562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Maddox  (04.09.2011 à 14:32)
Ce message a été supprimé le 05.09.2011
00Selene00  (04.09.2011 à 19:28)

Oui, le cas Roy me fait réfléchir aussi ...

Quant à savoir pourquoi l'a-t-il laissé en vie, et pourquoi si elle est complice, aller au-devant des caméras ? Je n'ai que des théories :

Peut être que c'est une machination entre elle et RJ contre Jane, pour le déstabiliser un peu plus. Peut être que c'est un jeu pour lui. Mais bon, c'est vrai que c'est farfelue.

Mais je ne pense pas que Kristina soit RJ. En effet les éléments de l'affaire Tailliafero, et pleins d'autres indices sur d'autres cas, font pensé que RJ est bien un homme.

Mais il y a aussi la théorie du "He is many". Peut être que RJ est plusieurs personnes, dont Frye, et l'homme que PJ a abattue.

En tout cas, oui, pas la vierge Marie, exactement ! Mdr.

Maddox  (04.09.2011 à 22:57)

L'épisode dont tu parles 00Selene00 c'est lépisode 11 de la saison 1; ce que tu m'as dis m'a fais cogiter. Alors je l'ai regardé deux fois, une fois en français et comme auparavant je pensais que ce qui était écris sur le mur c'était : " He is man"  mais j'avoue je trouve ça plutôt bizarre, et surtout sans  queue ni tête...

ET comme toi tu penses que c'est :" He is many" alors je l'ai regardé de nouveau mais cette fois en VOSTFR et la traduction qu'ils en déduisent est : "He is mar"

et ça viens de faire tilt dans mon esprit : " He is marshburn" j'en suis toute excitée....si c'est lui, je m'achète un camembert ( Oui, je sais, pas trop soft comme expression!)

Mais toute de même ...j'aime ta théorie sur l'existence de plusieurs RJ...ça expliquerait pas mal de choses, d'ailleurs.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrh ! vivement la saison 4? j'en peus plus d'attendre!

Totallyfan  (05.09.2011 à 05:59)

Attention à vos messages ! Précisez bien lorsque vos messages contiennent des spoilers sur les épisodes non encore diffusés en France ! Pensez à ceux qui n'ont pas encore vu la saison 3 en entier ! Merci =)

(Je fais référence à l'état de Kristina Frye...)

Maddox
Hier
Kristina Frye !....Humm...peut-être... Maddox HypnoSMS (Hier à 14:32)

Je ne sais pas 00Selene00...C'est peut-être elle en effet, elle est douée c'est vrai, elle connait beaucoup de choses sur Jane, y comprit sur les meurtres... ce qui en effet pousse à réfléchir, de plus elle est l'unique personne pour l'instant qui après avoir parler de RJ à la télé n'a eu aucune représailles...bon elle à été enlevée, c''est vrai, mais elle s'en est sortie indemme, moi je crois pas à son délire de morte vivante !

Franchement, pourquoi il ne l'a pas tué tout simplement ? Vu ce que Jane  a subit comparé à Kristina c'est cher payé...il y a même une petite injustice...

 

Mais si Kristina est RJ qui est Roy tailliafero ? Tu sais , le gars qui a une relation amoureuse avec l'aveugle, le copain de dumart.

 

Complice ?

Ok. Mais un complice n'aurait jamais commis la bêtise de parler de RJ à la télé , la sentence aurait été trop évidente, et en plus le bienfait d'avoir une taupe au sein d'un groupe c'est pour que celle-ci puisse se fondre dans la masse. Le fait d'aller sur un plateau télé, positionnait tout de suite les projecteurs sur elle...pas très malin le complice...

Et pourquoi la laisser  en vie alors ? Jusqu'à présent tous les complices de RJ sont morts, le tueur de flic , la secretaire de Boscoe, Dumart, tous quoi!

Mais je suis d'accord avec toi sur un point....Elle est medium, elle est très maligne, elle s'est manipulé les gens, et RJ à eu un mode opératoire très différent avec elle, je dirais même très spéciale comme il en a eu avec Jane.

En tout cas personne ne nous fera croire que c'est la vierge Marie...ça c'est sûr !

laetidjib  (17.09.2011 à 08:40)

Personellement, je suis parti super loin dans ma reflexion et je tiens à dire que je n'ai lu aucun spoilers, j'en suis a la saison 3 que je regarde chaque semaine sur TF1...Mais on voit tellement de truc dans d'autres films ou séries...Je me suis demandé si c'était pas Jane....Il pourrait avoir un dédoublement de la personnalité...Je sais, ça parrait completement mais tout est envisageable.

Chris2004  (17.09.2011 à 08:43)

Tu sais que ta théorie Laeti (tu permets que je t'appelle ainsi ?) a déjà été formulée par d'autres. Il est vrai que tu as 42 pages de topics à lire mais ça peut valoir le coup pour voir les théories de chacun. Jane n'est pourtant pas crédible et cette théorie a été démontée par d'autres fans.

Totallyfan  (17.09.2011 à 08:46)

Ce n'est pas fou du tout, puisque la théorie a déjà été abordée par beaucoup de fans. Un cas de schizophrénie serait tout à fait envisageable, mais un peu trop facile à mon avis. Mais ce n'est que mon opinion. Je serai très déçue si jamais il s'agit du dénouement. dédoublement de personnalité point. Hmm.. okay... On a besoin du diagnostique de Dr. House là ! lol
Mais ce qui me semble le plus bizarre dans cette théorie, c'est que Jane n'a pas particulièrement de changements de comportement, mis à part quand il broie du noir. Je veux dire que si il a réellement un dédoublement de personnalité, alors c'est étrange que son "mauvais" côté ne ressorte pas plus souvent.

C'est normal de se méfier de lui en premier, tout comme on se méfie de tout le monde d'ailleurs ;)

laetidjib  (17.09.2011 à 08:47)

Okay, alors dans ce cas, désolée! Je vais m'armer de courage et lire les 42 pages alors. Mais j'avoue qu'à 9h du matin, aouch! Je savais que ma théorie était carrément impensable mais bon. J'aurais tenté! Et ne t'en fais, tu peux m'appeler Laeti, ya pas de soucis...Sur ce, bonne journée

Chris2004  (17.09.2011 à 08:48)

Ne soit pas désolée Laeti je peux comprendre ^^.

Tu peux aussi consulter cette page pour connaître les théories (en bas) que les membres peuvent laisser :

John Le Rouge (Red John en VO)

(malheureusement il n'y a qu'une théorie mais bon...)

laetidjib  (17.09.2011 à 08:51)

D'accord merci.

Totallyfan  (17.09.2011 à 08:58)

J'ai vu sur le frenchboard aussi que l'option Cho avait été redébattue. Surtout à cause du Iceman je crois, qui aurait donc un rapport direct avec l'indice de Bruno Heller (j'ai bien envie de mettre ce mot entre guillemets lol) : "Il aime le froid".

halu33  (27.09.2011 à 11:44)

Ce qui m'intrigue le plus en ce moment c'est le choix de son nom et de cette couleur rouge omniprésente jusque dans les titres des épisodes sans oublier Blake. Hors ce dernier a réalisé 4 aquarelles représantant notament le grand dragon rouge de l'apocalypse.

Alors d'éventuels indices

-W.Blake: le choix du poême amenne a W.Blake qui a crée bcp d'oeuvres a caracteres religieux. De plus il se traduit par la complementarité du bien et mal,des opposés.

-Le rouge: le Grand Dragon serait Redjohn et les 7 visages ses complices(ou redjohn le visages centrale et 6 complices) ou alors une répresentation d'un groupe ou secte.

-Le choix de john: l'apocalypse de st jean(john en anglais) (juste un indice)

-l'apocalypse et la lutte des 2 extrêmes (john et jane) et la notion d'équilibre et de complémentarité(Cho dit même que le poême signifie que si dieu à ccrée l'agneau il a aussi crée le tigre).

-Reste le smiley, la forme des yeux rapelle ceux de Jane(je ne sait plus j'ai lu ceci) et le rouge le Dragon. Mais dans la tête du tueur si Jane est le dragon alors il se voit par opposition comme la femme vétue de soleil alors reste à savoir a quoi pourrait correspondre l'enfant dans le tableau et là je sèche(peut etre que jane est,au yeux du teur, responsable de la mort d'un enfant quand.

Reste le choix des victimes, la famille de Jane pourrait être la femme vétue de Soleil et son enfant(Si RD se voit comme le dragon, dans le cas opposé une vengeance).Les autres , a part le "jeu" avec Jane je voit pas.

 

Peut etre que je débloque completement mais le fait d'etre tombé(en cherchant autre chose sans rapport avec la série) sur ces oeuvres et de trouver ces coincidences je suis intrigué, et vous? :)

halu33  (27.09.2011 à 11:48)
Ce message a été supprimé le 27.09.2011
Camillette  (27.09.2011 à 12:03)

C'est interréssant comme théorie surtout pour le dragon rouge et ses 7 visages. Et le choix de Blake n'est pas anodin pour moi non plus car c'est un poète tellement mystérieux et tellement de personne se sont cassés les dents sur ses interprétations que je crois que Bruno a fait exprès de le prendre lui pour que l'on cherche dans tous les sens sans peut être arriver à la solution qu'il a choisi

Après je ne pense pas que tout tourne autour de Jane, enfin si depuis le début de la série RJ le cherche mais avant quand Jane n'avait pas offusqué Monsieur RJ, il avait tué. Alors pour ses victimes, je pense que le choix est résoné mais peut être que ça n'a rien à voir avec les oeuvres de Blake. Pour moi, RJ a tué la femme et la fille de Jane car monsieur s'est senti insulté par Jane et comme normalement il ne s'en prend qu'aux femmes ça était sa solution et comme ça il savait que le message était assez fort.

D'ailleurs, RJ ne tue des hommes que quand on commence à s'approcher de trop près de lui.

halu33  (27.09.2011 à 12:38)

Le soucis pour étayer bien plus ma théorie est que je ne trouve pas grand chose sur ces oeuvres, ce qu'elles réprésentes et les textes associés a ces illustrations.

En fait Jane s'est "gréffé" a tout ca(les meurtres de RJ) puisque ca dure depuis 12 ans si je me souviens bien. Mais j'imagine mal comment un tueur aussi méthodique intelligent et plutot "calme" (les étudiants qui le copie grossièrement, ca me semble bien plus insultant, et les tue sans faire ce qu'il d'habitude) peut se sentir offensé par de simples mots. Je pense plutot qu'il cherchait son némésis durant ces années et qu'il l'a trouver en Jane, donc il l'implique personnellement pour s'assurer qu'il rentre dans le jeu.

Donc oui tout n'as toujours tourné autour de la personne de Jane mais en la recherche de quelqu'un pouvant rivaliser avec RJ, qui dans la série ne peut être que Jane.

Totallyfan  (27.09.2011 à 13:24)

halu33, bonjour et bienvenue d'abord. Il est interdit de mettre des liens vers l'extérieur, mais pour que les autres sachent et parce que tes recherches sont intéressantes, référez-vous aux peintures du Grand dragon rouge sur wikipédia ;)

Je suis d'accord avec vous pour le choix de William Blaker comme auteur de référence de RJ. Cet auteur a laissé des oeuvres vraiment mystérieuses et comme vous l'avez dit, tout le monde essaye de les comprendre sans y parvenir.

J'aime bien en particulier ta théorie sur les sept visages. J'ai lu la plupart des théories qui sont passées par ici, et je crois que ça n'a jamais été abordé. C'est très intéressant. Et à faire mariner dans notre esprit...

Pour ce qui est du smiley, tout le monde a vu la ressemblance avec Simon et ce dernier était même surnommé "Smile" (ou Smiley ? Nan, ça c'est Miley Cirus...) dans sa jeunesse. Bruno est très intelligent aussi puisqu'il choisit des acteurs dont d'anciens rôles portent des noms qui font référence à RJ.

Spoiler fin saison 3 ***

par exemple Eric Winter, mais je ne me souviens plus pourquoi...

*** Fin spoiler

Après toutes ces histoires d'opposés entre Jane et RJ sont voulues bien sûr, et c'est ce qui nous fait réfléchir. Plus quelqu'un lui ressemble et plus on se méfie. Mais pour moi, RJ ne peut pas être Jane lui même. C'est trop "facile" pour que ce soit ça.

halu33  (27.09.2011 à 14:33)

Je pensais qu'un lien wiki était accepté mais c'est compris :)

En disant que Jane pouvait être représenté par le dragon rouge c'état dans la tête de Redjohn a cause de la forme du visage mais plus je me triture sur cette idée et plus je pense que c'est Redjohn.

En cherchant j'ai pas trouvé grand chose sur ce dragon si ce n'est que les 7 têtes sont hornés de 10 cornes et de 7 diademes qui serait le symbole de 7 rois.

Les rois sont des hommes donc "inferieurs" au dragon, ennemi des Hommes. Ce qui s'accorde bien aux choix des "complices qui sont des personnes normalement "bienveillantes" ou importantes dans la société: des flics, un pompier, la sécrétaire de Bosco.Ou alors c'est une organisation et le 10 acquiert un role:6 ou 7(A savoir si RJ est une seule personne ou un groupe) personnages importants et donc  et 10 autre qui seraient "jetables" à la moindre occasion.

J'ai trouvé sur le net des chapitres de la bible qui parlent de ce dragon c'est a partir du chapitre 12 de l apocalypse de st jean.Jetez y un oeil si vous pouvez sinon en faisant une recherche sur google vous devriez trouvé(j en ai une en vieux francais...)

En gros:ce dragon est un grand manipulateur, séduit tout le monde et poursuit une femme. Là aussi le prarallele avec le tueur est frappant.

 

*SPOILERS saison 3 et 4*

 

Ensuite le dragon donne sa puissance son trone et un grand pouvoir a la Bete(elle aura 7 tetes, 10 cornes et 10 diademes). si on continue dans le même sens on peut imaginer que le RJ jusque là était le "vrai", qu'il disait vrai en voulant arrêter car jane a reussi a prendre l avantage. Et qu'un autre tueur prendra sa releve

En tout cas il ne faut pas être un homme bon pour capturer une fille...(et là encore le dragon poursuit une femme pour dévorer son enfant a naitre). Je pense qu'on a pas finit d'entendre parler de cet homme, sa femme et cette prisonniere car le 4x01 ne nous revele prensque rien sur cette fille et le pourquoi de sa captivité.

Il y encore des references bibliques(au diable, le fait qu il a plusieurs nom aussi)

Donc si c'est une bonne piste ca devrait se savoir dans la 4e saison quand on saura qui est ce gars réellement.

*Fin SPOILERS saison 3 et 4*

OliviaWild  (03.10.2011 à 18:30)
Ce message a été supprimé le 05.10.2011
Totallyfan  (07.10.2011 à 06:58)

Quelqu'un a demandé sur Twitter si RJ avait déjà été vu dans la série. Voici la réponse de Daniel Cerone : "It's possible that you've seen RJ in a previous episode, and it's possible that you have not. How's that for non answer?"

Traduction : "Il est possible que vous ayez vu RJ dans un épisode précédent et il est possible que non." -> Je n'ai pas compris la dernière phrase. A l'aide ? ;)

kateanddin  (07.10.2011 à 07:13)

"qu'est-ce que vous pensez de ça comme "non-réponse"?" dur de traduire, c'est le plus français que j'ai pu trouver lol

Totallyfan  (07.10.2011 à 07:19)

Oui, je n'ai pas traduit parce que ça ne sonnait pas français. Contente de te voir Kate ;)

Misty  (07.10.2011 à 12:07)

On n'en sait pas plus. Ils aiment bien nous faire tourner en rond eux ^^

theorie larochejohnlauren  (18.10.2011 à 14:50)

moi je pense que la theorie laroche john le rouge est toujours presente a mon esprit

SPOILERS

a la fin de la saison il tue le complice quand il etait dans sa voiture , il y a l histoire du tupperware aussi on peut mettre quelque chose au frais dans un tupperware mais dans la saison 4 lisbon a parle a laroche avant d aller dans la prison quand la femme meurt vous allez me dire pourquoi a t il mis sur la liste donnee a jane la taupe sans doute car il voulait s en debarasser il n avait plus besoin de lui il etait dans les lieux c est ma theorie elle n engage que moi

SPOILERS S3 et S4spad86  (20.10.2011 à 22:54)

Salut à tous,

"How's that for non answer?" se traduirait plus comme "ça vous va comme réponse?" ironiquement en français.

En fait je crois qu'on tend vers cette piste qu'on avait évoqué ensemble notamment durant la saison 3 qui est que RED JOHN n'est pas un homme, mais plusieurs.

JANE cherche à se venger du tueur de sa femme et de son enfant, mais je pense qu'avec l'affaire Timothy CARTER il s'est rendu compte que RED JOHN est un système et non une seule personne... je pense même au comble suivant :

RED JOHN est le masque de VISUALIZE dirigé par le gourou Brett STILES. Cet homme a des talents de manipulation exceptionnels ainsi que de très solides contacts au plus haut de la société Californienne.
En manipulant RED JOHN (l'Homme), ou en le commanditant de perpétrer le massacre de la famille de JANE, Brett STILES se trouve ainsi sur un plan de "maître du jeu". En effet par cet acte horrible, il a placé JANE sur un échiquier car c'est la seule chose prévisible en Patrick : son but de vengeance.
Ainsi STILES se situe dans une position symbolique d'omniscience et d'omnipotence (= Dieu), car d'une certaine manière il conditionne le destin de JANE : arrêt de son travail de "medium", engagement auprès du CBI, etc.

Tout cela pour nourrir une certaine vision du monde qui veut que l'obscurité et la lumière sont entremélés et qu'ainsi il a été fait un "mal pour un bien" car si JANE n'avait pas perdu sa famille, il n'aurait pas élucidé autant d'affaires.

Je pense qu'il y a cette volonté du groupe RED JOHN à contrôler aussi bien le "bien" que le "mal"... ce n'est pas anondin que VISUALIZE aie inflitré des organes de la justice : FBI, police, CBI, etc.

BERTRAM doit être très proche de RED JOHN (et est proche de STILES on le sait), lors du RDV au centre commercial je pense que RED JOHN a en définitive eu un train d'avance sur JANE (alors que c'est le contraire que tout le monde pensait), car on ne sait plus déméler le vrai du faux et je pense qu'à la fois O LAUGHLIN "ET" BERTRAM étaient au courant pour le numéro de la chambre... donc dans tous les cas JANE aurait pensé que ce n'est pas l'un mais l'autre  qui est l'ami de RED JOHN sans penser à la troisième solution qui est que les deux (Craig et Gale) sont mélés.

BETRAM le dit à nouveau dans l'épisode 4.03 : sont désir de virer JANE est exactement équilibré par le besoin urgent qu'a le CBI de ses dons précieux.

Donc je ne sais pas si RED JOHN va rapparaitre tel quel dans les saisons 4 et 5 5 (et 6 ??? =) mais ce qui est sûr c'est que JANE est utilisé par RED JOHN... à moins que JANE se laisse embarquer là dedans pour donner l'impression à REDH JOHN qui le manipule et qu'en cela réside la manipulation de JANE vis à vis de RED JOHN ??? Vous avez suivi ? Hahah oui voici le genre de "mind game" qui fait qu'on ne sait plus déméler le vrai du faux... la force de cette série !!

Bon sinon pour les papotages sur le forum c'est vrai que le temps libre me manque à présent mais j'avoue avoir été motivé surtout dans l'intrigue RED JOHN qui est passionante... DR LIGHTMAN où est-tu? Cal, je ne te vois plus ici (ou peut être est-ce l'inverse LOL)

À bientôt !

PS : À suivre cette Grace VAN PELT... on a encore beaucoup à découvrir sur elle... et WAINRIGHT me semble aussi être très interessant... je pense qu'il admire JANE et voudrait être comme lui en fait... mais sa nomination à la place de HIGHTOWER n'est pas un hasard j'en suis certain !!

Spoiler s4LAurore  (20.10.2011 à 22:58)

J'ai aussi hâte d'en savoir plus sur Grace et Wainright. On connait très peu Grace en fait, et elle a beaucoup changé cette saison 4, ou peut-être qu'elle se révèle ?

Et Wainright, effectivement, je ressens le personnage comme toi spad. J'ai hâte de voir ce que ce personnage va donner et apporter aux personnages, à l'intrigue, à la série !

Manson's familyKavra  (26.10.2011 à 13:17)

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà émis cette idée, mais je trouve que la série reprend pas mal d'éléments liés aux crimes perpétrés par la secte de Charles Manson (voir Wikipedia pour plus d'infos, surtout en anglais) :

1 - Pour commencer, le cadre : la Californie.

2 - La secte et son leader charismatique : Charles Manson et sa "famille" / Brett Stiles et Visualize.

3 - Les signatures sanglantes des meurtres : divers écrits ("Pigs", "political piggy") pour la Famille de Manson / le smiley de RJ.

En se basant sur ce parallèle, on pourrait supposer que le rôle de RJ pourrait être endossé par plusieurs membres de Visualize, qui commettrait des meurtres sur les ordres de Brett Stiles selon des critères qui nous sont encore inconnus (vraisemblablement en rapport avec l'idéologie pronée par Visualize)...

***

Par contre, pour démonter la théorie de certains, si PJ était RJ, je ne vois pas comment il aurait pu tuer Jared Renfrew au Mexique tout en restant avec l'équipe du CBI.

***

Autre théorie débile : Et si PJ était le véritable leader de la secte Visualize ?? ^^

RJMisty  (26.10.2011 à 21:38)

J'ai dû mal à croire que Jane soit le leader de Visualize, ça démontrait tout ce qu'on croit connaître du personnage. Je trouverais cela pas logique, pas cohérent.

C'est vrai que c'est troublant tous ces parallèles et cela irait dans le sens que la secte est très importante par rapport à RJ, qu'il y a un lien. Mais RJ est en même temps solitaire et je le verrais mal embarqué la-dedans, à moins qu'il n'en soit le chef suprême et que le reste soit ses sujets, ses pions...

MistyKavra  (27.10.2011 à 10:42)

Oui, c'est aussi une théorie que j'avais rapidement échafaudé : Et si Stiles n'était qu'un pion, RJ étant le véritable gourou de Visualize ?? (je verrais bien VanPelt en tueuse psychopate et grande pretresse hallucinée de Visualize ! lol)

Mais perso, je serais assez fan d'un scénario un peu inversé : Jane finit par démasquer RJ (quel qu'il soit), mais découvre que ce tueur n'est finalement qu'un pion à la solde de quelqu'un d'autre... L'avantage scénaristique serait que l'identité de RJ serait (rapidement) découverte, tout en maintenant l'intrigue sur un nouveau personnage (le commanditaire de RJ) à démasquer ;-)

RJ - Spoilers!!!!Misty  (27.10.2011 à 15:17)

Partant du principe que RJ est le coupable avec un grand C, cela ferait bizarre de le voir finalement juste en pion et que le vrai coupable est tout autre... Mais j'avoue y avoir déjà pensé, possible que si la secte est liée à RJ, un autre commanditaire, lui encore mieux caché puisqu'on a encore jamais parlé serait la vraie menace...

Spoilers fin Saison 3

Et cela pourrait expliquer la fin de la saison 3. Si le vrai RJ est mort, il se peut que la menace, la grande menace venait en fait de plus haut et que RJ, en pion, accepte de se faire tuer pour cette cause, pour la secte... Ou alors, RJ est le vrai coupable et accepte de se faire tuer pour montrer à Jane qu'il est comme lui maintenant, ce qui lui donne la satisfaction suprême... Ou alors, RJ est le vrai coupable, se fait tuer, mais en fait, c'est un pion qui prend sa place, accepte de se faire tuer pour cette cause, pour lui, et le vrai RJ court toujours...

Enfin, bref, tout est possible, on verra bien...

Fin Spoilers Fin Saison 3

Totallyfan  (31.10.2011 à 10:28)
Ce message a été supprimé le 31.10.2011

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !