562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Qui vont jouer les frères de Lisbon ?Chaudon  (08.10.2014 à 09:02)
Rob Belushi va jouer le rôle de Jimmy Lisbon tandis que Derek Phillips va jouer le jeune frère Stan ! Ils apparaitront dans l'épisode 7 de la saison 7 de ''The Mentalist''. (source SpoilerTV)
Les frères de Lisbon : castingLAurore  (08.10.2014 à 10:45)

Voici les acteurs qui joueront les frères de Lisbon :

A gauche, Rob Belushi, qui jouera Jimmy, et à droite, Derek Phillips qui jouera Stan, le plus aîné des frères.

Source

Ananasdu22  (08.10.2014 à 21:21)

Bonsoir à tous et à toutes !!! :)

Voilà je venais juste jeter un oeil sur les nouveaux spoilers et les photos de tournage de la saison 7 lorsque j'ai remarqué quelque chose sur les photos : Jane a remis son ancien costume trois pièces !!! Alors vous êtes sûr qu'il s'agit bien des photos de la saison 7 ou sinon pourquoi aurait il remis son ancien costume ??? ah la la trop hâte de voir cette saison 7 vivement janvier !!!!

 

@Ananasdu22LAurore  (08.10.2014 à 21:49)

Sur Twitter, ça a été confirmé que les dernières photos ajoutées avec Simon Baker/Patrick Jane en costume trois pièces étaient bien issues de la saison 7. Il a même été spécifié qu'elles dataient d'aujourd'hui.

Certains pensent à un épisode flash-back. Et pourquoi pas ?

Costume trois piècesChaudon  (08.10.2014 à 21:57)
Je pense tout simplement qu'il a repris ses vieilles habitudes au niveau vestimentaire. Parce qu'il me semble que lorsque Simon Baker a réalisé l'épisode 5 de la saison 7, il portait aussi un costume trois pièces donc je ne pense pas que ce soit des flash-backs.
Costume 3 piècesLAurore  (08.10.2014 à 22:31)

Je me demande quand même pourquoi il revêt son gilet... Et son alliance ? Est-ce que ça va être abordé cette saison ?^^

Costume 3 piècesAnanasdu22  (09.10.2014 à 14:07)

j'ai aussi pensé au flash-back mais comme l'a dit Chaudon, en effet, sur une photo on l'on voit Simon Baker realisé le 705 il porte aussi le costume donc il semblerait qu'il est revêtu son ancien costume et j'ai envie de dire tant mieux, je trouve que son costume lui donne un air classique, original, so british bref il lui va super bien !!!

Concernant l'alliance oui j'espère que ca va être abordé, d'ailleurs sur la photo où on voit Simon Baker réalisé le 705 il n'a pas l'air d'en porter...

 

Photo Jane et LisbonColine4485  (10.10.2014 à 22:36)

Bonjour à tous,

je suis tombé sur un article de Mentalist sur CBS, à propos des frères de Lisbon, et une photo est fournise avec, de Jane et Lisbon. J'ai la vague impression qu'elle m'est inconnue, mais pourtant elle n'a toujours pas été ajouter dans les photos de tournage saison 7. Je vous met le liens qui redirige vers le cite, si quelqu'un pouvait m'indiquer si c'est une photo de la saison 6, ou la saison 7, merci! :)

https://www.cbs.com/shows/the_mentalist/news/1003276/https://www.cbs.com/shows/the_mentalist/news/1003276/

@Coline4485LAurore  (10.10.2014 à 22:47)

La photo est issue d'un épisode de la saison 6. C'est l'épisode 6.17. Même si la photo a été communiquée avec les photos promo, on dirait un peu une photo de tournage.

MIGNONS LES FRANGINS !PATTHELIFE  (11.10.2014 à 11:18)

Merci pour les photos et les infos l'AURORE, t'assure comme d'habitude, alors quel est le secret de la famille LISBON, pauvre TERESA, il va falloir qu'elle démêle tout cela, heureusement maintenant elle aura un soutien de taille, une épaule sur laquelle s'appuyer. Vivement 2015.

PhotoColine4485  (11.10.2014 à 14:55)

Merci LAurore pour le renseignement, et merci aussi pour toutes les photos et tout les articles que tu postes depuis la fin de la saison 6! ;)

1ère Photo BTS 708chien  (15.10.2014 à 18:18)

Karl Sonnenberg vient de dévoilé sur son compte Twitter la première photo bts de l'épisode 708 où le commencement du tournage a commencé ce mercredi.

L'épisode 708 intitulé " The Whites of His Lines " a été écrit par Erin Donovan et sera réalisé par Rob Holcomb

Permalien de l'image intégrée

Source

 

709LAurore  (17.10.2014 à 00:21)

L'épisode 7.09 s'intitulera "Copper Bullet", écrit par Tom Donaghy.

Cet épisode marquera le retour d'anciens personnages liés à Jane : Pete et Sam, ses amis forains !

Chouette, on en apprendra peut-être davantage sur Jane ! Et ce sera sans doute l'occasion pour lui de venir (re)présenter Lisbon comme sa petite amie (ou fiancée qui sait LOL).

Source : alejandra

709betty56  (17.10.2014 à 08:59)

je suis ravie de voir que certains épisodes vont être accès sur les retrouvailles entre des personnes liés au passé de Lisbon et Jane ^^ les frères et maintenant les amis ! génial !!!! ce sera l'occasion pour nos tourtereaux de se montrer souder et de commencer une vie nouvelle sans a priori des forains contre les forces de l'ordre ou des frères qui pourraient se montrer possessifs ou contre la relation de leur soeur si droite et sage avec un homme déluré et fantasque !

décidément, la saison 7 m'emballe de plus en plus et je vais vraiment regretté de ne voir que 13 épisodes ...

Une saison 8 pour ''The Mentalist'' ?Chaudon  (25.10.2014 à 23:20)
Sur le compte Twitter du magazine TVWEEK, il est annoncé que Simon Baker aurait déclaré que la saison 7 de ''The Mentalist'' ne serait pas forcément la dernière malgré les déclarations de Tim Kang. La série aura-t-elle le droit à une saison 8 ? Il y a peu de chances mais il vaut mieux attendre la confirmation de la part de CBS...
Saison8 - A PRENDRE AU CONDITIONNELPATTHELIFE  (26.10.2014 à 10:48)

Tu as raison CHAUDON, il faut vraiment prendre cela au conditionnel. Plusieurs paramètres entrent en jeu :

- CBS n'est pas proprio et a renouvelé in extrémis la série l'année dernière et pour 13 épisode seulement

- Il faudra que la saison 7 tienne la route et nous présente quelque chose a la fois de nouveau et d'attractif sans perdre toutefois l'atmosphère de la dernière saison

- Il faudra aussi tenir compte des scores des nouvelles séries lancées par CBS, mais à ce sujet CARTERMATT nous informe que certaines séries ne vont pas fort du tout et sont au bord de l'élimination, comme Madame LA SECRETAIRE, et deux autres séries qui ne font pas audience auprès des 18/49 ans.

Il ne faut cependant pas se faire d'illusions, même si SIMON BAKER entretient le suspens dans ses twitts, attention à la saison de trop.

Wait ans see.

 

Saison 8LAurore  (26.10.2014 à 14:16)

Perso, j'ai beau être une grande fan de la série, je ne veux pas de saison 8. La saison 7 est censée être la dernière. Qu'ils ne nous fassent pas un truc nul comme fin. La saison 7 comportera sans doute 13 épisodes, et je veux une belle, vraie fin, bien préparée.

Je ne pense pas en plus qu'une saison 8 soit nécessaire. Il faut savoir s'arrêter et ne pas faire une saison de trop comme dit PATTHELIFE.

Et vu comme la série a été rattrapée in extremis, il y a vraisemblablement peu de chance qu'elle soit renouvellée... Enfin, on verra bien, mais je préfère me dire que la saison 7 est la dernière et voilà.

Dernière saison de "The Mentalist" ?HandB  (26.10.2014 à 15:22)

J'adore tellement la série mais je dois dire que je préfère que la saison 7 soit la dernière et ne finisse pas avec des audiences qui s'effondrent complétement , après pourquoi pas un retour dans 2-3 ans pour une TOUTE dernière saison .

Titre de l'épisode 710chien  (27.10.2014 à 20:43)

Jordan Harper vient de dévoilé sur son compte Twitter le titre de l'épisode 710. L'épisode 710 s'intitulera " Nothing Gold Can Stay ".

Titre 710LAurore  (27.10.2014 à 21:40)

Intéressant ce titre ! Certains fans pensent qu'il y a un message concernant l'alliance de Jane. Qu'en pensez-vous ?

Damn, plus que 3 titres et c'est fini :(

Titre malinki  (27.10.2014 à 22:20)

Le Mentalist renoue avec la poèsie :après W. Blake  voilà Robert Frost. Le message ne concerne  peut-être tout simplement que le retrait de l'alliance, voire .. rien du tout , pure coïncidence comme d'hab' , cheveu dans la soupe et tout et tout , n'empêche ..le fol attrait pour cette série donne à relire les poètes ,  rien que pour cela merci Heller , on lui pardonne beaucoup .

Titre de l'épisode 711chien  (28.10.2014 à 08:16)

Jordan Harper vient de dévoiler sur son compte Twitter le titre de l'épisode 711.

L'épisode 711 s'intitulera " Byzantium ". L'épisode a été écrit par Marisa Wegrzyn et Jordan Harper.

 

Interview de Simon Baker !chien  (31.10.2014 à 10:51)

Simon Baker a répondu a plusieurs questions concernant sa vie privée, sa vie, de la série Mentalist, de la fin de John Le Rouge et de la Saison 7.

Voici le lien ci-dessous :

Lien de l'interview de Simon Baker.

Quelqu'un pourrait-il traduire cette interview ? Merci :)

Fin du tournageLAurore  (31.10.2014 à 14:12)

C'est le 19 décembre qu'est prévu le dernier jour de tournage de la saison 7 de Mentalist :


Merci à Karl d'avoir pris le temps de répondre à ma question =D

clap de finbetty56  (31.10.2014 à 14:25)

je dirais juste ... noooonnnnnnnnnnnnnnnnn ! ^^

Fin du tournagerose95  (31.10.2014 à 16:03)

NON  !!!!!! J'ai envie de pleurer !!!! c'est trop tôt , ma vie est finie la , je veux pas que sa s'arrete , on aura plus de photos du tournage on verra plus les photos de Simon et de Robin sur le tournage , ca sera terminer , on aura juste a attendre la diffusion de cette saison 7 qu'on attend depuis des mois . 

Je suis déjà en dépression du fait qu'on doit attendre jusqu'en janvier , et on n'a même pas la date de diffusion , et la en plus savoir que ca se finit dans exactement 7 SEMAINES MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!!

FinLAurore  (31.10.2014 à 16:36)

C'est vrai que c'est triste. Ca va faire bizarre... Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin... Je préfèrerais que la série s'arrête à la saison 7, même si c'est triste et que j'adore cette série...

:(

Fin de la sérieMentalove  (31.10.2014 à 23:10)

Pff moi je préfère même pas penser au fait que ça soit la dernière saison...

Qu'est-ce que je vais faire de ma viiie :( d'un côté je suis contente qu'ils ne la passent qu'en janvier car ça veut dire que la série sera toujours "vivante" jusqu'en mai (?) prochain, c'est déjà ça... Mais après... Je vais passer ma vie à lire et relire des fanfictions, je suis condamnée x) 

Non sérieusement, je vais déprimer pendant des semaines après la fin... Ne plus avoir à attendre pour savoir ce qu'il va arriver à Jane et Lisbon, ne plus spéculer, ne plus péter un câble à chaque nouveau spoiler... Ca va tellement me manquer ! :/

Scoop dans l'épisode 709 !chien  (01.11.2014 à 11:39)

Dans l'épisode 709, Patrick Jane et Térésa Lisbon auront un rendez-vous galant autour d'une glace.

@LauroreMentalove  (01.11.2014 à 18:26)

Ton tweet s'est retrouvé sur ce site Laurore, tu vas devenir célèbre grâce à ça hihi ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !