562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chris2004  (01.09.2011 à 09:23)

Marie2 : Il faut que tu te rendes dans préférences (en haut à gauche vers ta boîte MP). Et dans la page que tu ouvres tu cliques sur "remettre les paramètres par défaut". Je pense que tu dois avoir afficher le thème Mentalist (l'ancien automatiquement).

Totally : le tien (le plus clair).


Spyfafa  (01.09.2011 à 10:17)

Eh bien, le moins que l'on puisse dire c'est... Ça change ! xD

J'aime bien le logo et le fond, je toruve les couleurs un peu sombre... ça veut dire que la saison va être tristounette ? Oh non ! :(... Mais sinon c'est harmonieux. Il faut juste que je m'habitue, comme tout le monde je pense ! =)

LAurore  (01.09.2011 à 10:20)

Je suis d'accord avec vous. Je sais que les couleurs sont de moi mais ce n'était pas mon premier choix non plus. Je trouve aussi les couleurs un peu sombres et tristounettes du coup. Mais effectivement, ça va plutôt bien avec la saison (je n'en dis pas plus^^)

J'aurais bien aimé des couleurs plus légères on va dire. Quoi qu'il en soit, je trouve le tout quand même harmonieux. Donc ça me va^^

Totallyfan  (01.09.2011 à 10:45)

Chris : Oh, le tout beige ? J'avais peur qu'il ressemble trop à celui qu'on avait eu à un moment. Et puis... je ne voulais pas voter pour moi (ce fait toute petite)

Mais j'aime bien le design. Ca doit juste choquer après le thème rouge qu'on a gardé assez longtemps =)

Chris2004  (01.09.2011 à 10:48)

Oui celui-là même Totty.

Le thème rouge on l'a garde six mois comme à chaque fois... Mise à part qu'en décembre on met quinze jours un thème Noël.

D'ailleurs va falloir y penser.

floflo1972  (01.09.2011 à 13:05)

En faite je me suis mal exprimé, je voulais dire que les couleurs font trop sombre, tristounet, enfin je ne trouve pas les mots pour le décrire ^^ si je ne trouve pas les mots peut être parce qu'en faite il est bien, il faut juste que je m'y habitue ^^ enfin bref ^^

bon ayant vu plusieurs épisodes de la saison 3  en VOSTFR, c'est vrai que le logo et les couleurs correspondent bien a cette saison ^^

Chris2004  (01.09.2011 à 13:20)

Merci de ton nouveau passage Flo'. Si je te demandais des précisions c'est parce que j'aime bien comprendre et essayer de modifier pour la fois d'après.

Après, il est vrai que ce n'est pas toujours facile d'exprimer par des mots ce que l'on ressent ou pense.

En tout cas merci de ton avis !

DesignMisty  (01.09.2011 à 17:35)

Personnellement, je n'avais vu ces couleurs plus sombres que ça. Je trouvais que cela s'harmonisait très bien avec les créations et que cela faisait un design très beau que j'adore regarder et que cela correspondait bien à la série avec cette couleur un peu grise.

Après, oui, il est plus sombre que certains autres designs de la série, mais la série est aussi un peu sombre donc ces couleurs ne me dérangent pas du tout. Et ces couleurs ne sont pas non plus entièrement sombres je trouve, c'est un peu complexe comme dans la série et le personnage de Jane ^^

Super design, vraiment, j'ai tout de suite adoré.


Spyfafa  (02.09.2011 à 11:21)

Hier, je me suis connectée avec le portable de ma soeur et les couleurs sont sensiblement différentes... Mais tout aussi joli (c'est bon je me suis habituée !) seulement les nuances sont moins différentes... Comment expliquer ça ?

Le gris est plus marron et le marron ptet un peu plus marron clair... Ca vient surement de différent paramètres de nos écrans d'ordinateur, mais je tenais tout de même à le signaler ! =)

Chris2004  (02.09.2011 à 12:20)

C'est pour cette raison Spy' que j'ai demandé bien avant la mise en ligne du design de me dire si tout allait bien pour sa mise en place sur le quartier. Je sais que d'un ordi à l'autre (d'une configuration à l'autre) le rendu n'est pas pareil.

Misty  (02.09.2011 à 23:09)

C'est vrai que sur différents ordindateurs, cela donne vraiment autre chose. Quand je me connectais sur l'ordinateur portable à mon frère, certains designs ne donnaient pas du tout pareil.

Designmarinelost  (03.09.2011 à 16:42)

Cela faisait un moment que je n'étais pas passé sur le quartier et là je débarque et je vois le nouveau design!! J'ADORE, tout simplement!

Il est simple mais très beau, chaque personnage est mis en avant et j'aime beaucoup ça ! Les couleurs sont jolies et agréables !

C'est très très réussi !! :)

MissSummer  (17.09.2011 à 00:46)

Le design est très jolie !  Je me souviens de l'époque où vous cherchiez les couleurs, il y avait pas mal de thème en vote, j'ai voté à chaque fois et au final j'aime les couleurs choisies ;)

Elles collent parfaitement aux créations qui sont très bien réalisées, rien de très compliqué, un design simple mais la qualité est au rendez vous et c'est bien le principal ! Bravo ^^

 

*Design*bibou  (17.09.2011 à 02:07)

Je n'avais pas encore vu que le design avait changé, et je dois dire que c'est un gros changement. Ce nouveau design est vraiment sympa, les couleurs que vous avez pris sont très belles, et vont très bien ensemble. Pour le logo et le fond, c'est très bien choisi également et chaque personnage est représenté, ce qui est pour moi une très bonne chose. Coup de coeur également sur l'édito, j'adore les petites ardoises, c'est très réussi. Un grand bravo au créateur, ce design est une réussite :)

Hypnomarathonkazmaone  (17.09.2011 à 02:13)

Le design ... honte à moi, je ne l'ai pas commenté !!  Alors qu'il change radicalement du design précédent !! L'ancien était rouge, très approprié bien évidemment ^^ Mais celui -ci correspond aussi à l'esprit de la série je trouve, enfin d'après le peu d'épisodes que j'ai vu ^^ . On dirait l'esprit torturé des personnages, avec tous leurs questionnements, leurs remises en question, leur changement d'équipe, ... oula, je pars loin dans l'analyse de design moi !! :). Bon bref, juste pour dire que le design est très réussi, les couleurs sont harmonieuses, les créations réussies, donc vous l'avez compris : j'accroche pas du tout à ce nouveau design !! :)

Le designdeanlove35  (17.09.2011 à 02:26)

Alors, je n'avais même pas vu le nouveau design... Il faut dire que je ne suis pas repassée dans le coin depuis un petit moment, et pourtant je passe régulièrement, malgré le fait que je ne laisse pas de traces (et je sais qu'il y a une personne qui aurait des reproches à me faire là dessus :p). Du coup, j'ai été surprise lol

J'aime bien ce design, que je trouve assez simple (et ce n'est pas un défaut;) ). Les couleurs se marient bien avec le fond de page et le logo, et puis j'aime assez le contraste entre le clair et le plus foncé.

Cela dit, j'avoue que je préférais le précédent. Mais je félicite malgré tout le/la designeur(se), parce qu'il est tout de même réussi.^^

Chris2004  (17.09.2011 à 05:57)

Merci pour vos commentaires. Il est vrai que ce design ne fait pas l'hunanimité. Ce n'est pas tant les créations qui ne sont pas appréciées. Mais les couleurs... Pourtant croyez-moi^^ quand ceux qui regardent la S3 auront tout vu vous vous direz que ce design est en parfait conformité avec la série tant par ses créations que par ses couleurs !

En tout cas merci pour vos avis respectifs qui nous font avancés !

Seriex3  (17.09.2011 à 07:44)

Je n'ai pas vu toute la saison 3 mais j'aime ce design? Car déjà le sombre n'empêche pas la visibiliter, et ce n'est pas trop dans le sombre. Donc j'adore ces 3 couleurs, Gris foncer, Gris clair, et couleur un peu or/crème pour l'écriture, j'adore. Pour les montages j'adore, déjà on retrouve John LeRouge, ce qui est normal. On est dans l'univers policier avec "Crime Scene Do Not Cross".  J'aime bien le fond de page qui est assortie avec le logo, et aussi les couleurs grâce au costume de Patrick Jane ^^. Puis logo du haut est jolie, assortie, avec les couleurs et le logo du haut. J'apprécie tout particulierement le logo du haut qui nous fait rentrer dans l'univers du CBI, et qui garde le côté malin de Patrick Jane quand il regarde dehors, enfin je sais pas comment le dire mais c'est très Patrick Jane. Moi je dis bravo à celui qui a fait les montages et les couleurs, car c'est un très beau design.

Chris2004  (17.09.2011 à 07:52)

Merci pour ton commentaire et bien vu Seriex. Effectivement, nous retrouvons le côté malin de Jane qui espionne ses camarades derrière la porte. Mais il y a une connotation à cela que je ne peux pas dévoiler ici au risque de spoiler. Ca fait très Patrick Jane dis-tu ? Et bien c'est gentil et en plus c'est tant mieux puisque la série tourne vraiment autour de ce personnage.

Seriex3  (17.09.2011 à 07:54)

De rien, j'ai hâte de voir la signification alors ^^.

Totallyfan  (17.09.2011 à 08:37)

Moi aussi j'aime ce design ^^ Comment ça je l'ai déjà dit ? Et les créas sont de Chris alors félicitez là ^^

Et effectivement, pour ceux qui ne sont pas encore convaincus des couleurs du design, je n'ai qu'une seule chose à dire : vous comprendrez... ;) Kazmaone, est-ce que tu pousses la réflexion trop loin sur un simple design ? Pas du tout ! Hé hé...

Par contre, il y a une... connotation avec Jane derrière la porte ? *Réfléchis réfléchis*... Chris ? Prépare toi à recevoir un MP ! lol

LAurore  (17.09.2011 à 09:56)

lol Totally

Merci pour vos commentaires. Il faut le temps de s'habituer aux couleurs en effet, mais comme l'a dit Chris, on comprend mieux après avoir vu la saison 3. Même si je n'étais pas spécialement convaincue non plus avec les couleurs du design, bah ça le fait bien quand même finalement^^

kalis  (17.09.2011 à 10:00)

Whoa!! Quel changement! La dernière fois que je suis venu sur le quartier,le design était dans les tons rouge,on peut dire que ça change!! Il faudra certainement un peu de temps pour m'y habituer comme tout nouveau design,néanmoins,je trouve que les logos s'accordent très bien avec les couleurs. C'est donc une nouvelle fois un design réussi,même si l'ancien va tout de même me manquer!!^^

ps: Je prends vraiment plaisir à voir des nouveaux designs.

Design8thArt  (17.09.2011 à 10:15)

Je trouve aussi que ça fait un sacré changement par rapport au rouge précédent ! C'est une très bonne idée de trancher franchement et même si j'aimais l'ancien design, celui-ci est en touts points comparables...

En effet, les couleurs sont harmonieuses, chaudes et en accord avec la série je présume. Quand aux logos, ils sont aussi très bien réalisés. Un très bon choix !

DesignEvangeline  (17.09.2011 à 10:20)

Ce nouveau design est particulièrement réussi! J'aime beaucoup les tons plus sobres et le logo du haut avec toute la team en action est super bien fait! :) ah et j'aime bien le dessin de John le rouge sur le fond et dans l'édito!

bravo Chris pour tout ça!

design.romane0018  (17.09.2011 à 10:30)

J'aime beaucoup le logo du haut qui represente bien l'esprit de la serie. PAr contre je trouve l'ambiance...a cause du gris sombre. UN peu trop déprimante. Le logo de fond avec le petit smiley de john le rouge et Patrick et lisbon qui n'ont même pas l'air de le voir. Je trouve que ca montre plutot bien le fait que john le rouge voit tout =D

Designhumphrey  (17.09.2011 à 11:16)

J'aime beaucoup le logo du haut de ce design. Vraiment, il est très chouette. Par contre j'ai un tout petit peu de mal avec les couleurs, que je trouve légèrement trop "sombre". Peut-être que des couleurs un peu plus claires auraient mieux passer. Mais bon, les goûts et les couleurs... ;-)

Mais globalement, ce design est réussi ! Bravo à son/sa créateur.

nanienoc  (17.09.2011 à 11:18)

C'est sur que le nouveau design change du tout au tout !! Mais j'aime aussi beaucoup celui là !! Le changement fait toujours du bien et la relation de celui-ci avec la saison 3... =)

Le fond et le logo sont bien sympa, avec des petites touches d'humour, mais surtout avec ce John le Rouge, toutes ces armes... La série quoi !!

Bravo moi j'aime !

Chris2004  (17.09.2011 à 11:19)

Je trouvais mon logo quand je l'ai créé sans grand intérêt et puis Kate m'a dit qu'il était chouette et tout à fait dans l'esprit de cette saison 3. Alors il a été utilisé pour faire le design. Et appremment c'est une bonne chose puisque dans l'ensemble vous y adhérez tous.

Un concours sera prochainement mis en place pour réaliser un design spécial Noël. Eh oui ! Tout le monde pourra y aller de ses petites créations. Le design sera en place pour quinze jours.

Ensuite, il y aura un nouveau design début janvier. A réfléchir celui-là. D'ailleurs l'équipe faut que je pense à vous faire un message lol !

Totallyfan  (17.09.2011 à 12:04)

Sans intérêt ? Avec ces connotations ? ptdr

Voyons Chris, il ne faut pas dire des choses comme ça ! Moi je l'adore ce logo, il est très beau. En parlant de ça, j'avait bien aimé la bannière que tu avais faite pour l'édito également.

Ah c'est vrai le concour de Noël... Ouin j'ai perdu toutes mes photos quand mon disque dur a lâché et j'avais plein plein plein de choses sur Mentalist... T_T

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !