562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
domibleue  (12.03.2013 à 10:31)
Ce message a été supprimé le 12.03.2013
Pendu ... et Sdomibleue  (12.03.2013 à 10:32)

Lettres déjà proposées : E, M, I, L, A, R  ...  et S, et toutes OK !

Vous êtes au top!

Là ça va commenccer à vous dire quelque chose... non ?

_ E     _ _ _S     I _ _ I _ _ E R A I S      M E M E      _ AS     LE S          _ _ I _ _ _ ES     SI     _ _ _ S     _ _ I E _      LES     _ R I _ ES      E _    _ E _ .

PENDUBenson38  (13.03.2013 à 15:42)

un P ?

PENDUBenson38  (13.03.2013 à 15:43)

et un N?

Pendudomibleue  (13.03.2013 à 18:59)

Lettres déjà proposées : E, M, I, L, A, R, S, P, N et toujours tout bon! 

On est sur la bonne voie.... ;-)

_ E     _ _ _S     IN _ I _ _ E R A I S      M E M E      PAS     LE S          _ _ I _ _ _ ES     SI     _ _ _ S     A _ I E _      LES     _ R IPES      EN    _ E _ .

J'avais oublié un A DSL... c'est le danger des longues répliques ;-)

PENDUBenson38  (14.03.2013 à 00:20)

un T?

PENDUBenson38  (14.03.2013 à 00:21)

et un D?

PenduLAurore  (14.03.2013 à 01:32)

Je propose un O ?

Pendu trouvéTotallyfan  (14.03.2013 à 03:21)

J'ai trouvé !

JE     VOUS     INDIQUE R A I S      M E M E      PAS     LE S          CH IOTTES     SI     VOUS     AVIEZ      LES     TR IPES      EN    FEU .

Réplique dont il existe beaucoup de vairantes mais qui, au final, quelque soit la version est une remarque très classe de Bosco à Jane dans l'épisode 2.01.

Pendu domibleue  (14.03.2013 à 16:52)

Bravo!

En effet, en VO ou en VF, c'est une réplique "très classe".... Du Bosco pur jus! Un personnage parti trop tôt je trouve... ses rapports avec Jane auraient pu évoluer vers le mieux... il lui aura fallu être à l'agonie pour comprendre...

A la fin, ils étaient sur la même longuer d'ondes... trop tard.

En tous cas, bravo Tot à toi de nous trouver une belle réplique de derrière les fagots! ;-)

PENDUBenson38  (14.03.2013 à 18:34)

et un D?

Nouveau penduTotallyfan  (15.03.2013 à 01:18)

_ _    _ _ _ _ _ _     _ _ _    _ _     _ _     _ _ _ _ _ _     _ _ _ _      _ _ _      _ _ _ _ _ _ _ _ _ _      _ _ _ _ _ _ _      _ _    _ _     _ _ _ _ _, _ _    _ _ _ _ _     _ _     _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _, _'_ _ _    _ _ _     _ _ _ _ _ _ _ ?

Allez, à vous de jouer ! =)

pendudomibleue  (15.03.2013 à 09:13)

VF ou VO ?

Allez un E ?

PenduTotallyfan  (15.03.2013 à 12:28)

VF ! Un E, je prend.

_ _    _ _ _ _ _ _     _ _ e    _ _     _ _     _ e _ _ _ _     _ _ _ _      _ e _      _ _ _ _ _ _ _ _ e _      _ _ _ _ _ _ _      _ _    _ _     _ e _ _ e, _ e    _ _ _ _ _     _ e     _ e _ _ e    _ _ _ _ _ _ _ e, _'e _ _    _ e _     _ _ _ _ _ _ _ ?

J'espère que je n'en ai oublié aucune...

PenduLAurore  (15.03.2013 à 14:24)

Un A ??

PenduTotallyfan  (15.03.2013 à 14:44)

Oui, m'dame ^^

_ _    _ a _ a _ _     _ _ e    _ _     _ _     _ e _ a _ _     _ _ _ _      _ e _      _ _ _ a _ _ _ _ e _      _ _ _ a _ _ _      _ _    _ a     _ e _ _ e, _ e    _ _ a _ _     _ e     _ e _ _ e    _ _ _ _ a _ _ e, _'e _ _    _ e _     _ _ _ _ _ _ _ ?

Lettres proposées : E, A

PenduMentalove  (15.03.2013 à 16:16)

Un R !

PenduTotallyfan  (15.03.2013 à 16:42)

Voui, je prend aussi !

_ _    _ a _ a _ _     _ _ e    _ _     _ _     _ e _ a _ _     _ _ _ _      _ e _      _ r _ a _ _ _ _ e _      _ _ _ a _ _ _      _ _    _ a     _ erre, _ e    _ _ ar _     _ e     _ e _ _ e    _ _ _ _ a _ _ e, _'e _ _    _ e _     _ _ _ r _ _ _ ?

Lettres proposées : E, A, R

pendu domibleue  (15.03.2013 à 17:05)

un N?

Penduptitebones  (15.03.2013 à 19:38)

un S ?

PenduTotallyfan  (16.03.2013 à 03:31)

N et S, c'est bon ! =)

_ _    sa _ a _ s     _ _ e    s _     _ n     _ esa _ _     _ _ _ s      _ es      _ r _ a _ _ s _ es   _ _ _ an_ s      s _ r       _ a     _ erre, _ e    _ _ ar _     _ e     _ e _ _ e    _ _ _ _ asse, _'es _    _ es     _ _ _ r _ _ s ?

Lettres proposées : E, A, R, N, S

Ça commence à ressembler à quelque chose ^^

PenduLAurore  (16.03.2013 à 06:09)

Un T ??

PenduTotallyfan  (16.03.2013 à 07:16)

Que de bonnes lettres, je prend !

T_    sa _ a _ s     _ _ e    s _     _ n     _ esa _t     t_ _ s      _ es     _ r _ a _ _ s _ es   _ _ _ ants      s _ r       _ a     Terre,   _ e    _ _ ar _     _ e     _ ette    _ _ _ _ asse, _'est    _ es     _ _ _ r _ _ s ?

Lettres proposées : E, A, R, N, S, T

Ouh, un mot clé ! On arrive au bout...

Pendumanu29  (16.03.2013 à 10:08)

Un i?

pendudomibleue  (16.03.2013 à 11:21)

Oh le mot clé ! m'a mise sur la voie et ... je suis les petites fourmis!!!! Trouvé!

Cours de science de Mr Jane, épisode 3 saison 2.

"Tu   sa v ai s     qu e    si      on     p esait     tou s      les

o r g anism es    viv ants  s u r   la     Terre,   l e    qu ar t    d e     cette    biomasse, cest    des     fourmis ?"

 

Quand je vous dis que les répliques les plus longues ne sont pas les plus difficiles à trouver!

Un épisode riche en belles répliques ;-) quand Jane hypnotise Teresa, c'est de la balle!!!

En fait, y a-til un seul épisode où il n'y a pas au moins une réplique qui  vaille???

On n'est pas au bout de nos peines!

Euh, j'ai bon ?

PenduTotallyfan  (16.03.2013 à 13:09)

Bravo Domibleue !

J'ai retrouvé cette réplique en fouinant ci et là et je l'ai trouvée sympa. Jane et ses "little facts" dont tout le monde se fiche, Lisbon la première !

Ok, à toi de relancer !

Pendudomibleue  (16.03.2013 à 16:56)

OK une petite VO pour le fun...

Very simple... and ironical ;-)


_ _ _     _ _ _ _      _ _ _      _ _ _ _ _ _ _ _ _     _ _ _      _      _ _     _ _ _      _ _ _ _ _ _ _ _ _ .

Penduptitebones  (16.03.2013 à 19:16)

un P ?

Pendudomibleue  (16.03.2013 à 19:55)

Pas de P.

C'est reparti.

_ _ _     _ _ _ _      _ _ _      _ _ _ _ _ _ _ _ _     _ _ _      _      _ _     _ _ _      _ _ _ _ _ _ _ _ _ .

 

OK, may be, not so simple...

 

Lettre proposée: P.

PENDU!maiii  (16.03.2013 à 23:29)

un I (i) ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !