562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PromoKaelo82  (15.12.2014 à 18:52)

Oh oui je viens de la voir et j'ai vraiment hâte aussi ^^.

Promo 704LAurore  (15.12.2014 à 19:00)

LOL oui ! La promo du 704 a l'air super drôle ! Entre Jane malade et Lisbon qui doit plus ou moins prendre sa place et jouer les médiums, j'ai hâte de voir ça !!

Ca va sans doute être du lourd LOL

 

Mini info series finaleChaudon  (15.12.2014 à 22:31)
Sur son compte Twitter, Joyce Guy a annoncé qu'elle jouerait le rôle du juge Emily Hamilton dans le tout dernier épisode de ''The Mentalist'' intitulé ''White Orchids'' !
pour athena 88alemesle  (16.12.2014 à 01:16)

bonsoir,

désolé d'avoir posé ma question sur la possible mort de Patrick 

certes je suis une fan mais j'ai aussi une famille donc je n'aipas toujours le temps pour tout lire et je suis nouvelle sur le forum

bref je ferai plus attention à lire avant pour éviter de reparler des mêmes choses

en toutcas je suis ravie que ce soit une fin heureuse je me sens mieux

 

clé Blue Bird hôtelELOFAN  (16.12.2014 à 07:39)

Simon Baker a posté sur Instagram une photo de l'hôtel Blue Bird (saison 6... Tout le monde se souvient). Etrange ou pas d'après vous ? Serai-t-il possible que pour le dernier épisode Jane et Lisbon y retournent ? Je ne comprends pourquoi cette photo à ce moment du tournage. 

Clé du Blue BirdLAurore  (16.12.2014 à 10:37)

Soit il s'agit d'une photo de tournage de la saison 6 soit ils retournent en Floride dans cet hôtel dans la saison 7 et c'est une nouvelle photo de tournage ^^

Ce serait sympa s'ils y retournaient. Enfin, on verra bien ^^

clé blue birdELOFAN  (16.12.2014 à 10:56)

Ce qui est certain c'est que, depuis quelque temps, ils multiplient les photos et infos ambigues qui pourraient laisser penser à un mariage sans que ce soit complétement évident pour autant. Le mystère plane ; Ils sont malins les amis ! Normal qu'ils entretiennent le doute. Je pense que Heller fera tout pour garder secret jusqu'au bout le dénouement final entre Jane et Lisbon. En attendant, ça cogite fort pour les fans ! 

FinalLAurore  (16.12.2014 à 11:04)

C'est clair LOL S'il n'y a finalement pas de mariage, y aura beaucoup de déçus je crois...

Tournageathena88  (16.12.2014 à 11:21)

Il y a une vidéo de tournage mise par ALejandra ortra je crois, où l'on voit l'équipe de tournage faire voler un drône.

@laurore VOIR INTERVIEW ROBIN TUNNEYELOFAN  (16.12.2014 à 11:44)

Alejandra orta a posté une interview de Robin Tunney à TV mag Figaro. Intéressante ...

Interview Robin Tunney LAurore  (16.12.2014 à 14:18)

Voici l'interview de Robin Tunney pour le Figaro :

> Interview

Messages déplacésLAurore  (16.12.2014 à 14:20)

JISBON

ELOFAN  (Aujourd'hui à 11:49)

J'ai signalé à laurore 1 interview de Robin Tunney sur TV MAG FIGARO. Elle parle de la relation Jane/lisbon. C'est intéressant...Jetez-y un oeil

 

oeil jetté

malinki  (Aujourd'hui à 12:16)

merci Elofan pour l'info . Je viens de lire l'entretien. Je comprends bien ce que Robin Tunney explique sur la scène du baiser . Ce doit être effectivement bien plus facile à tourner avec un étranger qu'un ami. 

Quant à la réflexion de Baker qui dit qu'il sont comme deux personnes âgées , je me sens décidemment sur la même longueur d'ondes que lui . Je ne sais plus à qui sur ce forum , qui déplorait le manque d'effusuions entre eux, j'avais fait la remarque que ce couple n'avait plus 2O ans mais la quarantaine et un long passé amical ce qui semblait expliquer pourquoi il ait de la gêne et de la retenue entre eux mais me souviens que c'est la première impression qui m'est venue à l'esprit lorsque j'ai revu l'épisode 1 il y a quelques jours, avec les sous-titres . 

Vraiment pour le moment je suis très satisfaite de la façon dont leur relation est mise en scène .

Synopsis 706Chaudon  (16.12.2014 à 17:24)
SpoilerTV révèle que CBS a dévoilé le synopsis de l'épisode 6 de la saison 7 de ''The Mentalist'' intitulé ''Green Light''. Cet épisode semble être centré sur le personnage d'Abbott et c'est dans cet épisode que Dylan Baker fera son apparition !
Synopsis 706 + 1ère Photo Promochien  (16.12.2014 à 17:53)
Message édité : 16.12.2014 à 17:53

CBS vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 706 ainsi que de ça première photo promo de l'épisode 706 ou une grande gruest-star connu va faire son apparition dans l'épisode.

L'acteur Dylan Baker (The Good Wife, Spiderman) aura la part belle dans l'épisode ainsi que Rockmond Dunbar (Dennis Abbot).

Permalien de l'image intégrée

Je vous rappelle également que c'est à partir de l'épisode 706 que la série changera de créneau horaire et de jour pour s'y installer définitivement le Mercredi 6 Janvier 2015 à 20h pour y rester jusqu'au Season Finale le Mercredi 18 Février 2015 de 20h à 22h.

Source

706Kaelo82  (16.12.2014 à 18:57)

Ouah, c'est la scène de la tasse !

706jujuftr  (16.12.2014 à 20:36)

Trop contente de l'arrivée de Dylan Baker, un super acteur ! et surtout contente d'un episode centré sur Habbot qui est pour moi un personnage genial de la serie :)

@chienLAurore  (16.12.2014 à 23:52)

L'épisode sera diffusé le 7 janvier et non le 6 !

La fiche de l'épisode a été créée dans le Guide des épisodes !

barabas  (17.12.2014 à 09:08)

Et bien si à la quarantaine on doit avoir une relation amoureuse qui ressemble à une vie de retraité je me languis pas et puis l'amour n'a pas d'âge surtout quand il débute. 

7O6malinki  (17.12.2014 à 10:26)

Merci Chien pour l'info et l'Aurore pour les précisions . Mais je n'ai pas bien compris le truc suivant : Abott a-t-il travaillé autrefois à la brigade des stups ? ou celle ci va-t elle simplement intervenir dans l'épisode  lui créant des ennuis ? quel peut bien être le scandale qui causera du tort à sa femme dès lors qu'il est employé au FBi et que cette agence fédérale a dû éplucher son passé avec le plus grand soin ... Peut être a-t-il fourni de la drogue à un indic . ??  

( parenthèse pour Barabas car je crains de me tromper de fil de discussion : Il ne faut pas trop généraliser un cas bien précis . Jane et Lisbon se connaissent depuis plusieurs années en tant que simples amis , toute leur relation est à réinventer , personne n'a voulu dire qu'à 7O ans  on ne pouvait rencontrer rapidement l'amour , simplement il me semble qu'avec l'âge on réfléchit un peu plus et qu'on progresse plus prudemment dans une relation surtout quand on connait déjà bien la personne)

précision malinki  (17.12.2014 à 10:28)

j'ai trouvé la réponse à ma première question : si l'on parle de l'ancien patron d'Abott il parait clait que ce dernier avait travaillé à la brigade des stups . Je m'embrouille souvent la tête , effet de la veillesse des neurones ...(( 

Jane et Lisbonathena88  (17.12.2014 à 11:06)

Je vous rappel qu'ils ont une vie intime, malheureusement on ne la voie pas mais étant donné qu'ils sexprime à travers ces moments là le reste est plutôt légé, rajoutons à ça qu'ils sont peut expressif en public ça donne ce que l'on voit à la télé. Je ne pense pas que leurs relation soit à réinventer, je pense que les barrière sont tombés petit à petite et que cela leurs paraissait évident. Ce qui reste de crucial c'est les questions sur leurs avenir.

6 infos sur l'épisode 7.03LAurore  (17.12.2014 à 12:33)

CBS a partagé un petit article sur l'épisode 7.03 et 6 choses à savoir :

> Article

Photosathena88  (17.12.2014 à 19:42)

De nouvelles photos de tournage ont été misent en ligne mais j'ai pas le temps de les mettre. On y voit Simon Baker et Owain.

PhotosKaelo82  (17.12.2014 à 19:46)

Egalement une photo de Wiley et Abott (en costard).

Photosathena88  (17.12.2014 à 20:18)

Celle ci à déjà été ajouté ce soir mais le reste non, si j'ai le temps je le fais.

Messageathena88  (17.12.2014 à 22:56)

Un message de simon dino sur twiter dit que un baiser entre Janet Lisbon viendra bientôt.

KissLAurore  (17.12.2014 à 23:07)

Voilà qui va rassurer certains fans ^^

Les photos de tournage ont été ajoutées. Purée, Joe Adler (Wylie) vient de terminer le tournage de la série pour sa part... Il l'a annoncé sur Twitter... Plus que 2 jours :'(

KissChaudon  (17.12.2014 à 23:23)
Encore heureux qu'il y ait un baiser dans cette saison 7 ! ^^. Je pense que cela arrivera dans l'épisode 6 intitulé ''Green Light''. Par contre, j'aimerais avoir un lien pour lire le tweet qui dit qu'il y aura bientôt un baiser entre Jane et Lisbon
@Chaudon - le kissLAurore  (18.12.2014 à 00:25)

Voici le lien du Tweet qui parle du baiser à venir :

> Tweet

Je pense aussi comme toi. Ca m'étonnerait qu'ils s'embrassent dans le prochain épisode (y avait des rumeurs qui disaient qu'ils ne s'embrassaient pas dans cet épisode il me semble) et dans le 705 Jane est malade alors à moins de vouloir refiler sa maladie à Lisbon, je pense pas qu'ils s'embrassent non plus.

En voyant la première photo promo du 706, on peut par contre attendre un petit baiser de remerciement si Lisbon lui offre une jollie tasse bleue ;)

Question stupideChaudon  (18.12.2014 à 00:28)
Et qui est ce Simon Dino qui semble savoir à l'avance ce qu'il va se passer dans cette ultime saison ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !