562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@ChaudonLAurore  (18.12.2014 à 00:34)

Il dit "Réponse de Jimmy" je suppose qu'il répond à la place de Jimmy Gadd, l'éditeur de la série qui dévoile plein de petites infos.

Théorie sur la fin de la Série. Fin de la Saison 7chien  (18.12.2014 à 17:17)

La série " The Mentalist " a commencé à voir sa saison 7 et ultime saison des aventures de Patrick Jane et Teresa Lisbon être diffusée sur la CBS. Et plus on approche de la fin de la série, plus on cherche à savoir ce que nous réservent les scénaristes pour le series finale que l'on espère grandiose ! Dans l'épisode 704, Patrick devrait apprendre de lourds secrets sur Abbott, le chef du FBI, donc à partir de là, j'ai commencé à chercher à connaître un peu mieux ce qui nous attend dans le final de la série de la CBS…Un final que la production a annoncé comme mystérieux, enivrant et plein de rebondissements ! 

Je me posé la question de savoirnotamment si le series finale de The Mentalist n'allait pas se dérouler dans un tribunal.

Melty a posé la question à la production pour pouvoir si c'est une possibilité mais cette dernière n'a pas été confirmée par la production mais qui semble être validée par quelques petits indices…Pour l'instant en tout cas, il y a quelques éléments qui nous amènent à le penser. Tout d'abord, j'ai pensé  que comme  Joyce Guy avait été prise au casting de The Mentalist pour le series finale… Une actrice qui va jouer le rôle de la juge Emily Hamilton et, qui dit juge, dit forcément tribunal ! En parallèle, la production avait dévoilé au préalable que l'épisode 13 et series finale de The Mentalist durerait près de deux heures, ce qui laisse penser que cet épisode ou au moins une bonne partie pourrait se passer dans un tribunal. Alors la question que tout le monde se pose désormais est, qui donc sera assis au banc des accusés ? Une question à laquelle, seul le series finale semble pouvoir répondre…

Finaleathena88  (18.12.2014 à 19:02)

J'ai l'impression que tu as déduit que la fin se ferait dans un tribunale à partir de lannonce au casting de Joyce Guy, car avant d'avoir cette info c'est impossible d'en venir à ça. Je pense que c'est mieux de laisser le suspence.

Extrait photo 704Chaudon  (18.12.2014 à 20:43)
L'épisode 4 de la saison 7 de ''The Mentalist'' intitulé ''Black Market'' promet une belle scène entre Jane et Lisbon. C'est en tout cas ce que l'on peut constater sur le compte Twitter d'Alejantra Oltra car elle a sorti une photo de l'épisode où l'on voit Jane et Lisbon dans le lit du premier dans son Airstream !
Impression malinki  (18.12.2014 à 20:44)

moi j'ai plutôt l'impression d'une traduction de posts de langue anglaise en lisant le dernier message de Chien. Mais bon, au moins l'info circule. 

Pourquoi pas un procès dans l'un des deux derniers épisodes ? Mais on en a déjà eu beaucoup dans la série. La juge peut jouer un personnage secondaire . 

J'en reviens au fake qui circule sur IMdb concernant le final . Je me suis mal exprimée la dernière fois, ayant fini par faire des confusions entre les noms . Cette fois, avant de taper j'ai vérifié : l'acteur Aubrey Deeker est toujours annoncé dans le cast final pour incarner Lazarus qui portera ( d'après le site IMDB) le nom de Joe Kellers . Il me semble avoir vu cet acteur en photo près de Wylie ( cad près de Joe Adler) dans les photos de la wrap party de la saison 7 . Comme sa tête ne me dit rien je me demande si c'est bel et bien un fake ou non et s'il est déjà apparu dans la série .  

Patrick Jane et Térésa Lisbon allongé ensemble dans l'Airmstream !!! (Episode 704)chien  (18.12.2014 à 20:46)

OMG !!!!

Voici une photo volée de l'épisode 704, où Jane et Lisbon sont allongé ensemble dans L'Airmstream ( caravane ) de ce premier !!! <3

Permalien de l'image intégrée

Sneak peekathena88  (18.12.2014 à 20:54)

Il ya un sneak peek aussi.

704 photo promoColine4485  (18.12.2014 à 20:58)
Message édité : 18.12.2014 à 21:23

Ah interessant... Même si à mon avis c'est une scène qui ne sera pas si intime que ça, car entre un Jane qui " dors " et une Lisbon qui parait plutôt " coincée " ... Mais bon nous verrons bien! J'espère que cet épisode va être aussi bien que les derniers au niveau de l'enquête, et j'attend une petite avancée au niveau de la relation Jane/Lisbon! Pour le moment je suis très satisfaite de la tournure que prend la saison 7!

Okay autant pour moi je retire ce que j'ai dit, la scène est plutôt interessante! ;)

Sneak peekathena88  (18.12.2014 à 20:59)

Avec le sneak peek la scène era bien plus intéressante croyez moi !!!!!

Sneak Peek 7x04oth92  (18.12.2014 à 22:00)
Message édité : 18.12.2014 à 22:03

Aah cette scène du Sneak Peek a l'air bien sympas, Jane et Lisbon qui discutent allongé.. Quelqu'un peut nous traduire un peu ce qu'ils se disent?

SneakPeek Pour ceux qui veulent voir, la qualité n'est pas top..

Vivement cette nuit^^

Début de traductionKaelo82  (18.12.2014 à 22:15)

Vers le milieu de la vidéo il lui demande si elle veut passer le reste de sa vie au FBI, à pourchasser des méchants. Elle lui répond : c'est ce que je suis, Jane. Et lui : je sais.

@Kaelo82 oth92  (18.12.2014 à 23:50)

Merci Kaelo, c'est vrai que cette discussion on l'attendait.. Maintenant que Jane est "posé" il en a sûrement marre du FBI et compagnie et il veut peut-être passé à autre chose (même si son contrat avec le FBI l'en empêche normalement), mais Lisbon quant à elle, être agent c'est sa vie, comme elle le dit c'est ce qu'elle est.. De toute façon je ne la voit pas femme au foyer^^. Ça devrait amener des discussions intéressantes..

sneak Peek 704 Abottmalinki  (19.12.2014 à 11:48)

Dans le second sneak peek on assiste à une discussion entre Abott et son épouse . Elle vient d'obtenir le poste dont elle rêvait et il la félicite chaleureusement , il lui dit même en souriant qu'elle est une " wonder woman" . Je pense qu'il n'y a rien de spécial à traduire dans cet extrait qui finit par un baiser entre Abott et Lena . 

Photosathena88  (20.12.2014 à 09:23)

Sur le blog d'une fille sur lequel je vais tout les jours car elle y met les photos de tournage et info avant tout le monde je viens e voir des photos des derniers jours de tournage où l'on voit Tim Kang avec Bruno Heller, des scène de répète, on ne voit pas Jane ou Lisbon mais par contre on vit le smiley de John le rouge.

Photos suiteathena88  (20.12.2014 à 09:49)

Il y a aussi 2 photo où l'on voit des orchidée autour d'un chambranle.

anastasia7  (20.12.2014 à 12:20)
Ce message a été supprimé le 20.12.2014
kay2010  (20.12.2014 à 12:25)
Ce message a été supprimé le 20.12.2014
@anastasia7athena88  (20.12.2014 à 12:40)

Pour commenter les épisode c'est saison 7 CTV/CBS.

Vidéo promo 705LAurore  (20.12.2014 à 14:31)

Voici la vidéo promo de l'épsode 705 diffusé sur CBS le 28 décembre !

> Trailer

Kaelo82  (20.12.2014 à 17:03)

Encore un épisode qui me donne envie ^^

Red Johnbarabas  (21.12.2014 à 17:57)

Il est peut etre possible que dans la dernière du 7.13 on voit le smiley et Jane comprend que John le rouge n'est peut être finalement pas mort même si Heller l'a confirmé, ou bien comme certains l'ont dit Vega est peut être sa fille caché et reprend le fllambeau. 

Bon c'est une théorie assez fumante mais bon on sait jamais.

Finaleathena88  (21.12.2014 à 18:01)

C'est ce que j'avais mit avant hier que l'on voyait le smiley de john le rouge. Je ne pense pas que Vega soit sa fille par contre il y a une photo où l'on voit le bureau de vega vide et ca serait la photo bts de l'épisode 10 ou 11 car Jymmy gadd a tweeté.

Red John ?Chaudon  (21.12.2014 à 18:01)
Pour la énième fois, John le Rouge est mort et enterré ! ^^. Heller l'a dit dans une interview. Alors pour ceux qui espère son retour, je leur dit ''Désolé, mais John le Rouge est bien Thomas McAllister !''. Après, si on nous fait le coup de John le Rouge en vie pour la fin de la série, ce serait terriblement décevant
@chaudonathena88  (21.12.2014 à 18:11)

Je n'ai personnellement pas dit que John le rouge était de retour j'ai dit qu'il avait une photo de son smiley dans les photos bts du tournage du dernier épisode point.

RJLAurore  (21.12.2014 à 18:16)

Oui, il y a bien une photo de RJ mais c'est Jimmy Gadd qui est tombé sur cet ancien décor pendant les derniers jours, donc rien à voir avec la saison 7 ^^

Et puis comme l'a dit Chaudon : RJ c'est fini fini ^^

Photos athena88  (21.12.2014 à 18:32)

Episode 411 je crois.

Fini fini malinki  (22.12.2014 à 13:13)

Chaque fois que je lis RJ c'est fini  il me vient à l'esprit la chanson de Vilard " Capri c'est fini et dire que c'était la ville de mon premier amour , Capri c'est fini je ne crois pas que j'y retournerai un jour " . D'un côté ça me rend triste ( surtout quand je pense à la belle Capri) d'un autre côté ça me fait rire . 

On cherche toujours à plier la réalité à nos désirs et jusqu'au bout de la saison 7 je crois que j'attendrai encore une petite explication sur le lien entre RJ et la BA  , au moins ça .. Quelque part dans un coin de ma tête je ne peux encore m'empêcher d'espérer que ma théorie " ils étaient plusieurs à la tête de l'association et Mac Allister n'était que l'assassin de la famille de Jane " se révèlera juste , ça me plairait tellement comme explication , ça ferait un final grandiose comme dans " l'assassin habite au 21" . Je dois être honnête , ce qui me plairait aussi très probablement c'est d'avoir eu raison , c'est mon petit côté parano qui confond la réalité et  mon désir .; mais bon , comme je commence à me connaître un peu je me prépare à l'idée d'avoir eu tort , à l'idée que la réalité soit toute autre que mon désir .

 J'y suis parvenue, non sans mal, sur le point de la formation du couple Jane-Lisbon, pas de raison que je n'y parvienne pas non plus sur l'affaire RJ . Mais j'avoue, je me prépare d'avance à la déception et ne me console en me disant que j'ai eu au moins quelques fois raison , quand je voyais Le shériff en sérial Killer et meurtrier de la femme et de la fille de Jane même si je me trompais en pensant que RJ était aussi Bertram en plus de  Stiles ou Reede Smith ( soit un trio)  .   C'est fou cette volonté de vouloir avoir raison , fou est le terme approprié , à moins qu'il ne s'agisse tout simplement d'une petite satisfaction d'ego , une petite vanité qui me rassure quant à la qualité de mes intuitions et donc de ma valeur personnelle.  il faut pourtant me faire à l'idée que je ne possède ni la logique de Columbo, ni celle de Sherlock Holmes, ni celle de Maigret, mais ce qui m'énerve le plus c'est de rester en manque d'explications , alors que dans les séries que je viens de citer on en a toujours et on peut comprendre pourquoi on n'a pas trouvé l'assassin , pourquoi et comment  le détective l'a trouvé en revanche.

Je comprends donc un peu la frustration actuelle des fans qui ne comprennent pas pourquoi on ne montre pas des câlins entre Jane et Lisbon quand ils sont seuls, cette série est vraiment très particulière , elle nous frustre plus que les séries habituelles mais c'est peut-être aussi pour cela qu'elle nous fascine 

 

Press release 707Chaudon  (22.12.2014 à 22:59)
SpoilerTV vient de sortir le press release de l'épisode 7 de la saison 7 de ''The Mentalist'' intitulé ''Little Yellow House'' ! Cet épisode permet de mettre en avant Lisbon et ses deux autres frères
Sneak peek 705Chaudon  (22.12.2014 à 23:04)
Un premier sneak peek de l'épisode 5 de la saison 7 de ''The Mentalist'' est dévoilé ! Dans cet extrait, on y voit Cho et Vega. Et c'est dans cet épisode que l'on va voir Michelle Vega porter une perruque blonde. Chose que l'on avait vu sur une photo de tournage. D'ailleurs, si quelqu'un pourrait me dire ce que se disent Cho et Vega... Merci :-)
705athena88  (22.12.2014 à 23:18)

Si c'est Vega que l'on voit avec cho lors de la prewiew marcher près d'une personne sur une chaise je suis décu. On ne voit plus du tout Lisbon sur le terrain c'est choquant je trouve, c'est un agent et c'est sur Vega que les projoecteur sont mit, pfff je suis décu.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !