562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Spyfafa  (31.10.2011 à 18:58)

Mon déguisement... C'est un sorcier ! Sans rire ?
Parce que tous mes avatars sont de jolies photos ou du moins de charmants acteurs, j'ai décidé de mettre Matt Bommer (mon acteur du moment) et vu qu'on ne peut pas lui enlever son chapeau dans White Collar, il se déguise avec un chapeau de sorcier !

Parler trop vite !rosesroses  (31.10.2011 à 18:58)

Et bien si, la citrouille s'affiche maintenant; elle était en retard.

 

perso....teddymatt  (31.10.2011 à 18:58)

cette fête n'est pas la seule occasion de me déguiser.... J'suis animateur alors j'suis souvent dans un rôle et j'adore CELA

Chris2004  (31.10.2011 à 18:58)

Comme tout ça va donner soif je vous sers du coca :

Chris2004  (31.10.2011 à 18:59)

Il est trop beau ton matt bomer Spy' je suis jalouse.

Roses j'ai dû faire F5 pour voir ton avatar ! Il est mignon ^^

Light ?rosesroses  (31.10.2011 à 18:59)

Tu n'as pas plutôt du light ?

floflo1972  (31.10.2011 à 18:59)

D'accord super vous avez tous des avis différents !! Alors mon avatar je viens de le choisir vite fait il y'a cinq minutes je n'ais pas été là de la journée^^ il vient de la série : One Tree Hill ^^ lors d'une soirée Halloween!!

Bienvenue à toi Verycrazy  !!

Anna quelle question, lol ^^ Halloween pour toi c'est tous les jours ^^

déguisementsorsha  (31.10.2011 à 19:00)

Je suis comme Chris, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de me déguiser dans la vrai vie... Avec des amis, on se faisait des soirée à thème (style soirée classe, soirée moche, soirée à l'envers....) Mais jamais de soirée d'Halloween !!

Ah si quand même, je me suis déjà déguisée pour le carnaval de l'école (je suis instit pour ceux qui ne le savent pas), j'avais zappé ces moments là (je suis en vacances faut me comprendre^^)

Soirée HalloweenLAurore  (31.10.2011 à 19:00)

Coucou à tous et bienvenue sur le quartier Mentalist =) (je suis le perroquet de Chris lolo)

Miam des bonbons^^

Pour répondre au débat, et bah j'allais changer mon avatar pour l'occasion mais finalement je garde celui-là parce que je trouve que ça correspond aussi lol "Bite me" un petit clin d'oeil aux vampires ??^^

Donc voilà^^

Alize  (31.10.2011 à 19:00)

Je ne me suis pas spécialement déguisé, j'ai juste ajouté des citrouilles et un "happy halloween" à mon avatar original.

Celui-ci représente Stana Katic (Beckett de "Castle") et AJ Cook (JJ de "Esprits criminels") parce que j'adore ces actrices...

déguisementAnnavamp  (31.10.2011 à 19:00)

vous avez tous de tres beaux deguisements ! c'est chouette de voir que tout le monde joue le jeu ;)


Non ! Spyfafa  (31.10.2011 à 19:00)

Je préfère le Ice Tea... ^^ (La fille chieuse...)
Mais bon, le Coca c'est bien aussi !

Merci Chris pour les petits trucs à grignoter ou boire.
Merci Flo' pour la soirée !

DéguisementChamallow4  (31.10.2011 à 19:00)

Je me suis déguisée en fantôme plus précisément en Boo *aime les jeux Mario Bros*

J'ai choisi quelque chose de simple, j'ai surement été unfluencé par Ghosbusters que j'ai regardé cet après midi  ^^

floflo1972  (31.10.2011 à 19:01)

Merci Chris mais je refuse ce petit verre de coca ^^ il n'y a pas plutot de l'Ice Tea ^^ hi hi 


Halloweenmamynicky  (31.10.2011 à 19:01)

Passe pour montrer mon costume et piquer des bonbons.

Chris2004  (31.10.2011 à 19:01)

Et voilà du light :

Coca ou champ....teddymatt  (31.10.2011 à 19:02)

Mon coeur balance...

Anna je sais pas toi mais je suis plus CHAMP... lol en ce moment ou alors une bonne Limonade

Bouh !LAurore  (31.10.2011 à 19:02)

Je dois y aller, je vous laisse poursuivre la petite soirée ! Bonne soirée Halloween à tous ! Attention à ne pas exploser avec les sucreries lol

A bientôt ;)

Chris2004  (31.10.2011 à 19:02)

Bienvenue mamy une boisson pour accompagner les bonbons ?


Halloweenmamynicky  (31.10.2011 à 19:03)

Chouette coca light on the rock siou plait

bugSpringf83  (31.10.2011 à 19:03)

eh!?!  ya eu un bug mon message s'est affiché sous le pseudo d'Alize??????

floflo1972  (31.10.2011 à 19:03)

Ah Spy' veux tu Ice Tea moi aussi je vais nous chercher cela !

Chris2004  (31.10.2011 à 19:04)

Bonne soirée LAu' merci d'avoir fait un passage...

Du champagne en +

Ce soir il y en aura pour tous les goûts.

floflo1972  (31.10.2011 à 19:04)

Super je vois que vous avez tous joué le jeux ^^ et de plus vous êtes nous êtes nombreux !! Bienvenue Mamy ^^ Bonne soirée Laurore !

 

Vous pouvez encore vous inscrire pour le loup garou sur le quartier de Castle !!


Halloweenmamynicky  (31.10.2011 à 19:04)

Se cale dans un fauteuil pour attendre les brioches.

Poussez pas mon chaudron !!

soiréeAnnavamp  (31.10.2011 à 19:04)

yuc'est vraiment une tres bonne idee, cette soiree, je sens que vous allez vous amuser ! Moi, je dois malheureusement vous dire au revoir, mes invites ne vont pas tarder, mais je repasserai de temps en temps vous dire coucou ;)

je reviendrai plus tard, si vous n'allez pas dormir trop tot...

Bonne soiree !!

Mamyteddymatt  (31.10.2011 à 19:04)

J'adore ton costume....

Une limonade ou je sors les CROCS enfin ANNA les sort pour moi MDR

CocaChamallow4  (31.10.2011 à 19:05)

Chouette du Ice Tea *o*

Merci Chris :)

Chris2004  (31.10.2011 à 19:05)

Tu as prévu de faire cuire de faire cuire quelqu'un ce soir vilaine sorcière ? lol

floflo1972  (31.10.2011 à 19:05)

Chris nous sort le grand jeux ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !