562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nothin but blue skies PATTHELIFE  (01.09.2014 à 19:11)

A noter que le titre du 7-1 correspond aussi à un roman qui concerne l'espoir et le renouveau du monde industriel de l'Amérique profonde. Peut-être en rapport avec la première enquête que vont mener notre équipe.

Episode 705Mentalove  (03.09.2014 à 10:49)
Message édité : 03.09.2014 à 10:49

Le titre de l'épisode 5 de la saison 7, réalisé donc par Simon Baker, sera "The Silver Briefcase". C'est Jordan Harper qui l'a révélé sur son compte twitter. 

Jordan Harper

jimmy gaddeleha  (03.09.2014 à 18:31)

J ai vu qu une fan avait posé une question à Jimmy Gadd. Elle demandait si les jisbonneurs allaient se réjouir dans le season premiere. Et il répond par l'oiseau de twitter . Cela sent bon pour les jisbonneurs.

 

@elehaLAurore  (03.09.2014 à 19:28)

As-tu le tweet source ? Je n'ai pas vu... Mais a priori, il ne devrait pas y avoir de soucis pour le Jisbon. Même sur le site officiel de CBS (press release), le résumé a été modifié avec cette phrase :

"Maintenant que Jane et Lisbon se sont avoués leurs sentiments, ils vont devoir trouver un moyen d'être partenaires à la fois dans le travail et dans leur vie privée."

eleha  (03.09.2014 à 19:56)
Ce message a été supprimé le 03.09.2014
JisbonLAurore  (03.09.2014 à 23:35)

Ah oui d'accord. Tu n'as pas plus d'infos, parce que je suis pas certaine que ce petit oiseau comme tu dis, soit une réponse de la part de Jimmy Gadd, si ?

Au passage, les liens extérieurs sont interdits tels quels dans le forum. Tu peux les insérer dans un mot par contre (comme ci-dessous). Merci de ta compréhension. J'ai donc supprimé ton message.

> Lien tweet

messageeleha  (04.09.2014 à 10:46)

Oh pardon. En fait je voulais juste montrer l'image. Je me suis trompée.

Par contre concernant le jisbon je pense qu 'on devrait pas trop se faire de soucis. 

Walter Mashburn ( Currie Graham ) de retour ?chien  (04.09.2014 à 12:57)

Sur son compte Twitter, l'acteur Currie Graham a dévoilé dans un de ces twitts qu'il aimerait revenir faire une apparition dans la Saison 7.

Le producteur Jordan Harper lui a dit qu'il serait très content qu'il revienne mais que ça dépend pas de lui mais des écrivains et voir si ça peut fonctionner.

Source

retour Walter malinki  (06.09.2014 à 02:48)

Ah si seulement Mashburn pouvait revenir !  On pourrait rêver à plein de choses à ce sujet : qu'il soit le vrai RJ chef de la BA, qu'il avait embauché et hypnotisé le shériff , que ce dernier n'était qu' un vulgaire sérial killer , que Lisbon a donc passé la nuit avec un méchant , et s'il vient juste faire une brêve apparition du style " coucou me revoilou , je veux bien être témoin au mariage et j'offre une Ferrari" ce serait quand même distrayant.  titre de l'épisode " pull rouge  "? ou " bateau rouge  "  ? ou " confettis rouges " ? 

A propos de titres: " nothing but blue skies" est un vers d'une chanson de jazz très connue " blue skies" 

@malinkiChaudon  (06.09.2014 à 10:58)
Je n'ai pas nécessairement pas envie de revoir Mashburn puis il faut définitivement tourner la page John le Rouge. Pour le ''Red'' dans un titre d'épisode, cela n'arrivera jamais. C'est depuis la fin de John le Rouge. Tu peux peut-être rêver sur un ''Yellow Ferrari'' ^^ ou ''Black Ferrari'' ^^

Mashburnarween  (06.09.2014 à 11:40)

Je suis hyper d'accord avec toi Malinki, j'adorerais le fait que Mashburn soit le vrai Red John... Il correspondrait tellement plus à l'idée que je me faisais de RJ :) Après, j'avoue qu'une petite apparition, juste pour semer le trouble entre Jane et Lisbon le temps d'un épisode me plairait beaucoup aussi.

J'ai toujours aimé le personnage de Mashburn ! :)

MashburnLAurore  (06.09.2014 à 12:07)

Yep, moi aussi j'aimerais revoir Mashburn ! J'avoue que c'est le personnage que j'aurais le mieux préféré être RJ. J'adorais son jeu avec Jane, son style intouchable parce que milliardaire, et le fait que Lisbon est couchée avec lui, ça aurait rendu le truc encore plus cruel si Mashburn s'était révélé être le tueur en série qui a tué la famille de Jane !

Ahhh, ça aurait été pas mal, c'est sûr ^^

Mais laissons RJ derrière nous... Un retour de Mashburn ? OUI ! Rien que pour taquiner Jane et Lisbon, vous imaginez les scènes cocasses qu'on pourrait avoir ^^ J'espère vraiment que la production va céder à cette demande, de l'acteur et du public ;)


Mashburnsanct08  (06.09.2014 à 14:26)

Je serai moi aussi ravie de revoir Mashburn!! 

J'avais beaucoup apprécié les épisodes où il était présent notamment celui de la saison 3 car il drague ouvertement Lisbon afin de réussir à la mettre dans son lit ^^ 

En revanche, je ne l'avais imaginé comme potentiel Rj bien que maintenant que vous en parlez, l'idée soit plutôt alléchante mais je pense que l'affaire RJ est désormais loin derrière. Honnêtement, je ne vois pas Heller et son équipe remmettre le couvert avec ce fil rouge.

Sinon, je pense que son retour pourrait être sympe : en tout cas, l'idée me semble meilleure que celle du retour d'Erica (que j'avais detestée) rien que pour voir Jane officiellement vert de jalousie!!!

Titre du 704 modifié !Chaudon  (06.09.2014 à 14:30)
J'ai lu un article disant que Karl Sonnenberg a annoncé que le titre de l'épisode 4 ne serait pas ''Pink Rocks''. On ne connait pas le titre qui le remplacera, on le saura dans peu de temps
TitresLAurore  (06.09.2014 à 15:04)

Oui, j'ai vu le tweet aussi. C'est pour cette raison qu'il a décidé de ne plus nous communiquer les titres des épisodes, comme ça change apparemment... :( On peut-être espérer avoir quelques infos via Jimmy Gadd, éditeur pour la série.

Mentalove  (06.09.2014 à 19:05)

Dites-moi, par "éditeur" vous parlez de la personne qui fait les montages ? 

Comme vous j'adorerais revoir Mashburn. Revoir tous ces anciens personnages c'est vraiment sympa pour la dernière saison, c'est comme un au revoir (snif :( ). Ca serait génial un petit passage de Minelli et qu'on (re)voie les frères de Lisbon. Le retour de Summer, j'y crois ! :3 Et puis j'aimerais bien savoir ce qu'est devenue la mère de Jane.

Bref, je doute qu'on ait droit à tout ça mais de toute façon ce qui compte le plus pour moi c'est les scènes entre Jane et Lisbon x) (on ne me changera pas).

Saison 7 et retoursLAurore  (06.09.2014 à 19:24)

Oui moi aussi Mentalove LOL Mais bon, je suis tellement curieuse de voir les réactions/comportements des autres (Minelli, Mashburn, Rigbsy et VP...) concernant la nouvelle relation entre Jane et Lisbon que j'ai trop envie qu'ils reviennent !

Pour Summer, j'espère aussi son retour, même si j'ai un peu de mal à voir comment elle pourrait revenir... Après tout, elle est désormais mariée et avec un enfant (peut-être même plus LOL). Que viendrait-elle faire à Austin ? A moins que le FBI ne se déplace en Californie ?

Rahh j'ai hâte de voir cette saison 7 et d'avoir une date de diffusion déjà, ce serait pas mal^^

@Chaudon malinki  (06.09.2014 à 20:21)

Dans mes moments de désespoir , plus fréquents que ceux d'optimisme , je crois que tu as hélas raison , qu'on peut faire définitivement une croix sur des explications concernant RJ ou la Ba  et qu'on nous fournit des infos du style le crash d'une voiture de luxe noire avec un tweat de l'acteur qui jouait Mahsburn juste pour faire durer le suspens et parce que les producteurs ont compris que ça faisait monter l'audience, que le personnage plaisait beaucoup  à une majorité de fans.  Mais pour " tenir" , ne pas faire une croix sur la saison 7  qui s'annonce hyper décevante pour moi actuellement   , tant je ne supporte toujours pas l'idée d'un couple Jane-Lisbon , il faut bien que je rêvasse .   

Simon Baker réalisateur Chaudon  (06.09.2014 à 23:11)
J'ai lu dans un autre article (d'un certain Christian Today) que Simon Baker allait réaliser deux épisodes de cette saison 7. Il y a certes le 705 mais quel sera le prochain épisode ? Est-ce que c'est vrai ou pas ?
Baker réalisateur malinki  (07.09.2014 à 13:40)

@Chaudon, si je ne me suis pas trompée d'article je crois qu'il comporte l'erreur suivante : le journaliste écrit que Baker va réaliser le 7ème épisode de la saison 7 , au lieu d'écrire le 5ème , d'où la confusion . Pour le moment on sait juste que Baker réalisera " silver briefcase" . Ce serait étonnant qu'il réalise un autre épisode juste après même si on l'apprécie beaucoup en tant que réalisateur.On imagine mieux  qu'il laisse passer un peu de temps avant de diriger de nouveau.  Je crois que la rumeur est née d'une coquille 

Tournage de l'épisode 704chien  (07.09.2014 à 20:12)
Message édité : 07.09.2014 à 20:12

Nous connaissons un des endroits où l'équipe de tournage tournera des scènes pour l'épisode 704.

Plusieurs scènes de tournages de l'épisode 704 seront tourné à partir de demain Sun Valley Furniture Store.

Photo : #TheMentalist 
filmed at a Sun Valley Furniture Store
this week for Episode 7x04

https://twitter.com/filmcrewLA

#Luciana

Source

Quels fils rouge pour la Saison 7 ?chien  (07.09.2014 à 20:19)

De ce qu'on sait à presque 100%, c'est que le principale fil rouge sera la relation amoureuse naissante entre Patrick Jane et Térésa Lisbon.

Mais pour moi, je pense qu'on aura un autre grand fil rouge qui sera à mon avis présent tout au long de la Saison 7.

Sinon, j'ai vu plusieurs d'entre vous dire vos impressions concernant le retours de plusieurs anciens personnages récurrent. 

Je voudrais savoir votre avis si cette Saison 7 était la dernière ce qui me semble l'être, qu'elle fin aimeriez avoir concernant nos personnages préféré, comment concluriez-vous cette série au bout de 7 Saisons au bout de 151 épisodes ?

fin de sériefenetre  (07.09.2014 à 21:50)

pour la fin, j'aimerais soit le mariage de jane et de  lisbon ou la naissance de leur enfant. Pour moi ce serai une très belle fin.

Ma fin de série n°1Chaudon  (07.09.2014 à 22:03)
Je vois plusieurs fins de la série ''The Mentalist''. En n°1, je vois bien Jane gravement blessé par balle à cause d'un ancien tueur (Volker, pourquoi pas ?) et sombrer dans le coma où il verrait pour la dernière fois les fantômes de sa fille et de sa femme qui le convainquent d'avancer dans sa vie. À son réveil, il retire son alliance puis imagine, en fermant les yeux, l'avenir qu'il peut avoir avec Lisbon... FIN DE LA SÉRIE
Chatote  (07.09.2014 à 22:03)

Je suis pour la naissance d'un enfant mais le mariage me semblerai complètement deplacé. C'est plus le genre de Grace, je vois mal Lisbon en robe de mariée, ce n'est pas du tout son truc à mon avis.

fin de la sérieeleha  (07.09.2014 à 22:18)

Moi aussi je verrais bien un mariage qui réunirait pleins d'anciens personnages.

Du genre Minelli et Hightower.

Fin de la sériechien  (08.09.2014 à 08:22)

Je viens de voir plusieurs hypothèses que vous voudriez avoir pour la fin de la série au bout de la Saison 7.

Je rejoins l'hypothèse de @Chaudon. Un ancien ennemie de Jane qui veut le tuer lui ou Lisbon ( Volker, ou quelqu'un d'autre qu'on ne soupçonnerait pas, ou un autre ennemie ) lui tire dessus et le blesse très gravement jusqu'au point qu'il soit entre la vie et la mort.

Par exemple, c'est Jane qui se fait tirer dessus et qui se remémore en flashbach les différents moments de sa vie avec sa femme et sa fille et d'autres flashbach avec Lisbon et que sa femme et sa fille lui disent qu'il doit passer à autre chôse et qu'il mérite d'être heureux avec Lisbon parce que c'est une femme bien etc ...

Où l'autre hypothèse, c'est Lisbon qui se fait tirer dessus et que Jane fasse tout pour retrouver la personne qui lui a fait ça. Sa plus grande et dernière affaire au FBI.

Et à la fin, qu'on voit sur un flashbach, je dirais 3 ans après le mariage de Lisbon et Jane le temps qu'ils se remettent de ce qu'ils ont vécu.


Fin saison 7sanct08  (08.09.2014 à 09:42)

Moi je pencherai aussi pour un ancien ennemi tirant sur Jane, ça me semblerait une fin appropriée.

En revanche, je suis contre l'idée du mariage et de l'enfant : je pense que c'est bien trop tard pour les deux options!!

Sinon, j'aimerai beaucoup une fin sur un "double épisode" qui permettrait de reformer l'équipe initiale et de faire revenir des guest stars pour les besoins d'une enquête particulière (bien que je n'ai pas d'idée sur l'enquête en question)

Retours ou pas HandB  (08.09.2014 à 18:47)

Moi j'aimerais trop revoir Henry Thomas et Madison McLaughlin ( Tommy le frère de Teresa et la nièce de celle-ci , Annabeth ) .

Ma fin de série n°2Chaudon  (08.09.2014 à 21:47)
En n°2, j'imagine bien une fin 100% mariage avec les retours de Van Pelt et Rigsby. Ainsi que Minelli qui va plaisanter avec Lisbon (''je vous aiderais à cacher son corps'' par exemple). Abbott qui va parler des joies du mariage. Je verrais bien la cérémonie en Amérique du Sud là ou Jane s'est exilé étant donné que Lisbon n'est pas du genre à exposer sa vie privée. Les invités sont juste des proches de Jane et Lisbon (Minelli, Van Pelt, Rigsby, Tommy et Annie Lisbon, Hightower et ses enfants...). La dernière scène serait de voir Jane et Lisbon se disputer sur leur premiere scène de crime depuis qu'ils sont mariés... FIN DE LA SÉRIE

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Avant-hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Viens chatter !