562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chris2004  (19.09.2011 à 14:58)

Merci de ton avis LAu'. Il est vrai qu'une fois que j'avais posté ma première idée et en voyant la réponse de Totty je me suis dit "non je ne juge pas, qui je suis pour ça". Du coup je trouve que la deuxième solution est la meilleure et vous aurez par contre la surprise des couleurs.

Il faudra juste m'autoriser à mettre des couleurs sur vos créations !

Totallyfan  (19.09.2011 à 14:58)

Ah non, si tu ne fais pas de créas pour le design (ce que je compreds d'ailleurs), alors je veux que tu nous fasses une belle bannière pour l'édito (ou autre chose) parce que j'adoooore tes créas =)

Je veux et j'exige ! lol Bon je vais me coucher là, ça devient affolant...

PS : Chris, trois mois c'est bien top peu ! X)


arween  (19.09.2011 à 14:59)

Bon, j'y comprends pas grand chose au design (je sais ça fait un moment que je suis avec vous et qu'on vote pour des créas mais j'y comprends toujours rien...)

Mais je vais dire, dans un soucis d'équité, que l'idée est super bonne et que je suis pour le vote par sondage.

Peut-être Chris peut-elle choisir les créas à mettre en vote ou un truc comme ça.

Chris2004  (19.09.2011 à 15:02)

Coucou Arween,

Oui s'il y a plus de 10 kits de créations il faudra bien que j'établisse un choix. Je n'espère pas cependant. Car se serait mettre de côté des membres qui se seraient donnés la peine de faire des créations et qui auraient passer du temps.

Faites en sorte de proposer 10 kits et pas plus hein mdr.

P.S. : Totty dépêche toi de faire dodo sinon ça va finir mal cette histoire.. lol

LAurore  (19.09.2011 à 15:02)

lol ma pauvre arween ^^

Purée, moi je suis une quiche en créas, c'est vrai qu'elles sont top les tiennes Chris... J'arrive pas à faire les fondus moi et ça fait moche du coup, bref ! (je vais aller me coucher aussi moi mdr)

Oui, après Chris peut faire un premier choix et laisser le reste pour le sondage. Qu'en penses-tu Chris (si t'es pas en train d'écrire en même temps que moi^^) ?

Totallyfan  (19.09.2011 à 15:05)

Et si, vous avez écrit en même temps ^^

Perso, j'ai peur que des créas passent à travers les mailles du filet si on le fait par sondage. Après, les membres peuvent aussi venir faire leurs commentaires sur ce topic et on aura une indication de quelles créas ressortent le plus... Ce n'est que mon avis...

Chris2004  (19.09.2011 à 15:07)

lol LAu', tu fais de belles créas pas la peine de faire des fondus. Moi j'ai le logiciel pour !

Je n'ai pas trop compris ce que tu as dit Totty. Si par exemple on a 10 kits tout sera soumis aux votes par le biais du sondage et un Kit sera gagnant. Tu as peur que les votes nous donnent un choix erroné, tronqué, triché ou mauvais ?

Totallyfan  (19.09.2011 à 15:13)

Euh... j'ai peut-être pas compris ce que tu as mis plus haut... Tu voulais dire : "s'il y a plus de 10 kits de créations [par personne ?] il faudra bien que j'établisse un choix." Si c'est ça j'ai mal compris u.u"

Sinon je voulais dire que si tu dois choisir 10 kits parmi toutes les créas pour le sondage, alors forcément certaines seront mises de côté, donc certains pourraient se sentir lésés...

LAurore  (19.09.2011 à 15:17)

C'est pour ça qu'il ne faut pas faire au total plus de 10 kits. ^^

Sinon, oui, donc on est autorisé à n'en faire qu'un kit alors ? Ca va peut-être faire peu, non ? Ou alors, on choisit ensuite un kit par personne.

Totallyfan  (19.09.2011 à 15:28)

Yep j'ai compris ^^

Mais on a qu'à prendre les 10 miennes lol Elle est pas couchée encore celle là ? Bah non ! En fait si, je sors. *sors à reculons et au ralenti*

*et reviens* Ca m'étonnerait qu'on arrive à tenir avec un kit par personne. Je veux dire que les créateurs ont tendance à en faire plusieurs au niveau du choix des couleurs, etc.

LAurore  (19.09.2011 à 15:38)

Non mais dans le sondage, on ne voterait que pour les créas, pas les kits avec couleurs. Les couleurs, c'est Chris qui les choisit pour les harmoniser avec le kit (logo du haut+logo de fond) gagnant.

Mais même en créas, je trouve ça très limité si on n'a droit qu'à un par personne. Il suffit qu'on se rend compte qu'on a oublié un détail genre le 'hw' ou autre...

Chris2004  (19.09.2011 à 18:09)

Ne t'inquiète pas LAu' si tu as oublié le logo HW je ne le choisirai pas... Il sera en galerie mais pas choisi donc ça ne comptera pas.

Allez ne vous prenez pas la tête avec l'organisation pensez à faire des créations et des belles hein lol...

Comme vous avez trois mois devant vous (un peu moins pour la phase de votes), nous avons de quoi voir... Le choix ne sera de toute façon pas établi au dernier moment si plus de dix créations il y a... donc on affinera soit en faisant plus d'un sondage... soit en faisant un premier choix genre avec le VIP du mois précédent... Ne vous inquiétez pas je gère.

Totallyfan  (20.09.2011 à 06:46)

Si Chris dit qu'elle gère, alors je lui fais confiance les yeux fermés ! ^^ Mais ne me laissez pas me prendre un mur, ok ? lol

Pour l'organisation on a encore le temps, mais c'est bien de s'y prendre à l'avance je trouve. On peut déjç voir tous ls problèmes qui se posent.


Spyfafa  (20.09.2011 à 19:34)

J'aime beaucoup l'idée, autant pour le concours de noel que pour le design de début 2012... J'essaierai de proposer des créations ! :)

Misty  (21.09.2011 à 00:30)

J'aime beaucoup cette idée de créer les créations pour le futur design. C'est chouette, tu nous met à contribution ^^ Avant, c'était pour les couleurs et maintenant pour les créas.

Si le design sera changé début de l'année prochaine, le design actuel ne restera donc que quelques mois à l'affiche ?

Je suis aussi pour le vote à travers les sondages. En gros, c'est un comme un nouveau concours du coup ^^ Par contre, quand on aura le kit gagnant, il faudra bien passer par les préférences, non ? Donc peut-être que là cela ne jouera pas avec les votes des gens... Il y a un moyen  de l'accepter sans passer par là ?

J'espère qu'il y aura pas plus de 10 kits, parce que cela serait frustrant de ne pas pouvoir tous les accepter...

Chris2004  (21.09.2011 à 06:54)

Super Spy' je serais ravie de voir tes créations.

Misty : Oui mais c'est souvent le cas avec le design de septembre. Il ne reste pas très longtemps sur le quartier.

En fait les créations seront déjà dans la galerie des préférences de notre quartier puisque je vous demande de faire passer vos créations par les votes dans les préférences. Le choix sera fait ensuite (il faut que je vous donne une date butoire) quand tout sera en galerie.

J'espère avoit été claire. Comme il est tôt si ce n'est pas le cas refait le moi savoir.

kateanddin  (21.09.2011 à 08:01)

Moi j'ai pas compris Chris :/ Mais il est tard et je sors d'un cours de zumba alors ça explique peut-être cela

Chris2004  (21.09.2011 à 08:18)

Kate : il ne s'agit pas d'un concours mais d'une participation des membres au design. Donc chacun (ceux qui le veulent) fait des kits de créations (logo+fond) puis les met en votes dans préférences. Ensuite quand tout sera passé en votes et dans nos galeries côté préférences du site je me chargerais (s'il y a plus de 10 kits de faire un choix... ou autre) afin de mettre tout ça en votes par le biais du sondage du quartier et qu'un kit soit choisi.

Ensuite, par mon panel d'administration je ferai des couleurs que je soumettrai directement à NERAK (neo) et ainsi nous aurons en janvier prochain notre nouveau design pour six mois !

LA DATE BUTOIRE POUR QUE VOS CREATIONS SOIENT EN GALERIE :

11 décembre (considérez le temps de votes des membres de la citadelle qui est parfois très long).

(cela n'est pas le concours de Noël)

LAurore  (21.09.2011 à 11:23)

Ca marche. Et j'en propose un dès aujourd'hui alors il faut aller voter les copines ^^


arween  (21.09.2011 à 11:25)

Dis nous quand il faut voter et on y va! De toute façon moi je vais faire que voter je pense, vu la quiche que je suis en image!^^

LAurore  (21.09.2011 à 11:28)

Tu peux y aller dès maintenant^^ Et n'hésitez pas à donner vos avis pour que je m'améliore pour les prochains (ou donner des idées aussi lol)


arween  (21.09.2011 à 11:30)

Ok, j'y vais et je te dis ce que j'en pense par MP


Idée pour les membres de l'équipe TMarween  (21.09.2011 à 14:29)

Tout est dit dans le titre!^^

Non, sérieusement, je me disais que ce serait sympa que l'équipe entière se réunisse pour faire un kit pour le concours de design.

Chacun de nous apporterais sa touche. Et cela permettrait aux personnes de l'équipe pas doué en image (je me vise moi-même^^) de participer à ce concours.

Qu'en pensez-vous?

Chris2004  (21.09.2011 à 14:47)
Ce message a été supprimé le 21.09.2011
Chris2004  (21.09.2011 à 14:49)

Je pense que c'est une excellente idée. Si tu toutes filles de l'équipe sont ok il faut quelqu'un pour faire la création finale et quelqu'un pour coordonner.

Ce n'est pas obligé que cela soit la même personne.

Et pourquoi tu ne serais pas coordinatrice du projet Arween ? puisque c'est ton idée.

Voilà ce que j'en pense.

Et vous ?

Ha oui avant de valider je me dis et pourquoi (si extérieure à l'équipe) le VIP de septembre ne pourrait pas jouer un rôle (bon ok c'est foutu ça sera sûrement un membre de l'équipe - hey bougez-vous car en tant que simple membre vous avez vraiment un rôle à jouer dans l'évolution du quartier^^).

 

LAurore  (21.09.2011 à 14:55)

lol, je suis ok avec l'idée d'arween aussi, pas de soucis. Je trouve que c'est une excellente idée !


arween  (21.09.2011 à 14:59)

Moi, je veux bien coordonner, du moment qu'on me demande pas de faire la création finale!^^

LAu a vu ce midi ce que donnait mes créations, ça la fait rire et c'est normal! :)

Totallyfan  (21.09.2011 à 15:07)

Je ne suis pas sûre d'avoir bien saisi (minuit à sonner, mon cercueil m'appelle lol). Quand tu dis concours Arween, tu parles de la participation des membres au prochain design ?

Et sinon, oui c'est bien comme idée. Faut juste qu'on se tape pas les unes sur les autres lol Mais si c'est l'équipe qui le fait, les autres membres vont être abandonnés, non ?

Ah et pour le VIP, c'est clair que c'est toujours l'équipe, ce qui n'est pas si étonnant que ça, mais qui veut bien dire que nos visiteurs ne viennent pas très souvent non plus... C'est dommage, les récompenses sont super en plus.


arween  (21.09.2011 à 15:11)

Oui, c'est pour la participation des membres au prochain design.

Pourquoi penses-tu que les membres vont être abandonnés?

LAurore  (21.09.2011 à 15:14)

Bah si on se regroupe l'équipe autour d'un même design...

Eh et je me suis pas moquée de ta créa menteuse ! lol Quand je vois mon tout premier calendrier je rigole alors hein, pfff ^^

Je suis en train de plancher sur un nouveau kit^^ (vous en ferez ce que vous voudrez mais je crée tant que je suis motivée lol)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !