562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Commentaire 3x23KuraiMina  (20.05.2011 à 16:57)

ATTENTION SPOILER

 

On l'a enfin vu!! Maintenant le mystère est de savoir si c'est bien lui... C'est possible pour pleins de raisons et ça serait bizarre que ce soit lui pour pleins d'autres!! lol

On pouvait penser à tout un tas de conversation entre lui et Jane au moment de leur face à face mais celle qu'ils ont eu était tout bonnement irréelle. RJ a tenu des propos vraiment étranges pour un homme qui a commis tant d'atrocité. Pour peu, quelqu'un qui ne connait pas le passé de ces deux hommes pourrait croire que le psychopathe dans l'histoire c'est Jane en voyant cette conversation.

Pour l'instant je ne sais pas quoi dire de plus. A part : que ce soit lui ou non j'ai du mal à croire en sa soit disant rédemption.

Quoi qu'il en soit, il aura pourri la vie de Jane jusqu'au bout... Je me demande ce qu'il va devenir dans la saison 4!!


FIN SPOILER

Le manqueDrLightman  (20.05.2011 à 17:51)

SPOILER

La découverte du visage, de l'identité comble le manque constitutif de la série, de PJ et donc des téléspectateurs. Je ressens non pas de la déception, mais un gros manque car l'on sait et finalement on n'a que trop peu appris.

Par empathie, on ressent le vide créé par la vengeance (satisfaction de sa pulsion de mort) de PJ et son arrestation devient une issue tout à fait réaliste in fine.

Bien sûr la saison 4 ne peut que nous amener à un " c'était pas lui... hi ! hi ! hi !". Mais enfin, B. Heller sait que s'il nous fait ce coup là une fois, il ne pourra plus le reproduire.

La série va devoir se compliquer pour nous appater encore une fois tout en se devant être crédible. Quand on connaît les 2 dernières saisons de Prison Break, on ne peut que frémir.

STP Bruno Heller ne nous déçoît pas ! et j'espère que Simon Baker aura retrouvé son côté pétillant qu'il avait à la saison 1 mais qu'il a par la suite un peu perdu au fil des épisodes (ce qui n'est pas gagné s'il passe par la case prison, voire after par la case hôpital psy en découvrant qu'il n'a pas tué le vrai RJ).

C. L.

LAurore  (20.05.2011 à 22:49)

Oui c'est ce que je me dis concernant Jane. Avec ce final, la série prend une toute nouvelle tournure et j'imagine mal après tout ça voir Jane de nouveau souriant et aussi blagueur et charmant qu'avant. Ni même avec l'équipe. Comment tout cela va évoluer ?

Je suis HS sorry

Spoilers

Pour revenir à RJ, je suis un peu dans le même état d'esprit que toi KuraiMina. Je ne vois pas quoi rajouter d'autre... et je comprends ce que tu veux dire également DrLightman, la fin de RJ comme ça est peut-être trop brutale et puis c'est comme s'il s'était laissé mourir. Et je ne pensais pas qu'il était comme ça RJ. Je ne parviens pas à comprendre ce monologue, ce personnage qu'on s'est tous imaginé cruel au plus haut moins, machiavélique même. Pourquoi tuait-il ? Pourquoi jouait-il avec Jane ? Pourquoi ces défis ? Pourquoi empêcher des gens de parler en les tuant et ainsi se laisser "avoir", tuer de cette manière ?? Je suis perplexe. Je comprends pas.

Fin spoilers

Chris2004  (21.05.2011 à 09:10)

Du fait de ce qui c'est passé au tout dernier épisode de la saison 3 je vous demande dans ce topic d'avoir la plus grande vigilance et le plus grand respect pour ceux qui n'ont pas vu cette saison.

Comme vous le faites déjà (mais je préfère le rappeler) indiquez bien vos spoilers. Tous les messages qui ne comportera pas d'indication et dans lesquels seront notés des spoilers non avertis seront supprimés sans autre avertissement.

Merci de votre compréhension.

 

RJMisty  (21.05.2011 à 15:45)

Spoilers

N'ayant pas vu la saison 3, en fait il n'y pas vraiment de spoilers, mais comme je vais parler de ce dernier épisode, je préfère prendre mes précautions ^^

Alors, je sais que dans cet épisode, on va enfin savoir qui est RJ. Mais je vais émettre toutefois des réserves et je me demande si c'est vraiment lui. Parce qu'il faut dire qu'on se fait souvent avoir avec lui et que je pensais que Bruno Heller voulait laisser le suspens plus longtemps pour garder le fil rouge et l'intérêt de la série... Donc, même si je n'ai pas vu cet épisode, je pense que c'est fort probable que ce ne soit pas vraiment lui. En tout cas, la question se pose.

Déjà, dans le dernier épisode de la saison 2, on avait la forte impression que ce n'était pas RJ que Jane rencontrait donc c'est encore possible que c'est la même chose ici. En plus, RJ a de fortes relations prêts à tout pour lui, donc c'est peut-être l'un deux qui a pris sa place, histoire que RJ ne se dévoile pas encore, mais fasse croire qu'il l'a fait...

Fin Spoilers

Attention aux spoilersLAurore  (21.05.2011 à 15:59)

Oui la question se pose mais faire deux fois la même chose ?? Humm je crois pas. Enfin, on verra bien dans la saison 4 et la suite de la série. Mais c'est vrai qu'on peut se poser des questions.

Totallyfan  (21.05.2011 à 16:06)

Spoilers

 

J'ai lu tous vos avis et je suis d'accord avec vous : il y a beaucoup de raisons qui font que cet homme pourrait être RJ et d'autres qui font que non.

Mais pour moi, ça penche plus vers le non. Il n'a pas le profil, je trouve. Il est trop lisse et trop... normal, c'est bizarre. Comme tu dis Mitsy, on dirait que c'est Jane le monstre de l'histoire !

Une chose dont on peut être sûre je pense, c'est que l'inconnu est la même personne que l'homme masqué de la saison 2. La véritable question est : est-ce l'homme de la saison 1 ? Souvenez-vous, dans le dernier épisode, on pouvait voir une ombre passer dans une pièce fermée à clé, une tasse de thé fumante et la prte de derrière qui se refermait. Ceci est Red John. Mais qui est-il ? Je regrette que l'inconnu n'ait pas eu de boisson devant lui. Ca aurait pu nous éclairer.

A un moment, j'ai même cru à Bertram pour cette raison :

Parce que dans l'épisode 1x23, on voit ceci dans la pièce de RJ :

Mais ce n'est ni la même tasse (qui vient de chez la dame aveugle d'ailleurs), ni la même classe. Bertram boit sans coupelle et la façon dont il tient sa tasse laisse à désirer. Alors qu'en bas, on voit que la personne fait attention à la façon dont elle boit son thé. Oh ? Ca fait penser à Jane ? Mais bon sang qui est cet alter ego qui joue avec lui ?

Fin spoilers

LAurore  (21.05.2011 à 16:08)

Ouais, les casses-têtes recommencent. Ou continuent plutôt... Pfff ah ce RJ alors !!

RJMisty  (21.05.2011 à 16:15)

En postant mon message, je me suis aussi dit que cela ferait peut-être trop deux fois la même chose. Cela serait répétitif quand même. Cela dit, ces deux situations sont différentes puisque dans la saison 2, il est à visage caché et dans la 3, à visage découvert. Donc c'est pas tout à fait la même chose. Et cela pourrait faire partie du jeu de piste de RJ. Je me révèle un peu, mais à visage caché quand même et là, tu voix je décide de vraiment me montrer... Tu crois ? ^^ Et puis, on trouve des alliés de RJ partout, donc c'est pas impossible. Et en même, quel meilleur moyen de faire croire que tout est fini, alors qu'en fait tout commence. Le temps que l'équipe se remette de leurs émotions, RJ continue ^^ Si ça trouve, on va entendre parler d'un nouveau RJ, genre un imitateur, mais au fait, est-ce vraiment un imitateur ?

Et puis, si ça se trouve on se trompe en pensant que le RJ de la saison 2 n'est pas le bon. On a pas la preuve que c'était un "faux", donc c'est possible que cela a vraiment été lui. Mais j'sais pas, j'ai eu de la peine à croire que c'était lui.

C'est fou, j'ai l'impression qu'on est toujours au point mort en fait ^^

LAurore  (21.05.2011 à 16:19)

Ouais c'est clair, on est toujours au point mort lol

Ils vont nous rendre fou avec RJ lol

Totallyfan  (21.05.2011 à 16:35)

A chaque début de saison on se retrouve au point mort. Fais gaffe Mitsy au fait, n'oublie pas de préciser quand il y a des spoilers ! Et LAu, oui on relance tous les débats !

Et si on parlait de la saison 1 ? Je crois qu'un retour aux sources s'impose. Comme je l'ai déjà dit, RJ n'apparaît selon moi que dans l'épisode 1x23. Mais pourquoi était-il dans cette ferme d'abord ? Et pourquoi y avait-il ces caméras ? Parce qu'il observait. Et si tout ça n'était qu'un gigantesque test ?

Dans le sous sol au départ, il n'y a que le shérif et Jane. Mais Lisbon arrive et retourne la situation en leur faveur. Est-ce que RJ avait-il prévu qu'elle viendrait ? Avait il pensé que quelqu'un viendrait sauver Jane ?

Plus tard, Jane en veut à Lisbon parce qu'elle n'a pas respecté le plan. Il aurait préféré mourir et que l'équipe ait RJ plutôt que ce qu'il s'était réellement passé. Jane est donc déterminé. Mais ça, RJ ne le sait pas car il est déjà parti.

A l'extérieur, le shérif se réveille et menace Lisbon. Ah ça c'est intéressant ! Pourquoi elle ? Parce que c'est une flic et qu'elle est armée ? Ou pour voir la réaction de Jane ? Réaction qui montre qu'il est près à tuer pour protéger les personnes dans son entourage...

Dans la saison 2, il n'y a pas vraiment de problème vu que RJ veut simplement protéger son jouet préféré. Enfin, le complice de RJ.

 

Spoilers saison 3 !

On se retrouve dans la même situation que dans la saison 1. RJ, ou le faux RJ surveille Jane. Et s'il continuait son test ? Sauf que là, il aurait pousser les choses jusqu'à se présenter à Jane.

Si c'est bien RJ, il s'est fait avoir en beauté. Mais si ce n'était qu'un agent, alors le vrai RJ sait à quoi s'en tenir !

Ou peut-être est-ce un moyen de piéger Jane, le mettre en prison parce qu'il sait qu'il se rapproche de lui. Ou le faire douter. Si jamais Jane va en prison (et je pense qu'il ira), s'il en sort il aura peut-être du mal à tirer sur la gachette si jamais il y a un nouveau face à face. Comprenez le : il aura tué un homme, certes pas innocent , mais pas totalement coupable non plus alors je pense qu'il aura des doutes par la suite.

Fin spoilers

Chris2004  (21.05.2011 à 16:41)

SPOILER S3

NE LISEZ PAS SI PAS VU LA S3

Cette intrigue RJ est très prenante et nous amène vraiment à des tas de cogitation. D'où l'intérêt, il me semble pour la faire perturer encore et encore.

Que deviendrait la série sans cette intrigue... même avec la fin de la S3. Non mais c'est vrai je crois qu'il faut absolument que cela continue et que Jane soit tourmenter. Ou alors une nouvelle intrigue toujours centrée sur Jane et son passé ?!

Je trouve que ce RJ dont on nous fait croire qu'il est le vrai ne peut pas l'être comme là dit quelqu'un avant moi pas assez incisif pas le RJ qu'on attend même si on ne sait pas qui il est on ne s'attend quand même à quelqu'un dont on aurait pû ha oui tiens c'est lui ! Mince j'aurais du y penser avant. Avec le soit-disant RJ fin S3 on ne dit même pas ça ! Donc on est déçu !

Attention aux spoilersLAurore  (21.05.2011 à 16:53)

Personnellement, je suis pas déçue. Au contraire. C'est très bien fait je trouve. Et puis comme tu dis Chris, même avec le final de la saison 3, on continue de cogiter sur l'identité de RJ et ça c'est fort ! Ca aurait pu se temriner ainsi : bon bah voilà, Jane a accompli sa vengeance, il a tué RJ et il devra en assumer les conséquences. Mais c'est bien plus compliqué que ça !

Après, on a imaginé tellement de scénarios quant à cette confrontation. On était tous très loin de penser que ça se déroulerait de cette manière et que RJ était un homme aussi "simple" et "ordinaire". C'est peut-être ça qui déçoit dans le fond. On s'attendait tous à voir un RJ horrible, sans coeur, enfin très loin de celui qu'on a pu décourvrir quoi.

Et c'est d'ailleurs ça qui nous fait nous poser encore plein de questions. Et puis il reste le sujet de la taupe. O'Laughlin a été tué et a tué Johnson mais est-il la seule taupe ? Comme on peut imaginer qu'il y a plusieurs RJ il peut aussi y avoir plusieurs taupe. Rappelez-vous, dans la saison 1, RJ parvient à se faufiler dans l'informatique du CBI... Et puis Bertram et LaRoche sont vraiment louches. Pour moi, ils ne sont pas encore tirés d'affaire.

Chris2004  (21.05.2011 à 16:56)

SPOILERS S3

Je reste convaincue qu'il ne s'agissait pas du bon RJ. Ou alors comme je l'ai dit il y en a plusieurs qui tuent en équipe et ainsi donnent des alibis aux autres ! De plus je suis d'accord avec toi LAu' pour dire aussi que la taupe il devait y en avoir d'autre. De toute façon il y a encore trop d'ombres et de mystères autour de LaRoche, Bertram (qui est tombé et arrivé dans cette S3 comme ça sans prévenir lol)...

TheRock  (21.05.2011 à 18:03)

SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS

 

Super épiosde... Un vrai suspense, une intrigue menée de main de maître, et j'ai adoré le chaînon entre Hightower et RJ.

Maintenant en ce qui concerne RJ... J'ai bien l'impression que c'était le vrai, et je m'explique. Tout d'abord, je n'ai jamais réellement cru en un espèce de Némésis de Jane, ou un "prodigy" comme dit Bertram dans le final 3*23. Il y a trop de complices et un réseau trop compliqué pour que ce soit un homme isolé.

Ensuite ces personnes qui préfèrent se suicider plutôt que d'avouer... Mais ca c'est le propre d'une secte, c'est pas possible autrement! Le policier qui meurt en faisant un Chut, Rebecca, la tueuse du 3*23, c'est trop. Je le dis et le répète, ca sent le groupe idéologique tout ca, et RJ pour moi n'a jamais été une pieuvre opaque un peu comme le Pr Moriarty, mais plutôt un membre de ce groupe.

Il faut d'ailleurs noté que c'est tout bénèf pour tout le monde. En recrutant ou en s'alliant à un tueur "renommé", quoi de plus efficace pour continuer à oeuvrer dans la plus absolu discrétion? Les assassinats sont mis sur le compte de RJ (le smiley et tout et tout), qui au passage a ainsi l'occasion d'assouvir ses pulsions psychopathes. C'est d'ailleurs peut être le sens réel des paroles de RJ lorsqu'il se dit être un individu comme les autres.

De toute facon on va vite être éclairé sur le RJ tué par Jane. Son identité va être déterminée et peut être lever un coin du voile obscur. Et j'espère qu'on en sera un peu plus sur Laroche, parce que bon, liquider le pompiste comme ca ( ce que contient le tuperware pourrait être son ancienne identité, du style... le frère de RJ! Ca serait énorme non?)... Et puis la fameuse taupe. O'laughlin, qui travaille au FBI, serait une taupe du CBI? Personnellement j'ai du mal à y croire. Il ne faut pas oublier que le FBI avait déjà tenté d'infiltrer Visualize, je ne vois pas pourquoi l'inverse ne pourrait pas se faire... J'ai vraiment le sentiment que c'est du côté de Visualize qu'il faut chercher pour avoir des explications. Je ne pense pas que Bret Stiles soit directement impliqué, mais il doit savoir qui est ce groupe haut placé à l'allure de secte (qui pourrait provenir d'une scission avec Visualize, comme je l'avais déjà expliqué dans un post précédent).

Les deux premiers épisodes de la saison 4 risquent d'être riche en réponses!

Attention aux spoilersLAurore  (21.05.2011 à 18:14)

Oui il y a définitivement un lien avec Visualize c'est clair. Rien que Bret Stiles qui détient l'adresse où est Kristina Frye...

Et puis comme tu dis, tous ces "sacrifices" pour garder l'identité de RJ secrète c'est... bizarre, très louche ! Comment peut-il a voir autant de prise sur les gens ?? Ca ressemble à une secte, un réseau c'est clair.

PatrickJan  (21.05.2011 à 20:25)
Ce message a été supprimé le 21.05.2011
Chris2004  (21.05.2011 à 20:37)

ATTENTION SPOILER

PatrickJan HypnoSMS (Aujourd'hui à 20:25)

Pour moi c'est Bien RJ et j'en suis sur . Il m'est arrivé un truck extraordinaire a 1h12.32 sec de cette épisode il y a un plant large avec un Homme qui lit son journal . Pour etre honnête j'ai eu un flash je me suis dit c'est Rj  je vais posté sur le forum direct ! puis j'ai regardé la Fin de l'épisode et là Boom ! Miracle . Pour moi il n'y a pas l'ombre d'un doute mon intuition ne m'as pas trahit !

Chris2004  (21.05.2011 à 20:38)

Je vous le répète une fois de plus et sans doute la dernière : ATTENTION A SIGNALER VOS SPOILERS.

Désolée d'être brutale mais certains ne viendront plus sur le forum si vous leur donner des spoilers sans autre avertissement.

Les messages seront à partir de maintenant purement et simplement effacés. !!!

Merci d'être vigilant et de faire attention à l'avenir et ainsi vous respecterez ceux qui n'ont pas vu toutes les saisons de la série.

kateanddin  (21.05.2011 à 20:48)

Je rejoins Chris, j'ai deserté les forums aujourd'hui à cause de ça. Je comprend que vous soyez très enthousiaste, mais il y a un topic fait pour ça. Merci de pensez à nous

TheRock  (22.05.2011 à 09:02)

SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS

J'ai l'impression de voir un truc mais je suis pas sur, c'est peut être le 16ème visionnage de la rencontre RJ-PJ qui me monte au citron!

Dans le final 3*23, j'ai l'impression que RJ jette un coup d'oeil à quelqun en s'éloignant, juste après avoir dit à PJ Strawberries and cream (01:22:30)...

Ca vient juste de moi ou il observe vraiment quelqun? 

Chris2004  (22.05.2011 à 09:25)

ATTENTION SPOILER

J'ai regardé la séquence TheRock. RJ se tourne et pose un instant son regard en face lui est-ce à quelqu'un ou pas !!! ? Je ne sais pas mais c'est possible.

Et si le soit-disant RJ était comme les kamikazes ? Quelqu'un prêt à se sacrifier pour le vrai RJ et de pousser à la faute PJ ?

PatrickJan  (22.05.2011 à 09:34)

SPOILERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

Pour moi il n'y à pas de doute sur l'identité de Rj , tout les éléments trouvés dans les saisons 1 et 2 se retrouvent dans l'identité de l'homme . 40-60 pas très costaud , très distingués ... 

Et puis comme je l'es dit avant j'ai eu un déclic quand je l'ai vu avant qu'on sache que ce soit lui .

Chris2004  (22.05.2011 à 09:43)

SPOILER

Si Rosalind Harker a bien fréquenté RJ elle ne le décrit pas du tout comme ça : elle dit qu'il est grand environ 1m80 donc plus grand que PJ ? Et moi je l'ai trouvé plus petit.

Ha ha en tout cas il y a débat lol

PatrickJan  (22.05.2011 à 10:03)
Ce message a été supprimé le 22.05.2011
PatrickJan  (22.05.2011 à 10:11)

Spoiler !

 

L'âge fait rétrécir c'est bien connu :p

Totallyfan  (22.05.2011 à 10:13)

Spoiler

***

Certes mais il ne doit se passer que deux ou trois ans entre les deux scènes...

Et c'est vrai qu'il regarde en face de lui. Après, est-ce un réflexe de l'acteur ou y a-t-il vraiment quelqu'un ? Mystère...

Moi en tout cas, je suis toujours pour dire que ce n'était pas RJ. Toujours ma théorie du test ! ^^ Et je ne sais pas, mais ça ne colle pas. C'était trop simple, trop facile et trop bâclé ! On en apprend si peu au final !

***

Fin spoiler

SPOILERSLAurore  (22.05.2011 à 10:24)

SPOILERS

Meh... moi je suis toujours partagée... C'est vrai que la description de Rosalind ne correspond pas franchement mais bon, est-ce qu'elle voyait vraiment le vrai RJ aussi ? On peut se poser la question. En fait y a 36 mille RJ lol

On va jamais y arriver là mdr

KuraiMina  (22.05.2011 à 11:11)

SPOILER SPOILER SPOILER

 

Moi aussi je suis toujours partagé... Je n'arrive pas à me décider. Tout dépend si Red John est une seule ou plusieurs personnes...

Il y a des moments dans son discours ou j'ai trouvé qu'il n'était pas naturel du tout... Du style quand il lui dit, "euh je suis venu vous dire aurevoir.... m'excuser"

C'est peut être l'acteur qui l'interprête comme ça mais il y a des moments j'ai pas trouvé ç très naturel. Peut être qu'il répète ce qu'on lui a dit de dire...

Ou alors moi je penche pour une sorte de secte, comme vous l'avez dit, ça se suicide à tour de bras! Il y a quand même une organisation, une psychologie derrière tout ça. Ils ont pas embauché n'importe quelle tueuse pour la chambre d'hôtel... c'était une personne qui faisait partie de leur organisation et qui était prête à se suicider au moindre contre temps. Peut être que le type n'a pas menti quand il a dit que l'un de ses nombreux noms était Red John. Mais peut être simplement qu'il y a "plusieurs Red JOhn" Et celui là était peut être celui qui a effectivement tué la famille de Jane. Soit il en avait effectivement marre, et le seul moyen d'arrêter était de se faire tuer... Soit ça fait parti d'un plan. (après tout ils sont assez fan du suicide pour arriver à leur fins mdr)

Bon j'avoue c'est un peu tiré par les cheveux mais bon. Là je pense qu'on est plus à quelques spéculations près!! lol

Totallyfan  (22.05.2011 à 11:17)

Quand il s'agit de Red John, tout est tiré par les cheveux ! lol

Mais à mon avis, Rosalind est la seule personne encore vivante à avoir vraiment vu RJ. Quelle ironie qu'elle soit aveugle ! Je fais confiance à son jugement. Enfin, à sa description parce qu'elle parle quand même de lui en termes très élogieux. Il sait manipuler son monde ce John le rouge...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !