562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@MentaloveLAurore  (02.11.2014 à 18:48)

Excellent LOL Pour une fois que je pose une question intéressante ^^


Célèbre ?arween  (03.11.2014 à 09:25)

Quoi Lau va devenir célèbre avec ses questions ! ? 

En ce qui concerne la saison 7, je commence à avoir hâte qu'elle commence. Jusqu'à maintenant, je n'étais pas particulièrement pressée, la fin de la saison 6 aurait pu être une fin, du coup, je me suis pas sentie en stresse du début de saison 7.

Mais, avec tous ses spoilers qui circulent, j'ai envie de savoir comment ils vont aborder cette saison avec le couple Jisbon dedans, sans décevoir les fans mais en étant intéressante... Parce que juste les voir roucouler va être assez ennuyant je trouve... Bref, j'aimerais que Jane se sente pris entre deux eaux, Lisbon et sa famille. Que les frères de Lisbon vienne la mettre en garde contre Jane... Bref, de l'action dans leur couple quoi ! :)

Spoilers sur le couple Jane-Lisbon dans la Saison 7chien  (03.11.2014 à 13:25)

Dans une interview, l'acteur Simon Baker a déclaré que son personnage Patrick Jane et celui de Térésa Lisbon n'auront pas une relation de tout repos dans la Saison 7.

Il a déclaré que Jane et Lisbon n'auront pas une relation harmonieuse comme les fans voudraient avoir et qu'ils sont obligés d'agir dans ce sens à cause du sens de la série qui est dynamique et que à cause de tout ce qui s'est passé et de ce qu'ils ont vécu ensemble et que grâce à cela leur relation sera construite de la sorte.

L'acteur a déclaré que son personnage est tellement tragique qu'il aimerait que la fin soit tragique et qu'il souhaiterait une fin de shakespeare, comme dans les grandes histoires de Roméo et de Juliet.

Source

athena88  (03.11.2014 à 14:45)

J'avais compris qu'il parlait d'une fin tragique pour la saison 7 au début puis on m'a dit que c'était sur la saison 6 son opinion, donc en fin de compte cela concerne bien la saison 7?

C'est normal que ce soit pas un couple tout cucu et que cela soit toujours rose, ça ne correspondrait pas à leurs personnage et leurs passé mais j'espère qu'ils ne vont pas nous les faire se séparer, j'espère qu'ils finiront quand même pas fonder une famille, cela n'est pas forcément nié comme fin. 

traduction malinki  (03.11.2014 à 15:40)

En fait le dernier article se réfère à l'entretien avec Heller mis en ligne auparavent par Chien et la journaliste fait de la broderie autour des déclarations de Baker me semble-t il. Pour ma part j'avais compris qu 'il  disait que son personnage  était tragique dans les premières saisons , avait évolué et que sous la pression des fans on n'avait pu faire un final tragique pour la saison 6 , question de business. Je n'ai pas relevé de scoops concernant la saison 7 . 

Spoilers par Simon BakerMentalove  (03.11.2014 à 17:58)

J'ai pu voir la version "française" de l'article en question hier (enfin, je pense que c'est de celui-là que vous parlez". Voici les passages intéressants qui ont été traduits ( donc normalement, ça vient bien de Simon lui-même) :

" Pour cette nouvelle saison, nous nous sommes beaucoup concertés car nous voulions savoir où nous en étions dans l'histoire et quelle direction nous souhaitions lui faire prendre. Allons-nous nous concentrer, par exemple, sur une relation amoureuse lisse et dénuée de tous sens ? Parce-que c'est mignon l'amour, mais n'importe qui sait que lorsqu'on passe autant de temps ensemble, qu'on exerce en outre le même métier, c'est à un moment ou un autre générateur de frictions. Peut-être allons-nou jouer sur la jalousie professionelle entre Lisbon et Jane."

" Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a toujours le fil conducteur de l'histoire. Ce fil rouge a commencé à se concentrer plus sur les dynamiques d'une relation que sur la recherche d'une vengeance à proprement dit. Puis ce fil-là s'est étiolé, s'est essoufflé de lui-même. Il nous a fally alors trouver un moyen de travailler l'intrigue pour qu'elle puisse continuer à attirer le public..."

"Actuellement, je dirais que nous sommes en train de développer notre troisième fil rouge. Il ne s'agit plus de John le Rouge, il ne s'agit plus d'une histoire d'amour non partagée, c'est l'étape d'après. Pour autant, je ne sais pas si cela signifie que c'est le début de la fin."

En ce qui concerne le côté tragique de Jane, ils n'en parlent pas ici, mais personnellement j'avais compris que Simon disait qu'il aurait tout simplement aimé une fin tragique pour Jane ( du style se suicider après avoir tué John le Rouge je suppose...)

athena88  (03.11.2014 à 20:19)

Merci mentalove. Je n'aurais jamais vu Jane se suicider, je pense qu'au fur et à mesure que les années soient passé il a trouvé ou construit une volonté de vivre. Je pense que effectivement une fin tragique aurait été intéressant du point du "rôle a jourer". Par contre "une amour non partagé"?!

Mauvaise piste?Aprilsam  (03.11.2014 à 21:30)

Cette nouvelle saison renouvelée in extremis s'annonce génialissime, j'ai hâte d'être en Janvier pour découvrir ce que ce dernier épisode de la saison 6 nous prépare.

Mauvaise piste, car j'ai l'impression que notre Mentalist adoré, semble véritablement jouer avec nos nerfs en laissant croire à une fin tragique d'un côté, à un probable saison 8 de l'autre, tout cela dans un grand flou artistique!

Bien évidemment que nos deux protagonistes ne vont pas jouer les amoureux transis, dans une relation bien tranquille aux sentiments exacerbées. De par leur psychologie, cela ne peut être, sur ce point Baker ne nous apprend rien. Mais en effet, cette notion d'amour non partagée est assez intriguante, voire "flippante", car cela ne pourrait que remettre en question ce fil "red" dont il ne cesse de parler... 

À vos spoilers car ce suspens va nous tuer! Et j'oubliais bravo à LAurore pour son tweet, un vrai kiffe, une vraie fierté!

athena88  (04.11.2014 à 07:57)

Chien où as tu vu que Lisbon et Jane auront un rendez-vous autour d'une glace à l'épisode 709?

athena88  (04.11.2014 à 08:03)
Message édité : 04.11.2014 à 08:05

Lol je viens de relire le passage où il parle de fils rouge, j'avais lu trop vite, il dit "Il ne s'agit plus de John le Rouge, il ne s'agit plus d'une histoire d'amour non partagée, c'est l'étape d'après."  en espérant que ce soit la bonne tradiction.

athena88  (04.11.2014 à 08:05)
Ce message a été supprimé le 04.11.2014
@athena88LAurore  (04.11.2014 à 10:16)

C'est une fan qui les a vu filmer la scène.

Date du season premiereMentalove  (04.11.2014 à 21:05)

La saison 7 commencera le 30 novembre ! Source

Wouah je suis trop heureuse ! Un mois à l'avance ! :D

30 novembre!?Aprilsam  (04.11.2014 à 21:37)
  1. Mentalove, c'est noël avant l'heure ou un 1er avril en novembre!? La saison 7 est prévue pour le mois de janvier, à la mi-saison... Le rêve alors!
Date du season premiereMentalove  (04.11.2014 à 21:41)

Non, je suis sûre de ce que je dis ! Jimmy Gadd l'a aussi annoncé sur son compte twitter et tous les fans pètent un câble (désolé mais c'est le mot) sur les réseaux sociaux en ce moment même ^^

Enfin une date pour la saison 7 !Chaudon  (04.11.2014 à 21:44)
Ça y est ! Nous avons enfin une date. Il y aura deux cases horaires. @Aprilsam, ce n'est pas une blague :-) . La série commencera le dimanche 30 novembre à 21 h sur CBS et gardera la même case horaire jusqu'au dimanche 28 décembre. Ensuite, elle sera diffusée le mercredi à 20 h à partir du 7 janvier 2015. La série s'achèvera sur double épisode le mercredi 18 février 2015 de 20 h à 22 h !
Date du season premiereMentalove  (04.11.2014 à 21:45)
Message édité : 04.11.2014 à 21:47

Non, je suis sûre de ce que je dis ! Jimmy Gadd l'a aussi annoncé sur son compte twitter et tous les fans pètent un câble (désolé mais c'est le mot) sur les réseaux sociaux en ce moment même ^^

Edit : Chaudon, ce n'est même pas un double épisode, il dure deux heures ! donc si je ne me trompe pas ça fait... un triple épisode ! :D

Poster saison 7 Chaudon  (04.11.2014 à 21:55)
Après avoir mis deux posters sur Jane et sur Lisbon pour la saison 7, Jimmy Gadd a sorti un nouveau poster du même style où l'on voit Jane qui a repris son costume trois pièces qui se trouve devant Abbott. À voir sur son compte Twitter
Saison 7 rose95  (04.11.2014 à 22:02)

Je l'ai appris sur twitter et comment dire : Que je saute de partout depuis tout à l'heure !!!! Je peux plus m'arrêter de sauter de partout , de crier . Je suis tellement heureuse !!!! 26 jours et la saison 7 commence , l'attente est bientôt finie enfin !!! 

'Le dernier épisode qui dure 2 heures , ça va être énorme !! Bon je vais juste pleurer pendant tout l'épisode parce que je sais que c'est le dernier épisode , mais ça sera des larmes de joies si l'épisode est super et des larmes de tristesse puisque ça sera finis 

Et je confirme c'est la folie sur twitter !!! ;);)

Spoiler 7.07Chaudon  (04.11.2014 à 22:05)
Milissa Sears apparaitra dans l'épisode 7 de la saison 7 de ''The Mentalist'' intitulé ''Little Yellow House'' où elle jouera le rôle de Karen Lisbon, la femme d'un des freres de Teresa Lisbon : Stan.
Waouh!!!Aprilsam  (04.11.2014 à 22:05)

Merci à vous pour cette excellente nouvelle!!! Mon calendrier pour Janvier était calé et j'allais attendre bien sagement avec une certaine impatience, mais avec cette date si proche et maintenant je ne tiens plus, je "pète" un câble aussi!!!

Diffusion saison 7LAurore  (04.11.2014 à 22:20)

Trop happy aussi !!! Ahhh vivement le 30 novembre ^^

Va falloir en profiter les gars, déjà qu'on a une chance inouïe d'avoir une saison 7, mais c'est bien la dernière :(

Inespéré!!!Aprilsam  (04.11.2014 à 22:27)

Oui tu as raison LAurore cette saison 7 est déjà un immense cadeau, on va savourer chaques secondes de ces 13 épisodes, en espérant seulement que le final ne sera pas tragique, mais à priori Heller a evoqué un final qui contentera  tous les fans... Trop bon!!! Le 30 nov!!! 

 

Heureuse pour nous tousfloggyfr  (05.11.2014 à 00:06)
Message édité : 05.11.2014 à 13:34

Excellente nouvelle :) 

Mr Heller, je suis déjà satisfaite. Les derniers épisodes seront diffusés le jour de mon trentième anniversaire. Merci infiniement pour le cadeau. 

People's choice award le 7 janvier, le jour de ma fête. J'espère le meilleur pour cette série. Elle a déjà reçu tant de récompenses. Ce serait bien qu'elle tire sa révérance avec plusieurs prix décernés par le public. 

Je suis heureuse pour nous tous. 

GOOD NEWS !PATTHELIFE  (05.11.2014 à 07:58)

Que de nouvelles ! Et bien les fans ça va pimenter la fin d'année. La machine du site qui tournait au ralenti va enfin s'emballer avec toutes ses nouvelles. Ils ont bien joué le jeu, en n'annonçant qu'à la dernière minute la date avancée de la reprise, ça met un beau bazard sur les réseaux sociaux et sur les sites de la série. Ca promet, et c'est ce qu'on espérait, une relation piquante entre nos deux héros, qui correspond tout à fait à leurs personnalités, et non pas une bluette qui aurait plombé l'histoire. Allez hauts les coeurs et vivement la fin du mois. Bye, je vais bosser.

Diffusion Saison 7chien  (05.11.2014 à 08:27)

Trop Trop Trop content que notre série préférée revient pour une ultime Saison 7 de 13 épisodes. Happy Happy Happy !!!!

Il va vraiment falloir en profiter car c'est la toute dernière saison et en plus ça sera à mon avis la meilleure saison de la série.

Vivement le Dimanche 30 Novembre à 21h/21h30 pour le Season Première de l'épisode 701. Je suis très content et surpris que CBS dévoile le season première aussitot car j'aurais penser que la série aurait été diffusé en Mars.

Je suis content de la part de CBS parce que la présidente de la chaîne a déclaré que la série Mentlaist était une des meilleures et une des plus populaire que la chaîne n'ait jamais eu !

 


Diffusion saison 7sanct08  (05.11.2014 à 09:35)

Youpi !!! ;)

Merci pour cette info que je vais noter de ce pas dans mon calendrier !!!

Vivement le 30 novembre


Season Premierearween  (05.11.2014 à 13:09)

D'un côté, je trouve que c'est une super nouvelle que la série recommence le 30 novembre. La série commencait à me manquer et j'avais hâte de voir ce qu'il allait faire avec le couple de Jane et Lisbon.

D'un autre côté, je me disais que si la série commencait en janvier, je pourrais la regarder pendant mon congé maternité et qu'elle me tiendrait compagnie... Du coup, il faudra que je trouve une autre série pour cette période :)

Date de diffusionColine4485  (05.11.2014 à 15:27)

J'ai vue ça sur Twitter ce matin, je vous raconte pas ma réaction! C'est tout simplement géniale! Moi qui attendais avec impatience la mi-janvier pour le premier épisode, il faut dire que la je suis comblée! Et puis l'épisode final qui dure 2h, c'est vraiment la fête! Et puis, ce qui veut dire diffusion de l'épisode dans moins d'un moi, veut dire Teaser! D'ailleurs qui sait quand est-ce que CBS sortira la première bande annonce du season premiere? Je suis vraiment trop contente!!!

Saison 7 rose95  (05.11.2014 à 16:23)

Je crois que la promo est prévue pour dans quelques jours c'est ce que j'ai vus sur twitter .

J'ai déjà le décompte sur mon téléphone tellement je suis pressée d'avoir la saison 7 !!! J'arrive toujours pas a y croire , dans 25 jours ca commence , et dire qu'on attend depuis le 18 mai et que dans 25 jours l'attente sera enfin finie !!

Par contre le 18 février ca sera une autre histoire , je vais sortir la boite de mouchoirs parce que je vais pleurer comme pas possible , sachant que c'est le dernier épisode de la série , et ca tombe bien puisque je suis en vacances lorsque le dernier épisode sera diffusé =)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Avant-hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Viens chatter !