562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 7Chaudon  (05.11.2014 à 17:08)
Moi qui attends avec impatience le premier épisode de la saison 7, j'attends surtout les press releases et les photos promos. Et je pense que cette dernière saison peut faire de bonnes audiences autour de 10 millions de téléspectateurs surtout un dimanche à 21 h et un mercredi à 20 h

Saison 7albi2302  (05.11.2014 à 17:39)

Moi qui penser devoir attendre janvier je suis très contente que la série soit de retour le 30.


Pour l'annonce de l'annulation, pas de grosse surprise et au final c'est mieux comme ça car on a eu ce qu'on attend dans la saison 6 et ses 13 épisodes vont permettre d'avoir une fin digne de ses noms.

Saison 7chien  (05.11.2014 à 18:11)

J'ai hate de voir les photos promos, la press realease et aussi la promo de l'épisode 701 !!!

Vivement le dimanche 30 Novembre. Je suis d'accord avec toi @Chaudon, pour le premier épisode il y a des chances que l'audience soit correcte vu que Mentalist aura comme lead-in Madame Secrétary.

Saison 7...Chaudon  (06.11.2014 à 10:27)
Je vais paraitre ridicule mais tant pis je me lance !... J-24 !!! ^^. D'ailleurs, il faudra ouvrir le topic ''Saison 7 (ultime saison) - CBS'' :-) . Les press releases et les photos promos vont bientôt sortir. J'espère dans moins d'une semaine
J-24Aprilsam  (06.11.2014 à 12:04)

Tu es loin d'être ridicule @Chaudon! Et oui J-24, si proche et si loin à la fois!!! Nous comptons tous les jours et il va en avoir des J- !!!

Photos promos 701 - 702Chaudon  (06.11.2014 à 16:27)
Oh My God ! Vous avez vu les deux photos promos des deux premiers épisodes de la saison 7 ? Pike est toujours là et Lisbon se retrouve en prison. À voir sur SpoilerTV !! De toute urgence
Photo Promo 701 - 702chien  (06.11.2014 à 16:44)

Le site TV Line vient de publier en ligne sur son site les 2 premières photos promo des épisodes 701 et 702.

Dans la 1ère Photo Promo, nous revoyons en premier plan Patrick Jane qui fait face à Marcus Pike ( Pedro Pascal ) qui est de retour en ce début de saison dans l'épisode 701.

Mentalist Saison finale

Dans la 2 ème Photo Promo, nous voyons Térésa Lisbon en premier plan habillé en prisonnière. Selon le site TV Line, Lisbon sera en mission d'infiltration dans l'épisode 702.

Mentalist Saison finale

TV Line

 

Promo!Aprilsam  (06.11.2014 à 16:57)

Merci pour les photos! Cela n'a pas l'air très folichon...

La tête de Pike et Jane! Bonne surprise car je ne pensais pas voir Pike dans cette nouvelle saison, cela risque d'être électrique et de nous permettre de véritablement voir Jane assumé ou pas ses sentiments à l'égard de Lisbon...

Super cadeau de noel en avanceFlowerlili  (06.11.2014 à 18:03)

Suis trop contente qu'ils aient avancé la date de diffusion de la saison7, les fanfic ca va un temps mais ca commencait a s'essoufler!

J'adore les photo promo. Trop bon qu'il y ait une confrontation Jane/Pike!!! hate, hate, hate!!!

Yeah!

Photo promo rose95  (06.11.2014 à 19:53)

Quel plaisir de voir ses deux photos promo en rentrant des cours ,j'ai vus les photos sur twitter j'ai sauter de partout =) Surprise de revoir Pike , je sent que il va avoir une petite dispute entre les deux , on se demande pourquoi ,a voir la tête de Pike , je sent que la situation ne lui plait pas trop , un peu jalou le Pike =) 

Et Lisbon sous couverture c'est top , j'éspére que ca va bien se passer pour elle ,et que il va rien lui arriver . Et puis j'éspére que jane ira voir Lisbon en prison comme Lisbon a fait pour Jane dans la saison 2 et dans la saison 4 , ce sera bien . 

 

photo promo enorme !MentAnais  (06.11.2014 à 22:32)

C'est une pluie de bonne nouvelle en ce moment, plus que 24 jours, et nos tourtereaux préférés nous attendent avec plein de surprise ! Je crois vraiment que Heller veut faire plaisir aux fans avec cette derniere saison et nous montrer tout ce qu'on a pas vu et qu'on veut voir (la famille de lisbon, elle en prison pour changer de Jane, la confrontation entre Pike et Jane), bref j'ai juste envie de dire Merci, ca va etre énorme on a de la chance d'etre considéré !

quelle joiebetty56  (07.11.2014 à 09:49)

wahouuuuu !! je ne tiens plus tellement je suis impatiente depuis l'annonce !!! avec toujours ce mélange de joie et de peine à savoir que la fin approche et que je devrais à l'avenir me contenter de revisionner les épisodes plutot que de vois Jane dans des scènes inédites :p

mais bon !! au moins, nous aurons droit à une fin et en plus un double épisode :v magnifique !!

wahouuuuuu ! les photos promo sont magique !!! on aura le droit à une confrontation entre Pike et Jane ! génial !! je m'y attendais pas à celle là ^^ Jane va t il montrer des dents ? défendre son point de vue ? Pike m'a l'air un peu revenchard :p

Lisbon en infiltration ?? trop cool !! c'est rare comme situation ^^ et Jane la laisse ainsi se mettre dans une situation risquée ? houuuu ! je sens que ca risque de chauffer dans leur ménage ^^ Jane va certainement tenté de lui dire de ne pas prendre la mission et Lisbon de répliquer : c'est mon travail ^^ je suis flic et capable :p

mon dieu, que j'ai hâte ^^

Retour de Pike !!! + Lisbon en prison !!!chien  (07.11.2014 à 13:33)

De ce qu'on vient de voir sur les 2 photos promos des épisodes 701 et 702, cette saison s'annonce palpitante et intense.

701 : Apparition pour la première fois dans la série du personnage de Michelle Vega ( Josie Loren ) dans la peau du nouvelle agent du FBI - Retour qui s'annonce palpade.

702 : Lisbon qui part en prison pour une mission d'infiltration.

J-23Chaudon  (07.11.2014 à 15:18)
Encore 23 jours de patience avant de découvrir le premier épisode de la saison 7 de ''The Mentalist'' intitulé ''Nothing But Blue Skies'' !
Pronostics malinki  (07.11.2014 à 21:37)

Bonne nouvelle  cette programmation anticipée mais alors quels sont vos pronostics pour le 1er épisode et pourquoi Lisbon est-elle prisonnière ? Pourquoi voit-on Pike ? Bon, je me lance : Jane savait qu'il y avait une taupe au sein du CBI  , quelqu'un qui est en relation avec la Blake association . Pour pouvoir la démasquer il a entraîné Lisbon et Abott dans une mise en scène , il a fait croire au couple avec sa coéquipière . La taupe , cad Kim Fisher, a été démasquée et c'est pourquoi on ne la verra plus : avant cela la taupe est parvenue à faire emprisonner la pauvre Lisbon , le gentil Pike est venu au secours de cette dernière et tout est bien qui finit , ou plutôt commence, bien :) 

 

athena88  (07.11.2014 à 21:45)

Il a  fait croire au couple avec sa coéquipière? Développe.

Ce que je verrais bien dans le 7.01Chaudon  (07.11.2014 à 21:57)
Dans le premier épisode de la saison 7, je verrais bien une confrontation Jane et Pike qui semble inévitable mais aussi Pike qui demande des explications. Ensuite, une enquête complexe (les deux premiers épisodes ne sont pas en deux parties ?) qui créé de la tension entre Jane et Lisbon qui ne savent plus comment gérer leur relation amoureuse et professionnelle. Enfin, je verrais bien l'épisode se terminer sur un cliffhanger : la mort de Pike, assassiné...
Synopsis + photos promos 7.01Chaudon  (07.11.2014 à 22:00)
SpoilerTV vient de sortir le synopsis et les photos promos du premier épisode de la saison 7 de ''The Mentalist'' intitulé ''Nothing But Blue Skies'' !
@athena malinki  (07.11.2014 à 22:23)

 Tout simplement j'espère encore pouvoir bientôt me réveiller du cauchemar que constitue pour moi le couple "Jane-Lisbon" , j'espère encore dans un petit coin de ma tête que la scène finale de la saison 6 se révèlera avoir été un jeu de rôle et que la saison 7 nous apportera des surprises , pas de simples enqiêtes de routine mais j'avoue que mon espoir est très mince 

701Aprilsam  (07.11.2014 à 22:28)

un faux couple...? Franchement je ne l'ai jamais imaginé, d'autant plus que le synopsis de cet épisode, révèle que le couple Jisbon est bien réel et qu'ils vont devoir cacher leur relation et sentiments aux autres. Et puis les six saisons ne laissent aucun doute sur cette relation, tout comme le dernier épisode de la saison 6, où tout est bien révélateur et hyper intense!  Vivement le 30!!!

Un cauchemar...?!!!!Aprilsam  (07.11.2014 à 22:30)

explique toi s'il te plaît, car c'est assez intéressant de connaître ta vision des choses, pour beaucoup, c'est juste énorme, on attendais ça depuis des lustres!!! 

photo promo + synopsisrose95  (07.11.2014 à 22:56)

Mon dieu je suis trop excitée !!! Enfin les photos , et le synopsis ! Jane et Lisbon vont devoir cacher leur relation au reste de l'équipe , j'adore l'idée , ca va donner un peu de piquant pour le premier épisode , et on va voir comment ils vont se débrouiller et combien de temps leur secret va rester cacher , parce que il y aura un moment ou le reste de l'équipe va le découvrir c'est obligé , Jisbon is here !! 

Vite le 30  ,et vite qu'on est la promo parce que la je péte un cable !!

fanseries0  (07.11.2014 à 23:05)
Ce message a été supprimé le 07.11.2014
Episode 01 saison 7 HandB  (07.11.2014 à 23:54)

Cette "relation cachée" me plait beaucoup et je sais ppas vous mais je trouve que Pike est plus sexy avec une barbe ( ce n'est que mon avis ) mais au vu du dernier épisode de la saison 6 que j'ai vu , j'ai l'impression que le couple Jisbon ne pas rester dans l'ombre très longtemps .

fabp4  (08.11.2014 à 00:00)

Je viens de franchir le pas et de m'inscrire et de poster mon premier message...Je vous ai suivi depuis un moment et je lis avec avidité vos commentaires et j'adore vous lire...

J'avoue ne pas encore avoir vu les derniers épisodesde la saison 6 car :

1 je ne sais pas trop comment regarder les épisodes et 2 je suis une bille en anglais mais j'ai quand même vu des extraits (avec traduction en français ou en espagnol^^!) et j'ai vu l'essentiel...

Mais parlons de la saison 7...Je me pose une question (et oui ça bouillonne sec !!)

Sur la photo où l'on voit Jane et Pike...les 2 se jaugent mutuellement mais Pike ne peut pas réellement savoir que Jane est avec Lisbon puisque dans le synopsis il est révélé que Jisbon cachent leur relation....Bon il va sûrement se douter  que Jane y est pour quelque chose dans l'echec de sa relation avec Lisbon...

ça risque d'être une confrontation larvée entre les 2...ça va être trop bien ça...

 

fanseries0  (08.11.2014 à 00:18)
Message édité : 08.11.2014 à 00:20
Ce message a été supprimé le 08.11.2014
fanseries0  (08.11.2014 à 00:20)
Ce message a été supprimé le 08.11.2014
Rien de mieux que le site hypnoweb!!!Aprilsam  (08.11.2014 à 09:53)

A toi, @Fanseries0,

Il y a toutes les dernières informations ici sur Mentalist, en quasi temps réel, alors si tu as un minimum de respect pour ce gigantesque travail que nous offre à chaque instant, toutes les petites mains d'hypnoweb, évite ce genre de lien, cela est très inconvenant... Merci!!!

ELOFAN  (08.11.2014 à 10:57)

Bonjour, moi aussi je viens de m'inscrire mais je vous suis depuis longtemps. Merci pour le travail d'ailleurs ! J'espère seulement que la saison ne s'achèvera pas sur une tragédie, à savoir la mort de Jane. J'en serais malade ! Les déclarations de Simon Baker dans sa dernière interview m'inquiètent vraiment. Un beau final Jisbon s'impose même si ça ne peut pas être un final banal à l'eau de rose. Que la saison sera longue ! 

@AprilsamLAurore  (08.11.2014 à 11:32)

Merci beaucoup pour ton message. J'ai supprimé ceux de fanserie0 puisqu'ils n'ont rien à faire ici.

Pour revenir au sujet qui est les spoilers sur la saison 7 à venir, et pour rassurer ELOFAN, je ne pense pas qu'on aura un final tragique. Dans l'interview dont tu parles, Simon Baker parlait du fait qu'il aurait préféré une fin tragique pour Jane mais par rapport à RJ j'imagine.

Personnellement, moi aussi, je voyais plutôt la série finir avec la mort de Jane, mais je suis ravie de la tournure qu'elle a finalement pris ^^

Les photos promo du 701 ainsi que le résumé sont alléchants LOL J'ai hâte de voir la confrontation entre Pike et Jane (je partage ton avis fabp4 au sujet de la barbe^^), et cette histoire de relation cachée entre Jane et Lisbon va je pense être rigolotte à voir ^^

Mais je me demande si ça ne va pas faire bizarre de les voir agir en couple désormais. En même temps, je ne les imaginais pas du tout s'embrasser comme dans le final de la saison 6 alors ^^ Tout est possible et j'ai trop hâte !!!

Vivement le 30 novembre (1er décembre pour voir l'épisode LOL)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !