562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DaddyKavra  (01.12.2011 à 17:04)

Totallyfan : "... Mais bon, mon problème avec Jane en fait, c'est vraiment le fait que Rosalind l'aurait reconnu quand ils se sont rencontrés."

... sauf si Heller nous fait un red herring et que tout le scénario se passe dans la tête de Jane ! ^^ Auquel cas, la description de Rosalind est une fausse piste. (Euuhh... Je m'aperçois qu'à force de théoriser, mes arguments finissent par se contredire. lol)

Pour en revenir aux pères de famille, entre celui de Jane, celui de VanPelt, et maintenant celui de Rigsby (sans compter ceux qui peuvent encore se manifester), ça fait déjà pas mal de suspects potentiels ;-)

magikg  (02.12.2011 à 23:12)

Je l'ai déjà dit, je suis presque sur que RJ n'est autre que le papa de Jane. ils ont exactement la même façon de penser. Et c'est aussi la raison pour laquelle RJ n'a jamais tué PJ alors qu'il en a eu mainte fois l'occasion. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi cette hypothéses n'a pas sauté au yeux des fans !

El padretruc12  (02.12.2011 à 23:45)

J'avoue c'est pas bete mais pourquoi avoir fait d'autres meurtres avant celui de la femme de Jane ? Ca n'aurait servi à rien! En plus RJ tue la femme de Jane, pour répondre à ce dernier qui l'avait insulter, et ce n'est pas un acte de vengeance ou autre. Ca colle pas --' mais j'y avais pas penser !

O'laughlintruc12  (02.12.2011 à 23:48)

Je pense comme toi Misty peut-etre que o'laughlin' est un pion, ^^

RJ - Père de Jane ?Misty  (03.12.2011 à 00:44)

Je ne suis pas d'accord sur le fait que le père de Jane et lui ont la même façon de penser. Quand on voit l'enfance de Jane avec son père en flashback, cela se voit qu'ils ne pensent pas de la même manière, que Jane n'est pas heureux de vivre comme ça. S'ils pensaient de la même manière, Jane aurait été mieux dans son enfance avec son père, c'est sûr...

Et pour la raison où RJ ne tuerait pas Jane parce que c'est son fils, il ne faut pas oublier qu'il a bien tuer sa femme et sa fille. Donc c'est un peu vacillant de ce côté. Et pour le moment, la raison qui est le plus évidente, c'est que cela se voit qu'il s'amuse avec Jane qui est à sa hauteur.

:-///Kavra  (05.12.2011 à 13:09)

Magikg : "Je l'ai déjà dit, je suis presque sur que RJ n'est autre que le papa de Jane. ils ont exactement la même façon de penser. Et c'est aussi la raison pour laquelle RJ n'a jamais tué PJ alors qu'il en a eu mainte fois l'occasion. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi cette hypothéses n'a pas sauté au yeux des fans !"

Euuhhh... ça fait longtemps que cette hypothèse a été émise, ça fait donc un bail que ça a sauté aux yeux des fans. En plus, au vu des arguments que tu avances (c'est-à-dire rien de concret), je suis loin d'être convaincu par cette hypothèse ;-)

Perso, les seuls arguments que je verrais dans ce sens, ce sont :

1- l'age correspondrait à celui de RJ

2-... ben en fait, j'en vois pas d'autre ! lol

RJ - Père de Jane ?Misty  (05.12.2011 à 13:32)

C'est vrai, plusieurs personnes ont pensé au père de Jane. Dont moi, je ne pense pas que c'est lui, mais sait-on jamais ^^ Par contre, je rejoints Kavra, je n'ai moi aussi pas été convaincu par cette hypthèse comme expliqué plus haut parce que je trouve que ton argumentation est inexistante et se mord la queue. Tu ne peux pas affirmer ce que tu dis donc je ne vois pas en quoi cela devrait nous sauter aux yeux ^^ Et puis, ce n'est parce que RJ ne tue pas Jane que c'est son fils alors que quand on te lis, on a l'impression que c'est ce que tu affirmes, ce qui est un peu faible, n'est-ce pas ? Et puis, je le répète mais je ne trouve pas cela très logique. Si RJ ne tue pas Jane parce qu'il est son fils, c'est un peu maigre comme argumentation quand on sait la souffrance qu'il lui cause de plusieurs manières possibles... La seule chose qu'on sait, c'est que RJ aime ce candidat qui est sa hauteur et s'il ne le tue pas, c'est parce qu'il s'amuse tellement avec... en tout cas, pour le moment... Après, il y a a peut-être et même sûrement autre chose derrière, mais tu ne peux pas affirmer quoi, c'est juste une idée.

missdior1  (24.12.2011 à 11:57)
Ce message a été supprimé le 24.12.2011
Totallyfan  (24.12.2011 à 16:16)
Ce message a été supprimé le 24.12.2011
Modification message Missdior1Totallyfan  (24.12.2011 à 16:18)
missdior1
Aujourd'hui
missdior1 HypnoSMS (Aujourd'hui à 11:57)

Bonjour à tous, je suis nouvelle.Tout d'abord, je voulais vous souhaiter de joyeuses fêtes de noel . Je vous lis depuis un moment sans jamais avoir osé prendre part à la conversation. J'adore le mentalist et j'ai pu suivre un petit peu les épisodes de la saison 4 qui passent en ce moment aux etats unis. Je vous avouerai que la théorie comme quoi Jane est John le rouge ( red john en vo) revient très souvent.Moi même, il  me parait  pas très net.

*** Spoilers saison 4 ***

 Pour ceux qui ont vu l'épisode 7 de la saison 4, si vous voyez où je veux en venir.Il m'a mise terriblement mal à l'aise ce pauvre Patrick.

*** Fin spoilers ***

Sérieusement, je me pose des questions sur son état mental.Déjà dans le dernier épisode de la saison 3, il se demande lui même s'il n'est pas fou.Franchement, je ne souhaite pas que ça soit Red John, je trouverais ça terriblement décevant mais néanmoins parfois, il me fout les chocottes quand même lol.C'est peut être juste une impression.

cordialement,

Missdior1

RJ -> Janesimonfan  (30.12.2011 à 20:03)

Je vais peut-être passer pour une idiote mais je ne comprends vraiment pas vos théories sur le fait que RJ soit Jane en personne ! C'est ... inscensé !

En tout cas j'ai lu (enfin, balayer des yeux) toutes vs théories et vous êtes tous très forts ! Vous êtes très observateurs , enfin bref vous m'avez faite rêver !

RJFanny1330  (30.12.2011 à 22:09)

Vos théorie sont très interressante, et la plus part peuvent etre juste mais pour l'avis Jane est john le rouge j'en doute, on voit bien Jane et John le rouge face à face dans l'épisode 02.23, pourquoi aurait-il " mis en scene " cette rencontre alors que personne n'était là pour y assister ( quand je dis personne j'entend personne du CBI ). Jane s'est retrouvé coincé là-ba a cause de 2 tueur qui film leur meutre, et puis se n'étais pas prévus que John le rouge arrive et encore moins qu'il lui sauve la vie. Après peut etre que je tente juste de me rassurer en mettant cette hypothèse de coté.
Je me disais que John le rouge apparaissai surement au debut de la saison et a la fin. Pourquoi je pense ça?
Hé bien vous n'avez jamais remarquer que dans casiment tout les épisode de mentalist, le tueur est vu au debut de l'épisode, n'est pas l'un des suspects intérrogé par le CBI au milieu de l'enquête et réapparait a la fin, duant le piège de Jane.
En suivant mon hypothèse du dessus je dirais Brett Partridge ( on le voit dans l'épisode 01x01 et 02x23 ), l'homme professionnel en John le rouge qui deteste Patrick, de plus je trouve que Brett Partridge et John le rouge (qu'on voit dans l'épisode 02x03) on la meme voit!
Néanmoins, je trouve que se serait trop simple que se soit lui alors mon idée John le rouge reste très flou.
Vos avis sur ma théorie?

[ Je m'excuse pour les fautes d'orthographes que je fais, j'éssaye de faire de mon mieux pour ne pas en faire mais je peine ]

Re RJsimonfan  (30.12.2011 à 23:03)

Il me semble que cette hypothèse a déjà été évoquée non ? Je me trompe peut-être ...

Mais c'est vrai que c'est un peu trop évident, je pense pas que Bruno Heller aurait pris autant de "risques" ... Mais bon pourquoi pas :)

RJFanny1330  (30.12.2011 à 23:12)

Au peut être quel a ete évoqué, 53 pages et je suis nouvelle d'hier alors j'ai pas tout lu, juste les dernieres!
Oui ça me parait trop évident, surement un piège plus qu'autre chose. On verra bien au moment venue..

RJMaluzo  (01.01.2012 à 18:57)

retour au point mort pour moi

bon j'ai pas encore vu les premiers épisodes de la saison 4 donc je reste sur ce fameux final.

j'y crois pas une seconde c'était pas red john mais encore un de ses serviteurs à mon avis...

et je continuer à penser que c'est un proche de jane au CBI

à suivre ^^

RJLowlo  (01.01.2012 à 20:28)

Il parait que le gars que Jane a tué au dernier épisode de la saison 3 n'est pas John le Rouge...

LowloTotallyfan  (01.01.2012 à 20:50)

Les suppositions vont bon train et ça continuera jusqu'à ce que la saison 4 soit diffusée ! En attendant si vous voulez parler justement de la saison 4, pensez à l'indiquer en spoilers, merci.

A Fanny1330Kavra  (02.01.2012 à 12:16)

C'est vrai que la piste Brett Partridge a été envisagée plus d'une fois... par contre, je n'ai pas souvenir que ton argument ait déjà été mentionné.

En plus c'est vrai que la trame des intrigues est souvent la même (ce qui détruit une bonne partie de l'intérêt de la série ;-) ) : C'est presque toujours le personnage le moins suspect qui se révèle être le coupable ! On l'aperçoit en début d'épisode, on l'oublie tranquillement pendant une bonne demi-heure et paf ! Il tombe dans le piège de Jane, au plus grand étonnement de tout le CBI ! lol.

Donc, si on suit le même raisonnement pour RJ, ça voudrait dire qu'on l'a aperçu au début de la série et que, désormais, on en n'entend plus parler ? Si c'est ça, ça peut être beaucoup de monde et pas seulement Partridge : le brancardier tatoué, le (la?) médecin-légiste, le mari de la victime, etc.

hello à tous , nouvelle théorie !mikyLGDB  (02.01.2012 à 21:39)

Salut et Bonne Année à tous , je suis nouveau et moi aussi j'aime bien me torturer le crane avec the Mentalist ^^ 

J'ai lu beaucoup de théories que vous avez écrit et j'aime bien les idées de certains j'avoue , j'en ai aussi mais je dois dire que je reste pas mal ouvert à toutes éventualités , car tout est possible .

Perso j'ai une petite théories sur RJ par rapport à certains détails qui m'ont frappé .

Je commence à me dire que Red John n'est pas qu'une personne , mais plutôt plusieurs personnes , Red John serait une sorte d'emblême .

Déja voici certaines choses que j'ai remarqué , je sais pas si il y a un lien ou pas , mais voila :

Dans l'épisode où Jane aide Hightower à s'enfuir , à la fin de l'épisode Bertram fait une citation d'un poème de William Blake , exactement comme le poème que Red John récite à Jane à la fin de la saison 2 , et c'est d'ailleurs LaRoche qui dit que la citation de Bertram est de William Blake .

Ensuite il y a LaRoche qui collectionne des petites figurines de chats (ou je sais plus quel animal) , et c'était Rebecca , la complice de Red John , qui avait dit qu'elle collectionnait des petites figurines de chats , est ce une simple coïncidence ou un lien avec LaRoche ??!

Il y a aussi le contenu de la petite boite dans son coffre fort , Jane a fait un coup de bluff , mais peut être qu'il y a quelque chose de vraiment horrible à l'intérieur ??! Mais je reste assez convaincu que LaRoche et Bertram sont liés à Red John .

Et je pense aussi que Jane a tué son Red John à la fin de la saison 3 , et si je dis "son" RJ , c'est parce que je commence vraiment à croire qu'ils sont plusieurs Red John , et qu'ils ont le bras long surtout .

En fait j'aimerais bien qu'on découvre que Red John soit une sorte d'organisation du crime , et qu'il faut la démanteler ; bref je divague mais ce serait cool !

Dites moi ce que vous en pensez , si vous êtes d'accord ou pas et si vous avez d'autres éléments étranges car les coïncidences n'existe pas beaucoup dans ce genre de série , bonne année encore , basgi ^

RJsimonfan  (02.01.2012 à 23:11)

Bonne année à tous !

Miky, comme beaucoup d'internautes ici je pense aussi que RJ est un ensemble de personnes , j'en suis même pratiquement sûre !

Ton idée sur les chats est très intéréssante et je n'avais jamais fais le rapprochement (d'ailleurs quand on y repense on se demande comment on peux le louper !) .

Je pense que aussi que Laroche cache quelque chose en rapport avec RJ . Dans le final de la saison 3 je m'attendais vraiment à ce que la taupe du CBI soit Laroche. A moins que Heller veulent nous tendre un piège (ce qui est très probable !) .

mikyLGDB  (03.01.2012 à 00:01)
Ce message a été supprimé le 03.01.2012
Modification messageTotallyfan  (03.01.2012 à 10:59)
mikyLGDB
Aujourd'hui
mikyLGDB HypnoSMS (Aujourd'hui à 00:01) 

LaRoche est très louche en effet , et bien qu'il soit parti , je pense qu'on le reverra un beau jour .

Pour ce qui est de Timothy Carter , je me dis qu'il est vraiment Red John d'une certaine manière , la façon dont il parle à Jane de l'odeur de sa femme et de sa fille est très éloquente , je me dis qu'il était vraiment là le soir du meurtre , mais qu'il n'était certainement pas seul  .

Ok on a découvert que O'Laughlin était un complice de Red John , mais il faisait parti du FBI , or le plan de base de Jane , c'était de démasquer la taupe de RJ au sein du CBI , donc si taupe il y a au sein du CBI , elle est toujours en place et encore plus prudente à présent puisque le plan de Jane pour démasquer le complice de RJ dans le CBI n'était plus un secret .

Le faux rendez vous dans la cafétéria que Jane a organisé avec Bertram pour tenter de faire sortir au grand jour RJ à fonctionné dans un sens , puisque Timothy Carter s'est manifesté , Lisbon a communiqué avec lui grâce au téléphone de O'Laughlin ce qui est déjà une énorme preuve en soit , et surtout il a affirmé être Red John lui même .

**Spoilers saison 4**

Personnellement je pense que Jane a réellement accompli sa vengeance à la fin de la saison 3 bien que RJ ait encore frappé dans la saison 4 . Mais je crois aussi qu'il ne veut pas s'arrêter car il sait à présent qu'il y a d'autres personnes impliquées , des personnes haut placées , et il ne lachera pas l'affaire le Jane .

Autant ça a rien a voir , en plus apparemment la saison 4 va s'orienter sur le fait que Jane pourrait être Red John ! Mais même si l'intrigue nous dirige vers cette voie , je me dis que ça ne peut pas être ça , on verra bien .

**Fin spoilers**

...ManonJane  (03.01.2012 à 18:34)

Ce n'est pas possible que Jane soit John le rouge ....

waouh !...Kavra  (04.01.2012 à 10:21)

ManonJane : Merci pour cet argument imparable ! lol

MikyLGDB : J'avais déja émis cette idée (voir page 45 du forum), et d'autres avant moi également. J'avais, en particulier, suggéré que RJ pourrait être plusieurs personnes au service de Visualize, en comparant cette secte à la 'famille' de Charles Manson...

Ceci dit, tu as de très bons arguments pour soutenir cette thèse et je suis tout à fait d'accord avec toi sur certains points : Je pense également qu'il y a une autre taupe au CBI puisque O'Laughlin n'était pas présent depuis très longtemps et en plus, il bossait pour le FBI. Je pense aussi que Carter est bien l'assassin,ou peut-être UN des assassins, de la famille Jane (il connait bcp trop de détails pour être étranger à ce meurtre), mais qu'il y a aussi d'autres personnes plus connues qui sont impliquées dans la machination RedJohn (perso, je verrais bien Christina et VanPelt dans le coup... et peut-être aussi Rosalind ^^)

***

Sinon, je change de sujet mais... vous avez remarqué le joli red herring (dont j'ai déjà parlé) dans le dernier épisode de la saison 3 ? Tous les soupçons étaient dirigés vers Bertram et finalement, c'est O'Laughlin le coupable !! J'vous l'avais bien dit : Bruno Heller est un petit malin ! lol

Indicetruc12  (04.01.2012 à 14:53)

Je viens de revoir l'épisode 309 ou Todd Johnson se fait tuer...et j'ai remarquer un truc ! : A un moment Jane est allongé sur son canapé et il réfléchis à RJ la...on voit des smileys de RJ qui déroule, son poéme etc... mais soudain....................... Il y a une image du reportage que regardait Jane dans l'épisode 01-1 pendant que Wagner lui délivre une lettre... ce qui n'as aucun rapport !(l'image de la vidéo est un jaguar qui dévore un animal de la savane ) Moi je pense que c'est un indice-ou juste une image- mais qu'est-ce qu'elle vient faire dans ses pensées ?!! Mystère !

:DManonJane  (04.01.2012 à 20:03)

Kavra : J'ai toujours des arguments imparable :D

Vous croyaient aux hypotèses que Rigsby serait John le Rouge ?

Libelei  (05.01.2012 à 15:22)

Bonjour à tous, j'ai lu une bonne partie de vos théories et toutes semblent tenir debout.

Cependant, j'avais pensé à Cho. Pourquoi pas lui ? un indice m'a troublé, il est le seul à lire des bouquins lorsqu'il attend, etc...et bien souvent il lit de la litterature anglaise du 19eme. Comme dans la saison 2 ou 3 jsais plus, ou Jane lui demande ce qu'il lit et il répond "les hauts des hurlevents", d'Emily Bronte, auteur de la même époque de William Blake qui a écrit le fameux poème du tigre.

Et dans le même épisode ou le 1er ou 2eme juste après, RJ annonce le poème.

Bref c'est sans doute rien mais ça m'a troublé...

 

Voila, bonne journée!

A libeleitruc12  (05.01.2012 à 17:43)

 Il y a un autres truc suspects sur Cho Libelei :  Dans le dernier épisode de la saison 3, Jane dit aux membres de l'équipe de Lisbon que RJ lui avait dit "Tiger, tiger" et Cho est le seul à connaitre et recite meme le poeme dans son integralité, troublant :-/

Libelei  (05.01.2012 à 18:07)

Ah oui possible, je suis encore qu'au milieu de la  saison 3 donc je n'ai pas encore vu cet épisode...comme quoi le cho...il se fait discret mais pourrait bien cacher quelque chose!

Analyse Episode 1 saison 1 le fer de lance de la sérieGrill  (09.01.2012 à 17:57)

S01E01 c'est un épisode vital, ce qui va lancer la série. Bruno Heller va nous donner des indices précieux sur Jane. Jane rigolo, charismatique, joueur mais aussi très sombre manipulateur, hypnotiseur.

Toute première scène, Jane se retrouve seul avec la femme. Jane :

« Ici c'est calme il n'y a personne. Ça fait du bien le calme. Le calme. »

(un peu comme sa maison qui est vide dorénavant) Or il ne trouve pas le sommeil pour autant malgré ce calme mais alors pourquoi aime-t-il le calme ? Pour se retrouver, pour devenir le mal, pour manipuler...

« Je vous aiderai si vous le voulez bien. »

« Si je vous dis cela, c'est pour vous montrer qu'il serait absurde de me cacher quoi que ce soit. » (Ca y est on passe du côté obscure)

« Quand un mari ment, sa femme le voit ». (Jane ne vient-il pas de perdre sa femme ? Avait-il besoin de perdre sa femme pour devenir un tueur ?)

Quand il lance « avez-vous tué votre fille ? » il regarde la femme qui fond en larme. Il repose sa question et regarde à nouveau la femme. Que se passe-t-il ensuite ? Elle se lève, prend une arme et descend son mari !

Petite musique et hop vous venez d'assister à la première manipulation de Jane. Il vient de manipuler la femme pour qu'elle exécute son mari froidement... Oui ça paraît glauque mais sinon à quoi servirait cette scène. Pourquoi un dénouement si tragique?

 

Scène de crime - chambre

« Quand c'est Red John on me le dit. [...] Si, il m'appartient. »

« Aujourd'hui c'est le premier jour du reste de ta vie. » (il lit la carte sur le mur puis regarde vers le signe RJ... puis flashback). Cette phrase le chamboule, il vient en effet de changer de vie, il a pris un nouveau départ.

 

« Ce n'est pas RJ. RJ se considère comme un virtuose, un artiste, il a le don de la mise en scène. » Personnellement je vois le flashback apparaître 20 secondes avant où Jane fait son show devant tout le public. On dirait qu'il parle de lui !

 

CBI

Lisbon - « Oui je vous demande de réapparaître parce que vous êtes utile à l'équipe. »

Jane - « Je prend ce bureau. Il faut toujours plus de lumière ... » (au final, on verra plus tard qu'il passera beaucoup de temps dans une pièce isolée située à l'étage où il y a du calme! :D étrange oui ce besoin de calme !! )

 

Clinique

Jane paraît amusé de voir le bouquin « personnalité et déviance ». (psychiatrie criminelle) et ce, car il aura une discussion plus tard justement à ce sujet : Pourquoi l'insomnie ? Pendant cette insomnie, Jane devient-il l'effroyable symétrie ?

 

Repas au resto – Jane veut tester Van Pelt (petit coup de passe-passe), elle est croyante et paraît naïve donc parfaite pour être manipulée plus tard :

Jane - « Vous vouliez que son pouvoir soit réel donc il l'a été. »

Van Pelt - « Le royaume de Dieu est une réalité et vous avez une âme immortelle. »

Jane (très amusé au passage qu'on le gratifie comme ça) - « Oh comme j'espère que vous vous trompez ». Plus tard Jane va volontairement montrer ses capacités à Van Pelt pour renforcer leur lien (coup de la vidéo et de l'amant).

 

Hotel message de RJ

Jane - « Ça lui ressemble mais c'est pas lui, il ne se mettrai pas en danger pour le plaisir de me défier. »

 

Clinique RDV médecin (RJ se dévoile)

Médic - « Pourquoi vous n'arrivez pas à dormir ? »

Jane - « Parce qu'on ne me donne pas les bons cachets […] un médecin veut toujours être plus malin que son interlocuteur non ? Alors que c'est moi le plus malin. (rire) C'est évident. »

Médic - « vous protégez férocement votre psychique profonde ? »

Jane - « Je veux seulement dormir » …

 

Flashback TV encore : Jane - « Le mal absolu brûle comme le feu. Il brûle d'une terrible flamme sombre et glacée. Je me force à fixer le cœur sombre de cette flamme, alors une image sombre de l'être malfaisant m'apparaît. Ici c'est l'image de RJ. » : petit homme hideux, solitaire, très triste

(Retour consultation) Ensuite Jane va tenter de se confesser mais il va mentir pour ne pas se révéler (révéler son passager noire comme dirait Dexter!!). Le médecin a tout de suite compris le mensonge d'ailleurs!

Médic - « Pourquoi cacher votre souffrance ? » Réponse de Jane : « car elle m'appartient. »

A partir de là on ne sait pas vraiment de quelle souffrance il parle (autre que décès de sa famille car je suis persuadé que le vrai tueur est exécuté fin saison 3 mais pas le commanditaire) mais les bases sont posées.

A propos du brancardier tatoué au début, je pense que Jane connait cette personne, peut être un complice déjà infiltré dans le réseau RJ. Je ferai un post détaillé sur la place de RJ car selon moi Jane = RJ ou alors Jane est lui même manipulé psychiquement par RJ.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, Hier à 12:37

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:38

Sachez que vous pouvez toujours voter au sondage ! Bon week-end à tous !

Locksley, Hier à 14:44

Beaucoup de news paraissent chaque jour sur les séries TV, n'hésitez pas à nous aider à publier ces nombreuses actus !

Locksley, Hier à 14:45

Merci d'avance pour votre aide et excellent week-end !

ShanInXYZ, Hier à 18:59

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendriers, PDM et songage spécial Guests d'autres séries, le jeu Doctor Who ? Passez voir le Docteur

Viens chatter !