562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Robin Tunney fan de baseball ^^LAurore  (26.03.2014 à 10:44)

Une petite vidéo de Robin Tunney à Berverly Hills où elle est interviewée au sujet de l'équipe de baseball de Chicago ;)

clara31  (20.05.2014 à 14:52)

J'ai pas tout tout compris mais j'aime bien ce genre de videos, elles font naturelles :)

Messages déplacésLAurore  (28.11.2014 à 21:49)

J'ai replacé ici les messages liés au talent de Robin Tunney :

@Elofan

athena88  (Aujourd'hui à 21:10)

Ok.

Malinki, je ne sais pas si tu as vu les films dans lesquels à joué Robin Tunney mais dans Niagara Niagara par exemple elle joue extremement bien et crois moi c'est très dur de jouer ce rôle, donc je le dis, je pense que Robin Tunney est meilleur actrice de Simon Baker. 

Robin Tunney

athena88  (Aujourd'hui à 21:16)
Comme le dit Elofan Robin n'est pas dans la retenue, elle est bien plus spontané que lui, lui calcul plus son jeux, rare sont les personnes qui joue au moment où elles jouent. Je pense pas que tout les gout sont dans la nature soit le problème, tout le monde voit pas les bon acteur, reconnaître un vrai jeu d'acteur.

@Athena 88

malinki  (Aujourd'hui à 21:24)

Ah non je n'ai vu aucun film avec Baker ou Tunney , je ne regarde plus les films sortis après les années 9O, sauf très rares exceptions. Côté modernité je n'apprécie  généralement que les séries,  j'avais vu Robin tunney dans un épisode de Dr House, et attention, je ne dis pas qu'elle ne joue pas bien, pour moi c'est une très bonne actrice , je dis simplement qu'elle surjoue peut être un peu  parfois dans le  Mentalist ce qui ne me semble pas le cas de Baker .  Encore une fois les goùts et les couleurs .. Par exemple un prix avait été décerné à l'actice qui jouait Lynette dans DH et je n'ai jamais pu la supporter , sauf quand je coupais le son ou regardait en VF . 

Malinki

athena88  (Aujourd'hui à 21:26)
Je ne suis pas télé, je regarde que mentalist et les film de Robin Tunney le reste c'est quelque film au goutte à goutte. Niagara Niagara est un très bon film, elle a été récompensé pour la montra de venise.

Acteurs

Eluosi  (Aujourd'hui à 21:45)

Re bonsoir

Je m incruste dans la conversation....je pense que dans Mentalist,le role principal c est forcement celui de Simon Baker, son personnage est plus compliqué a jouer que celui de Robin. Ces une personne torturés par son passé et quelqu un d hors norme, alors il dois surement plus travailler son role, que celui de Robin qui est simplement un flic (sans etre pejoratif) avec elle aussi ces demons mais pas dans le meme registre que Baker, apres ce n est que mon avis, mais je trouve que tous les 2 sont bons meme si Simon Baker tire son epingle du jeu.

Pour en revenir a ce que disais Athena, pour ma part j ai decouvert Robin dans The craft, et moi aussi j ai vu Niagara Niagara, il y as longtemp et c est vrai que dedans sa presta est plutot pas mal.

Message déplacéLAurore  (28.11.2014 à 21:50)

Performance d'acteur

ELOFAN  (Aujourd'hui à 21:48)

Je trouve que la scène dans l'avion de la saison 6 n'était pas facile à jouer. Je trouve que tous les deux s'en sortent très bien. Il faut sortir tout ce qu'on a intériorisé, ce ne doit pas être facile. C'est aussi avec ce genre de scène qu'on mesure la qualité de jeu d'un acteur. Mentalist a révélé deux talents;

@elofan Eluosi  (28.11.2014 à 22:14)

Oui tu as raison, en espérant qu'après la fin de série, on ne les perde pas de vus.

Robin TunneyLAurore  (28.11.2014 à 22:59)

J'avoue que je ne connaissais pas Robin Tunney avant la série et que son personnage, son jeu dans Mentalist m'a donné envie d'en savoir plus sur elle et de la voir dans d'autres films. Et franchement, j'ai pas été déçue !

Elle n'était peut-être pas aussi connue avant la série qui l'a popularisée mais elle a fait de très bons et beaux films. Niagara Niagara est sans doute le meilleur et le plus merveilleusement joué tellement le rôle me semble difficile. Open Window est superbe aussi, tout en émotions dans les traits d'une jeune femme qui a été violée...

J'ai aussi beaucoup aimé Runaway, où elle n'avait pourtant qu'un rôle secondaire.

Et que dire de Cherish, où là, elle s'attaque à une comédie ?

Quant à Mentalist, c'est encore un personnage différent des autres qu'elle a pu jouer. Je trouve ça fantastique justement, d'avoir toute cette palette de jeu ! Quel talent !

Bien sûr, on peut ne pas aimer son jeu, mais on peut pas dire, à mon sens, qu'elle n'est pas une bonne actrice. Regardez ses autres films, et on en reparlera ;)

Pour Mentalist, même si j'adore l'actrice, des fois, je trouve aussi qu'elle en fait peut-être un peu trop (des mimiques en particulier un certain temps) mais ça me passe au-dessus^^

talent et avenir professionnelELOFAN  (28.11.2014 à 23:35)

Je suis bien d'accord avec toi Eluosi, j'espère qu'on ne les perdra pas de vue. Le star système US est très dur. Je pense qu'il est encore plus dur avec les acteurs de TV. En dehors de Clooney, qui a réussi une belle carrière au cinéma après "Urgences, rares sont les stars de série TV à avoir percé. Baker a acquis une aura et une reconnaissance internationale, bien plus par exemple que P- Dempsey de Grey's Anatomy. Il a son étoile sur Hollywood Boulevard. Mais rien n'est jamais acquis dans ce mileu sans pitié et superficiel. Je crois en son talent et à sa personnalité solide et saine pour rebondir après Mentalist. Par contre, même si je la trouve bonne  actrice ce sera sans doute moins aisé pour Robin Tunney. 

@elofanEluosi  (28.11.2014 à 23:57)

D accord avec toi a 100% je me fais moins de soucis pour Simon que pour Robin, malheureusement à Hollywood c est dur après de se recycler après une série tv, à moins de rebondir directement avec une nouvelle série,ou avec plus de chance au cinéma, mais ça j y crois moins,  certaine on réussi, mais beaucoup sont retombés dans l anonymat. J espère pour elle que ça n arriveras pas,

@Elofan malinki  (29.11.2014 à 10:22)

Je ne m'inquiète pas trop pour l'avenir professionnel  de Robin Tunney ni de Baker, de toutes façons au pire des cas ils ont largement gagné de quoi s'assurer une retraite au soleil o)  mais puisque tu mentionnes Gorge Clooney je rebondis sur cela . Je m'endors tous les soirs depuis un mois sur la série urgences et , peut-être que Clooney a fait des progrès ensuite dans les fims mais dans cette serie ( j'en suis à la moitié de la 4 ) dieu qu'il joue mal !  Il se tient toujours la tête penchée , sauf quand on le voit dans une voiture , il n'a pas les gestes précis ni rapides , il n'est absolument pas crédible quand il joue les amoureux , contrairement à d'autres acteurs homosexuels comme Gary Grant , et pourtant il a fait ensuite une carrière fabuleuse . Peut-être qu'il a appris à jouer au fur et à mesure .de la série . En revanche l'acteur qui joue son ami le drMark Greene est excellent à mon goùt. Dès le début on dirait un véritable médecin, avec des gestes de médecin, et dans les scènes de relations amicales ou amoureuses il arrive à faire passer toutes les émotions. Bon, à part ça Tunney a beaucoup de charme et peut-être qu'elle ne fait que suivre les consignes du réalisateur en surjouant un peu, en jouant les midinettes. 

 

Kaelo82  (29.11.2014 à 11:07)

C'est compliqué d'exister à côté de Patrick Jane. En effet, on demande à Simon de jouer de nombreuses émotions, qui vont d'un extrême à l'autre, alors que pour Lisbon on lui a surtout demandé de rester assez "froide".

C'est sur que le changement est un peu radical en début de saison 7. Mais finalement on poursuit juste sur son expression de la fin de la saison 6 ;-).

Late Show with David LettermanLAurore  (26.01.2015 à 22:42)

Robin Tunney sera l'invitée du Late Show with David Letterman sur CBS le 3 février prochain.

Source

A l'aéroportLAurore  (03.02.2015 à 10:43)

Robin Tunney a été vue à l'aéroport de Los Angeles sur le point de partir le 2 février 2015.

> Photos

Late Show with David LettermanLAurore  (04.02.2015 à 12:20)

Super l'intervention de Robin !! J'ai adoré tout ce qu'elle a dit. C'était très intéressant, elle et ses histoires de famille LOL Elle me fait trop rire^^

Franchement, si vous n'avez pas encore vu la vidéo, allez-y ;)

Dommage que c'était si court....

Coline4485  (04.02.2015 à 12:30)

J'ai regardé l'interview mais j'ai pas comprit grand chose, quelqu'un connaitrait un lien avec sous titres, français ou anglais? Sinon, son décoleté c'est limite là quand même ^^ Mais bon on l'aime toujours notre Robin!

Robin - Late Show...LAurore  (04.02.2015 à 12:48)

Ouais j'avoue, elle a un sacré décoleté LOL Je suis pas toujours fan de ces tenues, mais bon, chacun ses goûts ^^

Ah, moi au contraire, j'ai presque tout compris, je suis contente =D Juste lorsqu'ils parlent de Simon, j'ai pas tout tout saisi, mais j'ai compris l'essentiel : les australiens sont tous beaux LOL

Désolée @Coline4485, je ne sais pas où tu peux trouver la vidéo avec les sous-titres... :s

Interview radioLAurore  (05.02.2015 à 12:00)

Je vous encourage vivement à écouter cette interview radio qu'a réalisé Robin hier à NYC.

> Lien

C'est super intéressant ! J'adore Robin, elle a beaucoup d'humour et j'adore ses histoires de famille mdr En tout cas, on en apprend beaucoup sur elle.

The Meredith Vieira ShowLAurore  (12.02.2015 à 10:30)
Message édité : 12.02.2015 à 23:07

Robin Tunney sera l'invitée du The Meredith Vieira show le 18 février.

Source

Elle sera aussi dans The Talk demain.

Sirius XM Just Jenny interviewLAurore  (18.02.2015 à 18:13)
Message édité : 18.02.2015 à 18:33

Voici le lien vers la vidéo audio de l'interview de Robin Tunney lors du Sirius XM Just Jenny :

> Part 1

> Part 2

L'interview est très sympa, comme toujours avec Robin. Elle est tellement spontanée <3

Meredith Viera ShowLataupe25  (18.02.2015 à 18:41)

Dans cette video, Robin Tunney précise le surnom qu'elle a donné à Simon Baker et aussi qu'elle lui a vomi dessus :( 

Nouveau projet ?LAurore  (26.02.2015 à 23:16)

Selon broadwayworld.com, Robin Tunney participera à une pièce de théâtre de Ken Urban et dirigée par Marsha Marson.

Il s'agit d'une comédie, intitulée A Future Perfect, qui évoque notamment l'amitié, les bébés, et le goût amer du succès.

Elle sera jouée le 5 mars prochain au Rattlestick Playwrights Theatre, à New York.

Robin Tunney apparait donc au casting ainsi que Michael Nathanson et James McMenime.

Robin Tunneyathena88  (27.02.2015 à 08:57)

Elle n'y joura que le 5 mars?

@athena88LAurore  (27.02.2015 à 10:37)

Je ne sais pas trop. C'est pour ça que j'ai mis un point d'interrogation.

La pièce a déjà été jouée, mais là, elle est dirigée par un nouveau metteur en scène. Robin Tunney est annoncée dans le casting, et il est dit que la pièce sera jouée le 5 mars à NY. Est-ce qu'il y aura d'autres dates ? Je pense que oui. Est-ce que Robin y sera les autres jours, je ne sais pas.

J'ai envie de dire, on verra bien... Mais ce projet me rend perplexe...

@lauroreathena88  (27.02.2015 à 11:21)

Pourquoi ça te rend perplexe?

@athena88LAurore  (27.02.2015 à 12:38)

Je ne sais pas, j'ai un  peu de mal à voir Robin Tunney dans ce type de projet, mais pourquoi pas.

On voit tellement de choses circuler sur le net que je me demande si ce projet est réel. C'est pour ça que je prends ce projet avec des pincettes. Le 5 mars c'est bientôt et on n'en a pas entendu parler avant, alors que Robin a fait plusieurs interviews...

C'est pareil pour Simon Baker et son nouveau projet de film, The Olive Sisters...

@lauroreathena88  (27.02.2015 à 13:50)

Tu parles de voir Robin Tunney dans une pièce de théatre tout court ou dans cette pièce?

Je pense que Simon Baker aurait du faire une pause et se consacrer uniquement à la réalisation pendant un moment. Sauf si le film est un beau film, mais c'est pas l'impression que j'ai là. Je pense que faire un film romantique n'est pas bon pour sa carière surtout si près de la fin de mentalist. Tout comme Robin Tunney, je pense qu'il devraot faire une pause et revenir dans des rôles bien différents de ceux de mentalist pour permettre de rompre l'image qui leurs est collé. Mais j'aimerais beaucoup voir Robin Tunney dans une pièce de théatre.

@athena88LAurore  (27.02.2015 à 16:47)

Moi aussi j'aimerais bien la voir dans une pièce ;) On verra bien.

J'espère aussi la voir dans d'autres rôles, différents de TM. Elle a déjà une belle palette ^^

Robin Tunneyathena88  (05.05.2015 à 16:37)

Robin Tunney est en ce moment même à Monte carlo. 

athena88eleha  (05.05.2015 à 16:50)

Ah bon ?

Où t'as vu ça ?

@elehaathena88  (05.05.2015 à 18:37)

Sorry erreur.

Filmcaramenta  (07.05.2015 à 12:23)

Apparement, un film dans lequel elle joue va sortir "prochainement" : "My all american", je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ??

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !