562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Tout est dit !nala62  (31.12.2010 à 19:04)

Dans les post plus hauts ... Je ne bouderai pas mon plaisir moi qui aime le rouge ... Un côté joueur qui sied très bien aux héros !

Magnifiques créations et thème ... BRAVO !

Une année qui s'annonce sous les meilleurs auspices ainsi ... Meiilleurs voeux à l'ensemble du quartier et des membres hypnowébiens qui s'attarderont ici !

A l'année prochaine !

Designteddymatt  (03.01.2011 à 16:51)

J'aime beaucoup le logo de haut de page avec les cartes. Je suis moins fan du rouge mais il va bien pour le quartier... Il donne une bonne ambiance générale. un probleme, le rouge parce que j'ai du mal à lire le Chat....

DesignChris2004  (03.01.2011 à 17:26)

Bonsoir Teddy,

Merci de cet avis. En fait je ne rencontre pas de souci pour lire le chat mais le problème viens des configurations différentes des écrans.

PatJane  (06.01.2011 à 20:06)

Salut à tous !

Un petit mot seulement pour dire que je félicite les designers qui ont vraiment fait un super logo, en trouvant l'idée orginale des cartes de jeu.

Designcoldu93  (06.01.2011 à 20:24)

Je n'ai qu'un seul mot à dire: Bravo ! Je suis toujours admirative devant les créations des membres: je ne suis en aucun cas capable d'en faire autant !!

DesignMisty  (07.01.2011 à 00:04)

J'aime beaucoup ce design. Il correspond très bien à l'esprit de la série et lui fait bien honneur avec ce choix de rouge. Et ce que j'apprécie, c'est que bien que le rouge soit très présent, cela ne fait pas mal aux yeux, le rouge étant adouci par une colère plus claire se rapprochant. C'est vraiment trés agréable du coup.

Les créations sont très biens, j'aime bien l'idée des cartes qui font penser au jeu et donc à John Le Rouge qui s'amuse avec eux. Et bien-sûr, le smiley n'a pas été oublié.

Designnanienoc  (09.01.2011 à 21:07)

Je trouve ce design très très très bien fait !!!

Le montage d'en haut est tout simplement super, je l'adore, l'idée est génial les personnages dans des cartes et j'imagine que chaque couleur, signe, roi dame ou valet n'a pas étaient mis au hasard !

Les couleurs sont aussi très belles et bien choisis. Je crois que tout l'esprit de la série est là ! BRAVO !

Edito février 2011LAurore  (01.02.2011 à 10:37)

Qu'est-ce qu'il est joli le nouveau design de l'édito !!! J'adore !!!

Bravo les filles !!


Nouvel éditoarween  (01.02.2011 à 10:42)

Moi je l'adore ce nouvel édito, il reflète bien le mois de février et je trouve ça hyper sympa de ontrer que la Saint Valentin c'est avant tout la fête de l'amour, quel qu'il soit, fraternel, amical, passionnel...

Bravo!

DesignChris2004  (01.02.2011 à 10:58)

Je suis d'accord avec vous les filles les créations sont magnifiques.

Bravo à Kate pour ce joli boulot (moi je n'y suis pour rien donc ne me remerciez pas).

Chaque mois nous allons tenté de centrer l'édito sur un évènement qui le reflète.

Je vous laisse deviner ce que sera mars... !


Designelyxir  (01.02.2011 à 11:14)

Moi, c'est le design en général que je viens commenter ! Je l'aime beaucoup, notamment pour les couleurs qui sont très originales et qui se marient bien entre elles. On ne voit pas ces tons de couleurs sur tous les quartiers, ça change.

Le logo et le fond sont vraiment très bien faits, ne connaissant pas trop la série, je ne sais pas si le jeu de carte à une symbolique mais je trouve en tout cas que c'est très joli à regarder.

Pour ce qui est de l'édito, c'est une excellente idée également d'y avoir intégrer la Saint-Valentin !

Félicitations !

designjuju80  (04.02.2011 à 22:19)

J'aime trop le Design !!!

BRAVO !!!!!!!!! =)

Ca déménage ! ^^Nicofac  (05.02.2011 à 22:33)

Hey !

Quelques remarques, pendant que je tiens ce quartier entre mes mains ! Attention, ça va s'cauet. Euh, non pardon. Ca va secouer plutôt !

(Cherchez pas le lapsus, y en a pas :p)

Mon message se portera sur l'édito, mais avant cela, juste pour dire qu'il est assez compliqué de lire le noir sur le rouge foncé dans les parties latérales. Sinon, le reste colle parfaitement ;)

Venons-en à l'édito : un seul mot : PARFAIT.

L'histoire du fond de tableau est très bien utilisé. Le niveau de langue employé m'a tout simplement transporté.

Cela est une véritable victoire pour vous, car je ne suis vraiment pas fan de la série, mais je suis fan du quartier !

 

Un grand bravo donc pour cela. Et une bonne continuation pour la suite, bien entendu !

 

(Ah, et je promet (et j'en fais le serment), que je reviendrai un jour, c'est sûr ! ;) )

RéponseChris2004  (06.02.2011 à 08:26)

Bonjour Nico,

Tout d'abord merci de ton passage sur ce quartier il me semble que c'est la première fois ?

Merci donc pour ton message.

Pour le noir sur les parties latérales, tu es le seul pour le moment à nous faire cette remarque. Peut-être est-ce que ça vient de la configuration de ton ordi ? Ou alors si il y en a d'autres faites le nous savoir afin que nous puissions éviter ce genre de déconvenue sur un autre design.

Merci beaucoup pour l'édito il est l'oeuvre d'une équipe, celle de Mentalist et de Kate (pour les créations), arween (pour les textes), et moi-même (pour la mise en page).

Je suis contente car ici l'équipe participe bien et tout le monde peut nous soumettre des idées et des envies que nous essayons dans la mesure du possible de mettre en oeuvre.

En tout cas, et je me répète, merci de ton message qui fait bien plaisir.

emajandra1  (06.02.2011 à 20:03)

J'aime beaucoup le nouveau design ^^

Les logos et fonds sont trés jolis et les couleurs vont parfaitement avec ! Bravo au créateur en tout cas !

Chris2004  (06.06.2011 à 09:43)

Au mois de septembre prochain, notre quartier changera de design. Plusieurs créations ont été réalisées et nous aurions besoin de vous.

En effet, nous souhaiterions que vous nous disiez dans le présent topic vers quel logo et vers quel fond va votre préférence. Choisissez un logo et un fond en répondant simplement par le numéro du logo et du fond choisit.

Voici les choix :

¤ LES LOGOS ¤

Logo n°1

Logo n°2

Logo n°3

************

¤ LES FONDS ¤

Fond n°1

Fond n°2

DesignLAurore  (06.06.2011 à 11:47)

Logo n°2 + fond n°2

Tous les logos et fonds sont magnifiques, bravo au(x) créateur(s) !

Totallyfan  (06.06.2011 à 11:52)

Hum... Pour le fond, je te dirai plutôt le n°2 et le logo... j'hésite entre le 1 et le 3 mais plutôt le 3.

Jolies créations au passage ^^

DesignMisty  (06.06.2011 à 12:44)

Logo 2 et Fond 1

Designmssbp  (06.06.2011 à 13:28)

Logo n°1 et Fond n°1

DesignHarmonie83  (06.06.2011 à 13:59)

Logo n°1 et Fond n°2

bakerstree  (06.06.2011 à 15:46)

logo 1 fond 1   dur de choisir......


stella  (06.06.2011 à 18:16)

Logo n°2 et fond n°2

Designcoldu93  (06.06.2011 à 18:53)

Un choix pas facile, mais logo n°3, fond n°2


arween  (06.06.2011 à 21:43)

Logo 2

Fond 2

Grihmilde  (06.06.2011 à 22:33)

Logo 1 

Fond 2

bluky  (06.06.2011 à 23:08)

Le logo 1 et le fond 2 (les créations sont superbes !)

kateanddin  (06.06.2011 à 23:15)

Je tiens quand même a préciser que TOUTES les créa sont de Chris.

Chris2004  (07.06.2011 à 11:51)

Merci à tous pour vos compliments.

Pour le moment le logo 1 et le fond 2 sont plébiscites. Continuez à voter et merci à tous pour vos votes.

Chris2004  (07.06.2011 à 19:13)

Je vous informe que j'ai mis en votes dans les préférences les trois logos et les deux fonds qui sont au choix dans ce topic. Ils sont tous en votes afin d'éventuellement pallier à des votes négatifs. Quoiqu'il en soit continué de voter et ne vous inquiétez pas ce que vous aurez plébiscité sera choisi en priorité (si ça passe dans la galerie).

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !