562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilers TVLineLAurore  (14.01.2015 à 09:27)

Question: [...] I have a Mentalist query. What?s the deal with Patrick Jane?s wedding ring from his first wife who was murdered? Now that he?s in a relationship and planning a ?Jisbon? future, when is it coming off? ?Esther
Ausiello: Ha! That was a funny joke you made at my expense! Here?s your Mentalist answer, directly from EP Tom Szentgyorgyi: ?The ring is obviously hugely important to Jane. It will be addressed, but we can?t give away how.?

Source

Meilleure guest starLAurore  (14.01.2015 à 09:31)

Voici une petite vidéo dans lequel le cast s'exprime sur la meilleure guest star...

> Vidéo

710alemesle  (14.01.2015 à 10:08)

en tout cas sur la photo on voit bien que lisbon a de nouveau sa croix autour du coup et plus l'anneau qi'on voit sur les photos du 707 ??? 

oulala tout ça nous embrouille 

effectivement quelqu'un sera blessé ou tué je pense dans cet épisode mais je pense plutôt blessé et les cènes dans le cimetiere serait en rapport avec le fait que jane enleve son alliance et vienne le dire à sa femme 

 

710Coline4485  (14.01.2015 à 11:38)

Les titres ont toujours été trompeurs, donc je préfère ne pas me faire de fausse idées sur l'envisageable dispartion de l'alliance de Jane.. Par contre au vu de la photo promo il se passe quelque chose de plutôt grave! le 710 c'est bien là que Dylan Baker va réapparaitre? Car dans ce cas là l'histoire sera centrée sur Abbot, et non sur Vega, donc pourquoi celle-ci se retrouverai à l'hospiale? En plus franchement je l'aime de plus en plus, alors la faire mourir ce serait vraiment triste, même si je sais bien que Mentalist à toujours eu ce coté dramatique, qui m'a attiré au départ... Enfin bon nous verrons bien!

En attendant, le 707 est ce soir au states! Ah j'ai hate, le fait que Lisbon soit mise en avant nous promet beaucoup de scène avec Jane, et la rencontre avec les frères de Lisbon!

Retour...Olivier26  (14.01.2015 à 16:03)

J'ai vu sur un site  que les parents à Jane faisait leur retour dans l'épisode 9 :-)

Concernant JR voici mon hypothèse, on nous dit que JR ne se montre pas, petite question, quel est la seule personne qu'on ne voit pas dans la série et qui nous manipule pendant 7 saisons.... c'est Bruno Heller ... donc voilà notre RJ !!! ahahah

Maintenant est-il apparu dans un épisode légèrement déguiser ? mystère.....

 

Sneak Peek 7x07Crazy  (14.01.2015 à 18:38)

Bonjour, on a un nouveau sneak peek !

Lien

Wylie annonce que lui et Vega vont se marier l'année prochaine, l'employé commence à leur proposer un programme spécial mariage mais Vega le remballe, et une fois dans la chambre :

Employé : Et voilà. Et la table est installée pour l'évènement de ce soir.

Wylie : Waw, c'est génial. Je crois que ça va le faire, chérie.

Vega : Tu crois ? Tu t'intéresses à ce que moi je pense ?

Wylie : Tu n'aimes pas.

Vega : Peu importe, il n'y a que l'avis de ta mère qui t'intéresse.

Wylie : Ne parle pas de ma mère.

Vega : Oh je crois qu'il faut qu'on parle de ta mère.

Wylie : Non, je crois qu'il faut que tu te calmes.

Vega : Ne me dis pas de me calmer.

Wylie : Sérieusement, c'est gênant.

Vega : [en espagnol] Dis-moi encore une fois de me calmer et je t'éclate la tête et la jette par le balcon.

Employé : Je vous laisse discuter. Je serai à l'accueil en cas de besoin.

couverture malinki  (14.01.2015 à 19:11)

J'espère vraiment que Wylie et Vega agissent sous couverture dans l'extrait proposé , ne serait-ce que pour faire mentir mon fiston qui vient de se pencher sur l'écran au moment où je le visionnais . Je lui ai dit cela, que j'espèrais qu'il s'agissait d'une enquête sinon ce serait lamentable, et il m'a répondu " de toutes façons c'est lamentable, c'est la définition de Mentalist" . Oh la la ... J'espère vraiment que les prochains épisodes ne seront pas trop décevants . Je n'aimais pas du tout le personnage de Wylie en saison 6, trop abruti, mais en saison 7 il était remonté dans mon estime , on lui a donné plus de consistance. Le fait est que je ne l'imagine toujours pas avec Vega, que celle ci parait encore un peu plus fûtée que lui et une histoire " amoureuse" de plus à la fin de cette série , ça serait vraiment " too much" . Je vois que fiston regarde à présent Castle quand ça passe à la TV, pourtant les héros sont en couple , et moi je ne regarde même pas , j'attends de voir tout en boucle en Dvd . Il faut croire que pour lui c'est moins irréaliste et décevant que Mentalist, pour d'autres aussi puisque la série a été récemment plébiscitée lors de remise de prix, moi j'attends encore des surprises du côté du Mentalist, série qui me paraissait vraiment originale , des surprises du côté de l'intrigue policière 

707athena88  (14.01.2015 à 20:47)

Sneek peak 3.

@malinkiazerty29  (14.01.2015 à 20:51)

Effectivement, Wylie et Vega agissent sous couverture, comme dit dans le texte qui accompagne le sneek peek : "we find Wiley and Vega posing going undercover as a married couple" (traduction : "on voit Wiley et Vega sous couverture en tant que couple marié"). Meêm si je serais assez en faveur d'un couple Wylie-Vega, je ne les vois pas, mais alors pas du tout comme ça ^^

Sneak peek 707 x2LAurore  (14.01.2015 à 22:12)

2 autres sneaks peek de l'épisode 707 :

> 1 autre sur le quartier

> ETOnline

707athena88  (14.01.2015 à 22:15)

Sneek peak 4.

7x08oth92  (15.01.2015 à 05:34)

La promo de l'épisode 8 a été mise en ligne.. Cet épisode a l'air génialee, je suis impatiente de le voir (comme pour chaque épisode cette saison^^).

Promo 7x08

Bon en attendant faudrait que j'aille voir l'épisode 7 déjà..^^

Coffret DVD saison 7Chaudon  (15.01.2015 à 08:22)
Alejantra Oltra a mis sur son compte Twitter une photo du coffret DVD de la saison 7 de "The Mentalist" ! On sent que Jane regarde vers l'avenir sur ce coffret...
promo708alemesle  (15.01.2015 à 09:53)

whaouhhhhhhhh ça à l'air super , plein d'actions et de danger

Jane sera à l'oeuvre pour protéger Lisbon semblerait il ? et il lui dit qu'il ne veut pas la perdre que c'est romantique, j'ai hâte 

je dois voir le 707 aussi avant tout

Promo 708LAurore  (15.01.2015 à 10:00)

Oh que oui, l'épisode a l'air génial aussi !! Un peu musclé quoi ! J'ai hâte de voir ça et de voir comment Jane va réagir avec une Lisbon en réel danger. 

Purée, cette saison 7 est vraiment géniale (jusque là LOL) !

 

Promo 708chien  (15.01.2015 à 11:54)

Ohlàlà, l'épisode s'annonce avec beaucoup beaucoup d'action, de suspens, et très musclé et noir dans le même, tant on nous montre une bande annonce très sombre !

Jane qui s'inquiète énormément de voir Lisbon être très en danger. Vu la bande annonce, on croirait presque une bande annonce d'Esprits Criminels !

 Cette saison 7 est vraiment géniale, incroyable (jusque là LOL) !

6 choses sur le 707LAurore  (16.01.2015 à 15:18)

6 choses à savoir sur l'épisode 707 "Little Yellow House" :

> Lien

betty56  (16.01.2015 à 16:40)
Ce message a été supprimé le 16.01.2015
Seigneur sans anneauPATTHELIFE  (16.01.2015 à 23:24)

Le site REWIEVER vient de révéler que la question de l'alliance n'allait pas tarder à être posée, suite à la révélation de TERESA sur ses sentiments envers PATRICK. A suivre.

7 08malinki  (17.01.2015 à 10:48)

Lisbon semble être beaucoup sur le terrain, l'arme à la main, dans le prochain épisode . D'après la promo ça va beaucoup" bouger ". C'est plutôt bien pensé cette alternance d'action dans la série actuelle . Après une enquête planplan  il semblerait qu'on ait droit à l'extrème opposé : attaque de genre  terroriste. Si la série continue dans cette logique les questions sentimentales , comme celle de l'alliance , ne seront pas résolues dans le prochain épisode mais après un ou deux épisodes riches en action 

 

Promo 708LAurore  (17.01.2015 à 11:32)

Oui je trouve ça pas mal aussi d'alterner entre des épisodes qu'on pourrait qualifier de plus calmes et des épisodes plus musclés comme le 708 qui en a l'air toujours ^^

Mais ce que j'apprécie encore plus c'est que le lien, la relation Jane/Lisbon est toujours maintenue puisque Jane va être confronté à ses peurs de perdre Lisbon... Ca va être intéressant !

london246  (17.01.2015 à 13:27)

Bonjour à tous, ça fait longtemps que je vous lis avec grand plaisir, mais aujourd'hui je me lance pour mon premier message sur ce forum

Je suis complètement d'accord avec toi, LAurore. J'ai hâte de voir cette épisode 708, avec un Jane inquiet pour Lisbon, je trouve ça super excitant et on aura donc le doit à beaucoup de moments jisbon. Ca sera dur d'attendre cet épisode comme tout les autres épisodes d'ailleurs... Mais en même temps, il reste plus que 6 épisodes avant la fin de la série, c'est tellement triste :( !

708Coline4485  (17.01.2015 à 13:43)

Cette épisode va être pleins d'action, et il faut dire que je suis super contente! J'ai toujours préféré Mentalist dans ses épisodes les plus sombres que dans ses plus joyeux... Je préfère ce qui touche au tragique. C'est justement pour ça que l'époque RJ me manque, ce coté dramatique de la série, qu'on à perdu depuis le 608. Après bien sûre il y a la relation Jane/Lisbon pour combler ce vide, mais du coup voir Jane/Lisbon dans un épisode tragique, c'est ce qu'il y a de mieux à mon goût... Le tempérament de cet épisode me fait un peu penser à celui ou Lisbon se retrouve avec une bombe sur elle, et Jane qui l'accompagne du début à la fin! Enfin voilà j'ai vraiment très très hate! Et je me demandais si la scène où l'ont voit Jane et Lisbon dans un hopital, très inquièt (?) se trouve dans cet épisode ou dans un autre?

@Coline4485Chaudon  (17.01.2015 à 13:47)
Pour Lisbon et Jane probablement inquiet à l'hôpital, c'est un extrait de l'épisode 10 de la saison 7 intitulé "Nothing Gold Can Stay". Tu peux le voir dans le guide des épisodes
ChaudonColine4485  (17.01.2015 à 13:52)

Je venais justement pour modifier mon commentaire, je viens effectivement de voir la photo dans le guide des épisodes. Merci quand même ;)

Photos promos 708Chaudon  (20.01.2015 à 20:31)
Ça y est ! Enfin, les photos promotionnelles de l'épisode 8 de la saison 7 de "The Mentalist" intitulé "The Whites of His Eyes" sont sortis et l'on y voit Jane, Lisbon, Cho et Abbott ! Cet épisode sera diffusé demain soir sur CBS
Photos promo 708LAurore  (20.01.2015 à 21:49)

Photos ajoutées sur le quartier ! =D

Enfin, c'était pas trop tôt !!

Et j'imagine que demain, on aura droit à plusieurs sneak peeks ???

Photos promo 710LAurore  (20.01.2015 à 22:04)

Les photos promo de l'épisode 7.10 "Nothing Gold Can Stay" sont parues aussi !

A découvrir sur le quartier (cf news).

Et le 709 ? Chaudon  (20.01.2015 à 22:06)
Et je me demande bien quand vont sortir les photos promos de l'épisode 9 ? J'espère que ça ne sortira pas la veille de sa diffusion du CBS. Snif snif, dans moins d'un mois, tout sera terminé, plus de nouveaux épisodes :'(
Bientôt la fin...LAurore  (20.01.2015 à 22:09)

Rohhh faut pas y penser !!

Mais c'est vrai, je m'en rends compte aussi en complétant le guide des épisodes... Il ne reste plus beaucoup d'épisodes... Tâchons d'en profiter au maximum !!!!

Pour le 709 oui, c'est bizarre. Je sais pas ce qu'ils font, c'est tout dans le désordre...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, 07.05.2024 à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Avant-hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !