562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Review en avance 703Chaudon  (08.12.2014 à 18:28)
La journaliste Diana Mack a vu en avance l'épisode 3 de la saison 7 de ''The Mentalist'' intitulé ''Orange Blossom Ice Cream'' ! Si quelqu'un pouvait traduire ses phrases, merci
Review 7x03 partie 1Kaelo82  (08.12.2014 à 18:47)

La saison 7 du Mentalist continue d'explorer la relation entre Jane et Lisbon. Nous les avons vu être séprés au travail, et ils ont maintenant un grand obstacle : Erica Flynn.

Le couple voyage à Beytouth en infiltration où ils doivent travailler avec ellle pour aider à appréhender son petit ami qui travaille avec des organismes terroristes, en échange d'une amnistie pour ses crimes passés.

Erica Flynn est synonyme de problèmes car elle est une femme fatale et Lisbon peut se sentir en compétition. Ce n'est aps la première fois que Jane est entre les deux femmes qui ont toutes deux eut une histoire avec lui. Ne vous inquiétez pas : cette saison est axée sur Jane et Lisbon.

Promo 703Coline4485  (08.12.2014 à 18:50)

Pas mal du tout... c'est intriguant! Je pense aussi comme vous que Jane saura resister, si Erica tente. Car avec la vitesse à laquelle défile les images, c'est presque impossible de se faire une idée. En tout cas Jane va devoir répondre à certaine question de Lisbon ça c'est sure! Et apparement Lisbon va assister à une scène entre Erica et Jane, ça risque de chauffer pour Patrick! J'ai hate! Au moins on est sûre que la scène du feu d'artifice se passe dans cet épisode. Et pour ce qui est de moi, je pense qu'elle se passe à la fin, que l'épisode se termine sur ces images... ca serait bien je pense!

@Malinki je te sens de plus en plus optimiste avec la relation Jane/Lisbon, je suis contente que tu ai peut être changé d'avis, ou du moins que tu te sois ouverte à un autre avenir concernant le couple ;)

Review 7x03 partie 2Kaelo82  (08.12.2014 à 19:02)

Quelques teasers :

- Lisbon et Abott ont des réactions différentes en apprenant qu'Erica Flynn demande à Jane de travailler avec lui ;

- Comme vous l'imaginez la rencontre entre Jane, Lisbon et Erica est un peu gênante

- Jane mouillé

- Jouons au jeu de la mémoire

- Erica connait quelques mots en arabe

- Nous allons voir une Lisbon très jalouse et grincheuse

- Véga fait quelque chose de très dangereux

- Jane et Lisbon ont une discussion honnête à propos de lui et Erica

- Cho a de belles scènes d'action

- Deux personnages du passé seront mentionnés (nodte de moi : j'aimerai bien que Jane parle de Masburn ^^)

- Une phrase que je n'arrive pas bien à traduire : fait comme si tu réserve un avion, mais ne dit pas le jour (si quelqu'un comprend mieux).

- Beyrouth est une ville très romantique la nuit

Quelques phrases :

" Qu'est-ce qui se passe, Erica ?", "Ce n'est pas clair ? J'ai besoin de toi / vous"

"Ecoutez, si vous jouez à me faire peur, alors mission accomplie, j'ai peur

"Les heommes prétendent que le passé ne s'est jamais passé. C'est à nous de nous en souvenir"

"Fais ce que tu veux, j'en ai marre"

 

@Kaelo82oth92  (08.12.2014 à 19:10)

Merci pour ces infos. Alala Lisbon jalouse et grincheuse, j'ai hâte de voir cela, j'espère que ce ne sera pas trop quand même, que cela sera bien traité.

Concernant les deux personnages du passé mementionné, en effet ça peut être Mashburn, ça peut être drôle (surtout que c'est lui qui la poussait un peu vers lui^^), et pour le 2ème, Lorelei peut-être.. Je ne sais pas..

Teasers 703LAurore  (08.12.2014 à 19:28)

Vu comment est mis en italique le mot "some" dans la phrase "Erica knows some words in Arabic", je pense plutôt à "certains" comme traduction. J'ai comme l'impression qu'elle va sortir des insultes en arabe mdr

Enfin, je me trompe peut-être mais je vois bien ça arriver^^

Sinon, cet épisode s'annonce vraiment intéressant ! J'ai hâte de le voir ! Le personnage d'Erica pimente vraiment la série ^^

@Coline malinki  (08.12.2014 à 19:45)

ah non , non, non, je n'ai pas changé d'avis en ce sens où j 'aurais préféré qu'il n'y ait pas de liaison amoureuse entre Jane et Lisbon mais juste la poursuite d'un fort lien amical  mais , une fois " digérée" la nouvelle du couple, j'avoue être plus intéressé par la tournure que prend la série en ce début de saison 7 que  par sa tournure de l'après RJ . En fait c'est surtout cela qui m'avait beaucoup déçue : espérer à chaque épisode après le 9 qu'on aurait  enfin des explications sur certains mystères concernant RJ et sur la Ba , puis sur l'affaire Ardiles et constater de semaine en semaine qu 'il me fallait faire une croix sur la possibilité  d'obtenir des explications sur ces affaires policières  totalement bâclées au profit d'une nouvelle intrigue : le couple J - Lisbon . Nous sommes quelques fans  (je me réfère à l'autre forum américain où nombreux sont ceux à partager cet avis)  à avoir très mal pris cela , nous nous sommes sentis trahis au profit de l'audimat et les dernières déclarations de Simon Baker nous  ont confortés dans ce sentiment . Peu importe l'histoire pour les chaînes comme CBS .

A présent je regarde le Mentalist comme s'il s'agissait d'une autre série , comme j'ai pu regarder Castle, et apprécier les interactions de couple, à cette différence près : je conserve un petit faible pour le mentalist en raison  du suspens qui me tient toujours en haleine plus que dans les autres séries . J'ai fini par m'attacher aux personnages .. J'ai beaucoup plus de souvenirs de leur compagnie que j'en ai pour les autres séries , à l'exception de Desperate housewives . J'ai littéralement adoré cette série et son traitement des relations de couple , en particulier celui de Gabrielle et Carlos .  Mais je n'ai été pianoter sur un forum que lorsqu 'il y a eu des soupçons d'échanges d'enfants à la maternité. Et sans intervenir . Mentalist , c'est différent , la chasse de RJ a toujours porté  à échaffauder des tas d 'hypothèses différentes. 

Désolée si je te déçois mais ce n'est pas par ce que  je pense que Jane est amoureux de Lisbon  (il l'est ou ne l'est pas pour moi peu importe) qu'il peut résister à Erica mais par ce que je n'oublie pas qu'il s'agit avant tout d'un mentaliste , expert en manipulation , et que pour moi ça ne cadre pas avec le fait qu'il puisse succomber  longtemps au charme d'une  femme, fut elle aussi jolie et séductrice que l'est Erica.  C'est plus plausible de mon point de vue qu'il soit attaché sentimentalement  à Lisbon  qui ne lui a jamais fait d'ombre ni de concurrence . Même si , toujours de mon point de vue, cela reste plus plausible qu'il soit plus attiré sexxuellement par Erica que par Lisbon. 

Alors oui , couple , mais par ce que qu'il faut bien parfois que les génies se " casent" auprès de quelqu'un qui les rassure et leur permette de laisser libre cours à leur génie , comme cela a probablement été le cas avec sa femme décédée ,  pas par ce qu'ils éprouveraient  soudain une sorte de  coup de foudre à retardement . Mais bien évidemment je peux d'autant plus me tromper qu'il ne s'agit que d'une fiction . 

malinkibarabas  (08.12.2014 à 21:23)
Message édité : 08.12.2014 à 21:24

Tu l'as dit ce n'est qu'une fiction et tu prends le couple trop à coeur et quand tu parles de trahison de la part des producteurs c'est un peu fort là,  je pense qu'ils ont des compte à rendre ni aux fans du couple ou aux non fans du couple.

Bref j'ai regardé les 6 premières saisons sans les imaginer ensemble et leur alchimie m'a plut et même si il n'était pas en couple en saison 7 se serait pareil pour moi , mentalist reste mentalist alors les nons fans du couple devraient mettre un peu d'eau dans leur vin et regarder la série pour le plaisir parce qu'au final le jisbon n'est qu'un couple fictif , pas la peine d'en vouloir autant aux producteurs pour des broutilles. 

@MalinkiColine4485  (08.12.2014 à 21:30)

Je comprends ton point de vus... Pour ma part j'ai suivis Castle depuis le début mais j'ai décroché en cette saison , que je trouve inninteressante! Je trouve que The Mentalist par rapport apporte une touche différente... elle sait, pour moi, se démarquer de toutes les autres séries policières!

Pour ce qui est de Erica, si il n'y avait pas Lisbon, pour moi il pourrait tomber sous son charme, comme lors de la saison 3 (?) où il l'embrasse. Donc le fait qu'il soit malin et manipulateur n'est pas tellement une barrière je pense. Il n'est pas insensible à son charme, ce qui peut paraître normal j'imagine...

C'est vrai que j'ai aussi beaucoup regardé Desperate Housewives pour ma part, et il faut dire que Marc Cherry à fait un travail extraordnaire avec cette série, mon couple préféré étant Mike et Susan pour ma part... mais bon ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça!

Je pense que cette saison 7 peut permettre à ceux qui sont pour Jisbon, et ceux qui ne sont pas pour, d'y trouver leurs compte... ce que je trouve plutôt bien. Bruno Heller a su faire quelques choses de bien, qui va plaire à tout le monde, je l'espère en tout cas!

retour de Rigsby et Van pelt saison 7bouchon972  (09.12.2014 à 01:15)
Message édité : 09.12.2014 à 01:19

Apparemment, d'après plusieurs tweet , Rigsby et Van Pelt devraient réapparaitre dans le dernier épisode !!! 

voilà une nouvelle qui mérite d'être confirmée !! mais si tel était le cas, un final grandiose est à prévoir !!

7/03ELOFAN  (09.12.2014 à 10:37)

malinki dit que Jane est le genre de personne plus attiré par quelqu'un qui  ne lui fera pas d'ombre, par  une personne qui n'est pas sur le même pied d'égalité en quelque sorte. D'une certaine façon, c'est minorer la personnalité de Lisbon y compris par rapport à Erica.

Je pense que le personnage de Lisbon (et là je parle d'elle uniquement,  en dehors de sa relation avec Jane donc uniquement pour ce qu'elle est)  est tout sauf une femme sans personnalité. Lisbon est une femme intelligente, sensible mais aussi très forte, avec du caractère. Tout le monde ne peut pas exercer le  métier qui est le sien, métier qui l'amène à cotoyer la mort, le danger, le stress en permanence. Il faut du courage et du caractère ainsi que du sang froid et de la perspicacité. Qualités qu'elle possède. De plus, elle a construit seule sa carrière, sa situation  sans avoir besoin de manipuler des hommes  fortunés pour s'assurer une existence confortable. Erica est certes belle et intelligente mais  à part être une manipulatrice égocentrique qui joue de son physique pour mener une vie dorée et superficielle, qu'a-t-elle ?   

Lisbon peut être aussi une femme séduisante (voir saison 6). Mais pour traquer des meurtriers mieux vaut être en pantalon qu'en talons aiguilles...  

 En ce qui concerne cet épisode, beaucoup croient que Jane résistera à Erica. Je l'espère puisque je suis une pro Jisbon éffrenée mais j'ai cependant quelques doutes. Je me demande si Jane ne va pas s'interroger momentanément. Ce qui est sûr c'est qu'Erica ressurgit à une période où Lisbon doute encore de ce que fera Jane à l'avenir (cf discussion pendant son séjour en prison, épisode 2) . Elle connait aussi Jane et manque encore de confiance en elle, en lui. Je pense que Lisbon va se sentir en danger et donc sera jalouse. C'est normal ! Après, je n'ai pas de doute quant à l'issue du couple en fin  d'épisode. Cela peut être aussi l'occasion de renforcer les lien entre eux et de conforter encore davantage Jane dans ses sentiments.

Retour VP et RigsbyLAurore  (09.12.2014 à 11:08)

C'est Tim Kang qui l'a annoncé sur son compte Twitter : Van Pelt et Rigsby seront bien de la partie dans le dernier épisode de Mentalist.


Moi aussi cette nouvelle me ravit !! Et je me dis que s'ils reviennent, c'est certainement pour le mariage de Jane et Lisbon. Pour quelle autre raison ils seraient de retour sinon ??

Vous croyez pas ?

@lauroreELOFAN  (09.12.2014 à 11:17)

Cette nouvelle me ravit aussi . Toute l'équipe réunie, ça fait vraiment plaisir. Je me dis la même chose que toi : ils viennent pour le mariage de Jane et Lisbon (si seulement). En même temps, je me dis aussi que ça peut être lié à l'affaire du tueur en série vu que ce serait quelqu'un  qu''on aurait aperçu dans les premières  saisons. Ils pourraient être là pour apporter leur aide ? Cette saison est pleine de promesses en tous cas.  

Bonne nouvelle malinki  (09.12.2014 à 11:51)

Je me réjouis du retour de Van Pelt et Rigsby dans le dernier épisode , ce couple était très sympathique et j'avoue être nostalgique de nature, aussi revoir  à l'écran des anciens personnages réguliers de la série me satisfait pleinement d'avance , même s'ils viennent pour " le " mariage .  

 @Elofan : loin de moi l'idée que Lisbon serait sans personnalité , j 'approuve toute ton analyse sur elle , mais selon moi avoir une forte personnalité, exercer un métier dangereux, commander une équipe ,n'exclut pas le fait de se tenir dans l'ombre de son amant , de faire passer ses propres désirs après les siens , de lui pardonner ses " caprices" et ses faiblesses, de montrer une patience à toute épreuve et d'être toujours disponible pour lui . Elle représente même pour moi la quintessence de la féminité : le soleil brille et la lune le reflète ; la lune n'est nullement inférieure au soleil, elle est indispensable pour éclairer nos nuits . Nous ne percevrions pas tout l'éclat du soleil sans la lune .

Pour moi rien de péjoratif dans l'idée qu'un génie ait besoin de se " caser" avec une personnalité de type lunaire . C'est peut-être l'emploi du terme caser qui peut laisser penser que ce soit péjoratif.  Et on ne peut réduire les personnes à un seul archétype . Jane possède des traits " féminins" , il sait écouter par exemple, et Lisbon possède des traits virils , c'est assez évident dans son métier, le fait qu'il soit un génie n'implique pas qu'elle soit idiote, loin de là, simplement ce n'est pas un génie , elle n'est pas "solaire ", n'éprouve pas le besoin d'être admirée en permanence ni qu'à l'exemple du soleil et de Jane  tout doive tourner autour d'elle.  Je pense qu'Erica possède un certain génie comme Jane , qu'elle est une personnalité solaire bien  plus que lunaire et que pour ce qui est de l'érotisme c'est plus chaud entre deux personnalités solaires qu'entre une personnalité solaire et une personnalité lunaire qui en revanche se complètent bien  au quotidien .

Je suis influencée par ma  très longue pratique de l'astrologie en amateur et pour la petite histoire l'actrice Robin Tunney est née sous le signe des gémeaux, je ne m'étonne donc pas qu'elle conserve une apparence physique très jeune. Les gémeaux ou les ascendants gémeaux  ont très  souvent cette particularité de paraître jeunes jusqu'à  un âge avancé . quant à Baker ils l'ont vraiment bien choisi pour interptêter le solaire mentaliste puisqu'il est né sous le signe du lion , celui où le soleil a élu son domicile ..  La bélier van Pelt bien choisie aussi car  ce signe est le plus naïf du zodiaque . Evidemment tout cela reste très général et donc très réducteur mais pour ma part ça m'amuse  de remarquer ces correspondances.    

FinalEluosi  (09.12.2014 à 11:56)

 

Bon ca comence a sentir  de plus en plus le mariage...entre le titre de l'épisode, le retour de Van Pelt et Rigsby, et le mystere autour de cette episode, il y as des chances que cela arrive,de plus dans le 1er episode on vois Pike qui demande a Jane si il a un plan pour Lisbon et lui, alors peut etre que dans le dernier episode, il a trouvé un plan.....pourquoi pas le mariage.

Personnellement j espere que la fin sera bien bouclée, avec un vrai "The end", apres mariage ou non ce n est pas tres grave, car forcement ce sera un Happy End, mais bon je n y suis pas contre une petite union.

 

@malinkiELOFAN  (09.12.2014 à 12:09)

ok. Expliqué comme cela je comprends mieux. Intéressante et amusante ton analyse astrale sur Jane, Lisbon et Erica.

NB : Voudrais-tu, stp, m'envoyer en MP quelques infos générales que tu connais sur le signe de la balance. Je te remercie d'avance.

Retour VanPelt/Rigsbyoth92  (09.12.2014 à 13:39)

C'est une vraiment bonne nouvelle, je trouve celà très bien de conclure la série avec eux aussi, qui ont été des personnages importants de la série, on retrouvera notre équipe au complet.

Moi je ne pense toujours pas que ce soit pour le mariage de Lisbon et Jane, peut-être tout simplement qu'ils ne sauront pas qu'ils sont en couple et veulent leurs annoncer de vive voix^^ lol.. Ou alors cela peut très bien être lié à une enquête.. On verraaa, j'ai hâte, mais d'un côté pas tant que ça, car cela voudra dire que c'est la fin...

oth 92malinki  (09.12.2014 à 14:04)

à te lire je m'aperçois qu'une fois de plus j'avais lu trop vite le tweet et peut-être mal interprêté car il n'était pas spécifié que Van Pelt et Rigsby revenaient pour le dernier épisode de la série . Ca paraîtrait logique d'autant que le dernier épisode va durer deux heures mais l'expérience a déjà souvent prouvé que notre logique de la vie réelle n'est pas toujours celle d 'une  série de fiction , aussi ta remarque est-elle judicieuse . Le couple pourrait bien faire sa réapparition à l'occasion d'une enquête avant la fin . 

@Malinkioth92  (09.12.2014 à 15:16)

Enfaite, c'est possible qu'ils débarquent dans le final, probable même.. J'essaye de trouver différente hypothèse que celle où il viennent pour le mariage Jisbon, qui est tout aussi hypothétique.. Cette nouvelle info, et le titre nous orientent dans cette direction, mais je trouve que ce serait trop facile, et bien trop tôt dans la saison pour autant d'info.. Je pense pplutôt qu'on vous nous diriger dans une mamauvaise direction..

@oth92LAurore  (09.12.2014 à 16:29)

Trop tôt ? Pourquoi trop tôt ? Le tournage du dernier épisode début demain, mercredi. C'est pour ça qu'on a déjà toutes ces infos.

Après, c'est vrai que le titre et le retour de VP et Rigsby nous orientent vraiment vers le mariage de Jane et Lisbon. Alors, est-ce pour brouiller les pistes ?

En même temps, je me souviens de Jordan Harper qui disait qu'il ne dirait le titre du 713 qu'au dernier moment, pour justement garder le suspense sur un potentiel mariage ??

@LAurore oth92  (09.12.2014 à 18:05)

Justement, pour quelqu'un qui veut garder 'secret' le dernier épisode ou d'éventuels indice au maximum, ils ne sont pas très doués alors^^, c'est pour cela que je me disais qu'il était peut-ètre un peu tôt pour toutes ces infos, surtout qu'ils aiment bien nous faire croire autre chose que ce qu'il va vraiment se passer^^..

Kaelo82  (09.12.2014 à 18:25)

Comme je l'ai déjà dit, pour moi un mariage serait assez bizarre entre nos deux tourtereaux.

Ce que je retiens pour le 7x03 :

- Une part sera laissée au reste de l'équipe, avec Véga et Cho qui deviennent peut-être de vrais coéquipiers ?

- Erica fidèle à elle-même, qui semble avoir compris ce qui se trame et qui va encore causer des problèmes à Jane.

- Lisbon jalouse, j'ai hâte ^^ Elle changera peut-être d'avis sur le fait de garder leur relation secrète...

FinalRomyny  (09.12.2014 à 18:33)
Message édité : 09.12.2014 à 18:39

Moi aussi je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour un mariage entre Jane et Lisbon. Il ne reste que 10 épisodes et leur relation avance plûtot lentement je dirais ! A moins qu'il fasse un petit saut dans le temps en plein milieu de la saison ? Je pense pas et j'éspere pas. Mais sinon cela me semble trop prématuré. Ou alors les choses vont avancer d'un coup, apparament il va y avoir une bonne discution entre Jane & Lisbon.

Je pense que Van Pelt & Rigsby reviendront pluôt pour une enquête. Affaire à suivre ! 

The endColine4485  (09.12.2014 à 20:12)

Super heureuse de voir sur Twitter ce soir que VP et Rigsby vont revenir... pour le mariage ou pour une enquête peut importe, je suis super contente quand même! J'ai du mal à imaginer Jane et Lisbon se marrier... j'ai l'impression que ça ne colle pas avec les personnages, bien que je sois une pro jisbon, si on peut le dire. Je pense que le retour des Grâce et Wayne est plutôt pour une enquête, sûrement même par rapport au tueur en série du dernier épisode? J'aimerais beaucoup en tout cas! Je prefère un épisode qui se finit en action, plutôt qu'un épisode " romantique " .

Photos 7x04Kaelo82  (09.12.2014 à 20:34)

CBS a sorti les photos promo du 7x04 mais je n'ai pas pu les voir à cause de notre localisation.

On voit Cho et Lisbon sous couverture apparemment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien tumblr.

Chisbon ou Chosbon ?Kaelo82  (09.12.2014 à 20:40)
Message édité : 09.12.2014 à 20:51

Les débats font rage sur twitter pour savoir si il faut dire Chisbon ou Chosbon. Vivement que l'on puisse voir LA photo en grand format !

Un nouveau lien sur twitter, en cliquant dessus on la voir un peu mieux.

Photos promo 704LAurore  (09.12.2014 à 22:29)
Message édité : 09.12.2014 à 22:29

Les photos ont été ajoutées sur le quartier !

Ahah Lisbon et Cho sous couverture ça va être rigolo à voir ^^ Et Cho sourit en plus !!!

photos 704ELOFAN  (10.12.2014 à 07:02)

Un épisode qui devrait être sympa. En effet, j'ai l'impression en observant ces photos que Lisbon et Cho seront un couple sous couverture. Je ne sais pas si je me trompe ou pas mais il me semble que sur une photo ils choisissent une bague ! Cho qui sourit ainsi, c'est tellement rare ! Je suis très contente de le voir prendre de l'importance dans un scénario.

Aurons-nous droit à une petite remarque ou une allusionde Jane à Lisbon ? Qu'en sera-t-il de leurs rapports après l'affaire Erica ?

 J'ai hate aussi de découvrir davantage Abott que je trouve de plus en plus intéressant au fil des épisodes.  

10 décembre : 1° jour de tournage du dernier épisode...La nostalgie commence.

photos 704Kaelo82  (10.12.2014 à 07:23)

Franchement, je crois que je ne me suis pas remise des photos vues hier.

A mon avis, Jane aurait du y aller avec Lisbon, mais comme c'est l'épisode où il est malade, quelqu'un d'autre doit le remplacer. Il doit être trop énervé d'être coincé au bureau !!!

Je trouve que ce serait le bon timing pour révéler leur relation ! Bruno Heller a dit que ça ne tiendra pas longtemps...

photos 704ELOFAN  (10.12.2014 à 09:13)

Kaleo, tu nous dis qu'Heller a dit que ça ne tiendra pas longtemps (leur relation secrète). Je pense aussi que c'est le bon timing pour officialiser leur relation.

Tu as peut-être raison, la révélation pourrait être dans cet épisode. Je vois bien Jane agacé non seulement par le fait d'être coincé au bureau à cause de son refroidissement mais aussi par le fait de savoir Lisbon jouer les amoureuses de Cho (chacun son tour après tout)... ..et du coup vendre la mèche.  

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !