562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chris2004  (13.07.2011 à 12:36)

En tout cas tout cela prouve que maintenant avec tous les supports d'information les infos qui circulent ne sont pas toujours vraies, voir qu'elles sont même bidonnées. Beaucoup d'infos ciruculent souvent sur la mort supposée de stars... En tout cas Owain ne déroge pas à cela avec la rumeur comme quoi il est ami de la famille royale !

Pour le reportage dont tu parles Misty, je l'ai vu aussi. Et j'ai vu les excuses de Pernaut le lendemain... ! Mais ça ce n'est que le risque de toujours vouloir en faire plus et de toujours vouloir en montrer plus !

Chris2004  (13.07.2011 à 13:54)

Merci pour la traduction de l'article sur Owain Yeoman Totty. C'est intéressant. Un vrai petit reporter journalistique Owain.

Comme il raconte ça il ne connaît pas personnellement le couple royal... En tout cas il s'est amusé de ce qui c'est passé sur le tapis rouge.

Ravie de lire ce qu'il dit du début de la S4 qui coïncide avec ce que je pense ! C'est aussi intéressant de constater comme même les acteurs se posent des questions et ne savent en réalité pas grand chose de l'intrigue RJ.

Totallyfan  (13.07.2011 à 14:00)

De rien, c'était moins long que prévu ^^ Ce n'est pas tant la traduction qui est difficile vu que je comprend ce qu'il veut dire, mais les petites expressions typiquement anglo-saxonnes qui  sont intraduisables en français...

J'ai adoré l'article en tout cas. Owain a beaucoup d'humour et j'aime bien son ironie (j'imaginais bien J-Lo courant sur le tapis rouge lol). Et c'est intéressant aussi pour la saison 4 (déjà la saison 4...), mais je me dis qu'il insiste tellement que c'est un peu bizarre... Mais je suis sûrement parano ;)

Chris2004  (13.07.2011 à 14:06)

Tiens je ne me suis pas posée cette question de savoir pourquoi il insistait autant à dire tout ça sur la S4. Toi tu penses que cela cache quelque chose ? Que les acteurs/actrices auraient des consignes de la production de la série pour nous distiller de fausses infos ? D'ailleurs, est-ce que cela peut exister ? Que de questions...

Oui Owain a beaucoup d'humour mais pourquoi sa femme l'a-t-elle quittée lol

Tu as de la chance d'au moins comprendre ce qui se dit en substance vu que ce n'est pas du tout mon cas !

Totallyfan  (14.07.2011 à 06:21)

Mais c'est pour ça qu'on prend un peu de notre temps pour traduire Chris. Ça neserait pas sympa si tout le monde ne comprenait pas. alors je me dis que même si il y a des passages traduits qui sont contestables, l'important c'est que le sens reste.

Quant à savoir si oui ou non les producteurs demandent aux acteurs de diffuser de fausses pistes... Je pense que ça se fait. Je n'en ai jamais entendu parler officiellement, mais les acteurs donnent souvent des informations erronées. Après, il ne s'agit peut-être que d'un mauvais jugement, mais j'imagine bien une production (n'importe laquelle) donner des instructions précises pour brouiller les fans. Ca fait un coup médiatique et ça relance l'intérêt pour la série...

Bonne question pour le mariage d'Owain ! C'est vrai qu'on n'a eu aucune explication, ils sont restés discrets. Mais c'est leur vie, alors voilà ;) Incompatibilité de caractère peut-être ?

 

Misty  (14.07.2011 à 11:17)

C'est vrai que c'est possible que des acteurs donnent des fausses pistes ou bien alors des pistes nébuleuses, histoire de ne pas tout révéler., de laisser du suspens.. Et surtout dans Mentalist, parce que Bruno Heller adore les fausses pistes concernant RJ ^^

Faux semblants ...domibleue  (14.07.2011 à 13:11)

... chu bien d'accord avec vous les filles ... parfois, "y'en a des ..." qui disent des bêtises ! voulu ou pas, ça met quand même le doute ... et Chris a raison ... parfois, juste pour faire un scoop ... les infos ne sont pas vérifiées ... ou tronquées ... et on utilise de moins en moins le conditionnel ... ça n'est pas respectueux pour les lecteurs ... Perso, j'essaie de croiser mes infos de les recouper un max avant de balancer ... on peut aussi être mystifié, c'est vrai ... mais au moins être de bonne foi quand on relate l'info. C'est la moindre des choses ... Pro ou amateur, c'est une question de respect. Pour ma part j'officie à des niveaux divers (blogs, sites "plus officiels" , revue, ) ... j'ai le même niveau d'exigence ... c'est une question de respect. Envers le public et ... envers les "sujets" de nos articles ...

Quant à l'humour de certains ... qui les poussent à en dire plus qu'il ne faudrait ... faut bien faire la promo !

Chris2004  (15.07.2011 à 07:14)

A l'accueil d'Hypno j'ai mis la liste des nominés pour les Emmy Awards qui se dérouleront le 18 septembre 2011.

Une nouvelle fois pas de Mentalist, pas d'acteurs, ni d'actrices de la série.

Une nouvelle fois des séries ressortent plusieurs fois tel que : The Good Wife, Friday Night Light, Mad Men.... pour ne citer que celles-ci et dans la catégorie drama (qui nous concerne).

J'ai vraiment l'impression comme je l'ai déjà dit que notre série est boudée par la critique et ceux qui dressent les catégories des récompenses.

Misty  (15.07.2011 à 21:38)

J'ai aussi cette impression et concernant Simon Baker, cela m'étonne qu'il ne fasse pas partie des nominés et que la série ne soit nominée nulle part alors qu'elle a quand même beaucoup de qualités et est apprécicée. On va dire que c'est ça l'important, elle est appréciée au vue de ses audiences.

 

 

Misty  (17.07.2011 à 23:24)

Mentalist fait de bonnes audiences sur TF1, ça fait plaisir. Espèrons que cela reste comme ça ^^

Les autres séries cités font aussi de bons résultats. Dr House est vraiment collé à Mentalist poru cette moyenne ^^ Grey's Anatomy fait un peu moins bien, mais cela reste un bon score.

Totallyfan  (18.07.2011 à 07:00)

Concernant la news sur Amanda, j'ai des infos complémentaires ici :

X Amanda pourrait jouer Carol Danvers, alias Mrs Marvel ou bien Sharon Carter, la nièce de Peggy Carter, qui est l'amoureuse de Captain America (jouée par Hayley Atwell dans le film en question)

X On connait déjà certains membres du casting : Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Evans (Captain America), Jeremy Renner (Hawkeye), Mark Ruffalo (Hulk), Scarlett Johansson (La Veuve Noire), Clark Gregg (Agent Phil Coulson) et Samuel L. Jackson (Nick Fury).
D'autres acteurs rejoindront en principe le cast : Cobie Smulders (Agent Maria Hill du S.H.I.E.L.D.), ainsi que Tom Hiddleston et Stellan Skarsgård, qui reprendont leurs rôles respectifs de Loki et le Professeur Erik Selvig du film Thor.

Bon, je ne m'y connais pas trop en comics (je ne sais même pas quel héros appartient à quelle maison...), mais j'aime bien les regarder en tout cas. Ca me rappelle l'époque de la Ligue des Justiciers que je regardais en dessin animé ^^

Chris2004  (18.07.2011 à 07:39)

Je ne connais rien aux Comics non plus.

Amanda tourne vraiment beaucoup. Cela n'est pas toujours le cas pour les acteurs de séries TV. Mais elle n'arrête pas. Elle doit être considérée comme avoir du potentiel. Bon en plus ça aide quand même d'avoir un mari comme le sien^^.

Totallyfan  (18.07.2011 à 09:16)

Oui, dans l'un des articles, ils disaient aussi qu'elle est reconnaissable comme actrice. Pas le genre de personnes qu'on oublie. Je suis d'accord, du peu que j'ai vu d'elle dans d'autres séries, je me suis toujours souvenue d'elle, même quand j'ai lâché les séries en question =)

J'aimerais bien la voir dans ce film, surtout qu'il y a quelques acteurs que j'aime bien.

Oh, et j'ai trouvé les deux grandes maisons de comics. Il y a DC (Batman, Wonder Woman, Superman, Aquaman, Flash, Green Lantern, Watchmen...) et Marvel (X-Men, les 4 fantastiques, Blade, Captain America, Iron Man, Hulk, Elektra, Dardevil, Thor, Spiderman, Ghost Rider, Dr Strange...). C'était pour mon information et si ça intéresse quelqu'un d'autre ;)


News!arween  (18.07.2011 à 11:24)

Bon, j'en ai un sacré paquet à commenter!!^^

DVD saison 3 : C'est pas juste, moi j'ai pas encore pu la voir que eux ils ont déjà le DVD!

Bilan TF1 : Mentalist est bien placé, voilà qui fait plaisir!! 8,8 millions de télespectateurs... bah pourquoi on est moins sur le forum?^^

Mentalist du mois : J'ai déjà tout dit dans le topic approprié!^^

Amanda (oui, je l'appelle par son petit nom^^) : Dis donc, elle en tourne des films! Même pour des petits rôle, c'est déjà bien!
En ce qui concerne The Avengers de Joss Whedon (mon héro^^), ça serait bien pour elle qu'elle y joue! Déjà parce que le casting est impressionnant et aussi parce que, comme ça, elle va pouvoir rencontrer le nébuleux Joss!!^^

Simon (idem que pour Amanda) : Toujours aussi charmant...^^

Misty  (18.07.2011 à 14:51)

Moi aussi, je suis dégoutée que les DVD de la saison 3 sortent déjà alors qu'on a l'a même pas encore vue en France ^^

Et je suis d'accord avec toi, comment cela se fait qu'on soit si peu sur les forums alors ? ^^

Pour Amanda, c'est vrai qu'elle est reconnaissable. Je ne l'aime pas vraiment, mais je me souviens d'elle depuis la première fois que je l'ai vu dans la série North Shore ^^

Les films Captain America et The Avengers m'intéresseraient même si je ne connais rien non plus aux comics. C'est surtout pour les casting en fait. Et pour The Avengers, je suis contente de retrouver Joss Whedon aux commandes ^^

Amanda dans The Avengersclark77  (20.07.2011 à 00:45)

Je suis un fan absolu d'Amanda (depuis North Shore) et de Joss Whedon (ah, Buffy !!!), alors il était temps que ces deux-là travaillent ensemble. Joss Whedon a toujours eu un certain don pour dénicher des acteurs d'exceptions alors c'est une grande joie qu'il ait mis la main sur Amanda. Super nouvelle :)

kateanddin  (20.07.2011 à 12:29)

Les photos d'Amanda (les dernières) sont très belles, elle est superbe dessus!


Spyfafa  (20.07.2011 à 12:29)

kate m'a devancé ! Elle est magnifique ! =)

Totallyfan  (20.07.2011 à 12:33)

Je vous rejoin, elle est très belle ! Comme toujours j'ai envie de dire... ^^

Chris2004  (20.07.2011 à 13:12)

C'est ce que je voulais dire aussi en cet après-midi. Elle est toujours très belle Amanda. J'aime d'ailleurs beaucoup voir tout particulièrement les photos de ses sorties.

Totallyfan  (20.07.2011 à 13:20)

Oui c'est vrai. Et avec Owain, ils sont toujours de sortie, donc on peut les voir souvent. Amanda est toujours très élégante et très belle (son look dans la série ne lui rend pas toujours justice...) et Owain est très classe quand il sort également.

Au passage, j'ajoute un "s" à cet horrible "rejoin"...

Misty  (20.07.2011 à 13:36)

C'est vrai que contrairement à son rôle dans la série, Amanda est très glamour dans la vie, très élégante. 

Mais je trouve cela bien qu'elle joue le rôle de Van Pelt parce que c'est différent de ce qu'elle fait d'habitude.

je sis d'accord, Joss Whedon sait en général trouver de bons acteurs. Mais personnellement, je n'accroche pas plus que ça avec Amanda Righetti.

Totallyfan  (27.07.2011 à 03:51)

Oui, Joss Whendon a un sacré... palmares ? (Je ne trouve plus le mot que je voulais utiliser...) Mais comme toi, je n'accroche pas plus que ça non plus avec Amanda. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est que je trouve son jeu d'actrice un peu plat en fait. Il n'y a pas ce petit truc qui te fait dire : ouah, c'est une super actrice.

J'ai un peu peur que si elle joue la chérie de Captain America dans The Avengers où l'intérêt romantique de quelqu'un d'autre d'ailleurs, qu'elle fasse potiche plus qu'autre chose. On se souvient de Mary Jane dans Spiderman...

Misty  (27.07.2011 à 21:58)

Après avoir posté mon message, je me suis dit qu'en fait, je ne trouve pas qu'elle joue mal, mais que pour moi, c'est quelqueconque. Donc je ressens la même chose que toi, que son jeu est un peu plat. Je pense préférer quand même Robin Tunney même si je n'adhère pas vraiment à ce jeu, parce que je trouve qu'elle amène plus de choses, plus de reliefs.

Pour Mary Jane dans Spiderman, je ne n'ai jamais vraiment vu les films, juste certaines scènes mais j'adore l'actrice Kirsten Dunt. Après, c'est possible que le rôle soit un peu potiche, je ne peux pas vraiment dire, mais pour moi, ce n'est pas l'actrice ^^

Totallyfan  (28.07.2011 à 07:28)

lol De ce que je me souviens de Spiderman, elle joue le rôle typique des petites amies de super héros : potiche. Je ne dis pas que c'est le cas pour tous les films mais bon...

Après, le seul film autre film de Kirsten Dunst que j'ai vu c'est American Girls lol donc ce n'est pas non plus une référence X) Mais je n'ai rien contre cela dit.

Robin, comme tout le monde le sait, je suis totalement fan d'elle ^^ Certains n'aiment pas trop ses mimiques, mais ça ne me dérange pas du tout. Mais même si on lui enlève ses expressions, elle amène plus de profondeur à ses personnages je trouve.

Misty  (28.07.2011 à 17:07)

Oui, je suis d'accord qu'elle amène plus de profondeur qu'Amanda.

C'est vrai que le rôle de Mary Jane fait assez potiche, c'est un rôle un peu type, mais j'aime bien son interprétation. Je l'ai vu dans plusieurs films, notamment dans Le Sourire de Mona Lisa avec Julia Roberts.

Totallyfan  (29.07.2011 à 05:56)

Je voulais le voir mais je n'ai jamais eu l'occasion.

Petit commentaire d'OWain Yeoman (on n'entend parler que de lui ! lol) sur le Vancouver Sun au sujet du passage de Kate et William aux Etats-Unis :

"It was the first time I've seen major stars be like little schoolkids, going, 'Um, when would it be a good time to say hello?'" The Mentalist's Owain Yeoman told People magazine, but at least Yeoman walked away with something tangible.

"C'était la première fois que je voyais des stars importantes se comporter comme des petits écoliers, étant un peu : "Hum, quel serait le bon moment pour dire bonjour ?"" raconte Owain Yeoman de The Mentalist à People MAgazine, mais au moins, il est reparti avec quelque chose de tangible.

kateanddin  (29.07.2011 à 11:31)

J'ai fais une petite mise à jour dans la news de totty concernant le pari d'Owain et Tim en ajoutant le prix du gagnant ;)

Espérons qu'il gagne !!

Totallyfan  (29.07.2011 à 13:27)

How dare you ? lol je n'ai pas suivi depuis le début donc je n'étais pas au courant mais ça serait vraiment, vraiment génial ^^ Mais je suis sûre qu'il viendra quand même !

PS : Crikee, on a besoin de réquisitionner tes doigts ! X)

Misty  (29.07.2011 à 23:49)

J'ai très envie de découvrir le film La Loctaire pour pouvoir voir Jeffrey Dean Morgan qui est un acteur que j'adore, que je trouve excellent et très convaincant. Et le synopsis me paraît intriguant et me donnerait envie de voir ce que cela vaut.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !