562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sneak peek 705 + press release 707LAurore  (22.12.2014 à 23:33)

Sympa ce sneak peek. J'aime bien le personnage de Vega. Certains la compare à Van Pelt à ses débuts mais je ne trouve pas. Elle est bien plus sure d'elle et elle veut aller sur le terrain, elle aime l'action.

Bon, elle est toujours sceptique concernant les plans de Jane LOL

@Chaudon : Je ne suis pas capable de faire une transcription de ce qu'ils se disent mais ils parlent de l'enquête, et donc du plan de Jane pour coincer le coupable j'imagine...

 

En ce qui concerne l'épisode 707, oh purée, j'ai trop trop hâte !! D'une part, j'ai trop hâte d'en savoir plus sur Lisbon et de rencontrer ses frères, mais si en plus, ils sont mêlés à une enquête, ça va être drôle ! Et pour couronner le tout, ils vont rencontrer Jane !! Qu'est-ce que j'ai hâte !! Cet épisode promet d'être énorme !!

sneak peek 705bouchon972  (22.12.2014 à 23:43)

voici le lien : scène entre cho et véga !!! la perruque blonde me fait hurler de rire 

705 sneak peek 1

Bonne soirée 

 

 

 

705athena88  (22.12.2014 à 23:48)

Si c'est Vega que l'on voit avec cho lors de la prewiew marcher près d'une personne sur une chaise je suis décu. On ne voit plus du tout Lisbon sur le terrain c'est choquant je trouve, c'est un agent et c'est sur Vega que les projoecteur sont mit, pfff je suis décu.

Lisbon remplacée par Vega ?Mentalove  (22.12.2014 à 23:54)

Je ne partage pas ton avis athena : Lisbon était pourtant bien sur le terrain dans les 4 épisodes de la saison 7 ! Dans le premier, pour questionner les suspects; dans le deuxième bien-sûr, sous couverture dans la prison; dans le troisième, l'épisode était centré sur Jane, elle et Erica ! Et dans le quatrième je suppose que la scène où elle joue les faux médiums est encore toute fraîche dans la tête de chacun ! Donc je ne pense pas qu'on puisse dire qu'elle ne va "plus du tout sur le terrain"... :)

LISBON/VEGAVALEN41  (23.12.2014 à 00:04)

c'est vrai que lisbon à toujopurs un role important , mais on ne la voit plus vraiment dégainer son arme

Lisbon/VegaLAurore  (23.12.2014 à 00:23)

Comme le dit @Mentalove, Lisbon dégaine justement son arme dans l'épisode 7.03 avec Erica !

Et attendons de voir l'épisode, un sneak peek c'est trop peu pour se faire une idée de l'épisode !

On a connu pire dans la saison 6 je pense, lorsque c'était Fischer avec Jane sur le terrain au lieu de Lisbon...

Lisbonathena88  (23.12.2014 à 08:57)

Lisbon n'est pas du tout mise en valeur en tant qu'agent. Ce n'est pas parce qu'elle a été en couverture dans l'épisode 2 et qu'elle  dégéné son arme que cela fait tout. Il est évident qu'elle n'est plus du tout mise en valeur, et que c'est véga qui est plus mise en valeur sur ce point. Justement depuis que le CBI n'existe plus Lisbon a vraiment pas été mise en valeur, c'est même l'inverse. Et ce qui est pire là c'est que c'est la dernière saison et qu'ils se sont perdu dans les histoires. 

@athena, @LAuroreMentalove  (23.12.2014 à 13:18)

athena, est-ce que tu pourrais mettre des exemples par rapport à ce que tu penses s'il-te-plaît ? :)  Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, je trouve que Lisbon est toujours présentée comme une bonne agent. Dans le 702, Abbott parle d'ailleurs d'elle comme une de ses meilleures agents...

Après bien-sûr, Vega aussi est mise en valeur de ce côté là, elle est nouvelle, elle doit faire ses preuves, c'est normal :) mais ce n'est pas pour autant que Lisbon disparaît de la scène..

Je suis d'accord avec toi LAu', quand Fisher était tout le temps en train d'enquêter avec Jane (le temps d'un épisode en particulier, je ne me rappelle plus lequel), ça avait tendance à m'agacer ! ^^

Traduction Sneak Peek et Lisbon/VegaCrazy  (23.12.2014 à 14:20)

Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai traduis rapidement le sneak peek. C'est pas très précis parce qu'ils se réfèrent au reste de l'épisode donc je suis pas sûr de tout.

Vega : Donc la théorie, c'est que Denise a aidé Raymond à tuer sa femme. Puis elle s'est déguisée comme lui.
Cho : Jane pense qu'ils ne l'auraient pas laissé entrer volontairement. [Comprends pas tout, il explique pourquoi la théorie de Jane tient la route]. Je peux voir ?
Vega : Oui.
Cho : Ne le fais pas vite, fais le bien.
Vega : On n'a rien qui ne ressemble à des preuves solides.
Cho : C'est là que tu interviens. Ça, c'est le lieu où la photo du feu rouge a été prise. Ils ont abandonné la voiture ici, là où Jefferson l'a trouvée. On peut y aller à pied du Wind Complex.
Vega : Ils sont partis à pied juste après le meurtre ?
Cho : C'est la seule possibilité. Denise a dû se changer de nouveau à un moment donné. Tu remarqueras qu'elle ne conduit pas.
Vega : Donc ?
Cho : Jane pense qu'elle s'est changée dans la voiture. Puis elle a dû jeter les vêtements. Peut-être qu'elle les a jetés par la fenêtre de la voiture.
Vega : Ou alors elle s'est arrêtée et les a jetés dans une benne à ordures.
Cho : Je ne pense pas qu'ils se seraient risqués à sortir de la voiture.
Vega : Même si la théorie de Jane est correcte, on parle de 5 mi (8 km). On ne peut pas fouiller 5 mi.
Cho : Pas besoin.

 

Concernant Lisbon, je suis un peu d'accord avec athena dans le sens où je trouve qu'elle n'a pas énormément de personnalité en ce début de saison, elle est beaucoup dans l'ombre de Jane et au service du scénario général de cette saison du coup elle a pas vraiment "d'instant Lisbon". Mais je ne parle que de 3 épisodes donc il n'est pas encore temps de généraliser.

En revanche, Vega j'adore. Justement elle est complétement détachée du scénario du coup elle a plein de scènes sympas avec les autres personnages, aucune pression de la storyline.

LisbonLAurore  (23.12.2014 à 14:40)

Elle aura des moments à elle je pense. Dans l'épisode 707 avec l'arrivée de deux de ses frères notamment. Mais c'es vrai qu'elle est un peu dans l'ombre de Jane pour le moment. Même si quand même dans le 702, c'était elle qui était mise en avant !

Lisbonathena88  (23.12.2014 à 15:01)

L'épisode 707 mettra Lisbon en avant je l'espère mais ce sur le plan famillial et non sur le plan proffesionnel comme je le dis plus haut. Je parle de Lisbon en tant qu'agent et je le redis elle est vraiment délaissé depuis un moment et là c'est Vega qui est mot à l'avant or préter autant de temps à un nouveau personnage c'est inintéressant, car ils y passe pas mal de temps alors qu'il y a que 13 épisodes, cela aurait été mieux de consacrer ce temps, à Lisbon en tant qu'avec, au duo Jane lisbon ou même de meilleurs enquêtes.

LisbonLAurore  (23.12.2014 à 16:46)

C'est vrai qu'elle sera sans doute mise en avant davantage sur le plan personnel que professionnel dans le 707.

Pour ce qui est de Lisbon en tant qu'agent, tu voudrais la voir dans quels types de scènes ? Celles avec Cho qui rentre dans les maisons, arme au poing ?

C'est vrai qu'un peu plus d'action pour ce personnage ne serait pas plus mal. Mais en y réfléchissant, on ne l'a énormément vu dans ce rôle là. Au CBI, elle était chef de son équipe et c'est toujours Cho qui avait ce rôle.

Bref, on verra bien ce qui se passe dans les futurs épisodes ^^

Lisbonathena88  (23.12.2014 à 17:01)

Oui ce genre de scène, ou des scènes comme celles où elle courait après les potentiel assassins. 

Lisbonchien  (23.12.2014 à 17:13)

Je regarde très souvent le forum et je vosi que vous discutez beaucoup du personnage de Térésa Lisbon.

Je ne suis pas d'accord avec certains fans sur le fait qu'on voit moins Lisbon qu'avant. Ce n'est pas vrai, je trouve qu'on voit beaucoup Lisbon mais qu'il ne faut pas oublier que c'est Jane, le personnage centrale. C'est vrai qu'on n'a pas beaucoup vu Lisbon dans les épisodes 613,614.

Mais dans la Saison 7, on la voit beaucoup plus, normal c'est un des personnages centrales de la série avec Jane. Il faut pas oublier que Jordan Harper avait posté sur son compte Twiiter un poster de Jane et Lisbon sur la Saison 7.

On a vu beaucoup plus Lisbon dans les 4 premiers épisodes de la Saison 7, beaucoup plus dans les 702 et 704 ou Jane était en retrait.

Pour Vega, on l'a peu vu dans l'épisode 703 !

LisbonReese17  (23.12.2014 à 18:47)

Je pense la même chose que chien, il ne faut pas oublier que Jane est le personnage centrale de l'histoire. Qui plus est, dans le dernier épisode qui vient de sortir, c'était Lisbon qui  était au centre de cet épisode. On la voyait beaucoup plus que lui. Donc, je pense qu'on ne peut pas dire qu'elle se fait oublier. Cependant, je suis d'accord pour dire que dans la saison 6, on la voyait très rarement. Mais je pense que personne dans cette série n' est mis à l'écart et surtout pas Lisbon :)

 

@Chien@Reesemalinki  (23.12.2014 à 19:00)

Entièrement d'accord avec vos analyses . Personellement dans les 4 premiers épisodes j'ai surtout vu Lisbon, Lisbon,Lisbon et encore Lisbon , ( même plus que Jane)  contrairement à certains épisodes de la saison 6 .

Je pense qu'Athèna veut plutôt dire qu'elle regrette que le couple Jane-Lisbon ne soit pas plus mis en avant , de ce point de vue elle n'a pas tort , pour le moment les scnénaristes ont opté pour la discrétion. 

Le fil malinki  (23.12.2014 à 19:30)

Vraiment pas facile parfois de répondre dans le bon fil de discussion . Nos derniers messages ( Chien , Reese et moi) auraient plutôt leur place da,s " saison 7 "plutôt que dans "spoilers 7"et , en mê me temps ils s'inscrivent dans une continuité . enfin bref, pour en revvenir aux spoilers, on devrait bientôt voir encore plus Lisbon sur le devant de la scène  dès lors qu'un de ses frères  sera compromis dans une affaire . 

@Malinkiathena88  (23.12.2014 à 19:46)

Pas du tout, j'ai bien écrit que je parlais de Lisbon du point de vue agent, a part l'épisode 2, il n'y a presque plus aucune action pour Lisbon depuis la saison 6 contrairement aux premières saisons.

athena88VALEN41  (23.12.2014 à 20:09)

je pense que vous devez parlez des interventions ? c'est vrai que c'est cho et vega qui les font

Chacun a sa placetassi75  (23.12.2014 à 22:06)

Coucou les gens, je suis la série depuis ses débuts j'aime trainer de temps en temps sur le forum pour lire vos impressions et réactions a propos de la série.  Je me permets de poster mon p'tit com' a propos du personnage de Lisbon qui selon certain serait mis en retrain au profit de Vega;

Je ne partage pas du tout ce point de vue personnellement, je trouve que chaque personnage de la série a la chance d'être mis en lumière, selon les épisodes, Véga est la nouvelle recrue, il y  a eu 7 saisons, donc plusieurs occasions  d'avoir une visibilité et de découvrir d'avantages Cho, Jane , Lisbon est compagnie..., Vega ont ne la connait pas vraiment, alors ma foi si lors de cette saison tout un épisode lui était consacrer, pour en découvrir d'avantages sur son passé, sa famille sa ne me dérangerait pas, pourquoi pas?

Quand a Lisbon, en ce début de nouvelle saison je trouve qu'elle a eu une assez bonne visibilité, que se soit personnel ou professionnel, lors du deuxieme episode elle se met en danger lors de son infiltration en tant que détenue d'ailleurs elle frôle la mort ainsi que dans le troisième épisode, elle dégaine même son arme face a Erica, Lisbonbadass est toujours la! Il n'y a pas encore eu de scene de courses poursuites flingue a la main, ou elle se jette sur le bad guy en le plaquant sur le sol, peut être...mais lisbon reste dans le feu de l'action tout de même et je suis sur qu'on le verra d'avantages lors des prochains épisodes, d'ailleurs l'épisode 7 me met l'eau a la bouche, Lisbon sera forcement mise en avant autant professionnellement que personnellement et je trouve ça trés interessant qu'ont en aprennent d'avantages sur sa famille on a déja eu l'ocassion de faire la conaissance de son autre frère "Tommy" et de sa nièce Annie,  j'ai bien appréciée cet épisode d'ailleurs j'adore l'idée de creuser dans la vie familiale de Teresa, cette enquête impliquant directement son frère en deviendra une affaire perso, je pense que l'on verra une Lisbon impliquer comme jamais et sortir les crocs comme lors de sa vendetta contre Volker, et ça j'adore!

Certes il n'ya que 13 épisodes, mais assez pour pouvoir mettre tout le monde d'accord non? Jane et Lisbon seront toujours mis d'avantages en avant que les autres, dans tous les cas, ce qui est logique, c'est quand même le duo de cette série et ceux depuis le début.

Bon désolée pour le pavé, aux plaisirs de vous relire à bientot!

Photos promo 7x06Kaelo82  (23.12.2014 à 22:35)

Photos vues ici.

 

Un baiser, enfin !!!!!!!

Photos promo 706LAurore  (23.12.2014 à 23:03)
Message édité : 23.12.2014 à 23:12

Les photos promo de l'épisode 706 ont été ajoutées sur le quartier !!! Et une grande surprise attend les fans du Jisbon !! LOL

Courrez !!!

Oh my que j'ai hâte !!!!

EDIT : Sur la capture que tu montres @Kaelo82, il y aussi une photo promo de l'épisode 7.07 avec les frères de Lisbon ! D'ailleurs, je me demande si je n'en vois pas un complètement sur la droite...

707 ?Chaudon  (23.12.2014 à 23:13)
Dans le lien que nous a donné Kaelo82, il y a aussi une photo de l'épisode 7
Photorose95  (23.12.2014 à 23:34)

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU 

J'AI PLUS DE MOTS ENFIN LE BISOUS JE RESPIRE PLUS LA 

moi qui suis une jisbon pro a 2000% comment dire que ma soirée est refaite , quand je l'ai vus sur twitter , je croyais que c'était un rêve MAIS NON !!!!!!! 

VITE LA J'EN PEUX PLUS JE VEUX VOIR CET EPISODE J'AI PAS ENVIE D'ATTENDRE !!!!!!

Prochains épisodesLAurore  (23.12.2014 à 23:46)

Oh que cet épisode promet !! Apparemment, Jane fête son anniversaire. Lisbon lui offre sa fameuse petite tasse bleue je crois (promo sur la saison 7) et voilà, le bisou !!! Bah oui, pour la remercier quand même ^^ Et on dirait aussi, vu les autres photos promo que Lisbon reste avec Jane dans son Airstream. Mais je reste méfiante parce que des fois, les photos promo sont trompeuses...

Vivement les prochains épisodes !!! Le 706 et 707 m'intéressent vraiment et j'ai très très hâte de les découvrir !!

Le 705 est peut-être celui qui me botte le moins, mais je peux être surprise ;)

7x06oth92  (24.12.2014 à 06:56)

Aaah ce que j'ai hâte de voir cet épisode, apparemment il y a plusieurs scène Jisbon, et surtout le baiser que tout les pro-Jisbon attendent. En attendant, bientôt l'épisode 5, vous pensez qu'on aura le droit au baiser ou faudra attendre l'épisode 6, et donc la scene sur la photo pour cela?

 

Pour la suite...Kaelo82  (24.12.2014 à 08:09)

J'attends au moins autant la révélation au reste de l'équipe que le prochain baiser ;-). Bizarre, car Bruno Heller a dit que le secret ne le resterait pas longtemps, mais nous approchons bientôt de la moitié de la saison !

Quoi qu'il en soit avec l'apparition des frères de Lisbon, leur couple va devoir évoluer !

Beau Timingmalinki  (24.12.2014 à 10:00)

la photo d'un baiser pour Noel et le baiser à l'écran pour le nouvel an , le producteur s'est vraiment bien organisé pour faire plaisir à tout le monde .

@Kaleo :  quand est-ce que Bruno Heller avait dit que la relation de Jane et Lisbon ne resterait pas longtemps secrète ? Je n'ai pas vu passer l'info ou du moins ne m'en souviens pas . Merci d'avance de le rappeler. 

Prochains épisodeschien  (24.12.2014 à 10:29)

J'ai vraiment hate d'être le 7 Janvier pour voir l'épisode 706 qui nous réservera de très bon moment Jisbon ! 

Apparemment Jane va fêter son anniversaire et Lisbon va lui offrire comme cadeau d'anniversaire son ancienne tasse bleu qu'il avait quand il était au CBI. Sa va être un très bon moment, cliché. Et surtout que tous les deux vont fêter ça devant l'Airmstream.

Un très bon moment à ne pas rater et à découvrir. Comme le dit @LAurore, il faut rester très prudent car ce ne sont que des photos promos, et c'est trompeur, alors Attention !

@MalinkiKaelo82  (24.12.2014 à 11:01)

Dans une interview avant le démarrage de la 7ème saison, mais je ne me souviens plus où...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !