562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Khaelan  (03.11.2011 à 17:11)
Ce message a été supprimé le 03.11.2011
Vidéo de la part de Khaelan à CamilletteLAurore  (03.11.2011 à 17:41)

Merci pour la vidéo Khaelan. Je l'ai ajoutée dans la galerie vidéo de Simon Baker LA. C'est la dernière vidéo.

Simon chez EllenTotallyfan  (04.11.2011 à 06:09)

J'avais presque oublié, mais je me suis demandée où étaient les vidéos de Simon Baker sur le Ellen Degeneres Show du 2 novembre. La réponse : le calendrier a été totalement remanié sur le site web, sans aucune explication. A quand Simon sur le talk show alors ? =(

simon chez ellenKhaelan  (04.11.2011 à 13:50)

j'ai vu deux fois l'australien sur son talk show et j'adore! Surtout que je connaissait pas du tout Ellen et maintenant je suis fan XD

Simon chez Ellenlaunceston  (05.11.2011 à 20:35)

j'ai cherché la video partout jusqu'à ce que j'apprenne que c'était annulé!

apparemment ça serait un problème d'emploi du temps avec le tournage de Mentalist!! (d'après ce que j'ai lu, mais je pense que c'est reporté à bientôt car il devait parler de MarginCall)

par contre je ne suis pas du tout étonné que la belgique est élu Simon acteur le plus sexy !! c'est évident !!!

Simon Baker - SexyMisty  (05.11.2011 à 22:33)

Oui, tout à fait d'accord avec toi, c'est évident ^^

margin callKhaelan  (05.11.2011 à 22:47)

j'ai pas trouvé la bande annonce en francais de ce film, il est sencé sortir quand aux USA et en france?

Margin CallMisty  (06.11.2011 à 00:42)

Il me semble qu'il est déjà sorti aux USA, non ?

En France, je ne crois pas qu'il ait déjà une date de sortie, sur allocine, c'est indiqué prochainement.

Margin CallTotallyfan  (06.11.2011 à 01:54)

Margin Call est déjà sorti aux Etats-Unis, mais pas dans tous les cinémas. Aucune date annoncée pour la France.

Margin call la bande annoncedomibleue  (06.11.2011 à 08:57)

Aucune date de sortie en france et c'est bien dommage, mais effectivement en salles aux States ... vous pouvez voir la BA sur Unificationfrance.com où vient de paraître la première partie de mon papier où je retranscris en partie l'interview Collider de Simon Baker ... demain la suite ... j'adore commenter la carrière de ce garçon, qui, décidément, a beaucoup de talent ... puisse-t-il rester toujours aussi humble et charmant ... et il sera à jamais par-fait !

ITV Chris2004  (06.11.2011 à 09:10)

Sur le quartier l'ITV Collider a été traduite par Lauceston ^^

Oui il a beaucoup de talent Simon un registre impressionnant.

Mentalist ne signera sans doute pas la fin de sa carrière !

Simon BakerMisty  (06.11.2011 à 13:11)

Mentalist sera sans doute le commencement d'un nouveau souffle dans sa carrière, ce qui lui permettra de se faire davantage connaître et puis avec son talent, il nous montre qu'il est capable de jouer une infinité de choses. Il a raison de jouer dans d'autres films en dehors de Mentalist, pour montrer qu'il peut jouer autre chose et pour ne pas s'enfermer dans ce rôle.

simon backerKhaelan  (06.11.2011 à 13:25)

 j'ai l'impression que c'est un acharné du travail, il enchaine les tournages et hésite pas a passer derrirere la camera... doué le monsieur!

Simon BakerMisty  (06.11.2011 à 13:45)

Oui, je suis d'accord, il est vraiment acharné dans le travail. Il a l'air vraiment professionnel et enchaîne les tournages. C'est un passionné on dirait ^^

Simon BakerTotallyfan  (06.11.2011 à 14:07)

C'est un acharné, c'est sûr. Je pense aussi que les "vacances" sont l'occasion rêvée pour changer de peau et jouer un nouveau personnage. Ce n'en est que meilleur quand on reprend le boulot ensuite ;)

Et il a aussi raison d'en profiter, tant que la série est au top et qu'il est populaire, parce que malheureusement, des acteurs talentueux déchantent quand leur série s'arrête... J'espère que ce ne sera pas son cas.

Simon BakerMisty  (06.11.2011 à 14:54)

C'est vrai qu'il a raison de profiter du succès de la série, parce que c'est plus facile de trouver des rôles, qu'on lui propose des choses... et cela ne peut qu'être bénéfique pour la suite. Et j'espère aussi qu'il ne va pas être mis sur la touche après.

Simon Baker achète une voitureTotallyfan  (07.11.2011 à 08:13)

Petite précision concernant les photos de Simon et sa femme chez un concessionnaire Volvo. Il se trouve qu'il s'agit d'un concessionnaire d'occasion ! Et ils ont acheté une voiture familiale.

Source : purepeople

Article TéléstarMisty  (07.11.2011 à 13:50)

J'avais déjà lu quelque part que Simon était surnomé Smiley quand il était petit et d'ailleurs, Bruno Heller sait que le sourire de Simon est une aubaine pour la série, cela fait énormément pour le personnage ^^ Et du coup, forcément, ça fait un lien aussi avec le smiley de RJ...

Dans l'article, ils disent que le rôle qu'il a joué dans la série The Smith n'avait rien d'une composition parce que l'acteur aussi a gagné des compétitions de surf, etc. Mais c'est un peu limite de dire ça quand on sait que ce personnage était plutôt psychopathe il me semble! Que penser du fait que ce n'est pas une composition de la part de l'acteur ? ^^

Oh, et je en savais pas qu'il était myope ^^ Mais oui, ça doit rajouter à son charme s'il joue sans voir entièrement ^^

Totallyfan  (07.11.2011 à 14:03)
Ce message a été supprimé le 07.11.2011
Article TéléstarTotallyfan  (07.11.2011 à 14:04)

Oups, j'avais fait un HS...

Je connaissais à peu près tous ses secrets, sauf ceux sur la rousse qui apparaît à l'écran dans chaque épisode, même si j'avais déjà remarqué qu'il y en avait pas mal dans la série, le fait qu'il ait les pupilles dilatées quand il fait mine d'hypnotiser les gens et aussi cette histoire de titre bizarre dont on parle dans le topix "The mentalist - La série".

Pour la myopie, je savais et ça doit être hyper dur de jouer comme ça. Si sa myopie est sévère je veux dire. Sans mes lunettes, je suis bien incapable de dire qui j'ai en face de moi... Et le truc qui me tracasse lol : ça lui abime pas les yeux ?

Télé StarLAurore  (07.11.2011 à 15:44)

Je croyais qu'il portait des lentilles sur le tournage moi ? Effectivement, ses grosses lunettes noires... euh non, heureusement que Patrick Jane ne les porte pas mdr

Télé StarTotallyfan  (07.11.2011 à 16:12)

Non, il ne porte pas de lentilles. C'est ce que je croyais au début mais non. J'avais lu ça je ne sais plus où (la fille qui parle mais qui ne sert à rien), il disait que ça le forçait à se concentrer plus donc que c'était bénéfique pour son jeu d'acteur.

Et Patrick Jane avec des lunettes, noooon effectivement ;)

Simon Baker et sa vue^^LAurore  (07.11.2011 à 16:15)

Je me demande comment il peut jouer sans porter ses lunettes alors qu'il est myope quand même lol Et je parle en connaissance de cause. Enfin je suis pas myope mais bon... Remarque, ça doit faciliter ses pupilles dilatées^^

Ha ha ^^Totallyfan  (07.11.2011 à 16:22)

mdr les pupilles dilatées ^^ Ah mince, ça brouille les pistes alors quand il regarde Lisbon ;) Hum HS...

Oui, ça ne doit pas être facile du tout. Va distinguer les visages quand on te parle et que tu es myope... Une horreur... Et ça abime la vue en plus. Faudrait pas qu'il finisse aveugle non plus !

HSLAurore  (07.11.2011 à 16:26)

Ah ah j'aime bien ton HS moi^^

HSTotallyfan  (07.11.2011 à 16:33)

Que veux-tu, c'est depuis ce fameux épisode Red Hot que j'y pense ^^

Mais il faut vraiment avoir l'oeil pour réussir à voir des pupilles dilatées quand on regarde la série. Ou alors, il faudrait coller le nez contre l'écran et je ne suis même pas sûre que ça marche... Je ferai plus attention aux yeux de Jane dorénavant. Et d'ailleurs, comment on dilate ses pupilles sur commande ?

télé starKhaelan  (07.11.2011 à 16:34)

>.< je veux lire l'articleuh!!! Le seul moyen c'est d'acheter le magasine? ( oui je suis une fille qui n'aime pas changer ses habitudes, pck sur le télépoche il y avait aussi des articles consacrée a mentalist cette semaine!!)  Enfin bref, si il le faut, je l'acheterais. Juste pour savoir, Pour les votes, j'ai cru comprendre qu'on peut les faire par le site de Téléstar donc si quelqu'un peut filer le mode d'emploit ca serait cool, j'ai tres envie de voter pour Simon ;)

C'est vrai que lorsqu'il passe du Patrick Jane au Simon backer en mettant ses lunettes ça le change, ca fait un petit coté superman vous trouvez pas? xD

Article TéléstarMisty  (07.11.2011 à 16:39)

Oui, c'est mieux sans ses lunettes pour le rôle de Jane, y a pas photo ^^

Quand à s'abîmer les yeux comme ça, s'ils plissent souvent les yeux pour mieux voir, oui, c'est pas génial mais sinon, ce n'est pas forcément une mauvaise chose de s'habituer un peu à voir sans lunettes.

KhaelanLAurore  (07.11.2011 à 17:01)

L'article est disponible sur le quartier ICI. Et tu as la news autrement.

Sinon, tu peux retrouver tous les articles précédents sur la série, les acteurs et tout LA !

Bonne lecture ;)

Totally : aucune idée pour les pupilles dilatées...^^ Et pareil ce fameux épisode m'a décidément marqué lol

LAuroreKhaelan  (07.11.2011 à 18:29)

Merci pour le lien ^^'

Pour moi non plus le fameux épisode ne m'a pas marqué, en revanche j'ai été tres surprise pas ces fameuses rousses ( ils en ont de ces idées j'vous jure...). Pour les pupilles, pareil, je n'avais jamais fait attention, mais ça a changer.

Entre Bruno Heller et Simon Baker, le courant à l'air de bien passer pour les idées sur la série... franchement, j'ai hate de voir ce qu'ils nous réservent encore!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !