562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Totallyfan  (17.09.2011 à 12:56)

Non non, ça sera très bien =) Merci beaucoup Chris ! Qu'est-ce qu'on ferait sans toi ?


Animations quartierelyxir  (17.09.2011 à 13:24)

Je passe de temps en temps sur ce quartier parce que je suis de nature assez curieuse et que celui-ci regorge d'animations toutes plus originales les unes que les autres. Je voulais donc souligner votre travail et votre investissemen en espérant que vous aurez toujours des fans pour venirs participer.


arween  (17.09.2011 à 15:11)

C'est vrai que c'est toujours un plaisir de venir sur le quartier (bon le fait que j'y passe ma vie n'influe pas mon avis^^).

Sérieusement, toute l'équipe participe à trouver de nouvelles animations, c'est un vrai plaisir et puis nous avons une admin principale qui est toujours à l'écoute de nos idées.

D'ailleurs en parlant d'idées, il faut peut-être que je donne les miennes à Chris, non?^^


Spyfafa  (17.09.2011 à 16:48)

J'ai l'impression de me répéter sans cesse, et c'est vrai le quartier offre beaucoup d'animation, que ce soit graphique ou d'écriture... même les deux à la fois parfois !

Que d'idées ! Je me demande comment vous faites sérieusement !

Concours Halloween, je ne suis pas vraiment inspirée par celui là et un certain manque de temps aussi, mais peut-être que je participerai au prochain, allez savoir ! ^^

Chris2004  (17.09.2011 à 17:35)

Arween : Oui fais moi part de tes idées. Avec plaisir tu le sais !

Spy' : nous comptons sur toi et sur ton talent de designeuse pour le concours de créations Noël... Le défi est lancé !

Elyxir : merci pour tes compliments - oui nous espérons avoir toujours des fans !

Totallyfan  (18.09.2011 à 08:25)

Décompte du VIP Mentalist spécial HypnoMarathon (17/09)

Chris2004 : 35
Mitsy : 26
Totallyfan : 21
LAurore : 20
floflo1972 : 9
laetidjib : 8
cobrate : 6
twilight : 5
8thArt : 5
Seriex3 : 5
coldu93 : 5
carimez : 4
germain : 4
diane62800 : 4
aline2408 : 4
kazmaone : 4
rosesroses : 4
Nanienoc : 4
tixy1 : 4
arween : 4
stella 5 : 4
MissSummer : 4
bibou : 3
Elyxir : 3
romane0018 : 3
cinto : 3
elena172 : 3
fairgirl : 3
horse35 : 3
jump90 : 3
loreos : 3
heyyou : 3
deanlove35 : 3
Nathan : 3
Genna : 3
humphrey : 3
liliju : 3
justlies : 3
leowyatt17 : 3
Calliope : 3
Angelym34 : 3
Neopette : 3
jujume80 : 3
Lolo19 : 3
tibo18 : 3
pretty31 : 3
Nuriko : 3
kalis : 3
stella : 3
SoSo27 : 3
Spyfafa : 3
babou31 : 3
WiniFRED : 3
annechou : 3
00Selene00 : 2
Evangeline : 2
Thea1 : 2
faith : 2
clem4815 : 1
Camillette : 1
cordelia : 1
LSshipfan : 1
treehill95 : 1
GwEndO : 1
Verycrazy : 1
Elaya : 1

Si vous avez des réclamations de points, faites le moi (Totallyfan) savoir par MP ! Merci =)

Chris2004  (18.09.2011 à 08:33)

Un grand merci à tous les participants, membres, fans et aux membres de l'équipe Mentalist qui ont participés à ce premier jour du marathon sur notre quartier.

301 messages ont été postés !

Merci car le débat fut très intéressant.

Totallyfan  (18.09.2011 à 08:46)

J'ai oublié de remercier Chris pour son aide au décompte : merci beaucoup Chris =)

Et bien sûr, merci à tous les participants. J'ai adoré cette journée ^^

LAurore  (18.09.2011 à 10:31)

Bravo pour le décompte parce qu'il y avait du peuple lol C'est vraiment chouette quand le quartier est animé comme ça !! J'adore aussi même si j'ai du mal à suivre mdr

Classement provisoireTotallyfan  (19.09.2011 à 14:54)

Merci ^^ Heureusement que je n'étais pas seule sinon j'y était encore dans vingt ans... lol Ok hum...

Décompte du VIP Mentalist du 1er au 18 septembre :

Chris2004 : 134
Totallyfan : 113
LAurore : 112
Mitsy : 67
camillette : 32
Spyfafa : 18 
arween : 15
floflo1972 : 10
00Selene00 : 10
tibo18 : 9
laetidjib : 8
cobrate : 6
coldu93 : 6
MissSummer : 5
twilight : 5
8thArt : 5
Seriex3 : 5
carimez : 4
Nuriko : 4
germain : 4
diane62800 : 4
aline2408 : 4
kazmaone : 4
rosesroses : 4
Nanienoc : 4
tixy1 : 4
stella 5 : 4
bibou : 3
Elyxir : 3
romane0018 : 3
cinto : 3
elena172 : 3
fairgirl : 3
horse35 : 3
jump90 : 3
loreos : 3
heyyou : 3
deanlove35 : 3
Nathan : 3
Genna : 3
humphrey : 3
liliju : 3
justlies : 3
leowyatt17 : 3
Calliope : 3
Angelym34 : 3
Neopette : 3
jujume80 : 3
Lolo19 : 3 
pretty31 : 3
kalis : 3
stella : 3
SoSo27 : 3
babou31 : 3
WiniFRED : 3
annechou : 3
Evangeline : 2
Thea1 : 2
faith : 2
clem4815 : 1
cordelia : 1
LSshipfan : 1
treehill95 : 1
GwEndO : 1
Verycrazy : 1
Elaya : 1

 

Si vous avez des réclamations de points, faites le moi (Totallyfan) savoir par MP ! Merci =)

Chris2004  (19.09.2011 à 14:56)

C'est toujours moi la plus bavarde dis donc ce mois-ci. Normal le mois de la reprise d'activté me convient bien. J'adore le mois de septembre quand tout reprend vie. Je reprends vie aussi du coup !

Il y a Totty et LAu' qui se chamaille pour un poste. Bon les filles il va falloir vous départager... hein ! Sinon je vous mets en duel !

LAurore  (19.09.2011 à 15:03)

lol Chris

Totallyfan  (19.09.2011 à 15:07)

Ha ha ! Fais gaffe LAu, je vise super bien ^^ Sur ma PS3. Je ne sais pas en vrai ;) Et dites donc, mon syndrome est passé à Chris lol

Chris la bavarde d'ailleurs, mais elle a fait un super score rien que pour l'HypnoMarathon. Et puis tu es toujours du côté développement à tout mettre à jour alors je dirais que c'est normal ;)

Camillette  (19.09.2011 à 16:18)

En fait, c'est quoi le but du VIP Mentalist? Car j'ai bien lu mais je comprends pas trop. En tout cas, vous être de sacré bavarde, c'est dommage que d'autres personnes ne participent pas trop car d'après ce que je vois si vous ne parlez pas il n'y a plus personne

LAurore  (19.09.2011 à 16:41)

Le but premier, c'est d'échanger autour de la série, du quartier, d'animer les forums. Après, le membre élu VIP a des récompenses et peut aider ou participer au quartier comme proposer un sondage ou une image pour le puzzle ou même faire le prochain édito, etc.

Camillette  (19.09.2011 à 16:46)

Ah d'accord, merci de ta réponse, c'est cool ça. Dommage que ça n'incite pas plus de monde à participer car l'ambiance à l'air bonne pour le peu de temps que j'y suis. Mais peut être que ça viendra avec la saison 4. Et j'ai vu que l'on pouvait commenter les épisodes de cette nouvelle saison c'est chouette.

LAurore  (19.09.2011 à 17:24)

Bien sûr, tu peux commenter les futurs épisodes, les spoilers, mais aussi les épisodes passés, si l'envie de dit de revoir les épisodes de la saison 1 par exemple, tu peux très bien papoter dessus aussi, les forums ne sont pas archivés même si les épisodes ne sont plus tellement "d'actualité'.

Contente que l'ambiance te plaise Camille :)

En tout cas, faut pas hésiter, que ce soit pour commenter telle ou telle chose ou poser une question ou suggérer un truc, tout le monde est libre de s'exprimer ici, et on est toute ouïe ! ;)

Chris2004  (21.09.2011 à 18:22)

Bonsoir à tous,

Après avoir tenu compte des remarques faites par Camillette et Totty, nous avons décidé avec LAu' de modifier les règles du VIP.

A partir du mois d'octobre seuls les messages postés dans le forum "la série" compteront.

La partie "développement" ne sera plus prise en compte.

Cela nous paraît plus juste puisque le but est quand même de faire vivre les forums pour sa partie "série".

Nous espérons que ces nouvelles règles vous satisferont... N'hésitez pas à donner votre avis dans le présent topic.

N'hésitez pas non plus à participer au VIP puisque vous avez des choses à gagner et vous pouvez ainsi avoir un réel avis et impact sur le développement du quartier.

Camillette  (21.09.2011 à 18:48)

Oh c'est sympa cette nouvelle règle, peut être que ça laissera plus de place aux membres simples. Enfin si ils veulent bien participer. C'est clair que les trucs à gagner sont sympas donc je vais pas poster pour gagner car c'est pas mon genre, mais peut être que j'aurais plus de chance même si je suis loin de votre participation mais c'est sympa aussi de discuter pour discuter sans penser au prix à gagner.


Changementarween  (21.09.2011 à 22:20)

Je viens de remarquer qu'un changement aura lieu pour le VIP du mois d'octobre.

C'est une bonne idée de faire participer seulement la partie série mais je crains que les gens qui ne suivent pas la saison 4 soit un peu lésé à la fin de la saison 3. Car les gens qui en sont à la saison peuvent dans un premier temps discuter sur les deux topics et ensuite, quand la saison 3 sera finie, ils pourront continuer à parler de la saison 4 qui se termine plus tard que la saison 3.

Je sais pas si je suis très clair.

Mais sinon, c'est vrai que pour les membres simples, c'est plus équitable.

Chris2004  (22.09.2011 à 06:16)

Si tu est très claire Arween. Et je trouve que tu as raison. Cela fera un topic de plus pour certains et un topic de moins pour d'autres.

L'avis des autres ?

Totallyfan  (22.09.2011 à 08:00)

Certes, c'est vrai. Mais on ne va pas non plus compter certains forums et d'autres non. Ca rendrait les choses encore plus compliquées et forcément, il y a toujours un perdant à la fin.

On compte "La série" et les "Episodes virtuels" et puis voilà. Désolée si j'ai l'air un peu brusque, mais au rythme où on va, plus rien ne comptera. Je suis d'accord pour enlever le développement, parce que c'est très majoritairement l'équipe qui y va, ce qui est normal, mais si on commence à dire que dans ce topic il y a "..." etc. on n'a pas fini.

Chris2004  (22.09.2011 à 09:12)

Oui mais voilà certains ne regardent pas la VO et donc le topic de diffusion est la propriété de certains (en quelque sorte). En plus ils risqueraient de ce faire spoiler.

Je pense qu'il faut d'autres avis...

Camillette  (22.09.2011 à 09:26)

Si ça doit poser des problèmes, revenez à l'ancien réglement, il parraissait marcher convenablement et tous le monde était content comme ça il n'y aura plus de soucis.

Totallyfan  (22.09.2011 à 09:30)

Ce que je pense surtout, c'est que si ceux qui suivent la diffusion française pensent que c'est un peu injuste, moi de mon côté qui suit la diffusion américaine, je trouve ça injuste aussi. Je n'ai plus rien à dire sur les épisodes sur TF1, j'ai déjà tout dit quand ils sont passés sur CBS...

Après, ce n'est qu'un jeu, alors je n'en ferai pas une affaire d'état ;) Désolée si j'avais l'air un peu énervée...

Chris2004  (22.09.2011 à 09:34)

Personne n'a l'air énervé tout le monde donne son avis et cela est demandé et très bien.

Camille : je pense que ce n'est pas bien de revenir à l'ancien règlement avec la partie développement. Donc cela est mieux ainsi.

Après il faut savoir si c'est bien ou pas d'intégrer le topic diffusion saison 4 CBS ou pas.

Le débat est ouvert et continue sur la journée je me mettrai ensuite en relation avec LAu' pour voir ce qu'elle en pense.

Puis je reviendrais vers vous pour la décision finale.

En tous les cas tout le monde peut s'exprimer dans que cela est fait dans le respect !


arween  (22.09.2011 à 09:44)

Olala, je ne voulais pas créer autant de remous!

Pour ma part, je m'en fiche un peu mais je peux comprendre que d'autres personnes trouvent cela un peu injuste comme des personnes ont trouvé injuste le fait que la partie développement compte.

Après, je ne vais pas demander aux personnes qui ont la gentilesse de faire les comptes (je sais que c'est difficile puisque je les ai fait) de voir si ce topic compte, si celui-ci ne compte pas... Cela demanderait un boulot énorme et j'en suis consciente.

D'ailleurs, la partie "épisodes virtuels" ne compte plus non plus à partir d'octobre où j'ai mal lu les règles?

Chris2004  (22.09.2011 à 09:47)

Si la partie Épisodes virtuels compte toujours. C'était juste une omission de ma part que Totty m'a fait remarquer en MP et que j'ai corrigé.

LAurore  (22.09.2011 à 10:32)

Me voilà^^ Alors, je suis de l'avis de Totally. Il y a peut-être une injustice mais bon, on n'est pas non plus nombreuses à recommenter les épisodes de TF1 qu'on a déjà vu en VO... sauf moi peut-être LOL Dans ce cas-là je ne poste plus mdr

Je ne trouverai pas ça juste si on enlevait le topic saison 4 - CBS pour ceux qui suivent la saison 4 en VO. Parce que dans ce cas, on serait "obligé" de commenter après la VF ?

Laissons comme c'est actuellement : Série+Episodes virtuels (qui ne remportent pas grand succès d'ailleurs :( ) tout compris.

Voilà mon avis.

Totallyfan  (22.09.2011 à 10:50)

Episodes virtuels qui ne sont pas très garnis non plus. J'arrive. Lentement. Trèèèès lentement, mais j'arrive ;)

Et c'est ce que je veux dire au sujet du topic problématique. Ce serait dommage qu'on commente dans le vide...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !