562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Camillette  (14.09.2011 à 14:57)

Pourquoi tu dis que ta traduction est mauvaise?  Au fait Chris, où tu as eu l'info? ça vient d'Ausiello ou de Matt?

 

Oui moi aussi j'aime bien Cho et je trouve intéressant d'en savoir plus sur lui même si on en sait un peu quand même. J'aimerais que ce soit sa même copine car je l'ai aimé beaucoup, je trouvais qu'il formait un beau couple et puis c'était mignon de voir Cho sur un aspect plus personnel, le voir aussi touchant.

Je suis d'accord moi aussi je veux en savoir plus sur VP, d'ailleurs c'est ce que j'ai dit. C'est presque la seule sur la quelle on ne connait rien et on a plus de questions que de réponses et je sais bien que c'est fait exprès mais ils vont me rendre chèvre.

LAurore  (14.09.2011 à 15:10)

Pareil lol En plus je sais pas, je me méfie d'elle... Y beaucoup de truc troublent autour d'elle et avec RJ... Enfin, c'est mystérieux tout ça !

Bah je dis que ma traduction est mauvaise parce qu'elle l'est ! Y a des trucs que j'ai mal tourné et une phrase que j'ai mal compris du coup, c'est nul. Enfin bref^^ Tu t'y connais bien en anglais ?

Camillette  (14.09.2011 à 15:16)

Ca va, je me débrouille assez bien même si j'ai perdu beaucoup de mon anglais depuis que je suis en France. Mais là moi non plus il y a certaines phrases qui ne me plaisent pas trop. Mais je pense que l'on respecte l'essentiel et que nos traductions sont compréhensibles. Enfin j'espère.

 

Peut être que ses visites chez le psy nous permettra d'en savoir plus comme avec Lisbon même si on s'en doutait pour l'histoire de Lisbon on a eu quand même une confirmation. Là elle pourrait s'épemcher sur le fait qu'elle ne peut pas s'empêcher de faire les mauvais choix mais aussi sur sa famille qui expliquerait peut être son attitude.

La nièce de LisbonLAurore  (15.09.2011 à 10:38)

L'actrice Madison McLaughlin / Blaine a tweeté ceci :
“I totally just spent the day with Simon Baker, Robin Tunney, and Henry Thomas. No big deal.”


L'actrice joue probablement la nièce de Lisbon. 

source

Totallyfan  (15.09.2011 à 13:18)

Voici donc mini Lisbon ? Je pense que c'est elle. Vu les acteurs qu'elle a cité, ça m'a l'air très très très probable lol.

Que pensez-vous de la ressemblance ? Au début j'avais un doute mais elle a quelques faux airs de Robin et d'autres d'Henry Thomas. Une Lisbon en somme ! ;)

J'ai hâte de voir cet épisode ! ^^ Dois-je vraiment expliquer pourquoi ? ;)

Camillette  (15.09.2011 à 14:07)

Oh j'adore je la trouve très mimi et je trouve qu'elle correspond bien à la famille Lisbon: teint clair et cheveux foncé.

Elle a l'air de pas se prendre la tête et elle a un très jolie sourire, j'ai hate de voir comment Lisbon va réagir avec elle déjà qu'elle était adorable avec les enfants d'Hightower

En tout cas, elle me donne encore plus envie d'être fin octobre et dire que le premier épisode n'a pas encore été diffusé.

 

 

 

LAurore  (15.09.2011 à 17:04)

lol je suis pareille ! J'ai trop hâte ! Surtout que Lisbon est une personne relativement distante avec les autres, alors avec sa famille... Il me tarde de voir sa réaction. C'est vrai qu'elle était adorable avec les enfants d'Highower, maintenant, comment réagira-t-elle avec son frère et sa nièce ? En plus, Tommy, il a déjà des soucis avec ses autres frères, non ? (cf épisode 2.16)

Ah j'ai hâte d'en savoir plus sur Lisbon !!!

Totallyfan  (16.09.2011 à 02:21)

Oui j'adore voir Lisbon avec des enfants, c'est toujours trop mimi ^^ Même dans les BTS de la saison 2 avec la petite fille blonde de je ne sais plus quel épisode... Et ça me fait penser que j'aurais trop aimé que Robin ait des enfants. Parce que là... elle est un peu vieille, non ?

Bref, j'ai vraiment hâte de voir cet épisode ! Effectivement, Tommy aurait des problèmes avec ses autres frères, Lisbon le dit quand elle téléphone à Cho pour ses dernières volontés. Elle lui dit de dire (lol) de se réconcilier avec ses frères et qu'elle lui pardonne. Je veux cet épisode direct ! Non, je veux le 1 et le 6 tout de suite après ! ^^

Bon, à part ça je venais pour des spoilers :

La liste du casting du 4.02 a été dévoilée et oh ! Regardez ça : Rosalind Harker – Alicia Witt. Souvenez-vous, c'est l'aveugle du 1.23 qui avait une relation avec John le Rouge...

Que de retours dans cette saison !

Source

kateanddin  (16.09.2011 à 06:26)

Pourquoi vous dites que c'est la nièce de Lisbon? Moi j'ai pensé que c'était Lisbon enfant pour l'épisode 406 avec son frère et que donc y'aurait des flashbacks...

Sinon, beaucoup de spoilers (et de pas spoilers lol) donné ce soir sur twitter par le live avec les scénaristes. Je vous fais un résumé demain soir (pour vous, pour moi ce sera le midi) si personne ne l'a fait d'ici là ;)

Camillette  (16.09.2011 à 07:12)

Car c'est l'actrice elle même qui l'a confirmé un peu plus tard sur son twitter en disant que c'était génial de travailler avec eux

Oh, c'est intriguant ça que Rosalind revienne.

Chris2004  (16.09.2011 à 07:34)

Merci pour tous les spoilers.

Comme tu le dis Camille c'est effectivement intriguant que Rosalind revienne mais elle sera sans doute là pour confirmer que le soit-disant RJ tué par Jane n'est pas celui-là. Où elle va aider à plus d'investigations sur le personnage.

C'est en tout cas une bonne chose de voir revenir des personnages du passé qui en plus ont un lien avec RJ. Ca nous permettra sans doute d'en savoir plus.

N'oublions pas qu'après cette saison il restera une ou deux saisons pour notre série et donc on est plus près de la fin que du début pour savoir qui est RJ.

Camillette  (16.09.2011 à 09:01)

J'ai lu un peu ce qu'avait répondu les scénaristes, il y a beaucoup de question en suspend mais d'un coté si on savait tous, ça ne nous amuserait pas autant. J'ai bien aimé les coucou de simon.

Bon Mash pourrait peut être revenir et je dois dire que je suis déçue car je trouvais qu'on l'avait vu assez car j'ai du mal à imaginer son retour.

C'est dommage pour le père de Jane, ça m'aurait donné envie de le voir mais bon comme ils l'ont répété never say never.

C'est vrai que l'on se rapproche plus de la fin que du début d'ailleurs ça me fait un pincement au coeur. Mais en plus Stiles va revenir, peut être que l'on aura droit à plus de RJ que les saisons précédentes mais je veux toujours de l'humour car c'est ça aussi qui fait la force de la série. Ce mékange des genres.

Totallyfan  (16.09.2011 à 09:08)

Effectivement, j'ai vraiment hâte de savoir pourquoi Rosalind revient. Visite de courtoisie ? Témoignage ? Identification du corps ? Ca m'intrigue, mais ça rendra certainement l'épisode intéressant. Ce qui est plus bizarre, c'est que son nom apparaît en dernier (je viens d'y penser). Alors est-ce que ça veut dire que ça peut être un flashback ? Je ne pense pas mais on ne sait jamais...

Pour Madison Blaine, oui j'en suis sûre. Elle a un compte twitter et à la question "Lisbon's niece ?" de @robintunneynews, elle a répondu : "Yes, that would be me :)".
Et en plus de ça, elle a également posté ceci : "Wonderful second day on set with @OYeoman and @AmandaERighetti! My favorite scene yet :)"
Comprendre : "Merveilleux deuxième jour de tournage avec Owain Yeoman et Amanda Righetti ! Ma scène préférée pour le moment :)" 

LAurore  (16.09.2011 à 09:23)

Ah que de spoilers ! Je suis ravie de voir que Rosalind est de retour ! Je croyais qu'on l'avait zappée ! C'est la personne qui a été la plus proche de RJ et on ne la revoit plus ??? Y a un hic ! Donc je suis contente qu'elle soit de retour, en espérant qu'on apprenne de nouvelles choses !

Sinon, perso, je suis pour le retour de Mashburn ! Il a des moyens, il est quand même assez sympathique, il a une bonne "connection" lol avec Jane et Lisbon donc je le vois bien revenir pour leur donner un coup de main, ou pour embêter Lisbon faut voir mdr

J'ai hâte de voir le résumé de ce qu'on dit les scénaristes. Donc, on ne devrait pas voir le père de Jane, c'est ça ?

kateanddin  (16.09.2011 à 09:28)

J'ai bien lu son tweet, mais elle a aussi bossé avec eux si elle est le flashback de Lisbon. Anyway, je suppose que quelque part j'ai raté une info.

LAu' : je te confirme, pas cette saison pour Jane's daddy. Tout comme on ne saura jamais ce que contient le tupperware... les scénaristes ont dit que certaines choses devaient rester des secrets quand la question à été posée.

Camillette  (16.09.2011 à 09:38)

Ben pour le fait qu'elle soit la nièce Lisbon et que ce soit confirmée, je pense que ce qu'à mis Totalyfan répond à nos questions à savoir:

Elle a un compte twitter et à la question "Lisbon's niece ?" de @robintunneynews, elle a répondu : "Yes, that would be me :)".

On ne verra pas de flashback non plus de son enfance à Jane. Mais on va en savoir plus sur la vie amoureuse de Cho, j'espère qu'il sera toujours avec Elise, elle était si douce et puis je me suis attachée à elle en l'espace de quelques minutes.

Pour Mash, ce qui m'énerve c'est que la première fois on savait qu'il devait revenir avec la phrase de fin qui disait que s'il devait se recroisier ça serait s'il était le meurtrier. Alors que dans le second, on vient bien que c'est juste un "one night stand" donc je ne vois pas comment le faire revenir et je ne veux pas qu'il soit un vrai meurtrier je l'aime trop pour ça.

Mais enfin, les scénaristes ont de la ressource. Par contre, on verra encore moins Bertram dèjà qu'on le voyait pas beaucoup. Enfin , ce tweet live est génial, j'espère qu'ils retenteront l'expérience, car c'est vraiment sympa de leur part.

LAurore  (16.09.2011 à 09:38)

Oui, j'ai lu le récap des tweets sur Robin's Green Shades !

Oh, je suis un peu déçue pour le tupperware... Mais c'est vrai qu'ils ne peuvent pas répondre à tout non plus... Oh, quelqu'un a demandé si on reverra LaRoche ??? Je n'ai pas vu...

Totallyfan  (16.09.2011 à 11:02)

Ah ah ! Donc, il y aura bien des flashbacks dans cette saison et peut-être d'autres dans le futur pour expliquer l'arrivée de Jane. Très intéressant.

Enfin, ça n'explique toujours pas si Rosalind sera dans un flashback ou non mais je peux attendre deux semaines ^^ Surtout si j'ai un épisode entre hé hé ^^

Sur LaRoche je n'ai rien vu dans le résumé mais je n'ai pas été voir sur Twitter. Je ne l'aime pas mais son tupperware, si ! Espérons que les scénaristes ne la joueront pas non plus à la Lost en nous cachant pleins de trucs même à la fin... Personne n'a demandé non plus si le secret entre Bosco et Lisbon serait révélé un jour. Je pense que ça doit faire partie des secrets également. Dommage...

Pour Mash', bien sûr que j'aimerais qu'il revienne ! Mais comme le dit Camillette, ça serait un peu délicat. Déjà que c'était "ankward" entre les deux quand il est revenu dans la saison 3, vous imaginez maintenant ! Quoique... j'aimerais trop voir la réaction de Jane mouahahah ! Moi sadique ? N'importe quoi ! mdr

LAurore  (16.09.2011 à 14:29)

Avez-vous vu la promo de CTV ??? Retrouvez-la LA si c'est pas le cas^^

Ah, je suis contente de voir que Lisbon ne va pas le laisser tomber. Bon, elle peut être en colère, elle peut s'en vouloir mais bon, elle ni l'équipe j'en suis sure, ne laisseront pas Jane dans le merdier dans lequel il s'est mis !

Qu'est-ce qu'elle a changé Lisbon depuis le début de la série quand même lol

On ne l'aurait pas vu, suspendue, continuer d'enquêter pour sauver la mise de Jane, si ?^^

J'aime j'aime j'aime et j'en ai marre d'attendre !!! lol

Ultimate Look BackLAurore  (16.09.2011 à 14:35)

Oups pour le flood mais si vous voulez vous rafraîchir la mémoire sur ce qui s'est passé durant la saison 3 avant de voir ce fameux season premiere, je vous invite à regarder cette vidéo de CBS Ultimate Look Back :

> La vidéo

(elle est aussi dans la galerie vidéo de la série)

Chris2004  (16.09.2011 à 14:36)

Je n'ai pas encore eut le temps de voir... Mais j'y vais après avoir posté ce message.

Je viens de rentrer les guests du 4.02 et je trouve que c'est intéressant... On va retrouver Rosalind + Bertram + LaRoche et des agents du CBI !

Ca promet.

Chris2004  (16.09.2011 à 14:37)

Je viens de voir. Evidemment je ne comprends mais les images parlent quand même... J'ai hâte aussi LAu'.

Dans sa cellule je trouve que Jane a l'air perdu et serein à la fois... étrange !

LAurore  (16.09.2011 à 14:38)

Ouais carément... J'avoue, ça promet !!

Camillette  (16.09.2011 à 14:44)

Ben il se dit pas grand chose de plus que dans la promo de CBS. En fait, Jane dit que c'était RJ, que lui avait tué sa femme et sa fille. Le policier dit qu'il a tué un homme innocent Jane rétorque que celui ci connaissait des choses que seul RJ pouvait connaitre.

Lisbon lui dit qu'elle le croit mais elle est pas sure que se sera le cas du jury et après elle demande à l'équipe si ils sont d'accord pour prouver que Timothy Carter était RJ.

J'aime beaucoup la video sur le flashback de la saison passée. CBS pour une fois a fait un truc de bien. Le final me fout encore des frissons alors plus qu'une semaine et à cette heure ci nous l'aurons vu.

Chris2004  (16.09.2011 à 14:49)

Et en plus là nous aurons un vrai season premiere en relation avec le season final (contrairement à la S2/S3). Les fans ont quand même eut du mal avec le season premiere S3 qui n'avait pas vraiment de suite logique avec le dernier épisode de la S2.

Camillette  (16.09.2011 à 14:54)

Par contre j'y pense je ne comprends pas pourquoi il parle de Timothy Carter en tant que RJ alors que si je me rappelle bien dans le press release on parle de Ross/RJ. C'est étrange tout ça.

Pour la S2/S3 qui n'était pas logique , j'avais bien aimé et puis le "il a passé un mauvais été" m'avait fait sourire sans trop car au moins on connaissait la chronologie de la série.

Maintenant, j'y repense il y a quelque chose qui m'intrigue dans les tweets des scénaristes car ils parlent de flashback d'une personne morte. Vous avez des idées de qui ça peut être?

LAurore  (16.09.2011 à 15:10)

Rebecca peut-être, non ? Elle a été tuée par la taupe ou par RJ lui-même ?

Totallyfan  (17.09.2011 à 06:19)

Bonne question... Je dirais même plus : bonneS questionS ! lol

Déjà comme l'a fait remarqué Camillette et ça m'a fait tilter aussi : pourquoi Timothy Carter est RJ alors Bradley Whitford est crédité en Ross/RJ ? Hmm... C'est plus du dédoublement de personnalité là mdr
Oh et je n'avais pas fait gaffe qu'on verrait Osvaldo Ardiles dans le premier. Vous le saviez ? (Parce qu'en étant toujours à l'Ouest comme moi, on rate beaucoup de choses...) 

J'ai vu les vidéos aussi et je ne commenterai pas tellement ça m'énerve d'avoir les promos mais pas les épisodes ! Je ne veux plus attendre *snif*

Assez de larmes, je venais poster ceci :

Madison Blaine a posté ce message : "So, I hear you folks want a Aunt Teresa and Niece Annie picture...? ;)" Et devant la folie des fans de Robin sur Twitter, elle a posté cette photo ^^

Elles sont trop mimis toutes les deux. Et est-ce qu'Annie sera son prénom ou c'est un petit surnom pour Ann (version anglaise ;)) ou quelque chose comme ça ?

Source : @robintunneynews

Chris2004  (17.09.2011 à 06:22)

Elles sont trop choux toutes les deux. Pourquoi pas du coup Robin petite... Sa nièce sinon qui serait la fille du frère que l'on verra dans un épisode. Et la nièce qui fait penser à sa tante quand elle était plus jeune. Bon je ne sais pas si je suis très claire et puis l'épisode nous le dira. En tout cas tout ça nous fait cogiter et faire des suppositions.

Totallyfan  (17.09.2011 à 07:34)

Oh tu penses que Madison pourrait être à la fois la nièce et jouer Lisbon plus jeune si jamais il devait y avoir des flashbacks ? Hmm... Peut-être. Je viens de me dire, vous imaginez des petits Cho, Rigsby et Van Pelt ? ^^ Ah la vision ! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !