être prononcé à la fin de l'épisode.

- Un des septs suspects de Jane soit Bertram ou Partridge vu qu'ils apparaissent tous les deux dans l'épisode sera de la liste des suspects de Jane.

- L'épisode se terminera par un moment effrayant et froid : je suppose les meurtres au CBI commis par John Le Rouge et l'enlèvement de Lisbon par John Le Rouge.

saison 6DaenerysT  (27.09.2013 à 15:01)

merci pour les infos chien et vivvement cette saison 6

critique du 6 01DaenerysT  (27.09.2013 à 16:26)

une critique d' une personne dit que le premier épisode de la saison 6 est particulièrement violent 

voici la critique ATTENTION au SPOLIER :  https://www.youtube.com/watch?v=NdnFPXAG0Dw 

 

7 suspectschien  (27.09.2013 à 17:20)

Je pense a mon avis que la personne qui sera éliminer de la liste de suspect est Bret Partridge même si mon premier choix de qui est John Le Rouge était lui, parce que il n'apparaît que dans l'épisode 1 alors que Bertram apparaît dans l'épisode 2 aux côté de d'autres suspects et en plus CBS a dit que Jane aurait a faire a 4 suspects de sa liste : Bertram, Smith, Macallister et Haffner et que dans la promo il y a au moins 2 personnes qui sont tués au CBI, dont 1 des deux apparaît comme Partridge. qu'en pensez-vous ?

PARTRIDGEDaenerysT  (27.09.2013 à 17:28)

chien je  suis aussi de ton avis d' ailleur la vidéo promo de la saison 6 le prouve on voit le carnage qu' a fait John le rouge au CBI et a un moment donné on voit ( a 00: 19 de la vidéo )un corps qui ressemble a Partridge  vers un bureau

MEURTRES AU CBIchien  (27.09.2013 à 18:15)

Je me suis trompé, j'ai regardé dix fois l'image ou on voit les 2 corps au CBI, je pense pas que c'est Bret Partridge a droite parce que le gars qui est allongé a m'a l'air plûtot musclé et a les cheveux court alors que Partridge a les cheveux long dans l'épisode 1 mais pour la femme je n'en n'ai aucune idée, quelqu'un aurait des avis a propos de ces personnes allongé au CBI ce serait bien, merci ! 

Meurtre au CBI Coline4485  (27.09.2013 à 18:23)

Perso moi je vois VP assise contre le mur, Cho près du bureau, et debout a cotés de Lisbon ; Partridge.. Donc! ^^ Je pense qu'il faut qu'on arrête de se creuser la tête, puisque de toute façons on va le savoir dans moins de 3jours! :D

Moi j'arrête de cercher, car je veux avoir la surprise un minimum... Même si c'est très interressant de chercher comment cette scène va se dérouler! Vous êtes pas d'accort?

PARTRIDGEDaenerysT  (27.09.2013 à 18:28)

 apres je peux me tromper mais je suis d' accord avec toi colline4485 on vérra bien ça sera la surprise  

Meurtre au CBI Coline4485  (27.09.2013 à 18:38)

Perso moi je vois VP assise contre le mur, Cho près du bureau, et debout a cotés de Lisbon ; Partridge.. Donc! ^^ Je pense qu'il faut qu'on arrête de se creuser la tête, puisque de toute façons on va le savoir dans moins de 3jours! :D

Moi j'arrête de cercher, car je veux avoir la surprise un minimum... Même si c'est très interressant de chercher comment cette scène va se dérouler! Vous êtes pas d'accort?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !