562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Paristruc12  (15.04.2012 à 23:13)

Enfiiiiiiiiin !!!! C'est qui qu'à loa chance d'être parisien (pour une fois ?) c'est bibi ^^ Je vais faire mon possible pour aller le  voir en plus je suis là le 27, ahahahahahahahahah Je suis content moi :D Gaumont Parnasse est mon cinéma favori ça serait géant !!

PAristruc12  (15.04.2012 à 23:30)

Oui c'est confirmé à Gaumont Parnasse , j'essaierai de réserver demain ou aujourd'hui et je vous dirai ^^

Truc12Mentalove  (16.04.2012 à 20:09)

Truc12. Te ne peux pas savoir A QUEL POINT je t'envie...

Mentalovetruc12  (17.04.2012 à 11:00)
Ouais mais c'est pas sur que je viendrais voir l'avant-première :S
Simon BakerLAurore  (18.04.2012 à 18:17)

En plus de l'avant-première, Simon Baker sera apparemment invité dans l'émission Le Grand Journal le vendredi 27 avril ainsi qu'au 20h de TF1.

Source et source

ChouetteChris2004  (18.04.2012 à 18:22)

Si y en a qui peuvent enregistrer les passages tv prévus... se serait cool !

Simon et Margin CallLAurore  (18.04.2012 à 19:02)

Je pense qu'on pourra retrouver des vidéos sur le net^^ Mais ceux du quartier qui y allez, n'oubliez pas de nous faire partager^^

rose95  (19.04.2012 à 10:05)

Je vais le voir pour l'avant premiére le 27 a la Défense trop contente ,je le verrai en vrai et pas a la télé ,je demanderais a mes parents qu'il m'enregistre son passage sur TF1 

Simon BakerMentalove  (20.04.2012 à 14:59)

Ah cool, il passe sur TF1!!! Faut surtout pas que je le rate! Mais c'est quand la date? Le 27?

Simon Baker au JTLAurore  (20.04.2012 à 15:05)

Apparemment oui, le 27 au JT de 20h de TF1.

Euh... LAurore  (20.04.2012 à 23:10)

... changement de programme apparemment... Simon Baker ne serait plus présent à Paris le 27 avril ni le 24 ni rien du tout.

Quelqu'un a contacté le cinéma de la Défense, qui lui a confirmé qu'il ne serait finalement pas présent à l'avant-première...

On vous tient au courant dès qu'on en sait plus !

Changement de programmedomibleue  (21.04.2012 à 00:38)

;-( je confirme ... les avant premières du 24 et 27 avril se feront "sans la présence de l'équipe" ...  le 27, UGC avait apparement un accord qui a été annulé pour cause de Grand Journal et de Journal TF1 ... promo oblige, la télé c'est tout de même plus efficace ... Le plan B donc pour voir notre chouchou en chair et en os ... Le Grand Journal ... on peut toujours demander à participer à l'enregistrement ...

ChangementLAurore  (21.04.2012 à 10:52)

C'est sûr pour le JT et le Grand Journal tout de même ?? Je croyais que Simon Baker ne venait plus du tout en France en fait, qu'il était en tournage à Londres...

truc12  (21.04.2012 à 11:34)
Ce message a été supprimé le 21.04.2012
truc12  (21.04.2012 à 11:37)

Et c'est quand le Grand Journal ?

Modification message Truc12Totallyfan  (21.04.2012 à 12:31)

truc12 HypnoSMS (Aujourd'hui à 11:34) 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Pourquoi ? Le grand journal ? C'est super-simple d'avoir des places :P Les mineurs ont droit de participer à l'émission, parceque j'ai déjà réussi à avoir des places pour le petit journal super-facileme

Simon, truc...Totallyfan  (21.04.2012 à 12:33)

Truc, j'ai déplacé ton message parce que ton non désespéré déformait le forum... ;)

Mince, c'est dommage que Simon ne soit pas à l'avant première du coup. Et de mon côté, je n'ai aucune idée de l'endroit où il ira !

Tottytruc12  (21.04.2012 à 13:47)

Ah ouais sorry ^^

Simon BakerMentalove  (22.04.2012 à 12:48)

Oh dommage... C'est quoi de cette idée de nous faire des fausses joies :'(

SBtruc12  (23.04.2012 à 11:06)

Grave, ça se fait pas, sniiiiiiif :S

Simon a parisrose95  (23.04.2012 à 12:08)

J'ai des nouvelles pour les avants premiéres a Paris ,pour demain il y a aucun acteurs de prévus à l'avant premiére au cinema Gaumont Parnasse. Et pour l'avant premiére a la Défense vendredi ,ARP m'a dit par mail que Simon Baker ne venait plus en France , et UGC m'a dit que ARP confirmé sa présence vendredi 

Vous ne trouvez pas qu'il y a un petit probléme dans leur société ??

SIMON PLUS A PARISbakerstree  (23.04.2012 à 14:44)

On a un peu l'impression que c'est  pour faire le buzz cette histoire ! je ne pense pas que Simon va venir à Paris et encore moins participer à l'émission de Denisot qui par ailleurs ne sait même pas écrire le Nom de SIMON c'est écrit BACKER  dans la liste d'invité si  c'est pas une boulette  ça !et que viendrait faire  S.B au journal de Chazal dans ce cas? commenter les elections présidentielles ? bah p'être bien après tout :)

Simonrose95  (23.04.2012 à 15:08)

ARP m'a répondu sur twitter ,il m'ont répondu que l'avant premiére était maintenu mais sans la présence de Simon Baker, et le pire c'est que j'ai pris mes places de cinéma pour aller le voir avec ma meilleure amie, et qu'au final je vais pas voir le film  parce que la personne que je voulais voir le plus ne vient finalement pas ,je le sais a 5 jours de l'avant premiére qu'il ne vient pas . C'est vraiment d********

SimonChris2004  (23.04.2012 à 15:25)

Oh mais comment peut-on faire croire des choses qui ne sont pas ? Comment peut-on lancer des rumeurs fausses.

Je te comprends Rose... C'est vraiment inadmissible...

SIMON à Paris ????NANOU93A  (23.04.2012 à 16:06)

Mais vous êtes toutes naives à ce point ??

Les rumeurs fausses ou vraies cela a toujours existé;
c'est ça qui fait marcher le monde et ceux ou celles qui les écoutent .............

Et cela existe dans tous les domaines, pas seulement dans le show-biz !!!!

C'est ça la vie .

RéponseChris2004  (23.04.2012 à 16:23)

Non Nanou détrompe-toi la vie ce n'est pas ça. Et puis naïve ou pas naïve ce n'est pas sympa de donner vie à de telles rumeurs...

En tout cas il faut respecter les personnes qui y ont cru car cela n'est pas une chose impossible... mais malheureusement elle est fausse.

Simon rose95  (23.04.2012 à 16:32)

Je pense pas que c'était une simple rumeur , j'avais demander confirmation pour savoir si il venait ou pas ,et il avait confirmer qu'il venait ,je l'ai sut que aujourd'hui que sa présence était annulée. J'attend de le voir depuis 3ans ,c'était mon rêve de le voir en vrai, et la mon rêve c'est détruit en quelques minutes ,et celui de ma meilleure amie en même temps,car c'était aussi celui de ma meilleure amie de le voir avec moi à Paris

NANOU93A  (23.04.2012 à 17:27)

Oui et bah en 58 ans de vie, j'en ai vu et entendu de toutes les couleurs.

Alors excusez-moi d'être désormais très méfiante avec tout ce que l'on peut dire ou écrire.

Si il faut jeter la ierre à quelqu'un, ce n'est à Simon, mais à son attachée de presse qui n'a pas l'air de bien maîtriser tout ça.
Ca fait un peu brouillon et je comprend que vous soyez déçues.

Mais il y aura sans doute d'autres occasions, puisqu'il aime la France !!

Bien qu'il ait dit redouter les Françaises, qui sont celles qui lui envoient les lettres les plus enflammées !!

Ils faut être gentilles, Melles, avec lui, il a l'air un peu timide ce grand garçon, sous ses airs charmeurs.

Simonrose95  (23.04.2012 à 18:06)

En esperant qu'il viendra un jour en France 

SB à ParisLAurore  (23.04.2012 à 19:59)

Mais oui, il viendra.

Et je ne pense pas non plus que c'était une rumeur, sa venue en France pour l'avant-première. C'était marqué sur le site internet du cinéma U quelque chose lol je me souviens plus

Bref, y a "juste" eu un changement de planning, ça arrive aussi.

Pour l'émission et le journal, je suis sceptique tout de même. Il ne viendrait pas pour l'avant-première mais il serait là pour le JT ???

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

Viens chatter !