562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Photos promosColine4485  (24.12.2014 à 11:52)

J'ai découvert ces photos sur Twitter hier, et autant vous dire que j'ai super bien dormi! J'ai hate d'être à cet épisode, le 705 m'interessant moins pour le moment... Bien sûre je ne parle même pas du 707 qui va sûrement être un des meilleurs épisodes je pense...

Pour ce qui est de l'épisode 6, est-ce que Lisbon reste dans l'Airstream à Jane après lui avoir offert son cadeau? J'aurais une autre théorie à ce propos. Peut être que Lisbon a dormie chez Jane, ils partent le matin ensemble au travail, et le soir ils fêtent son anniversaire comme sur les photos promos, l'épisode se terminant sûrement par cette scène. Ou alors, l'épisode commence par cette scène, et Lisbon reste bien dormir chez Jane après puis vont au boulot ensemble au petit matin... je vous avouerais que je ne sais pas trop en fait. ^^

En attendant il y a le 705 et qui sait, peut être y'aura t-il un baiser aussi dans cet épisode? 

 Ps : Il me semble que comme Kaelo j'ai vu cet info circulée quelque part.

705 et 706jujuftr  (24.12.2014 à 11:54)

Ahhhh trop heureuse devant les photos du 706 :D !! Mais j'attend commme meme l'episode 5 avec impatience, il cache peut etre quelques surprises.. a voir :) 

superalemesle  (24.12.2014 à 13:41)

waouuuuuuuuuuuuuuh super la photo du 706 j'en reve déjà !!!!!!! j'ai hate

au fait aviez vous remarqué que Jane a remis son veston sous sa veste depuis l'épisode 704 , apres que Lisbon lui ai dit dans l'épisose 702 (au parloir de la prison) qu'elle le trouvait beau !

 preuve qu'il apprécie son jugement et qu'il en tient compte

sur ce passez tous et toutes un bon noel et à  plus tard pour discuter de nos pesrsonnages préférés

 

7-6 HAUTS LES COEURS PATTHELIFE  (24.12.2014 à 13:42)

Alors les fans boudeurs, heureux ? les voilà les bisous et gestes tendres, il fallait être patients, mais il ne faudra peut être pas s'attendre à des folles étreintes, la série reste la série et il y aura aussi l'enquête et ABOTT sur la sellette -Apprécions ce cadeau que nous fait CBS mais que nous verrons seulement en Janvier, et en attendant joyeuses fêtes à tous.

706athena88  (24.12.2014 à 14:28)

Oui enfin je me méfis, car pour l'épisode 2, dans une photo promo on voyait Jane tenir le menton de Lisbon or ce n'est pas arrivé.

7-6 mot doux ?PATTHELIFE  (24.12.2014 à 17:18)

The photo of The  Baiser, elle tient une petite feuille dans sa main, il lui a peut-être écrit quelque chose - A deviner - Qu'est que vous en dites - Qu'a-t-il bien pu lui écrire pour qu'elle soit si émue - Parions - peut-être un petit truc du genre

- De tous les cadeaux que je peux recevoir

- Le plus beau est surtout celui de t'avoir.

A vos plumes et à vos paris.

Photos athena88  (24.12.2014 à 20:22)
Message édité : 24.12.2014 à 20:22

Nouvelles photos BTS.

athena88  (24.12.2014 à 20:22)
Message édité : 25.12.2014 à 11:58
Ce message a été supprimé le 25.12.2014
706Lilou77  (24.12.2014 à 23:10)

Quel merveilleux cadeau, que cette photo si attendrissante... J'ai si hâte d'y être!

Merci à toutes et à tous pour ces moments passés à vos côtés, pour cette ultime saison...

Un très joyeux Noël et que les épisodes qui arrivent soient à la hauteur de vie espérances, de vos rêves...

BTSbarabas  (25.12.2014 à 11:48)

Superbes photos j'espère qu'on sera pas déçu et Joyeux Noël a tous......

La toute fin de la Série et de la Saison 7.chien  (25.12.2014 à 11:59)

Déjà Joyeux Noël à tous fans de la série !!! ;)

Je pense avoir un avis sur comment la toute fin de la série va se terminer.

De mon propre avis, Jane et Lisbon vont quitter le FBI pour partir dans la vie civile comme l'ont Rigsby/Van Pelt.

Comme l'a dit Jane à Lisbon dans l'épisode 704, il pensait s'il pouvait quitter le FBI lui et Lisbon suite au fait qu'il en a assez de voir des morts, cadavres et qu'il aimerait pas voir ça toute ça vie.

Il a peur à mon avis, ce qu'on va sûrement découvrir par la suite que Lisbon ne soit tué un jour dans une enquête et peur de la perdre, ça seul raison, son amour. Il a peur de perdre encore une fois, après la mort de sa femme par John le Rouge, à cause de lui. Et dans le mêm temps, ce qui est sûr de la demander en mariage !

Sneak peek 2 du 705Chaudon  (25.12.2014 à 20:38)
SpoilerTV vient de sortir le deuxième sneak peek de l'épisode 5 de la saison 7 de ''The Mentalist'' intitulé ''The Silver Briefcase'' où l'on voit Jane et Lisbon. Quelqu'un pourrait nous dire ce que le duo se dise ? :-)
sneak peek 2 705alemesle  (25.12.2014 à 22:53)

en trés gros, jane dit qu'il y a plein de choses à faire partout dans le monde, donc il réaffirme son souhait de quitter le FBI et Lisbon semble sceptique à l'idée de faire autre chose que son boulot

voilà ce que j'ai compris !

Sneak peek 705LAurore  (26.12.2014 à 12:10)

Voici le lien vers le sneak peek n°2 avec Jane et Lisbon :

> Lien

compliquémalinki  (26.12.2014 à 16:04)

Il y a au moins un point sur lequel je rejoins Athéna : trop d'histoires à mi saison à l'approche de la fin de la série ça devient un peu trop compliqué . Moi la mise en avant de Vega ne me gêne pas , d'autant que j'apprécie de voir ainsi un peu plus Cho mais  les nouveaux états d'âme de Jane qui se profilent dans les derniers spoilers me laissent perplexe. J'ai vraiment l'impression que , contrairement à ce qui avait déclaré dans l'entretien ,Bruno Heller est en train de " rajouter de l'histoire à l'histoire" .  Je trouve qu'il aurait mieux fait d'achever sans les bâcler les histoires commencées et si le début de saison 7 s'annonçait prometteur , le virage que prend la série sur ce point ne me dit rien qui vaille . Jane semblait amoureux de Lisbon et non pas d'une image idéalisée , donc amoureux de la femme flic dont il voulait partager le quotidien en toute connaissance de cause . Maintenant, à 8 épisodes de la fin , le voilà soudain préoccupé par leur avenir ,. Je trouve ça " gros" et j'ai la désagréable impression que la série va finir en queue de bidouille 

finalbarabas  (26.12.2014 à 19:32)

Normal qu'il se pose des questions après tout ils font un travail dangereux et.peut perdte lisbon à n'importe quel moment.

Il a perdu sa femme et sa fille de manière tragique et il a peur de revivre ça, c'est logique qu'il veuille quitter ce monde de violence, il n'est plus motivée par la vengeance mais le désir d'aimer et d'être enfin heureux et.pour lui ça se résume loin des crimes, des assassins, moi ça me gênerait pas que lisbon et lui quittent le fbi pour une vie plus tranquille.

New sneak peek 705Lilou77  (26.12.2014 à 21:24)

New sneak peek du 705 sur le site zap2it, je n'arrive pas à mettre le lien, mais on y voit Jane en pleine conversation avec un militaire, qui semble haut gradé, car la scène se passe dans son bureau...

@Barabasmalinki  (26.12.2014 à 21:26)

les questions que Jane  peut  se poser ne devraient pas être autant sous le feu des projecteurs à mon avis  car Le mentalist jusqu'à présent a toujours été une série policière centrée sur des enquêtes , pas sur la vie des couples . Les sentiments des uns et des autres ( Cho-Summer, Rigsby -Van Pelt, puis Jane-Lisbon)  ajoutaient un petit plus à cette série tout comme dans Desperate housewives c'était l'inverse : série centrée sur la vie des couples avec quelques crimes qui ajoutaient du piment à la série. 

On peut supposer que Jane se soit déjà inquiété mille fois pour Lisbon même quand il n'en était que l'ami , comme il s'était énormément inquiété pour Van Pelt quand elle a été enlevée. On peut aussi supposer que la peur de l'engagement qui paraissait l'habiter était liée  à la mort tragique de sa famille , il n'empêche qu'un étalage de ces sentiments là  à l'écran me dérange à quelques épisodes de la fin car si on doit vraiment creuser côté sentiments ambivalents que Jane pourrait éprouver ça va finir par occuper tout l'espace. 

Car on peut aussi supposer que reprendre son ancien métier de mentaliste en dehors de la police serait très difficile pour lui , justement en raison de la mort de sa famille qui était liée à ce métier, on peut aussi supposer que mener une vie tranquille ne lui conviendrait pas comme en témoignent son passé et son tempérament , plutôt enclin à vouloir constamment éprouver des sensations fortes . On peut supposer qu'il est assez fin psychologue pour déjà savoir qu'une " vie tranquille" ne conviendrait pas  non plus à Lisbon , bref ça risque de faire encore partir l'histoire dans tous les sens  

Lilou77  (26.12.2014 à 21:30)

En effet c'est un colonel, inscrit sur la porte ^^

Sneak peek 705 Zap2itLAurore  (26.12.2014 à 22:42)

Le lien vers le 3ème sneak peek :

> Lien

JaneColine4485  (26.12.2014 à 23:20)

En effet je suis d'accord avec Malinki sur certains points... Jane n'est pas fait pour mener une vie tranquille, à rien faire. Et il est surtout assez intelligent pour savoir que Lisbon encore moins. Après je ne les vois pas non plus travailler au FBI jusqu'a la fin de leur jour, mais bon, c'est difficile de trouver un bon compromis, étant donné que je ne les vois pas non plus dans un bureau comme Lisbon lors de l'exil du Jane pendant la saison 6! C'est compliqué tout ça, et je dois avouer que j'ai du mal à trouver une réponse... donc c'est  vrai que je me demande aussi pourquoi il traîte ce sujet, alors qu'il en reste tellement d'autre. Enfin bon, on verra bien, et puis après tout à partir du moment où ça parle de Jane et Lisbon, je suis heureuse :D

Diffusion 705malinki  (27.12.2014 à 10:29)

Comprends vraiment rien aux nouvelles dates de diffusion des épisodes. Je croyais que le prochain ne sortirait que le 28 décembre et  pas avant au Canada. Pourtant sur you tube l'épisode complet a été mis en ligne . A moins qu 'il ne s'agisse de blagues ? Personnellement je ne me risque pas à cliquer sur des liens extérieurs comme on le propose actuellement sur y tube. 

@Coline : le temps passe et on ne change guère : toi tu es toujours optimiste , moi toujours pessimiste . 

705athena88  (27.12.2014 à 10:36)
Message édité : 27.12.2014 à 10:39

Je sais pas où tu l'as vu mais il y a juste eu un nouveau seek peak hier.

Il y a un lien bidon via youtube mais c'est tout, c'est assez évident que c'est bidon.

Jane/FinalReese17  (27.12.2014 à 10:43)

Pour ma part, je pense que ce que Jane veut est compréhensible et ne fait pas défaut à lui même. C'est quelqu'un de très posé. Et je pense qu'il doit en avoir assez, il n'y peut-être plus intéressé par ce qu'il fait au FBI. Il éprouve alors le besoin de partir, tirer en quelque sorte sa révérence. Il ne faut pas oublier qu'ils ont tous évolué, changé d'envie et de but. Puis, d'après moi, les paroles de Pike, l'on fait reflechir à des projets éventuels pour leur futur. Aussi, je pense que les deux derniers épisodes se passeront ainsi : Jane qui se voit jugé pour l'affaire John le Rouge, Abbott complice avec la juge. Jane libéré, mariage. Quelques années plus tard.

Liens bidons et final malinki  (27.12.2014 à 11:18)

Le fait que des liens soient bidons n'est pas évident pour tout le monde .  En particulier pour moi qui suis très bêtasse en informatique . D'autant que j'avais pu visionner l'épisode n°1  de la saison 7 en entier en VO sur you tube sans problèmes , sans devoir cliquer sur un autre lien et sans devoir m'inscrire. 

Jane qui serait encore jugé pour l'affaire RJ ça parait très improbable à moins que ne ressurgisse un fantôme du passé . Ou qu'on assiste à un gros flashback qui remettrait en quelque sorte les compteurs à zéro . Sinon ça n'a pas vraiment de sens : il y a déjà eu un jugement et je ne crois pas que Abott serait en mesure de déclencher un autre jugement juste parce que Jane ne voudrait pas lui livrer le code de la clé de Bertram avant de quitter le FBI s'il veut vraiment partir . Faire pression à ce point sur un consultant deux ans après son exil sur l'île pouvait avoir du sens mais continuer à travailler avec quelqu'un qui n'en a plus envie n'en aurait pas vraiment  . Entre temps Abott a appris à connaître et apprécier Jane 

FinalReese17  (27.12.2014 à 11:24)

Peut-être que quelqu'un va la faire ressortir, je ne sais pas... Cependant j'avais cru entendre que les derniers épisodes se déroulerait pendant un procès. Après, finalement, puisque tu le dis, ça ne coïnciderait pas avec le reste puisque Bruno heller à certifié que l'affaire John le Rouge était close.

Liens malinki  (27.12.2014 à 11:44)

Oups, je suis en train de me dire que la seule référence que j'ai faite au visionnage de l'épisode 1 sur Y t est peut-être inappropriée, peut-être que cela rentre dans le cadre des téléchargements illégaux . En tous cas , cela peut décourager certains nouveaux fans , comme moi novices en informatique de cliquer n'importe où et de télécharger n'importe quoi donc j'espère que l'Aurore ne m'en voudra pas . J'ajoute que pour être tranquille et voir les épisodes avec des sous-titres correctement traduits je les achète légalement . Ca ne coûte que 2 euros , pas la ruine surtout cette saison ci qui ne comporte que 13 épisodes .

ScriptColine4485  (27.12.2014 à 12:17)

Il y a plusieur script qui se baladent actuellement sur Twitter, je ne comprend pas trop, il s'agit d'inventions des fans?

@Coline4485 + RAPPEL DES REGLESLAurore  (27.12.2014 à 15:05)

De quels scripts parles-tu ? Peux tu mettre les Tweets dont tu parles en lien stp ?

@malinki :

RAPPEL DES REGLES : il est interdit de parler de téléchargement illégal et de streaming sur tout Hypnoweb. Il est également interdit de poster des liens vers des sites de téléchargement ou de streaming dans les forums. Si vous avez des questions sur où voir les épisodes, merci de le faire par HypnoSMS.

Les messages qui ne respectent pas ces règles sont supprimés sans préavis.

Concernant les épisodes et les diffusions, tu trouveras toutes les infos dans le topic "Diffusions". Je confirme que l'épisode 705 est diffusé pour la première fois aux USA le 28 décembre, et le 1er janvier sur CTV.

script Coline4485  (28.12.2014 à 11:50)
Message édité : 28.12.2014 à 11:56

Bon je pense qu'il s'agit d'invention de fans mais ce qui m'a fait douter c'est la façons dont celà est présenté. De plus qqn à indiqué en commentaire qu'il s'agissait bien de script, mais ca m'etm'étonnerait.

https://mobile.twitter.com/_efflorescence_/status/548747195827355649

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !