562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignMisty  (18.06.2011 à 12:07)

Plus il y a de thèmes proposés, plus c'est facile de trouver chaussure à son pied comme on dit ^^

Je vais peut-être proposer un thème du coup, mais je ne garantis rien de sa qualité ^^

Chris2004  (18.06.2011 à 12:21)

L'essentiel Misty est de faire attention à la lisibilité du texte et des liens. Après c'est une affaire de goût.

Et se serait une très bonne chose que toi aussi tu nous proposes des thèmes.

DesignMisty  (18.06.2011 à 12:32)

Alors, c'est chose faite. J'ai essayé de faire attention à la lisibilité des textes, je crois que cela joue de ce côté là, mais dites-moi ce que vous en pensez.

J'ai fait de manière classique et sobre dans des couleurs grises. Cela correspond donc mieux avec le logo que le fond, mais on verra ^^

Totallyfan  (19.06.2011 à 10:46)

Oh Mitsy, j'avais pas vu que tu en avais fait un aussi =) J'irai voir ça ;)

Et Chris, ton 2e thème est passé aussi. enfin je crois, il n'est plus là oÔ Je vais faire une news pour inciter les gens à en proposer. Peut-être que les membres qui ne passent pas dans les forums regarderont la news ?

Design rentréeLAurore  (19.06.2011 à 11:12)

Je m'y suis mise aussi^^ J'ai créé deux thèmes ! J'espère qu'ils vous plairont ! N'hésitez pas à aller voter pour qu'ils passent ! ;) Merci !

DesignMisty  (19.06.2011 à 11:44)

C'est une idée pour la news je trouve. Cela incitera peut-être les gens à essayer ^^

Chris2004  (19.06.2011 à 12:24)

Oui la news est une excellente idée Totty.

Merci de ta participation Misty et à toi aussi LAu'.

Je vais regarder tout ça et je reviendrai ensuite vous dire par rapport à mon ordi si tout est bien lisible.

Chris2004  (19.06.2011 à 12:30)

Voici mon retour concernant vos thèmes.

Topo fait par rapport aux pages et dans l'ordre en partant du premier en haut au dernier en bas.

page 1 :

1er : ok lisible

2ème : lisible aussi

3ème : c'est le mien lol

page 2 :

le 1er : écriture sur fond de page pas assez lisible (peut-être foncée un peu l'écriture pour la rendre plus lisible)

2ème : ok lisible

3ème : écriture sur la barre où il y a écrit "MENU" pas lisible trop foncée.

Voilà je vais maintenant refaire un thème puisque j'ai une place libre.

Chris2004  (19.06.2011 à 12:42)

Flûte j'ai pas vérifié les liens sur le design que je viens de mettre en votes et du coup ça ne va pas. Donc si vous pouviez voter négatif parce que ça ne sert à rien qu'il passe il est moche lol Merci.

Totallyfan  (19.06.2011 à 13:35)

J'ai voté négatif mouahahah ! lol C'est du vert que tu parlais ?

Les gens sont sévères avec nos thèmes je trouve (enfin, ce n'est que mon humble avis). J'essaye toujours d'être conciliante quand je vote mais là je dois dire, qu'on a pas mal de votes négatifs ! J'espère que quelqu'un parviendra à faire l'unanimité !

Chris2004  (19.06.2011 à 19:10)

Eh oui mais c'est comme ça ici. Les membres ne votent pas pour les designs mais pour les séries et par affinité avec les administrateurs des quartiers.

Ce qui est grotesque et ridicule je vous l'accorde.

DesignMisty  (29.06.2011 à 00:05)

Oui, et pour preuve. A chaque fois que quelqu'un présente un thème divers sans séries, il peut bien être magnifique, il passera jamais. Comme quoi, ils ne votent pas pour la qualité.

En ce qui concerne notre design, j'ai l'impression que les couleurs s'accordent plus facilement avec la bannière, c'est plus dur pour que ça colle aussi bien avec le fond de page.

Mais j'ai vu de très beaus fonds passer ^^

LAurore  (29.06.2011 à 21:36)

Oui c'est vrai. Pour les couleurs.

Personnellement, je suis déçue que les thèmes ne passent pas. Franchement, je suis les votes parce que j'en ai proposés et j'en ai vu plusieurs (genre pas loin de 10 de proposés) et y en a plein qui ont été refusés ! Alors qu'il n'y avait pas de quoi. Ils étaient bien et même peut-être mieux que certains qui sont validés...

Je comprends pas... Enfin, c'est comme ça.

Misty  (29.06.2011 à 21:53)

Le thème que j'ai proposé, je le trouvais très correct et j'ai pas compris non plus les votes. Enfin bref.

Je vais peut-être en proposer un autre, mais à chaque fois que je le fais, je sais d'avance qu'il va être refusé donc cela ne donne pas envie de continuer...

LAurore  (29.06.2011 à 21:58)

Je comprends tout à fait Misty, ça décourage les gens...

Totallyfan  (30.06.2011 à 12:44)

Je suis d'accord avec vous, je ne comprend pas vraiment leur façon de voter et comme tu le dis si bien Mitsy, les thèmes sans série ne passent jamais alors qu'ils font partie des plus jolis.

Et je suis un peu déçue aussi que certains designs sympas ne soient pas passés. Je ne sais pas si je dois être sans pitié maintenant dans mes votes, ou si je continue comme avant : objective... Mais ça serait méchant de  saquer tout  le monde dès qu'il y a un micro souci, non ?

Mitsy, continue d'en créer, ils vont bien finir par passer ces designs ! Mentalist powaaa ! lol

Chris2004  (30.06.2011 à 13:13)

Je comprends tout ce que vous dites. Et comme nous n'aurons pas tous les thèmes souhaités je vous propose de créer des thèmes de les mettre en votes ou non. Mais surtout de faire une copie d'écran et de me l'envoyer par MP (en hébergeant sur Imageshack par exemple). Vous noterez aussi les codes couleurs que vous aurez utilisé.

Si vous le souhaitez bien sûr aucune obligation. Je pourrai ainsi soumettre des visuels à l'équipe pour votes.

Je précise également que nous pouvons mettre un thème sans qu'il soit dans la galerie ce n'est pas comme un logo et un fond.

Faites moi des retours par rapport à ça que je vois si vous êtes intéressé ou non par cette idée. Mais aussi un retour si mes explications n'ont pas été assez claires.

Totallyfan  (30.06.2011 à 13:40)

Oh je ne savais pas que le thème du quartier n'était pas forcément dans la galerie. Tu m'apprends des choses ! Comme toujours ;)

C'est une bonne idée je trouve, et ça pourra permettre de représenter des thèmes qui avaient été refusés.

Chris2004  (04.07.2011 à 09:07)

Merci de me dire dans le présent topic si vous souhaitez encore soumettre ou non des thèmes en votes pour le futur design ?

Totallyfan  (04.07.2011 à 09:10)

Mais oui ! On veut en faire pleins encore ! lol

De mon côté, ça va je pense. J'ai essayé de faire des thèmes assez différents pour tout tester, mais je pense qu'on a un bon panel maintenant.


arween  (04.07.2011 à 12:07)

Franchement, je trouve qu'on a un beau panel. Je n'avais pas eu le tempos d'aller voir les thèmes proposés mais je les trouve très bien.

Moi, j'en ferais pas, je préviens d'avance, mais je n'ai pas le sens des couleurs^^

DesignMisty  (04.07.2011 à 14:17)

Je pense aussi qu'on a un beau panel, il y en a pour tous les goûts. Mais cela va être dur de faire un choix ^^ La sélection sera nébuleuse au début je pense ^^

Je ne pense pas proposer des thèmes parce que je ne vois pas trop ce que je pourrais proposer de vraiment différent maintenant^^

LAurore  (04.07.2011 à 22:29)

C'est ok pour moi.

Chris2004  (12.08.2011 à 18:50)

Le design a été choisi par l'équipe + Misty notre VIP de juillet.

Il restera secret jusqu'à son activation.

Normalement il devrait être en place le 31 août, jour où revient la saison 3 sur TF1.

Tout va, à cette occasion être refait !

Misty  (31.08.2011 à 23:31)

Oh, j'adore ce design, c'était celui que je voulais ^^

Je le trouve magnifique avec ces couleurs. Les couleurs sont harmonieuses et bien choisies par rapport aux créations. Cela fait un design pétillant grâce aux couleurs qui sont à à la fois basique et originales. C'est agréable de voir ce design, je serais contente de venir sur le quartier et de le voir.

 

DESIGNbakerstree  (31.08.2011 à 23:55)

Juste un peu tristounet manque de couleur ....

floflo1972  (01.09.2011 à 00:34)

personnelement je le trouve aussi un peu tristounet, surtout les couleurs. Pour un quartier aussi actif que Mentalist ça fait bizarre. En revanche le logo et le fond sont très bien ^^ mais les couleurs personnelement je n'aime pas trop ^^

Chris2004  (01.09.2011 à 07:34)

Pour info pour ceux qui n'ont pas lu les pages précédentes : les créations sont de moi, les couleurs de LAu'. J'ai donc fait le logo + fond et ensuite tous ceux qui ont voulu ont créé des thèmes. Une fois tous passés en galerie, j'ai procédé à une sélection que j'ai soumise à l'équipe + notre VIP de Juillet (Misty). Le choix est donc celui que vous avez sous les yeux.

Merci pour vos commentaires, Bakerstree et Flo.

Flo : je ne voix pas le rapport des couleurs avec un quartier actif comme Mentalist ! Tu m'expliqueras ton raisonnement si tu repasses par là. J'aimerais bien comprendre.

Ce n'est pour ma part pas les couleurs que j'aurais choisi mais je dois dire qu'elles s'harmonisent bien avec les créations.

De plus, quand vous aurez vu (pour ceux dont ce n'est pas le cas) toute la S3, vous comprendrez mieux le choix des photos et le choix des couleurs.

marie2  (01.09.2011 à 08:07)

chris mon design n'a pas changer , c'est toujour le même , c'est normal ou pas ?

Totallyfan  (01.09.2011 à 08:10)

Ah, c'est ce que j'allais dire. enfin, je parle de Chris pour ta dernière remarque. Etant donné que dans l'équipe nous avons déjà vu la saison 3 sur CBS, cela nous a peut-être influencé inconsciemment. Je me souviens avoir d'abord voulu quelque chose de coloré et je me suis freinée...

Après, des couleurs un peu tristes, je ne pense pas. On ne peut pas non plus se permettre de mettre des couleurs plutôt vives comme pour des séries du type Gossip Girl ou 90210 parce que la série reste avant tout une série policière. Et le gris et marron s'harmonisent bien avec le fond je trouve =)

Petite curiosité de ma part (Totallyfouine entre en action), quelles couleurs avais-tu choisies Chris ?

Oh et merci de vos avis, c'est toujours constructif ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !