562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (05.09.2011 à 23:51)

Ben apparemment oui ça arrive ;) Je suis absolument sure et certaine qu'il n'est sortie que le 30 aout ici. Et j'ai été vérifié sur imdb il est bien sortie le 15 en France. C'est peut-être pas un film américain cela dit, j'ai pas fait gaffe mais s'il est anglais pas exemple ça peut avoir du sens :) Quoi qu'il en soit je suis sure de moi.

Et sinon the debt n'est pas un film d'action comme le laisse entendre le trailer, c'est un film bien plus psychologique, y'a que très peu de scènes d'action, toute la violence est verbale.

Enfin, je ne sais pas de quel acteur tu parles, il joue qui? ou qui dans un autre film?

newsbakerstree  (06.09.2011 à 00:02)

Ben ça pour de la news ! on comprend rien! vraiment rien!

Totallyfan  (06.09.2011 à 00:05)

C'est un film britannico-hongrois (merci wikipédia !). Donc, peut-être que ceci explique cela...

Sam Worthington c'est l'acteur d'Avatar et il a fait Le Choc des Titans aussi. Dans The Debt, c'est le personnage qui sort avec la fille (lol j'ai pas été voir les noms, désolée). Et c'est vrai qu'iil n'a qu'une seule "poker face". C'est un peu comme Mark Wahlberg je trouve. Pas beaucoup d'expressions du visage donc pas des masses d'émotions...

kateanddin  (06.09.2011 à 03:59)

bakerstree tu parles de quoi? Quelle news? ou quel message? parce que là...

Totallyfan  (06.09.2011 à 04:56)

Euh oui, j'aimerais bien savoir aussi (vu que c'est moi la rédactrice). S'il y a un mauvais lien ou que la news est mal rédigée je pourrais rectifier.

Totallyfan  (08.09.2011 à 14:30)

Je ne fais pas de news pour ça, mais je vous prévient quand même ;) : le site Plurielles (people.plurielles.fr) a publié quelques petites choses autour de la série :

Simon Baker, ce que vous ne savez (peut-être) pas sur Mentalist !
Merci au "peut-être" qui sauve la mise, ce sont des petits plus que nous connaissons déjà sur Simon. Il suffit d'aller sur sa bio pour l'apprendre ;)

Mentalist : je veux la coupe au carré le Teresa Lisbon alias Robin Tunney

Là, il y a un petit bug de la part de la rédactrice, puisqu'on voit une photo promo de Robin pour la saison 2 (celle-là) et que la personne dit que Lisbon/Robin les attache souvent en queue de cheval ou chignon strict... si je me souviens bien, ça concerne la saison 3 ça, parce que dans la saison 2 ils sont toujours lâchés, non ?

Allez faire un tour ;)

kateanddin  (13.09.2011 à 09:56)

Super ta news récap de la s4 Totty !

Totallyfan  (13.09.2011 à 10:43)

Merci ^^ Je voulais dire plus de choses mais la news aurait fait 3 mètres de longs... Qu'est-ce que vous pensez d'un récapitulatif de l'épisode avant sa diffusion chaque jeudi ?

LAurore  (13.09.2011 à 11:42)

J'aime beaucoup cette news aussi.

Comment ça un récapitulatif ? Y a pas grand chose à récapituler, on n'a que le trailer (peut-être 2), le résumé et les photos promo, et quelques spoilers peut-être...

Totallyfan  (14.09.2011 à 11:32)

Oui voilà. Récapitulatif est un bien grand mot, désolée ^^'

Eh bien par exemple au lieu de mettre un lien vers le résumé comme on le faisait d'habitude, écrire carrément le résumé, donner le nom du guest principal... Et après comme d'hab, les photos promos...

Je ne sais pas, c'était une question ;)

LAurore  (14.09.2011 à 12:26)

Bah je sais pas trop... Faut pas oublier que certains n'ont pas vu la saison 3 en entier alors le résumé c'est peut-être trop... Je sais pas. Enfin, pourquoi pas. Je suis pas contre, faux voir^^

LAurore  (14.09.2011 à 12:27)

faut* !!!!!

NewsMissSummer  (17.09.2011 à 20:53)

Amanda est magnifique lors de sa sortie d'hier, comme souvent !
Par contre par rapport aux news, je dois avouer que je suis pas fan des news sur les photos candids des acteurs!

La raison est simple: les paparazzis qui n'hésitant pas à traquer les acteurs pour avoir une photo alors qu'ils sortent d'un starbuck, qu'ils vont faire les courses ... je ne vois pas l'intérêt de ce genre de photo ! Qu'ils les laissent vive librement sans être pourchasser en permanence !

Mais sinon braaov pour les autres qui sont très complétent et bien rédigées =D

Totallyfan  (18.09.2011 à 08:34)

Je suis d'accord, elle était très belle. Mais la femme d'à côté tire une de ses tronches ! -_________- lol

Bah pour les candids, il n'y en a pas tant que ça sur les acteurs de la série. C'est surtout Simon Baker qui est poursuivi dans la rue. C'est vrai que ce n'est pas super de la part des paparazzis, mais c'est le revers de la médaille dira-t-on. On ne peut pas espérer être aussi célèbre et passer inaperçu dans la rue...

--------------------------------------------

Nous avons des dates pour le prochain festival de Monte-Carlo : du 10 au 14 juin 2012.

Source : allociné

Alors, quel acteur ou actrice de la série fera le déplacement ? Moi je veux que ce soit Robin ! Ou réflection faite, qu'elle attende un peu le temps que je déménage lol

Chris2004  (18.09.2011 à 08:37)

J'espère que nous aurons un membre de la team TM au Festival. J'adore les voir sous un autre jour. J'aimerais que cela soit Amanda Righetti ou Tim Kang. Mais je suppose que beaucoup voudront Robin Tunney.

Je suis pour Totty que Robin attende un peu ton déménagement. Ca ne me dérange pas du tout lol

LAurore  (18.09.2011 à 10:34)

Tu supposes plutôt bien Chris lol, j'aimerais aussi voir Robin ! Je ferais bien le déplacement pour la voir ^^

Ou Amanda peut-être. Tim Kang est tellement discret que je ne le vois pas venir à Monte Carlo, mais je pense qu'il y aura un membre de la team étant donné le succès qui ne s'essoufle pas du tout pour notre plus grand bonheur ! C'est obligé, c'est LA série du moment ! Ou pourquoi pas Bruno Heller, qui sait ? ^^

Chris2004  (18.09.2011 à 10:42)

Bruno Heller : excellente idée. C'est vrai qu'on aurait ainsi un aperçu d'ensemble de la série et pourquoi pas deux ou trois indiscrétions. Même une seule je prends !

LAurore  (18.09.2011 à 10:45)

Moi aussi je prends ! En plus, la saison 4 est un tournant dans la série, je sais plus qui l'a dit, ce serait l'occasion d'en discuter proprement ^^ J'aimerais beaucoup ! Mais ce n'est pas plutôt des acteurs qui sont invités à ce Festival ?

Totallyfan  (18.09.2011 à 10:50)

lol Chris, est-ce que je sens de l'ironie ? ;)

Ouais, bah elle a intérêt à attendre du coup ! ^^ Bruno Heller ça serait pas mal qu'il vienne. Histoire qu'on le harcèle... Mais c'est vrai que ce sont plutôt les acteurs d'habitude. Amanda peut-êtra alors ? 

Camillette  (18.09.2011 à 14:40)

Concernant MC, j'espère que l'on aura un acteur n'importe lequel car on a des chouettes interviews même si souvent on apprend rien mais ça fait plaisir de voir les autres. J'aimerais qu'il y ait Tim car même s'il est discret c'est son job de venir promouvoir la série et puis si Monsieur Bruno Heller vient alors là c'est sans soucis mais dans ce dernier cas je pense qu'il viendrait avec un acteur car les gens viennent plus pour les acteurs que pour les créateurs. Enfin, d'après ce que j'ai vu pour les autres éditions.

Je vais être un peu HS, maisau début  je venais pour parler du petit dossier de 50 min Inside. Je trouve ça complètement nul, ça n'a pas duré 10 minutes et il n'y a presque rien eu sur la série en elle même. Je suis désolée mais en fait je suis vraiment vraiment très déçue vu le succès de la série sur la chaine je m'attendais à quelque chose de bien mieux que ce qu'ils nous ont donné à voir

Ca serait bien que TF1 fasse quelque chose de mieux et d'exploiter le succès de la série autrement qu'en faisant des fausses annonces. Et puis Claire Chazal qui annonce le Mentalist le samedi soir c'est pour ramener du monde oi quoi.

Bref, vraiment déçue de l'attitude de TF1 une nouvelle fois. Ils ont un big succès mais on a rien de plus que la série sur cette chaine.

LAurore  (18.09.2011 à 14:45)

Je suis d'accord avec toi Camille, le reportage était moyen voire très bof ! Et puis ça me fait rire tous ces pseudos mentalistes lol

Bref, concernant Claire Chazal, elle est pas en forme en ce moment lol

Hier elle a été perturbée par la promo du film qui doit sortir mercredi, du coup, la voilà qui nous annonce Mentalist un samedi soir lol J'y ai cru une minute, mais je me suis dit "je suis pas au courant, c'est quoi cette histoire ?" lol

Et là, ce midi rebelotte, elle annonce de la F1 alors qu'il n'y en a pas... xD

Voilà, j'ai fini mon HS ^^

Pour Monte Carlo, si Bruno Heller vient, il sera certainement accompagné par un acteur, c'est sûr. J'ai hâte de savoir qui sera invité^^


Spyfafa  (18.09.2011 à 18:48)

J'ai regardé un bout hier de Viktor Vincent Mentalist, sur France Télé (jcrois) et franchement, c'est nul.

C'est impressionant, mais en même temps j'y crois pas du tout alors... Je trouve ça étrange !

bref, juste pour donner mon avis, quand la news était passée, j'avais dit que j'allais regarder et franchement... Je m'attendais à ce résultat.

Les Trucs des Mentalistsdomibleue  (18.09.2011 à 19:11)

Je viens de revisionner les bonus de la saison 2 en DVD et la prestation de Luke Jermay qui intervient dans les coulisses est très intéressante ... Il fait un numéro avec la plupart des gens de l'équipe, des acteurs aux scénaristes en passant par le réalisateur Chris Long.

C'est vachement mieux que cette émission  ... j'ose à peine dire ... Débile ! C'était quoi cette histoire de coiffuer bidon !!! J'ai regardé une fois par curiosité... on ne m'y reprendra pas !

Pour en revenir à Jermay, un "vrai Mentalist", lui (si tant est que le Mentalisme relève de la réalité) :Intéressant parce qu'il commente un début d'épisode et fait le parallèle avec sa profession et sa confrontation avec Simon Baker est un pur délice ... eh oui, c'est le plus entraîné de toute l'équipe ... et même si Jermay parvient à le bluffer, il lui donne du fil à retordre ... ce qui est chouette c'est qu'au passage on glane des infos sur le jeu des acteurs, l'ambiance de la s&rie "hors plateau" ... c'est bien.

Camillette  (19.09.2011 à 16:36)

Elles sont super ces photos. Il s'habille toujours très classe sauf quand il met des lunettes bizarres xD J'aime bien la video et son accent. Je fonds complètement sur son accent mais je suis contente qu'il soit effacé dans TM si non je ne comprendrais rien en Vo car il est quand même assez fort. Bref, j'adore ce mec

HS: C'est quand même dommage que la série ne soit pas nommé aux Emmys. Je suis sure qu'elle le mériterait surtout pour le travail de Heller car quand même c'est autres chose que les experts même si je n'ai rien contre les experts. Bref, il faut se faire une raison la série connaitra peut être un succès public mais pas tellement critique comme NCIS. Mais je vais pas m'en plaindre tant qu'elle ne se finit pas abruptement

Misty  (21.09.2011 à 00:35)

C'est sûr que c'est dommage que la série ne soit pas plus reconnue. Elle le mériterait, mais tant que le public suit, ça compte ^^

Tu parles d'Owain ? Je n'ai jamais entendu son accent, mais j'aime bien l'accent anglais, ça change complètement. Cela ferait sans doute bizzare si on entendait son accent dans la série ^^

Camillette  (21.09.2011 à 08:08)

Oui je parlais d'Owain, il a un accent gallois très prononcé quand il parle en interview et on voit vraiment la différence entre son accent dans TM et son vrai accent. Les videos de Monte Carlo le montrent très bien pour ça.

Totallyfan  (25.09.2011 à 13:59)

Owain a un sacré accent. Je ne comprend quasiment rien à ce qu'il dit quand il part aux UK. Je ne veux pas qu'il y retourne ! lol

L'accent british est très prononcé mais le gallois et l'irlandais, c'est encore autre chose au niveau des sonorités. D'ailleurs, même à l'écrit ça se voit parce que les "You" sont écrits "Ye" et il y a souvent pas mal d'apostrophes pour essayer de retranscrire leur parler.
L'accent british ne me dérange pas trop par contre mais j'ai l'habitude avec X Factor. Après c'est une affaire de régions aussi. Dans le Kent et à Newcaslte par exemple, il y a des accents différents du reste de l'Angleterre.

Pour en revenir aux Emmy (ce à quoi je voulais venir depuis le début), c'est dommage que la série ou ses acteurs ne soient jamais nominés. J'ai d'ailleurs appris que Simon avait été invité à la soirée de remise de prix... Visiblement, il n'y est pas allé... 

Totallyfan  (29.09.2011 à 10:48)

Aujourd'hui en tapant les noms de tous les acteurs sur le fil d'actualités de Google, grand sourire en voyant quand je tape Robin Tunney : "Robin Tunney ne tarit pas d'éloges sur Simon Baker..." bla bla bla... 4 fois ! Sans rire, si c'est pas de la copie pure et dure ça ! mdr

Totallyfan  (01.10.2011 à 13:00)

Suis-je la seule à venir ici ? Désolée pour le flood alors...

Je viens commenter les résultats du sondage proposé par rosesroses. C'est très intéressant je trouve, et je ne suis pas du tout étonnée de voir Dr House en pôle position. Ma seule petite surprise vient pour NCIS, que j'aurais pensé plus haut. Merci pour cette news rosesroses !

LAurore  (02.10.2011 à 11:36)

J'aimerais bien aussi que la série soit tournée à Paris, ne serait-ce que pour quelques épisodes !

Ils en avaient parlé un moment mais les scénaristes ont répondu récemment que ça n'était pas d'actualité pour le moment, donc...

En plus, tourner avec Belmondo, je pense que Simon rêve lol Belmondo est assez âgé maintenant, plus en très grande forme malheureusement, et puis qui disait que ça coûtait cher des acteurs français^^

Mais l'idée est bonne, c'est clair ! Concernant Catherine Deneuvre, je ne l'aime pas trop cette actrice, je ne sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup de mal avec elle.

Enfin, espérons que Simon Baker parvienne à persuader Bruno Heller de faire une petite halte à Paris ou ailleurs en France prochainement et même faire un season finale chez nous oh ce serait trop bien !!!!^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !