562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LAurore  (05.09.2011 à 11:10)

Eh, on peut aussi papoter autour des Episodes virtuels si je ne m'abuse, à ne pas oublié non plus... J'ai comme l'impression qu'ils sont laissés à l'abandon... :(

Anyway ! ^^

Chris2004  (05.09.2011 à 12:26)

Oui c'est exact LAu', mais en même temps pas beaucoup de nouveautés de ce côté-là !

LAurore  (05.09.2011 à 12:27)

Non... c'est vrai...

Totallyfan  (06.09.2011 à 05:10)

Maaaais ! Me traitez pas de bavarde ! lol Je blablate et j'assume ^^

Pour ce qui est des épisodes virtuels, c'est vrai que ça me déprime quand je regarde les dates de publications lol J'essaye vraiment d'écrire mais ça ne passe pas. C'est depuis la fin de mes exams en fait, tout est retombé =(

Pour une raison que j'ignore, je n'arrive à écrire que lorsque j'ai autre chose de plus important à faire : réviser, me préparer pour aller en cours... ce genre de choses. Si c'est pas bizarre...

Bref... d'aileurs, j'ai oublié de le mettre dans ma news (je vais rectifier de suite), alors que je me dis toujours qu'il ne faut pas que j'oublie !

LAurore  (06.09.2011 à 10:04)

Si ça peut te rassurer Totally, moi c'est pareil, tout arrive en même temps du coup je sais plus quoi faire/écrire en premier mdr

L'inspiration ça se commande pas !^^

Moi aussi ça me déprime d'aller dans la partie Episodes virtuels, même si je sais que j'ai une partie de "responsabilité"... Snif

Totallyfan  (06.09.2011 à 17:52)

Oh mais j'ai ma part de responsabilité aussi. Depuis le temps que je suis en cours d'écriture d'une fic lol Je me suis arrêtée en plein chantier et il me semble que les ouvriers sont en grève. On m'a dit qu'ils prenaient des cours de compta et de droit. Quelle idée ! lol

Mais c'est vrai que ce n'est pas une partie du quartier facile à animer. Et quand il n'y a pas de mise à jour régulière, les gens ne viennent pas, ce que je comprend un peu. Mais c'est tellement dur de trouver l'inspiration !

LAurore  (06.09.2011 à 18:04)

A qui le dis-tu... Quand je pense que j'ai commencé No Matter What y a plus d'un an maintenant :s La honte !

Je sais pas comment font certains pour être inspirés régulièrement ! Le truc c'est que j'ai des idées mais pour les mettre sur papier (enfin sur word plutôt^^) ça coince ! Et ça m'énerve !!! Bref, je suis hyper HS aujourd'hui je crois... Oups

Totallyfan  (12.09.2011 à 01:55)
Ce message a été supprimé le 12.09.2011
Classement provisoireTotallyfan  (12.09.2011 à 01:59)

VIP du mois de septembre

Classement du 1er au 4 septembre :

Chris 2004 : 67
Totallyfan : 61
LAurore : 45
Mitsy : 27
Kateanddin : 20
Spyfafa : 13
00Selene00 : 5
Maddox : 3
Domibleue : 3
tibo18 : 3
Camillette : 3
leafan : 2
Marilou : 2
TimArlie : 2
bakerstree : 2
MentalistF : 2
labelette : 2
Gadale : 1
MissSummer : 1
floflo1972 : 1
marie2 : 1
Nuriko : 1
marinelost : 1
fab5214 : 1

Misty  (16.09.2011 à 13:12)

Je me débrouille pas si mal pour dire que je n'ai pas pu passer depuis belle lurette sur Hypnoweb ^^ Allez, je vais essayer de rattraper tout ça et de revenir sur tout ce que j'ai loupé ^^

Pour les épisodes virtuels, je recommence à écrire ces temps, j'avais de la peine à m'y remettre depuis quelques temps et là, ça m'habite de nouveau ^^ Par contre, je ne suis pas vraiment inspirée pour écrire des fictions sur les séries TV...

laetidjib  (17.09.2011 à 08:43)

Comme je l'ai dit dans un autre topic, je suis du genre feignante (pas sûre de l'ortographe) et je ne me sens pas de lire les 25 pages. Est-ce que quelqu'un aurait la gentilesse de m'expliquer le but de ce topic, s'il vous plait? Merci beaucoup

Chris2004  (17.09.2011 à 08:45)

Re coucou Laeti,

Alors ce topic a été créé pour parler des différentes animations du quartier et pour laisser entre autre chose pour le moment le classement du VIP Mentalist.

Pour en savoir plus sur nos animations consulte cette page (je t'en donne de la lecture aujourd'hui lol)

Animations du quartier

laetidjib  (17.09.2011 à 08:51)

Merci pour toutes tes réponses Chris..En effet, j'ai de quoi lire, mais pas sûre que je lise tout aujourd'hui lol...Dans les jours à venir, j'essaierai d'en lire le maximum, histoire de ne pas poster des messages sans interet dans les differents topics mais en tout cas merci pour tout les liens...

Chris2004  (17.09.2011 à 08:53)

Ne t'inquiète pas aucun message n'est sans intérêt dès l'instant où tu demandes un renseignement et où tu attends une réponse. Nous sommes là pour ça.

laetidjib  (17.09.2011 à 08:59)

Merci beaucoup...D'ailleurs petite question: C'est quoi le VIP Mentalist?

Totallyfan  (17.09.2011 à 09:01)

Au risque de faire perroquet (un cacatoès, s'il vous plaît !), je me joins à Chris pour dire qu'"aucun message n'est sans intérêt dès l'instant où tu demandes un renseignement et où tu attends une réponse. Nous sommes là pour ça." (copyright Chris2004)

Justement, j'aime bien quand les membres posent des questions, cela signifie qu'ils s'intéressent à ce qu'on fait et qu'on ne travaille pas dans le vide (mais je n'ai jamais l'impression de travailler dans le vide ;)). Et c'est normal pour tout nouveau visiteur du quartier =)

Totallyfan  (17.09.2011 à 09:05)

Rah mais c'est pas vrai ! Du temps que j'écrive, quelqu'un a déjà posté ! lol

Alors le VIP Mentalist, c'est un jeu très simple où il te suffit de poster un message "consistant" ou plutôt pertinent dans les forums Série, Développement et Episodes virtuels pour gagner un point par bonne réponse. Chaque semaine on comptabilise le nombre de points et à la fin du mois, le membre qui a le plus de points obtient une récompense qu'il choisit parmi pleins de petites choses pour le quartier =)

laetidjib  (17.09.2011 à 09:06)

Ah okay!! On a pratiquement le meme système sur le quartier des frères scott lol. Merci de vos réponses en tout cas. Ca fait plaisir d'avoir a faire a des gens qui n'ont pas l'air saoulés quand on leur pose des questions lol

Totallyfan  (17.09.2011 à 09:17)

Eh bien à vrai dire... lol je plaisante ! Ca ne nous embête pas du tout ;)

Animations8thArt  (17.09.2011 à 10:18)

Même si je ne participe jamais (vu mes piètres connaissances sur la série), il y a toujours beaucoup d'animations ici et ça se voit que le staff est impliqué dans ce qu'il fait. Je pense au mentalist du mois, au sondage qui avait été réalisé, etc.

C'est vraiment très encourageant pour nous de voir qu'un quartier peut-être plein de vie comme ça et je vous encourage à continuer d'exprimer votre créativité, ça paye forcément et je ne doute pas que la série le mérite !!

LAurore  (17.09.2011 à 10:31)

J'en profite pour faire encore un peu de pub pour les animations, plus particulièrement pour le Mentalist du mois. Vous pouvez répondre à la question n°2 que vous pouvez retrouver ICI et m'envoyer votre réponse par HypnoSMS (à LAurore) jusqu'à ce soir ! ;) C'est votre dernière chance^^

Aussi, vous l'avez peu-être vu dans l'édito, un concours spécial Halloween est en cours ! N'hésitez pas à y participer ;) Plus d'infos ICI ! Et là, pas besoin de connaitre la série particulièrement puisqu'il s'agit d'un concours de créa !

Merci à tous ! ;)

Les animationsrosesroses  (17.09.2011 à 10:41)

Ici aussi, on pourrait passer du temps tant le quartier propose des animations très variées pour développer tous les talents des membres.

Les administratrices se creusent vraiment les méninges pour trouver des idées intéressantes et inovantes.

Et les participants ont bien du talent !

Bravo à tous et à toutes.

Totallyfan  (17.09.2011 à 12:31)

Beaucoup d'animations c'est vrai et comme tu le dis si bien, c'est très varié pour que tout le monde puiss participer dans sa "spécialité".

En voyant tout le monde sur le quartier aujourd'hui, je me dit que le décompte du VIP va être trèèèèèès long ! ^^ Mais c'est tant mieux ;)

LAurore  (17.09.2011 à 12:33)

lol c'est vrai je l'avais oublié celui-là mdr

Chris2004  (17.09.2011 à 12:33)

J'ai pensé aussi au décompte du VIP Totty. Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me le dire. Je t'aiderais avec plaisir !

Misty  (17.09.2011 à 12:37)

Il y a toujours une animation ici ^^ Déjà avec le VIP qui est là chaque mois et pour les concours, c'est rodé jusqu'à la fin de l'année ^^ Et puis, peut-être l'année prochaine un concours calendrier ? ^^

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est génial tout ce que vous faites.

carimez  (17.09.2011 à 12:42)

Je suis assez impréssioné par le nombre d'animations qui sont proposés sur le quartier, tout les jeu, les quizz, ou encore les concours s'enchainent a l suite, et on n'a pas le temps de s'ennuyier quand on passe sur le quartier :P  Je dit bravo au admin qui organisent ça parce que ça prend du temps de tout mettre en place et je trouve ça super qu'il fasse ça pour tout les membres qui passe chaque jour, bonne continuation !

Chris2004  (17.09.2011 à 12:46)

Misty : oui l'année prochaine le concours calendriers que tu as suggéré. Car je le répète ce quartier est celui de tous donc n'hésitez pas ! Tu verras à quel moment Misty pour le concours calendriers nous te réservons la surprise ainsi qu'à tous !

Carimez : merci pour ton message c'est très gentil. Depuis l'année dernière nous avons une responsable des jeux et concours qui nous aide bien. Elle chapote tous les concours et elle nous aide à affiner les idées que nous avons avec Kate. Il s'agit bien sur de LAurore notre responsable !

Totallyfan  (17.09.2011 à 12:47)

Plus que rodé ;) Tout est prévu à la minute près lol je plaisante, c'est à la seconde près ! ;)

Chris, merci de ta proposition, c'est quand j'ai fait le décompte pour hier que j'ai vu la masse pour demain ^^ Peut-être un découpage par "gros" forum ? Je ne sais pas, qu'est-ce qui t'arrange le plus ? Ou te dérange le moins ? ;)

Chris2004  (17.09.2011 à 12:50)

Est-ce que je peux m'occuper de la partie "développement" des forums ? Je te laisse la partie "série" et éventuellement "épisodes virtuels" si nous avons des messages de ce côté là. N'hésites pas à me dire si tu as besoin de plus !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !