562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
L'aurore malinki  (01.12.2014 à 13:02)

concernant l'article de TV equals . Le journaliste dit-il à la fin que Bruno Heller a posté un tweet à propos du final de la saison 7 ?  Je ne suis pas habituée au vocabulaire de twitter et pas sûre de ma traduction " to share a quote" . 

Dans l'entretien il ne disait  ne rien vouloir dévoiler de la fin de la saison 7 et effectivement si c'est bien vrai qu'il ait ensuite posté une phrase à ce sujet elle est très laconique et très ambiguë .  " La vie est trop sérieuse pour être une tragédie mais aussi trop sérieuse pour être une comédie" 

C'est flou mais on peut peut-être en déduire que la fin ne sera pas catastrophique pour nos héros mais que la saison ne s'achèvera pas non plus par un grand mariage romantique . 

@malinkiLAurore  (01.12.2014 à 13:10)

Pour moi "share a quote" veut tout simplement il a cité cette phrase "Life is not serious enough to be tragedy and too serious to be comedy" (La vie n'est pas assez sérieuse pour être une tragédie, mais trop sérieuse pour être une comédie).

Alors oui, j'en déduis comme toi que la relation Jane/Lisbon sera "tempérée" si l'on peut dire et qu'on n'aura probablement pas un grand mariage romantique...

Par contre, je ne vois pas où il parle de Twitter et Heller là-dedans ?? ^^

Article HellerELOFAN  (01.12.2014 à 13:32)

Je comprends la même chose que Laurore. En ce qui concerne le final, j'essaie de ne plus y penser parce que je crois qu'Heller reste volontairement très vague et qu'il brouille un peu les cartes. C'est normal s'il veut tenir en haleine son public et nous surprendre un peu. Hormis le fait qu'il n'y aura pas de mort (ce qui était ma hantise), nous ne pouvons rien dire.  A mon avis, il veut que nous ayons l'épilogue seulement dans le tout dernier épisode...pour finir en beauté.  Peut être aurons-nous, contre toute attente, une surprise par rapport au couple Jisbon (un mariage mais surtout pas traditionnel, l'annonce d'une grossesse, leur départ du FBI), peut-être pas (ils restent ensemble,c''est tout, mais c 'est le plus important pour moi) ? .

SpoilersLAurore  (01.12.2014 à 15:39)

Oui, moi aussi, je lis en diagonale les articles ^^ Je préfère savourer sans avoir trop de spoilers. Et puis, de toute façon, on ne peut rien changer à ce qu'on va voir alors j'essaie de prendre certaines distances avec tout ça, surtout en ce qui concerne le fameux final ^^

Franchement, ça ce stade, je ne pense pas que la saison 7 puisse me décevoir. Donc on verra bien ;)

tweet malinki  (01.12.2014 à 15:53)

je croyais que " to share a quote" était un langage d'initiés :)  et peut-être sur twitter  En effet les articles reprennent  le dernier entretien Baker-Tunney-Heller mais dans celui que j'ai traduit je n'ai aucun souvenir de cette phrase de Heller . Il faudrait que j'ailler revoir , et corriger quelques fautes au passage , mais j'ai une grosse flemme (( . Je passe sur le forum en vitesse actuellement

@malinkiLAurore  (01.12.2014 à 15:55)

LOL je n'ai pas souvenir de cette phrase non plus. Il a peut-être accordé un autre interview à un autre journaliste qui a repris cette citation ?

RumeurrrJisbon  (01.12.2014 à 20:04)

coucou tout le monde, comme tous les jours j'eassaie de trouver des nouveautés sur la saison7 et qu'est ce que j'ai trouvé à votre avie ?????

 

Un atricle très chaut qui dévoilerais les envie fougeuse du très beau blondiné qu'on aime temps.

Je vous laisse découvrir par vous même !!!!

La seul chose que je vais rajouter c'est attention chaut devans !!!!

 

 

Jisbon  (01.12.2014 à 20:16)
Message édité : 01.12.2014 à 20:17
Ce message a été supprimé le 01.12.2014
Jisbon  (01.12.2014 à 20:17)
Ce message a été supprimé le 01.12.2014
Jisbon  (01.12.2014 à 20:18)
Ce message a été supprimé le 01.12.2014
RumeurELOFAN  (01.12.2014 à 20:20)

Effectivement, il y a plein d'articles sur le net reprenant la phrase de Baker disant qu'il veut une scène de sexe, nu. Mais pour moi il s'agit purement et simplement d'une plaisanterie de Simon au cours de l'interview. C'est à prendre au second degré. Je n'attends pas cela à Mentalist d'ailleurs. Quelques baisers  de temps à autre seraient suffisants et seraient tout de même les bienvenus parce que s'il n'y en a vraiment aucun pendant cette saison ce sera, à mon avis, étrange. Disons que c'est le minimun. 

RumeurJisbon  (01.12.2014 à 20:30)

oui  c'est vrai que les bisous il n'y en a pas beaucoup mais je pense et je l'esper que cette nouvelle saison va être enrichissante à ce niveau.

 

Je pense et il me semble que le créateur a dit que cette saison serait un peu plus centré sur leur relation donc je pense que des moments sympa entre eux, il y en aura ^^

 

Lien remis : une scène de sexe ?LAurore  (01.12.2014 à 21:40)

Article dont parle Jisbon :

> Article

PS : @Jisbon, j'ai supprimé ton message avec le lien direct parce que ce n'est pas autorisé sur Hypnoweb. Il faut insérer le lien dans un mot comme j'ai fait. Pour cela, utilise les boutons "chaînes" dans la boîte à outils.

Réaction articleLAurore  (01.12.2014 à 21:44)

Pour réagir à cet article, je pense comme ELOFAN. Simon Baker disait ça pour rigoler LOL Je ne les vois pas du tout aller dans cette direction, surtout qu'il parait qu'on ne verra pas Lisbon et Jane s'embrasser avant l'épisode 4 au moins alors une scène un peu plus explicite, euh... je pense pas ^^

Ca m'épate comment tout est déformé par la presse française (ou autre d'ailleurs)...

ArticleMentalove  (01.12.2014 à 21:57)

Bien-sûr que c'était une blague. On reste dans Mentalist tout de même ! :)

Je reste quand même un peu déçue qu'il n'y ait pas de baiser dans les 3 premiers épisodes ( les trois premiiiiiers !! ) mais leur comportement à tous les deux est tellement touchant que je pardonne tout ( comme d'habitude haha ^^ ).

Je suis d'accord LAurore, c'est dingue comme les journalistes font n'importe quoi parfois. Les fans sont mieux informés ! On devrait faire les articles à leurs places ;) j'ai déjà vu des énormités, dans les magazines en vente, c'est honteux. On paie pour de fausses informations limite...

Scène de sexebouchon972  (01.12.2014 à 22:08)
Message édité : 01.12.2014 à 22:12

Effectivement, tout comme LAurore, je ne pense vraiment pas que les scénaristes soient allés dans ce sens. Connaissant le sens de l'humour de Simon Baker, on peut réellement penser  que c'est une boutade de sa part.  Les amateurs de mentalist le savent bien. On a peine à imaginer que nos deux personnages, toujours dans la retenue et extrêmement pudiques dans leur relation, nous livrent leurs ébats. C'est d'ailleurs ce qui fait la beauté de ce programme. La presse française n'est donc pas très fiable dans cet exercice de style !!!

Titre du 704 encore modifié !Chaudon  (01.12.2014 à 22:19)
Décidément, l'épisode 4 de la saison 7 de ''The Mentalist'' a du mal à trouver son titre. SpoilerTV révèle que l'épisode 4 s'intitulera ''Black Market'' comme prévu plus tôt
@MentaloveLAurore  (01.12.2014 à 22:20)

Oui moi aussi je leur pardonne LOL Mais effectivement, comme certains fans américains l'ont dit, Jane aurait très bien pu embrasser Lisbon quand ils sont tous les deux sur son pallier. Ca n'aurait pas choqué non plus LOL Bref^^ C'est comme ça, on aura quand même un baiser à un moment LOL Enfin j'espère ^^

Scènes Jisbon s7 HandB  (01.12.2014 à 22:59)

Leurs scènes sont tellement belles et touchantes que cela ne me dérane pas d'attendre leur "premier baiser officiel " en tant que couple ; en revanche un petit "je t'aime" ne gacherait rien meme si avec les regards et les sourires échangés on devine très bien que les sentiments sont bels et bien là .

Titre 704LAurore  (01.12.2014 à 23:17)

Oui @Chaudon. Décidément, on s'y perd avec toutes ces couleurs LOL

Le titre a de nouveau été modifié dans le Guide des épisodes du coup. Par contre, c'est bizarre, on a eu le press release mais pas les photos promo, même pas une. C'est curieux... M'enfin, on attendra ^^

je t'aimebarabas  (02.12.2014 à 08:54)

On a eu droit à un je t'aime de la part de Jane reste Lisbon.

BoBon j'espère qu'on aura.droit à un baiser quand même, ils sont pudiques je veux bien mais bon ils ont quand même pas une ceinture de chasteté (ok je sors )

JISBONELOFAN  (02.12.2014 à 09:07)

Comme je le disais précèdemment je n'attends pas de scène de sexe. Cependant, comme beaucoup le disent, je trouverais normal que nous ayons quelques  baisers, un ou deux " je t'aime" (maintenant de Lisbon), qu'ils se prennent de temps à autre dans les bras...des gestes normaux et qui restent "soft" à filmer, qui restent dans la suggestion. Même s'ils ne sont pas dans une relation passionnée, ces "actes" sont banals, en particulier pour un couple qui débute une relation. Je trouve dommage et même bizarre que nous n'ayons pas eu un baiser dans la scène où Jane amène le café. J'en ai déduis qu'il n'avait pas forcément passé la nuit ensemble et qu'il arrivait de chez lui. Je ne sais pas vous ?   Nous allons attendre la suite des épisodes.

Bisous malinki  (02.12.2014 à 10:33)

Les fans du couple, ayez une petite pensée charitable pour ceux qui comme moi avaient été très déçus de voir " finir" Jane et Lisbon en couple et qui en sommes encore à " digérer" cela plusieurs mois plus tard . Nous sommes vraiment très heureux à présent qu 'il y ait de la retenue dans ce couple ,que le feuilleton reste centré sur les enquètes policières et les relations de travail au FBI et non pas sur la romance de Jane et Lisbon. 

Je suppose que Heller a essayé ainsi de plaire à tout le monde , au pro-Jisbon avec le final de la saison 6 et aux antis couple avec le début de la saison 7 et j'espère bien que ça va continuer ainsi au moins durant plusieurs épisodes . De cette façon personne ne décrochera . Vous par ce que vous attendrez des bisous dans l'épisode suivant et nous parce qu'on y échappera. 

Promo CTVELOFAN  (02.12.2014 à 10:45)

Je ne peux  acceder à CTV. Toujours pas de promo pour le 2° épisode ?  

@ELOFANLAurore  (02.12.2014 à 11:08)

Pas de CTV non mais de CBS oui. A voir sur la fiche de l'épisode.

lauroreELOFAN  (02.12.2014 à 11:29)

merci, je me disais que CTV aurait pu faire une promo spécifique et qu'on aurait pu avoir 1ou 2 images nouvelles par rapport à celles de la promo de CBS. On fera avec celle de CBS !  

Malinkibarabas  (02.12.2014 à 20:54)

Mon dieu je pensais pas que tu détestais autant de les voir en couple.

@Barabas malinki  (02.12.2014 à 21:57)

Ben si, et je ne suis pas la seule dans ce cas . Ceci dit je redis  que je ne trouve que que Lisbon jouait particulièrelment les écolières amoureuses comme le disent d'autres antiJisbon  à propos de ce premier épisode car je viens de visionner le début d'un épisode de la saison 6 sur TF1 et elle se comportait  de la m^me façon  avec Pike. M^mes minauderies . mais ce doit être ce que le réalisateur demandait. toujours pas visionné l'épisode  1 de la saison 7 avec les sous-titres, Et le  2 va bientôt sortir ! Enfin, oui j'espère que Heller a continué  encore un peu à ménager la chèvre et le chou et que l'on n'aura toujours pas d'embrasses ni de paroles douces  durant les prochains épisodes  au moins avant l'entrée en scène et la sortie  d'Erica  . En particulier J'espère que la scène du parloir dans la saison 2 ne va pas gâcher mon plaisir , même si je m'attends , tôt ou tard, au pire . 

@malinkiathena88  (02.12.2014 à 22:19)

 Tu demandes que les fan de jisbon pense à ceux qui sont contre mais toi depuis un moment tu prend un malin plaisir à bien casser les scène du couple, peut être rigole tu des fois, cela n'en est pas moins agassant a la longue pourtant je ne dis rien je respect et je te demande pas de calmer le jeu même si tu devrais car à force y'a plus vraiment de plaisir à écrir quand on te lit, alors laisse les fan du couple s'exprime sans demander de se calmer.

sneak peek 702Eluosi  (02.12.2014 à 22:31)

Bonsoir a tous!

Sur twitter un sneak peek de l episode 2 de la saison a ete devoile, je pense qu elle a été prise dans l emissions d'Ellen Dliense Generes, ou Simon Baker y est invité.

Pas tres bonne qualite mais toujours mieux que rien....

Liens

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !