562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Misty  (01.06.2011 à 00:06)

J'ai pris l'habitude de venir plus régulièrement sur le quartier du coup ^^. Donc, c'est un grand oui pour ma prochaine participation.

C'était vraiment agréable et moi aussi, je ne m'attendais pas à être aussi bien placée. Je savais que j'avais posté pas mal de messages, mais de là à être troisième ^^ C'était juste plaisant de partager nos infos, nos avis et de débattre...

Chris2004  (07.06.2011 à 09:23)

VIP Mentalist

2ème édition

journée du 6 juin 2011

Topics dans lesquels vous avez disucté :

- Robin Tunney
- J'ai une question
- Concours
- News
- Mises à jour

Participants et points :

- Totallyfan : 6
- Chris2004 : 4
- Misty : 4
- LAurore : 3
- Kateanddin : 2

Le topic design n'a pas été comptabilisé. Je pense que vous comprendrait aisément pourquoi.

Si erreur MPISEZ MOI !


arween  (08.06.2011 à 00:07)

Oh, et le jeu recommence! J'espère pouvoir y participer jusqu'au bout cette fois çi!^^

Ceci dit, la stagiaire est déjà partie alors... plus personne quand je rentrerais de vacances!^^

ForumsMisty  (08.06.2011 à 00:26)

Cette fois j'ai pu participer depuis le premier jour ^^ j'étais arrivée le deuxième jours pour la précédente édition. J'espère que je pourrais participer tous les jours.

kateanddin  (08.06.2011 à 00:28)

Personne ne répond au mentalist du mois ?! Est-ce que la question est trop difficile? Je peux en changer !


arween  (08.06.2011 à 00:36)

Je sais pas si la question est vraiment difficile, j'ai vu qu'il fallait surtout que je cherche et j'avais pas trop eu le temps.

Je vais aller jeter un oeil.

Totallyfan  (08.06.2011 à 00:57)

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder l'épisode, donc, impossible de répondre pour l'instant. Parce qu'il va vraiment falloir regarder tout l'épisode pour avoir la réponse entière. Donc difficile, je ne pense pas vraiment, mais assez longue, oui. =)

kateanddin  (08.06.2011 à 01:05)

T'es pas obligée de revoir l'épisode....moi je l'ai aps revu et j'ai trouvé un autre moyen de le savoir ^^

Bon enfin, j'espère que des gens répondront quand même :(

Totallyfan  (08.06.2011 à 01:08)

Je crois que je vois ce que tu veux dire ^^ Je vais voir aujourd'hui ;)

Chris2004  (08.06.2011 à 09:18)

VIP Mentalist

2ème édition

journée du 7 juin 2011

Topics dans lesquels vous avez disucté :

- J'ai une question
- Robin Tunney
- Tâches et remplissage du quartier
- Concours
- Le quartier
- Commentaire sondages

Participants et points :

- Totallyfan : 11
- Misty : 10
- Chris2004 : 8
- LAurore : 7
- Arween : 4
- Kateanddin : 3

Total des deux jours :

- Totallyfan : 17
- Misty : 14
- Chris2004 : 12
- LAurore : 10
- Kateanddin : 5
- Arween : 4
- LAurore : 3

Le topic design n'a pas été comptabilisé. Je pense que vous comprendrait aisément pourquoi.

Si erreur MPISEZ MOI !

Chris2004  (09.06.2011 à 08:14)

Bonjour à tous,

Petite info concernant les animations et jeux du quartier.

Nous avons décidé (Kate, LAu' et moi-même) de ne plus établir de classement intermédiaire pour tous les jeux et animations proposés sur le quartier.

Donc pour le mentalist du mois vous n'aurez plus de classement après chaque question mais un seul classement global à la fin. Il en va de même pour le VIP.

Ceci afin de maintenir le suspense jusqu'au bout et afin que chacun puisse participer sans se sentir découragé par un classement intermédiaire qui ne révèle souvent en rien la fin du classement.

En espérant que cela vous convienne à vous aussi chers participants de nos animations et jeux !

kateanddin  (09.06.2011 à 12:07)

Alors en fait entre temps on s'est dit que ça pourrait etre sympa de faire le classement (du VIP, le mentalist du mois bouge pas) une fois par semaine au lieu de juste une fois à la fin du mois.

Sachant qu'en une semaine TOUT peut changer dans cette animation, et ça permettrait que les membres n'oublient pas qu'il y a une animation en cours.

Qu'en pensez-vous ?


arween  (09.06.2011 à 12:13)

Je trouve que c'est une bonne idée. J'imagine que se voir dernier peut décourager certaines personnes, alors que rien n'est gagné d'avance.

Je trouve aussi que mettre le classement une fois par semaine, c'est mieux qu'à la fin du jeu. Comme ça, ça peut peut-être motiver certains qui verraient qui n'ont pas beaucoup de points de retard.^^

Par contre, pour le Mentalist du mois, je suis un peu moins sure. En fait, j'aime bien savoir tout de suite si ma réponse est bonne ou pas. Car si c'est faux, j'aime bien essayer de trouver la bonne réponse même si je peux plus jouer. Enfin, c'est mon avis, je continuerais quand même à jouer :) lol!

kateanddin  (09.06.2011 à 12:16)

Non mai sje vais mettre la réponse chaque semaine, je mettrais juste pas qui a eu juste et qui a eu faux. Enfait toi tu sauras si tu as juste (il suffit de comparer la réponse à ta réponse) mais les autres ne sauront pas qui a répondu juste. Tu vois ce que je veux dire?

Chris2004  (09.06.2011 à 12:22)

Oui voilà vous aurez les réponses aux questions mais pas le classement. Donc vous saurez que vous aurez participé (bien sûr lol) mais vous ne saurez pas pour les autres ni le classement.

Désolée j'avais mal expliqué.

Pour le classement une fois par semaine VIP c'est une idée de Kate et je trouve ça beaucoup mieux qu'une fois l'animation terminée.

Totallyfan  (09.06.2011 à 13:13)

Le classement hebdomadaire pour le VIP, je trouve ça bien parce que : ça ne décourage pas les membres qui effectivement se retrouvent en fin de classement et c'est aussi plus facile à gérer pour compter les points, non ? Vous pouvez compiler plusieurs jours comme ça donc c'est bien ^^

Ensuite, pour le mentalist du mois, du moment que j'ai ma réponse ^^ Parce que je me souviens que quand je participais au même jeu sur Castle, étant donné que je ne suis pas fan "fan", quand je voyais que j'avais trop de retard sur les points, j'abdiquais tout simplement... Donc, bonne idée de ne faire le classement qu'à la fin ! =)

Misty  (09.06.2011 à 21:41)

Je trouve aussi que c'est une bonne idée d'avoir le classement du VIP une fois par semaine. Cela permet, comme vous avez dit, de montrer que l'animation est toujours présente et que les gens peuvent encore participer. Cela laisse aussi plus de suspens, donc moins de découragements en se disant que tout est encore possible. Ca permet aussi d'oublier plus facilement encore les points et de juste participer. Et le classement à la fin de la semaine et là pour nous montrer les points de temps en temps, histoire de se mettre à jour et de se dire: Allez, je peux encore participer ^^

Chris2004  (13.06.2011 à 10:34)

Classement du VIP Mentalist du 6 au 12 juin :

- Totallyfan : 63
- Kateanddin : 41
- Misty : 40
- Chris2004 : 33
- LAurore : 20
- Arween : 18
- Lovejisbon : 1

Prochain classement le lundi 20 juin.

Chris2004  (20.06.2011 à 08:44)

Classement du VIP Mentalist du 6 au 19 juin :

- Totallyfan : 134
- Chris2004 : 86
- Misty : 77
- Kateanddin : 61
- LAurore : 40
- Arween : 23
- Coldu93 : 8
- Luciole : 5
- lolilol00 : 3
- Calioper : 1
- Cindyxxx : 1
- Lena095 : 1
- Lovejisbon : 1
- Mymy936 : 1
- Serie1996 : 1
- Soso17 : 1

Prochain classement le lundi 27 juin.

Chris2004  (27.06.2011 à 07:51)

Classement du VIP Mentalist du 6 au 26 juin :

- Totallyfan : 153
- Chris2004 : 123
- Misty : 84
- Kateanddin : 71
- LAurore : 55
- Arween : 38
- Coldu93 : 27
- Domibleue : 6
- Luciole : 5
- Gijoe : 4
- lolilol00 : 3
- Truc12 : 3
- Haily : 2
- Looyze : 2
- Soso17 : 2
- Bluky : 1
- Calioper : 1
- Cindyxxx : 1
- Lena095 : 1
- Lovejisbon : 1
- Mymy936 : 1
- Serie1996 : 1
- Spad86 : 1
- Spyfafa : 1

Prochain classement le vendredi 1er juillet.

Désignation du vainqueur ce même jour !

Chris2004  (28.06.2011 à 14:05)

Etes-vous pour que l'animation VIP revienne en juillet ?

De mon côté, oui car je trouve que nos forums n'ont jamais été aussi vivants. Je suis d'ailleurs ravie et je vous en remercie.

Nous verrons bien ce que cela va donner pendant ces deux mois de vacances.

Je pensais à intégrer des difficultés dans le post des messages mais quoi ??? si vous avez des suggestions ? ou pas de diffuculté d'ailleurs aussi ! (je pense tout haut).


arween  (28.06.2011 à 14:16)

Pour ma part, je suis a 100% pour le retour du VIP! Je trouve que c'est super comme animation et c'est vrai que les forums sont vachement plus vivant.

Après, sur que pendant les vacances, il y aura sûrement moins de monde.

Des difficultés... humm... pourquoi pas choisir un mot par semaine et demander au participant de le mettre le plus possible dans ses posts. Il gagnera un point de plus à chaque fois que ce mot est mis?

C'est qu'une idée et j'espère que d'autre en auront!

RobinSimon  (28.06.2011 à 14:32)

Evidement que je suis d'accord pour le retour du VIP ! Mais le mieux se serait de prolonger la durée et que ce ne soit pas que pendant les vacances ... Pendant les vacances plein de personnes bougent et ne vont plus beaucoup sur internet (en tout cas moi je suis comme ca)

Je pense que l'idée de arween et très bien :) Mais il faudrait un mot difficile qu'on utilise très très peu... euh du genre des noms compliqué sur les phobies ou des trucs comme ça ^^

J'espere que j'ai aidé :D

Misty  (28.06.2011 à 16:32)

Moi aussi je suis pour le retour du VIP. C'est sûr que les forums n'ont jamais été aussi vivants et c'est tellement génial de pouvoir réagir et échanger de manière aussi régulière. C'est frustrant que tu postes dans un quartier et que tu n'as rien du tout comme échange, là c'est juste trop agréable donc je suis à cent pour cent pour le retour du VIP et que cela continue encore pendant longtemps.

LAurore  (28.06.2011 à 16:48)

Moi aussi je suis pour la continuation de VIP Mentalist après pour les difficultés, je sais pas... Je fais celle qui est pas d'accord lol mais j'ai peur que ça décourage les gens. Enfin, en même temps, on n'écrit pas des messages rien que pour gagner des points non plus, on écrit parce qu'on a envie de débattre et tout mais... I don't know. Faites comme vous voulez, ça ne me dérange pas^^

Misty  (28.06.2011 à 17:05)

C'est vrai que j'ai aussi peur que cela décourage les gens parce que cela les incitera moins à participer du coup. Peut-être qu'ils ne participeront pas ou peu s'il y a trop de difficultés ajoutées.

Cela dit, c'est aussi amusant de devoir placer quelques mots dans les topics et les messages mais je pense que cela ne doit pas prendre trop de place, par exemple le fait que cela soit bien précisé que c'est falcultatif, etc. Dans ces conditions, je pense que cela peut être amusant dans certains cas, voir comment on place les mots ^^

Chris2004  (28.06.2011 à 17:13)

Bienvenue parmi nous RobinSimon. C'est la première fois que je te vois ici et je suis contente que tu aies donné ton avis. Merci pour celui-ci. Merci également à Misty et LAurore pour vos avis.

Nous allons voir tout ça avec Kate et avec notre responsable des jeux et concours.

Le but n'est pas de décourager les membres à venir poster, débattre et participer au VIP. Vos arguments sont valables. Donc il faut que nous voyons.

Continuez à débattre et à donner vos avis et idées.

Chris2004  (28.06.2011 à 17:14)

Oups j'ai oublié Arween. Désolée et merci. Pourtant je t'ai lu. ^^

LAurore  (28.06.2011 à 17:25)

La responsable des jeux bah c'est moi lol ^^

Oui, bienvenue à toi RobinSimon, j'ai remarqué ce nouveau pseudo^^

kateanddin  (28.06.2011 à 17:28)

Of course comme tout le monde je suis POUR le retour du VIP du mois. Pour les difficultés, j'y réfléchis

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !