562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PENDUBenson38  (03.03.2013 à 14:41)

bah voilà !!!!

 c'est une  réplique que dit Jane dans la s3 ep13 

bravo mentalove !!! =) 

 

à toi maintenant 

PenduTotallyfan  (05.03.2013 à 09:19)

Je fais remonter le sujet dans les topics du côté droit pour ne pas qu'il tombe dans l'oubli ;)

A toi de relancer Mentalove ! ^^

Pendumanu29  (05.03.2013 à 20:20)

Ouais un nouveau pendu!

PenduMentalove  (05.03.2013 à 20:54)

Haha, enfin x)

Heu, voyons... Une réplique en VF, je maîtrise mieux la VF :p

_ _   _ _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _   _ _ _   _ _ _ _ _ _   !  _ _ _ _ _ _   _ _ _  _ _ _  _ _        _ _ _ _ - _ _, _ _ _ _   _' _ _ _ _   _ _ _  _ _ _ _ _ _,  _ _ _ _   _ _ _ _   _ _ _ _ _ !

Pendudomibleue  (05.03.2013 à 21:04)

C'est parti ! un E ?

PenduMentalove  (05.03.2013 à 22:50)

Bien-sûr ;) 

_e   _ _ _ _è_    _é_ _ _ _ _   _e_    _ _ _ _e !  _ _ _ _e_   _ _e  _ _ _   _e   _ _ _ _ - _ _, 

_ _ _ _   _' _ _e_   _ _ _   _ _ _ _ _é,  _ _ _ _   _ _e_   _ _ _ _ _ !

PenduTotallyfan  (06.03.2013 à 08:04)

Un R ?

pendudomibleue  (06.03.2013 à 10:22)

L ?


PenduSpyfafa  (06.03.2013 à 15:37)

Un T(hé)

Penduptitebones  (06.03.2013 à 19:03)

un A ?

PENDUBenson38  (06.03.2013 à 20:56)

un N?

PenduMentalove  (07.03.2013 à 18:45)

R,L,T,A,N ! Voilà qui va vous éclaircir ^^

_e   _r_ _è_    _é_a_ _e   le_    _ _rne !  A_ _ _e_   _ _e  _ _r   _e   _ _ _ _ - là, 

_ _ _ _   n' a_e_   _a_   _ar _ _é,  _ _ _ _   _ _e_   _ _ _r_ !

pendudomibleue  (07.03.2013 à 20:51)

j'ai bien une petite idée... mais  tout n'est pas raccord... es tu sûre d'avoir mis tous les A?

Je propose un Z.

PenduTotallyfan  (08.03.2013 à 00:25)

Je propose un J.

pendudomibleue  (08.03.2013 à 10:23)

Ah oui! j'ai trouvé, c'est sûr... mais la pépètte elle s'est un peu emmêlé les crayons... non ? Il manque une lettre au moins quelque part et si j'ai bon, c'est un S... et du coup, si j'ai bon... je ne crois pas qu'il y ait un J ma Totally... ;-)

Confirmation ? Mentalove?

Vraiment sympa ce jeu :-)

Bizatous

PenduMentalove  (08.03.2013 à 19:50)

Oui, il manquait cette lettre (le S) et le A ! Merci à Orangette qui m'avait prévenuée hier soir ^^ désolée... Donc, des S, des Z mais pas de J ;)

_e   _r_ _ès    _é_asse   les    _ _rnes !  A_ _ _ez   _ _e  s_r   _e   _ _ _ _ - là, 

_ _ _s   n' a_ez   _as   _ar _ _é,  _ _ _s   a_ez   _ _ _r_ !

 

Lettres proposées: E,R,L,T,A,N,Z,J,S

Bah, je crois que tu es dans le bon Domi ! Ca devient facile ;) J'espère ne pas avoir oublié d'autres lettres :S

pendudomibleue  (08.03.2013 à 20:21)

je peux pas résister, j'adore cette scène! ;-)


Ce procès dépasse les bornes! Avouez que sur ce coup-là, vous n'avez pas marché, vous avez couru!

Ah ce Jane! Le tête du juge! Rien que d'y penser, je rigole... ;-)
J'aurais bien fait durer le plaisir ... mais j'ai craqué les filles, parce que j'en ai une de derrière les fagots pour vous... la préférez en français?

PenduMentalove  (08.03.2013 à 21:11)

Oui, en français x)

Moi aussi j'ai trop rit avec la scène du procès xD Et Lisbon comme elle baisse la tête ahah !

Allez, un nouveau pendu !

pendudomibleue  (08.03.2013 à 21:31)

c'est reparti! En français...

 

_ _  _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _    _ _ _ _  _ _ _   _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _  _ _     _ _ _ _     _ _ _ _ _    _ _ _    _ _ _ _ _ _   _ _    _ _ _ .

PenduTotallyfan  (09.03.2013 à 15:47)

Ok, je joue pour de vrai cette fois !

Un E siouplé.

PS : Bravo pour l'autre réplique, je n'avais pas du tout deviné !

pendudomibleue  (09.03.2013 à 18:55)

;-)  Paradoxalement les longues répliques peuvent sauter aux yeux, parfois!

Plein de E!

 

_ E  _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ E _ _ _ _   _ E _ E  _ _ _   _ E _  _ _ _ _ _ _ E _     _ _     _ _ _ _     _ _ _ E _    _ E _    _ _ _ _ E _   E _    _ E _ .

PenduMentalove  (09.03.2013 à 19:08)

Un M :)

pendudomibleue  (09.03.2013 à 19:33)

voui. M il y a. 2. ;-)

 

_ E     _ _ _ _     _ _ _ _ _ _ E _ _ _ _      M E M E      _ _ _      _ E _          _ _ _ _ _ _ E _     _ _     _ _ _ _      _ _ _ E _      _ E _      _ _ _ _ E _      E _      _ E _ .

Penduptitebones  (10.03.2013 à 19:12)

un I ?

pendudomibleue  (10.03.2013 à 19:38)

Absolument, oui, il y a des I. J'espère ne pas en oublier... ;-)

 

_ E     _ _ _ _     I _ _ I _ _ E _ _ I _      M E M E      _ _ _      _ E _          _ _ I _ _ _ E _     _I     _ _ _ _      _ _ I E _      _ E _      _ _ I _ E _         E _      _ E _ .

Pendulizzy69  (10.03.2013 à 21:51)

un L ?

pendudomibleue  (10.03.2013 à 22:14)

Deux L.

 

_ E     _ _ _ _     I _ _ I _ _ E _ _ I _      M E M E      _ _ _      LE _          _ _ I _ _ _ E _     _I     _ _ _ _      _ _ I E _      LE _      _ _ I _ E _      E _      _ E _ .

Penduptitebones  (11.03.2013 à 19:30)

un A ?

PENDUBenson38  (11.03.2013 à 22:22)

un R?

PenduTotallyfan  (12.03.2013 à 06:21)

Je dirais un S.

Lettres déjà proposées : E, M, I, L, A, R

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !