562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Finaleathena88  (11.12.2014 à 14:57)

D'autant qu'il y a un cadavre dans les photo de tournage.

Photos de tournageELOFAN  (11.12.2014 à 15:10)

Suite aux commentaires enthousiastes des uns et des autres , j'ai à nouveau regardé ces photos et je ne vois toujours pas en quoi il peut s'agir du mariage de Jane et Lisbon. Le décor est tout sauf idyllique en ce qui me concerne. On aperçoit deux personnes plutôt bien vétues certes mais Il y a aussi une photo qui semble montrer un cadavre au sol....Cela peut être un rassemblement habillé type cocktail ou autre.  Après, il peut s'agir du tueur en série qui s'invite à un mariage mais pas forcément celui de Jane et Lisbon. Un mariage avec plein d'invités, ça ne cadre pas avec leurs personnalités. Vous me direz, les uns et les autres, que les membres de la famille de Lisbon sont là... si j'ai bien compris. Effectivement, c'est troublant. Pourtant, Il y a quelque chose qui sonne faux dans ces photos pour que je puisse penser à leur mariage. Et pourtant, je rêve que ce couple s'unisse de façon définitive puisque pour moi ils ont toujours été faits l'un pour l'autre. Si Heller les marie, je vois plutôt cela en catimini. Je préfère rester prudente pour l'instant.

Valen41 et Athena malinki  (11.12.2014 à 15:21)

Bien vu .. pour ma part je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait du même tournage 

Mais comme l'épisode dure deux heures  avec la poursuite du sérial killer au programme les fans qui attendent le mariage de Jane et Lisbon pour la toute fin peuvent encore espérer qu'il se passera sans drame ni complications.  

Pour ma part j'imagine qu'il pourrait s'agir du mariage de l'un des frères de Lisbon avec elle et Jane comme témoins  , , mais si Rigsby et Van pelt reviennent pour la cérémonie ça paraît improbable. Peut-être reviendront-ils pour aider à traquer le meurtrier 

 

 

Mariage Jisbon ?HandB  (11.12.2014 à 16:23)

Cà me fait drole de dire çà , étant donné que je suis une inconditionelle du couple Patrick/Teresa et donc j'espère un Happy-End pour eux , ils le méritent ; mais je ne sais pas pourquoi l'idée d'un "éventuel" mariage ne m'enchante pas trop . Qu'est-ce que vous en pensez , est-ce que d'autres personnes pro-Jisbon pensen comme moi ?!

Mariage Jane et Lisbon ?Chaudon  (11.12.2014 à 16:57)
Moi aussi, j'adore ce couple et un mariage me plairait beaucoup. Ça ne me paraitrait pas rapide étant donné que ces deux personnages se connaissent depuis longtemps. Par contre, je ne vois pas du tout une fin qui nous apprend que Lisbon est enceinte. Ça ne colle pas du tout avec la série. Alors moi, j'espère un mariage...
Mariage Jisbon ou Fiançailles Jisbon ?chien  (11.12.2014 à 17:09)

Je suis comme vous, j'adore voir ce couple ensemble, il était temps, ils sont fait l'un pour l'autre. Un mariage me plairait énormément car par rapport à beaucoup d'autre couple dans les autres séries, sa ne me paraitrait pas rapide étant donné que ces deux personnages se connaissent depuis longtemps et qu'ils ont vécu beaucoup de chôses et qu'ils se sont toujours soutenues mutuellement, physiquement, etc ...

Pour des fiançailles, ça serait aussi très bien car sa permettrait de voir que Jane et Lisbon ne se précipite pas et qu'ils prennent les étapes les unes après l'autre.

Final Eluosi  (11.12.2014 à 17:14)

Merci pour les infos!

Parcontre j ai une question au sujet du dernier épisode, sur Wikipedia, c est indiqué que le 18fevrier il y aura 2 épisodes (le 712 et 713) alors est ce que ces 2 épisodes de 40min ou alors 1 épisode de 40min et un autre de 120min? 

J espère avoir été assez précise....

Eluoisi malinki  (11.12.2014 à 17:28)

J'ai vu sur un article  en anglais aujourd'hui ( désolée ne me souviens plus du lien ) qu'en fait ce serait deux épisodes  qui seraient programmés pour le final l'un à la suite de l'autre . Ca durera 2 h en raison des coupures pub . 

Dernier épisodeathena88  (11.12.2014 à 17:32)

Donc le 712 et le 703 dureront chacun 40 mins environs? Ou est ce le dernier épisode qui fera 2h? Je suis à l'ouest aujourd'hui.

@athena88LAurore  (11.12.2014 à 17:40)

Les épisodes 712 et 713 sont deux épisodes distincts de 42 min mais qui seront diffusés le même soir, ce qui nous donnera 2h de Mentalist =D

Concernant les dernières photos de tournage, le fait que la famille de Lisbon réapparaisse et qu'elle soit plutôt bien habillée (cf photos), ça me laisse toujours penser à un mariage, en particulier celui de Jane et Lisbon.

Pour ce qui est du cadavre, certes, y a un meurtre, et alors ? Pourquoi est-ce que ça ne pourrait pas avoir lu pas loin ou à l'endroit-même de leur mariage ou fiançailles ? Après tout, comme je l'ai dit avant, Jane et Lisbon sont loin d'être des personnes "classiques". Je dis pourquoi pas ^^

photo dernier épisode bouchon972  (11.12.2014 à 17:41)

Une nouvelle photo vient de paraitre sur Twitter 

Lien : https://twitter.com/JisbonHeaven

On peut y voir Chris long, Robin Tunney et Simon baker. 

C'est une photo très esthétique !!!

Photo rivière malinki  (11.12.2014 à 19:03)

plutôt suggestive qu'esthétique  :)  S'ils sont assis de nuit côte à côte au bord d'une rivière cela suggère en effet un moment de tendresse partagée mais ça reste quand m^me moins suggestif que la photo où ils sont enlacés en regardant le feu d'artifice . Merci d'avance à ceux qui verront cette nuit ou demain le prochain épisode de nous le raconter . 

Photo dernier épisodeELOFAN  (11.12.2014 à 19:41)

Très belle photo en effet, le qualificatif d'esthétique est tout à fait approprié. 

Je m'associe à la demande de malinki. Merci beaucoup d'avance à toutes celles et tous ceux qui verront ce fameux épisode avec Erica de nous raconter (avec le plus de détails possibles svp) ce qui va se passer. J'attends cet épisode encore plus que les deux 1° !!!. Surtout, n'oubliez pas de nous dire si cette magnifique scène avec le feu d'artifice conclut ou non cette enquête sous tension et si Jane lui fait au final (j'espère vraiment) ou pas quelques déclararations d'amour ... Vivement demain, je suis impatiente de vous lire.

@Elofan et malinkibouchon972  (11.12.2014 à 20:03)

Comptez sur nous pour les impressions sur ce 3ème épisode que j'aurai la chance de regarder en direct. Très bonne soirée à vous 

Kaelo82  (11.12.2014 à 20:10)

Magnifique photo ! Une nouvelle du tournage d'hier soir a été mise en ligne : des lampes au bord de l'eau (désolée je n'arrive pas à récupérer les photos depuis twitter pour les ajouter).

Par contre, super déçue de n'avoir eut aucun sneak peek du 7x03 :-(

Photos promos 705Chaudon  (12.12.2014 à 00:05)
SpoilerTV vient de sortir les photos promotionnelles de l'épisode 5 de la saison 7 de ''The Mentalist'' intitulé ''The Silver Briefcase'' !
oth92  (12.12.2014 à 05:12)
Message édité : 12.12.2014 à 05:19
Ce message a été supprimé le 12.12.2014
bouchon972  (12.12.2014 à 05:22)
Message édité : 12.12.2014 à 05:38
Ce message a été supprimé le 12.12.2014
ELOFAN  (12.12.2014 à 06:50)
Ce message a été supprimé le 12.12.2014
oth92  (12.12.2014 à 09:43)
Ce message a été supprimé le 12.12.2014
RAPPELS !!!LAurore  (12.12.2014 à 10:07)

Les commentaires sur les épisodes diffusés se font dans le topic SAISON 7 - CTV/CBS !!! Merci de faire attention !!!!

@LAuroreoth92  (12.12.2014 à 10:14)

Désolé je me suis trompé de topic, j'avais cru être dans celui "Saison 7 - CTV/CBS".. Désolé encore. Merci d'avoir déplacé nos messages.

bizarre malinki  (12.12.2014 à 14:19)

Je viens de voir quelques photos de l'épisode 5 de la saison 7 ( silver briefcase) mais n'en ai pas vu passer de l'épisode 4 .

En tous cas , sur une photo de l'épisode 5 on voit que Jane n'a pas encore ôté son alliance . Pour garder encore le secret au bureau sur sa relation avec Lisbon ?? 

re-bizarreELOFAN  (12.12.2014 à 14:28)

Je ne suis pas certaine que Jane enlèvera son alliance sauf si Heller nous les marie au final. Je ne crois pas que les scénaristes aient réellement pensé à ce "détail" ...qui pour nous n'en n'est pas un. 

7-3 sneak-peekPATTHELIFE  (12.12.2014 à 18:30)

Spoiler TV a sorti le premier sneak peek - Erica demande à JANE de venir l'aider, JANE accepte, c'est alors que LISBON qui n'a pas de mission spéciale à ce moment là demande à ABOTT si elle peut elle-aussi aller à BEYROUTH. ABOTT accepte, JANE à l'air bien embêté.

@malinkiathena88  (12.12.2014 à 19:57)

Si il y a les photos où l'on voit Lisbon et Cho pour l'épisode 4.

@Athena @elofan malinki  (12.12.2014 à 21:38)

Merci pour l'info mais suis tellement nulle en informatique ou plutôt en " repérage" sur les forums que je ne les ai pas vues . Je me contente généralement de faire des clics dans la colonne de droite , exemple ce soir " photos de tournage de la saison 7 " et encore j'ai mis plus d'un an à réaliser qu'il ne fallait pas rester .. sur la page 1 pour voir les dernières photos !! Bon , enfin je progresse , je finirai peut-être par comprendre quelque chose quand on arrivera au final de la saison 7 :) C'est comme les Mp je ne les aperçois pas toujours quand j'ouvre la session . en fait je vous fais un aveu : si je suis aussi présente sur ce forum c'est par ce que tous les autres fréquentés jusqu'à présent me rebutent pour intervenir . Ils sont mal présentés à mon goùt ou mal organisés pour ma p'tite tête Celui ci est vraiment bien mais pianoter dessus m'est tout de même parfois difficile . C'est dire si le cas est désespéré...

 @Elofan : en plus des problèmes de pianotage on recontre toujours des problèmes de compréhension . Mon titre " bizarre" ne se référait pas au fait que Jane porte encore son alliance , mais à me relire, j'avoue qu'on pouvait l'imaginer, il se référait au fait que je trouvais bizarre de voir des photos de l'épisode 5 avant de voir des photos de l'épisode 4 

@malinkiathena88  (12.12.2014 à 22:59)

J'avis compris que c'était pour ça :). Je sais que les photos sont sur le site mais je ne sais plus où, sinon elles doivent être sur spoiler tv. 

Je n'ai pas regardé cet épisode comme promis lol pourtant je suis en manque de mentalist :). J'attend l'épisode 4 j'ai vraiment hate de voir Lisbon et Cho. 

704athena88  (12.12.2014 à 23:05)

Par contre pour l'épisode 4 dans le résumé il est dit que Jane est malade et que donc il ne peut participer à l'enquête sur le terrain or on le voit en photo avec Lisbon et Cho alors que ces 2 derniers y joue un couple dans cette même scène. 

@athena88 oth92  (13.12.2014 à 00:07)

Même en étant malade, c'est Jane quoi, il ne peut pas passer tout le temps de l'épisode allongé. Il aidera quand même l'équipe en participant à l'enquête, même si peut être moins que d'habitude.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !