562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La vidéoJisbon  (03.12.2014 à 19:57)

mort de rire c'est du Simon tout craché et en plus il le fait bien que demander de plus lol

La vidéoELOFAN  (03.12.2014 à 20:40)

je n'ai compris hélas beaucoup de choses dans cette interview (ils parlent vite !). Je vois bien qu'il plaisante beaucoup. Mais de quoi...? Mystère pour moi

@elofanfloggyfr  (04.12.2014 à 00:55)

Salut Elofan, 

Je ne suis pas bilingue mais je peux te dire qu'elle lui a demandé si il avait passé un bon thankgiving puis elle lui a demandé de raconter ce qui c'était passé le lendemain de thanksgiving.  Il lui a dit qu'il avait beaucoup bu et qu'il avait fait du surf avant de dire que c'était le stéréotype de l'australien de base. 

Ensuite, si j'ai bien compris, il était avec quelqu'un en train de surfer et tout d'un coup, l'homme avec qui il était a eu peur (pourquoi je sais pas). Simon a dit que cet homme n'avait pas l'habitude de perdre son sang froid. Il a aussi dit qu'il était en train de ramer pour revenir vers le rivage (je suppose). L'homme qui était avec lui avait très peur et n'arrêter pas de lui dire "reste près de moi". 

Ensuite, Ellen lui a demandé si la fin de mentalist ne le rendait pas triste. Il a répondu qu'il y aurait un contre coups quelque jour après l'arrêt du tournage. Puis, ils ont plaisanté sur le fait qu'il pourrait volé des choses sur son lieu de travail. Puis, il a dit à Ellen qu'elle pouvait faire la même chose avec la déco du plateau. Elle lui a dit qu'elle serait intéressé par le bar. 

Voilà,ce que j'ai compris, j'espère ne pas trop me tromper. En espérant avoir pu te donner quelques infos. 

@floggyELOFAN  (04.12.2014 à 06:10)

Merci beaucoup. J'avais seulement compris qu'ils s'étaient retrouvé face à un requin mais pas le reste ( Je me remets progressivement à l'anglais depuis quelque temps, presque 18 ans sans pratique quotidienne ça fait perdre énormément...!)

Il aura surement une petite période de blues après la fin du tournage. Tourner dans une série US c'est 15HOO de travail non stop, des journées calibrées, des relations humaines...C'est normal quand tout s'arrète qu'on ressente un grand vide. Simon a vraiment beaucoup d'humour. Je pense que c'est un type réellement cool et très simple dans la vraie vie. L'anti-thèse de l'acteur "m'as-tu vu" , vivant replié dans une villa remplie de domestiques. 

Le Grand JournalLAurore  (21.01.2015 à 22:07)

Simon Baker sera invité du Grand Journal de Canal+ le 6 février prochain.

Source

Messages déplacésLAurore  (24.01.2015 à 16:11)

simon baker

alemesle  (Aujourd'hui à 14:37)

je ne sais pas où je dois poster ce message alors je le fais là 

ça concerne plus simon baker l'acteur que le série en fait

déjà par rapport à la série, comment avez vous toutes ce s infos tout le temps , je vais bien sur twitter donc j'en ai un peu mais vous avez toujours plein de sources alors soit vous passez tout votre temps sur internet à faire des recherches soit vous avez des astuces alors dites moi please ?

sinon sur simon baker et bien j'ai vu les photos à bondi beach et à sydney et bien il a bien grossi , ça m'a même choqué 

même si je vois bien qu'il a pris un bon coup de vieux sur cette 7 eme saison il a de belles rides bien apparentes sur le visage mais ça j'aime ! et bien on ne red pas compte qu'il a grossi sous son costume  du coup ça casse le personnage et dans un sens tant mieux je fantasmerai moins !!!

et ce q'uil dit sur sa femme whaouhhhh ça fait rêver ,elle a de la chance et elle doit être extraordinaire pour que Simon dise cela d'elle 

pour finir, donc il doit venir au grand journal de canal + le 6 février d'apres ce que j'ai vu sur le site mais le verras t'on ailleurs à la télé française, j'imagine qu'il ne va pas venir en france que pour ça ?

donc si j'ai mal posté merci de mettre mon message au bon endroit et surtout de me dire pour les sources

 

@alemesle

athena88  (Aujourd'hui à 14:52)
Message édité : Aujourd'hui à 14:56

Personnellement je ne passe pas mon temps sur le net j'ai juste de bonne source point.

 

Ensuite Simon Baker n'a grossi temps que ça. Il ets juste un homme de 45 ans qui viellit et le corps ne gare pas la même tonicité, pour ses rides il passe beaucoup ed temsp au soleil pour le suf et cela accetue beaucoup les ride c'est tout. Donc il n'a pas grossi ou peut être à peine au niveau du ventre mais v'est tout.

Il ne vient peut être pas que pour ça en France, il est souvent allez au bon marché ou chez Colette.

 

Pour ce qui est de sa femme il ne faut pas oublier que l'image joue beuacoup dans ce milieu, donc tant mieux si c'est vrai mais je ne crois pas tout ce qui est écrit.

alemeslebakerstree  (24.01.2015 à 17:19)
Message édité : 24.01.2015 à 17:46

Perso je ne trouve pas que Simon Baker a tant changé que ça , c'est un quadra très séduisant , quel intérêt de  critiquer  et commenter son physique ?  ça apporte quelque chose à la série ? tous les acteurs n'ont pas forcément recours à la chirurgie esthétique et  c'est tant mieux !

 

Pour les infos , pas besoin de rester rivé sur son pc , ce quartier est largement suffisant en news( intéressantes) .

simon bakerbetty56  (24.01.2015 à 18:32)

pour moi, Simon Baker est de plus en plus sexy et beau ^^ et qu'importe les petites rondeurs (que je trouve à croquer) ton sourire me trouble toujours autant, son regard me fait fondre à chaque fois ^^ c'est un homme et un acteur fabuleux et ce, malgré le temps qui passe <3

on se calme @athena88 et bakerstreealemesle  (24.01.2015 à 19:23)

wahou une fois de plus on ne peut pas s'exprimer sans se faire "engueulé" hey la liberté d'expression vous connaissez !!!!

je ne critique pas déjà je constate seulement ses rondeurs qu'on ne voit pas sous son costume et si vous aviez lu  je disais que les rides me plaisent et que je fantasme sur lui donc je suis bien loin de le critiquer au contraire , il est l'homme idéal pour moi

je dis même que j'envie sa femme vu ce qu'il sur elle .........

apres pourquoi ne pas parler le l'homme Simon Baker et ne parler que la série, il y a bien un topic le concernant ?

mon message était aussi pour connaitres vos sources pour ne pas me contenter de regarder que ce site et d'attendre qu'on me donne toutes les infos

dommage que certains encore déchargent leur agressivité , si vous n'êtes pas d'accord dites le plus gentiment merci !!!!

 

Simon BakerEluosi  (24.01.2015 à 22:03)

Je pense que l on est toutes assez d accord pour dire que Simon est charmant, voir très charmant, même carrément beau, perso je le trouve encore plus sexy maintenant qu au début de la série, et en plus quand il a la barbe, mais alors la je craque....

@alemesle Au sujet des info, je ne vais pas sur internet, je suis plus sur Twitter, il y as beaucoup de fan de la série, qui donne des infos sur la série ( de bonnes et d autres moins bonnes) à nous de faire le tri, sinon Alejandra oltra, donne de très bonne info et généralement elles sont fiables, donc voilà pour ma part.

filmbetty56  (30.01.2015 à 16:00)

j'ai hâte de voir son prochain film ! on ne peut qu'espérer que Simon Baker interprète le fameux voisin ^^ j'espère qu'il va tourner dans de nouveaux films car c'est un acteur qui mérite vraiment qu'on fasse attention à lui ^^

il est fabuleux

The Olive SistersLAurore  (30.01.2015 à 18:24)

Ouais, moi aussi je pense que Simon Baker jouera le voisin. Charmant ça lui correspond bien ^^

L'intrigue du film me plait bien et j'aimerais bien le voir aussi.

Vivement qu'on ait plus de news !

Givenchy Casual ChicLAurore  (01.02.2015 à 10:43)

Vous retrouvez dès à présent la première photo de la campagne de pub de Givenchy pour son nouveau parfum, Gentlemen Only Casual Chic.

Souvenez-vous, la séance photo avait eu lieu à Paris l'an dernier je crois.

> Photoshoot 74 - Givenchy Casual Chic

annulation le grand journalbouchon972  (02.02.2015 à 13:47)

Il semblerait, en vue des nombreux twitts traitant du sujet, que Simon Baker ne vienne plus au grand journal le 06 février 2015. Il va certainement privilégier la chaîne qui le diffuse : TF1. De plus, il devrait, lors de son passage à PAris, remettre les clés de sa magnifique DS au pdg de TF1.

dommagealemesle  (02.02.2015 à 14:09)

mince alors je mettais déjà fait une choix de le regarder ce soir là en direct mais du coup va t'il passer au journal de tf1, j'espere que oui car sinon les fans loin de paris ne pourront le voir snif snif

et le spot tv de la pub Givenchy est déjà passé ou ce n'est qu'une campagne de pub avec affichage ?

Posez vos questions à Simon Baker sur Twitter via @TF1LAurore  (02.02.2015 à 16:35)

Pour fêter le retour de sur , posez vos questions à Simon Baker avec . Réponses sur !

Source

Retour?Coline4485  (02.02.2015 à 18:44)

Pour fêter le retour de Mentalist sur TF1? La saison 7 débarque sur TF1, quand? Pas déjà, si? Ce serait vraiment super cool!

@Coline4485LAurore  (02.02.2015 à 23:32)

Non, je pense qu'ils voulaient parler de Simon Baker/Patrick Jane ;)

Je remets le tweet :


breath adapté par Simon Bakeralemesle  (02.02.2015 à 23:44)

je viens de voir sur twitter (via la question d'un fan pour le 6 février) et apres recherches sur le net qu'il a acheté les droits de "breath" en 2008  un roman australien qui narre l'histoire d'un jeune surfeur et de son mentor

ceci expliquerait pourquoi Simon Baker parle de monter un projet de film en Australie lié au surf, il pense peut être adapté ce roman à l'écran puisqu'il semble vouloir plutôt faire des films que jouer dedans d'apres ce que j'ai compris 

qu'en pensez vous ?

 

@alemesleLAurore  (02.02.2015 à 23:48)

C'est fort problable. Je me souviens avoir vu Breath dans sa filmo IMDb depuis plusieurs années, mais ça n'a pas encore abouti. Maintenant que la série est terminée, il va pouvoir s'y consacrer, et chez lui en plus.

Je suis curieuse de voir le film/reportage (?) une fois fini.

A l'aéroportLAurore  (03.02.2015 à 10:42)

Simon Baker et sa femme, Rebecca Rigg, ont été aperçus à l'aéroport de Los Angeles le 2 février 2015.

> Photos

L'épouse malinki  (03.02.2015 à 11:33)

C'est la première fois je crois que je vois des photos de Rebecca Rigg. C'est une belle femme et ce qui m'a frappé c'est la ressemblance  de leur dernier fils avec elle . L'adorable petit brun qu'on a aperçu dans un épisode . C'est vraiment le portrait craché de sa mère. 

ArticleLAurore  (03.02.2015 à 11:55)

Voici un petit article sur Simon Baker qui parle notamment de la fin de la série et ses futurs projets :

> Article

Extraits malinki  (03.02.2015 à 13:14)

 traduction de  quelques extraits de l'article  ci-dessus :  

La série s'achève au bon moment selon l'acteur. Il dit que sa dynamique a changé en saison 6 après que la quête de vengeance de son personnage a été achevée.

" Il ne vivait que pour cela " déclare la star australienne " qu'a-t-il obtenu après avoir capturé RJ et exercé sa vengeance ? "

Baker explique : " nous allons maintenant changer la dynamique du show dans la perpective de 2 adultes qui travaillent ensemble "     ( mon impression à moi, Malinki, est que cette interwiew n'est pas récente)  " peuvent-ils parvenir à entretenir une liaison amoureuse  en travaillant ensemble ou sont-ils trop égoïstes, trop auto-destructeurs pour cela ? " 

Après avoir été simples collègues durant près d'une décennie , le changement de nature de la relation portée à l'écran a demandé un petit temps d'aptatation aux acteurs. Baker: "C'est un peu comme embrasser ma soeur " 

La fin de la série doit avoir déjà été programmée mais l'acteur confesse qu'il espérait un final légérement différent . "je pense que les fins tragiques sont plus romantiques dans un sens. Je pense aussi au personnage que j'ai accepté d'incarner ..C'était un personnage tragique dès le début, et  selon moi il était naturel qu'il finisse dans une sorte de tragédie " 

 

article SB étonnant ?alemesle  (03.02.2015 à 14:06)

 comme malinki je pense aussi que c'est un article qui date de plusieurs mois et que le journal ressort avec l'actualité de la prochaine diffusion à la tv de la saison 7 en février en écosse (journal écossais)

mais il y a des précisions qui me troublent beaucoup

Simon Baker redit qu'il pense que son personnage est tragique ( je suis d'accord) et quil pense qu'une fin tragique (telle la mort sous entendu) serait la meilleure

mais ce qui me choque c'est quil a vraiement l'air de ne pas être d'accord avec la fin qui va arrivée et même peut être de la relation amoureuse entre jane et lisbon

il a l'air de dire que la saison 7 est de trop et que une relation amoureuse entre eux ne colle pas 

surtout il semble dire qu'on nous prend pour des idiots en nous proposant cette fin (surement romantique) alors que c'est une série tragique

je me doutais qu'il n'était pas forcément d'accord avec ce tournant  en saison 7 mais pas à ce point là  , en fait ,  et comme tu dis malinki c'est pour cela qu'il serait moins bon sur certaines scènes (comme celle de l'alliance dans le 709)

il n'a pas forcément aimé joué ce rôle d'amoureux avec lisbon et a été déçu !!!????

si c'est cela c'est dommage pour lu i et même pour nous s'il n'a pas été heureux de tourner cette saison 7

en tout cas moi j'apprécie cette tournure car c'est mon truc mais je suis d'accord que ça ne colle pas vraiement à la série (comme je l'avais déjà dit) , on retourne dans le classique et jane a moins de charisme et d'envergure dans cette saison 

en effet , il est préoccupé par cette relation et la peur de perdre lisbon, du coup il est moins fantasque, moins excessif moins spontané, bref, tout ce qui fait le jane qu'on connaissait 

le fil de rj était la trame de la série et cela aurait peut être dû s'arrêter là !????

qu'en pensez vous ?

articleeleha  (03.02.2015 à 14:29)

C'est bizarre car j'avais lu un article français où il y avait une interview de Simon Baker qui disait que c'est lui qui a eu l'idée de mettre cet aspect romantique de la série.

interviewLataupe25  (03.02.2015 à 15:50)

A mon avis, il faut se méfier de ce genre d'articles car ce n'est pas une vraie interview mais des phrases coupées avec ajout de commentaires du "journaliste"...

intervieweleha  (03.02.2015 à 15:58)
Message édité : 03.02.2015 à 15:59

Et dans cette interview il disait que ce n'était pas dur de jouer des scènes romantiques avec Robin car elle est presque comme sa deuxième femme.

@Alameslemalinki  (03.02.2015 à 17:36)

on ne peut pas trop répondre à ta question dans ce fil de discussion parce que cela concerne la série plutôt que Baker. 

Un final " tragique" n'implique par forcément la mort . Je pense que Baker emploie ce terme de tragique  pour son personnage dans le sens  de trop tourmenté pour être heureux en couple et oui, je crois, d'après les réflexions qu'il a faites cette fois comme précédemment, qu'il aurait préféré continuer à jouer un personnage solitaire et malheureux. 

@Lataupe 25malinki  (03.02.2015 à 17:40)

les phrases coupées sont entre guillemets. J 'ai sauté beaucoup de commentaires du journaliste dans ma traduction   

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !