562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Simon Baker IN !Totallyfan  (19.10.2011 à 11:18)

Simon serait-il à l'origine d'une nouvelle mode ? En effet, notre australien préféré est apparu sur le tapis rouge avec ses lunettes de vue noires et a été suivi par ses collègues : Stanley Tucci, Paul Bettany et Kevin Spacey. (Vous pouvez le voir sur la vidéo du tapis rouge)

Source : purepeople

Avis sur l'article de ColliderCamillette  (22.10.2011 à 16:47)

Je viens de lire l'article de Collider et je dois dire que j'adore lire ce genre d'article quand il parle avec autant de ferveur de son métier. J'aime beaucoup ce qu'il dit à propos de Margin Call et je ne pensais pas qu'il avait été tourné en si peu de temps même si je sais que les films indépendants sont tourné sur une très courte période là c'est impressionnant.

Après, bon il continue à nous teaser un peu sur Red John, on sait qu'il est au coeur de l'info ce qui est plutôt logique vu son implication. Après, sur l'épisode qu'il a tourné je l'ai trouvé très humble par rapport à son travail et puis il est touchant avec Bruno. J'ai hate d'ailleurs de voir ce fameux épisode au dire de Mr Heller ça donne envie.

Et puis parcontre je ne le pensais pas autant boulot boulot. Mais d'un coté au moins il s'implique à fond dans son travail et c'est appréciable.

J'aime bien ce qu'il dit sur Robin, elle me fait de plus en  plus craquer cette actrice et apparemment elle a l'air d'avoir un sacré humour.

ColliderLAurore  (22.10.2011 à 17:20)

J'ai beaucoup aimé cet interview également.

Tu peux aussi retrouver l'interview audio LA (je l'ai rajouté sur la page de l'article)

C'est super intéressant et pas courant, en plus c'est top pour apprendre l'anglais ou s'améliorer. On suit le texte écrit tout en écoutant ! ;)

J'adore ce que dit Simon Baker au sujet de Robin aussi, elle a l'air excellente lol J'aimerais trop la voir en vrai ^^

Pour le reste, bon Margin Call, ça m'intéresse moyen mais tout ce qui est anecdotes de tournage, j'adore ! Alors le temps qu'ils mettent pour tourner un épisode, un film et tout, je trouve ça super intéressant.

Il est super cet article en effet !

Simon Baker - InterviewMisty  (22.10.2011 à 18:01)

Effectivement, c'est bien de pouvoir avoir l'audio en même temps. Et puis avec le texte avec, c'est plus facile de comprendre et de pouvoir profiter de la voix de Simon ^^ Merci d'y avoir pensé.

Ah et j'adore son accent quand il dit Jean-Paul Belmondo ^^

Interview Colliderdomibleue  (24.10.2011 à 17:02)

Rarement entendu promo plus intelligente. Décidemment j'adore ce mec !

 

Comment il retourne son interviewer en lui posant lui aussi des questions ! Jadore !

On apprend des tas de trucs intéressants sur le fonctionnement de la "machine Mentalist", sur la carrière de Simon... ses goûts ... ses envies ... même s'il reste évasif sur ses projets ... parce qu'il n'oublie pas qu'il est en promo pour son film Margin Call (il le vend plutôt bien je trouve) et pour Mentalist ...

On en apprend pas mal quand même sur lui ... ouais ... très intéressant ... du coup je fais un papier sur Unif ... (devinez à qui qu'il l'avait réservée le rédac chef ???) ...faut que les fans puisse entendre ça !

Puis je vais me régaler à trouver de quoi illustrer !

Avis sur Margin CallCamillette  (24.10.2011 à 18:43)

Je viens de voir le film au cinéma je tiens à préciser. Et comment dire définitivement ce n'est pas mon genre. Simon joue le boss de Spacey mais je n'aime pas du tout son rôle.

Je ne suis pas rentrée dans l'histoire quelque soit le moment. Mais on va dire que je pense que c'est dû à l'histoire plus qu'au perso car leur interprétation sont quand même assez stupéfiantes. On se rend compte de toute la possibilité des acteurs et notamment de Bettany, Spacey et Simon qui sont je trouve extraordinaire. Très vrai dans leur rôle mais bon je ne plaindrais jamais les traders et ce monde quand même.

 

Misty  (24.10.2011 à 22:40)

Je suis contente d'apprendre que tu as bien aimé la performance de Simon même si tu n'as pas aimé son rôle. J'ai eu peur un moment, j'ai cru que tu n'avais pas tellement aimé Simon dans le film ^^

Ce n'est pas mon genre de film non plus et je ne pense pas que je vais apprécier, mais je voudrais voir sa performance d'acteur, dans un autre rôle, dans un autre registre et le film pourrait être intéressant... Mais c'est sûr, c'est pour Simon que j'irais le voir, ainsi que le reste du casting que j'aime bien, mais pas pour autre chose...

Margin Calldomibleue  (25.10.2011 à 18:36)

Certes un peu rébarbatif comme sujet ... et surement un peu longuet parce que tourné presque exclusivement en vase clos, je me trompe ? ça doit papoter un max et dire des tas de trucs, au demeurant passionnants quand on s'intéresse à la finance ... mais effectivement ça doit être un peu difficile à suivre ...

Pour autant comme je le dis plus haut, je trouve que Simon Baker vend plutôt bien le film dans les médias et beaucoup de gens le trouvent très crédible. Au point de lui demander des conseils, alors qu'il avoue être lui même un bien piètre investisseur ... tout ça pour dire encore une fois que c'est un excellent acteur ....

C'est dans quel show déjà que je l'ai vu répondre à l'animateur qui justment lui demandait conseil  qu'il était "juste un acteur qui a appris son texte. " mais qu'il n'y connaît rien ?

J'ai trouvé ça fun. Bien qu'il n'hésite pas à donner tout de même son avis sur le comportement des "hauts financiers" dont il a eu un sacré aperçu, pour le coup.

Un film utile à n'en point douter.

J'irai le voir. Pourvu qu'il sorte en salles en France, ça changerait des DVD et des Téléchargements, parce que je suis sûre qu'il est top Simon sur grand écran !

Simon BakerMisty  (25.10.2011 à 21:10)

Pour qu'on lui demande des conseils, cela veut bien dire que c'est un bon acteur et qu'il fait bien son métier, oui ^^

Simon et la gastronomie françaiseTotallyfan  (27.10.2011 à 03:51)

D'après vous, quel est le plat français préféré de Simon Baker ?

...

Personne ? Il s'agit du mondialement connu sandwich jambon-beurre ! Non, je ne plaisante pas c'est la vérité ^^
"Je ne sais pas, j’ai du mal à l’expliquer mais ce sandwich est devenu pour moi une véritable obsession. Dès que je pose le pied sur le sol français, la première chose que je souhaite c’est un jambon-beurre. C’est nettement meilleur que n’importe quel plat d’un grand restaurant," a-t-il dit.

Ce sont dans mes compétences de cuisine si tu veux Simon X)

Source mais il s'agit en fait d'une interview pour le magazine Gala.

Jambon-beurre...kateanddin  (27.10.2011 à 04:51)

...sérieusement? Non mais ces américains j'vous jure. Ok, c'est bon le baguette jambon-beurre mais quand même! On est le pays de la gastronomie, on cuisine mieux et autre chose que ça lol. Quand j'pense à tous les bons plats français, jambon beurre non mais...

Jambon-beurreNANOU93A  (27.10.2011 à 09:00)

Normal, on fait le meilleur pain du monde !!

Et pour le beurre, certainement aussi !!

Il a quand même dit lors de son passage à Monaco, qu'il avait aimé la Bouillabaisse. Donc tout n'est pas perdu !!

Jambon-beurre & Margin CallCamillette  (27.10.2011 à 11:36)

Pour le jambon-beurre, c'est une fois de plus pour faire plaisir aux fans français et puis si on regarde bien c'est un peu toujours la même réponse pour les acteurs étrangers oh votre fameux sandwich jambon-beurre. Bref, y'a des fois où j'aimerais que les journalistes posent des questions pertientes plutôt que des questions dont on sait que les acteurs vont changer leur réponse selon le pays car si je me rappelle bien d'une interview pour la télévision anglaise il avait dit adoré le fish and chips et ne pas pouvoir s'en passer quand il venait là bas.

Pour répondre à domibleue, il n'est pas spécialement longuet mais comme tu l'as dit il faut être passionnée par la finance pour l'aimer et entrer dedans sans soucis comme mon voisin de droite par exemple.

Après pour Simon, faut pas exagèrer pour moi, c'est le jeu de la promo. Heureusement qu'il est crédible si non qu'est ce qu'il ferait là et d'ailleurs pour ma part tout le cast est crédible. Pour les questions concernant la finance, c'est juste les journalistes qui jouent le jeu du film ils vont pas lui poser une question sans rapport du tout, ça serait pas fin. Après les questions finances, tout les acteurs du cast y ont eu le droit pour avoir suivi la promo du point de vue des autres acteurs.

En effet, c'est un film utlie et bien construit pour ma part mais comment dire non à un film de Sundance.

Plat + FilmMisty  (27.10.2011 à 15:10)

Certainement qu'il a voulu aussi faire plaisir aux fans française ^^ Il doit avoir une nourriture préférée à chaque pays où il va et bien-sûr, il n'oublie pas d'adapter sa réponse au pays ^^ Mais c'est quand même exagéré de préférer un sandwich jambon-beurre plutôt qu'un bon plat dans un bon restaurant ^^

Euh, par contre, cela m'étonne, ils ne connaissent pas le sandwich jambon-beurre aux Etats-Unis ? C'est pourtant le truc basique de chez basique, du pain, du jambon et du beurre ^^

Pour le film Margin Call, ne m'intéressant pas à la finance je vais probablement pour ne pas dire sûrement, avoir de la peine à rentrer dans l'histoire. Mais je le regarderais un jour je pense pour voir le casting...

Jambon beurre star aux statesdomibleue  (27.10.2011 à 23:04)

Si, si, aux USA le pain français a plutôt la côte ! La baguette c'est typiquement français ... et tout ce qui est français ... enfin, vous voyez le côté exotique et tout ça ...

mais connaissant maintenant le garçon, je suis sûre que Simon est sincère pour chacun des plats qu'il vante de par le monde. Ici jambon baguette, là-bas Fish and Chips ... vous noterez qu'il choisit effectivement des plats "Cheap" ... le tout venant, le truc qu'on trouve partout ... pas bégueule l'Australien. Peut-être veut-il faire savoir par là qu'il aime se fondre dans la masse.

Dans l'interview Collider, il parle à un moment du fait qu'il veut éviter que "les gens qu'il croise au super marché l'associent uniquement au Mentalist" (ce qui explique qu'il passe ses vacances à tourner des films pour le cinéma) ... ça veut bien dire qu'il continue à faire ses courses ;-)

Ce que je veux dire c'est que Simon aime à rappeler qu'il aime les choses simples ...

que c'est un épicurien qui aime "ressentir" ... goûter. Vivre pleinement la plus petite chose ...

Et puis qui n'a pas mangé un jambon beurre, à la fraîche à deux heures du mat, le ventre vide depuis la veille après midi, ne peut pas savoir à quel point c'est un mets délicieux ! Et je sais pas pourquoi ... j'ai le sentiment que ce mec là est capable de rester un bon moment le ventre vide quand il est à fond dans quelque chose ... ce qui me laisse à penser qu'il peut effectivement savoir apprécier ... ;-) ce genre de petit plaisir simple et savoureux.

A mon avis, il a un bon souvenir qui se rapporte à cette sensation, parce que ça n'est pas la première fois que je l'entends dire ça (et pas qu'en France) ...

Ceci dis je l'approuve pleinement : je kiffe à donf le jambon beurre, perso.

 

Merci Camillette, pas trop long tu dis ... tant mieux ... parce que je ne suis pas une fondue d'économie ... mais c'est vrai que c'est intéressant  de voir de temps en temps des films un peu critiques sur la question.  Je ne sais pas si j'aurais eu envie de le voir si Beker ne faisait pas partie de la distribution, soit dit en passant alléchante, tout de même.

Simon BakerMisty  (27.10.2011 à 23:18)

Je suis d'accord, s'il choisit ces plats, cela montre qu'il aime les choses simples et j'aime cet état d'esprit. Et puis, ce sont des plats qu'on trouve partout donc à quelque part, cela le rend plus inaccessible, plus proche de nous... Et puis, moi aussi j'adore le pain jambon beurrre, franchement quel délice, tout simple mais cela fait tellement de bien parfois. Comme les délices au beurre ^^ Parfois, je me fais des sandwichs à la maison, j'adore ^^ Et puis, oui, s'il fait ses courses, cela montre bien qu'il est resté simple.

Par rapport au fait qu'il veut qu'on l'associe à d'autres rôles, d'autres projets que Mentalist, pour ma part, c'est ce que je souhaite aussi et j'espère le voir dans vraiment plusieurs autres choses, le découvrir encore plus. Toujours l'associé à Jane, oui, parce que je ne vais pas renier ce rôle, mais pas que, je veux le voir évoluer, dans d'autres choses, etc. J'aime suivre les acteurs que j'apprécie dans autre chose, ne pas les voir "figer" là où je les ai connu...

Simon dans CloserTotallyfan  (30.10.2011 à 10:18)

Comme annoncé dans ma news d'hier, Simon Baker est bien dans le magazine Closer (je n'y suis pour rien dans la rime ;)).

"Je suis extrêmement touché par la gentillesse et l'intérêt de certaines personnes à mon égard. Je vous avoue que je me sens parfois dépassé. Cependant, mes fans ne m'ont pas vraiment vu au réveil sans maquillage", plaisante-t-il, avant d'évoquer les aptitudes qu'il a développées en enfilant l'habit de mentaliste... "Je me fais une idée assez vite et je me trompe rarement. Je cerne les individus peu fréquentables. Incarner Patrick Jane (...) ça m'aide à mieux comprendre les gens.

Il affirme également avoir un attachement tout particulier à la France. Et surtout pour... "Zidane !", déclare-t-il. "Je ne suis pas un pro du football mais j'ai eu la chance de jouer avec lui. Je me suis d'ailleurs totalement ridiculisé. Ce mec est vraiment un génie et je pense que les Français ont eu beaucoup de chance de l'avoir dans leur équipe nationale."

Source

Simon BakerMisty  (30.10.2011 à 11:45)

Il a joué avec lui au foot ? La classe ^^ Il a raison, Zidane est génial et super bon ^^

C'est vrai que d'incarner un tel personnage, ça peut aider pour mieux cerner les gens. Il y a d'ailleurs bon nombre de livres sur le sujet qui existent.

Simon Baker Soccer AidCamillette  (30.10.2011 à 11:59)

Oui il a joué au foot avec lui et avec d'autres grandes stars du foot comme de la télévision lors du Soccer Aid en 2010 qui se déroulait à Londres juste avant son séjour à Monte Carlo.

D'ailleurs, le match s'est fini pas des tirs au but et Simon a loupé le sien. :( Mais son équipe a finalement gagné le match et c'était drole de voir sa joie.

Simon en france?Khaelan  (01.11.2011 à 17:09)

Je pense que les fans francais, et surtout bon nombres de francaises, seraient ravie qu'il revienne nous voir au pays =P
D'ailleur ya pas un festival dans le coin ou il serait suceptible d'apparaitre?

Photos de Simon et RebeccaTotallyfan  (02.11.2011 à 13:10)

A propos des photos de Simon, j'avais juste envie de dire qu'il fait vachement machiavélique quand il se frotte les mains en souriant comme ça lol.

Sinon, comme je l'ai dit, ils sont très mignons tous les deux ;)

Simon BakerMisty  (02.11.2011 à 14:22)

J'avais pas vu cette photo ^^ Ah oui, effectivement, on sait qu'il est content d'acheter une belle voiture ^^

Surtout, ce qui me fait délirer avec ça, c'est qu'il a le même tic que moi ^^

Khaelan  (02.11.2011 à 14:54)

elle est ou la photo? o_O

KhaelanLAurore  (02.11.2011 à 15:41)

ICI Khaelan ;)

PS : Pense à mettre un titre à tes messages. Merci.

Photos de Simon et RebeccaNANOU93A  (02.11.2011 à 16:26)

Ils font une drôle de tête sur la photo n° 8 ?

On dirait même que Rebecca a pleuré..............

Photos Simon Baker BeccaCamillette  (02.11.2011 à 18:28)

Ah bon je dois mal voir car je vois pas Becca pleuré ou avoir l'air d'avoir pleurer. Bon ben Mr Baker a une nouvelle Volvo apparemment, c'est cool.

En tout cas, ils sont heureux pour un achat de voiture?

Par contre, les photos détaggées comment vous faites pour les trouver car les vignettes elles n'étaient pas taggées mais les grandes étaient taggées?

photo Simon RebeccaKhaelan  (02.11.2011 à 18:54)

Merci LAurore ^^
Tu sais Camillette, si il y  a des paparazzi, c'est possible qu'ils leur ont demander de poser "faites les amoureux" et qu'ils aient accepté, j'avais deja vu une video de Simon et Rebecca ou ils acceptent pendant quelques secondes histoire que les photographes soient content ^^

Photos Misty  (02.11.2011 à 21:24)

C'est une bonne manière pour se débarasser d'eux. Donc c'est possible qu'ils aient fait ça là aussi.

Je n'ai pas l'impression de voir Rebecca pleurer non plus. Ils ont l'air plutôt heureux. Pour la photo avec les lunettes noires, on ne voit pas très bien, on ne peut pas dire qu'elle pleure...

Photos.Camillette  (02.11.2011 à 22:31)

Oui en fait ma question n'était pas censé être une question, j'ai du me tromper de touche en écrivant mon message.

Après j'ai déjà vu Simon jeté les paparazzis car ils étaient entrain de filmer une sortie familiale et il en avait marre apparemment.

Si tu as le lien de la video où ils leur demandent de jouer les amoureux je suis preneuse.

videoKhaelan  (03.11.2011 à 00:01)

Camillette je te recherche ca demain, promis ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !