562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bluky  (22.07.2011 à 21:19)

Je viens de finir le script VF du 109 (reste plus qu'à être validé ^^), et j'ai mis hier celui du 112.

Je pars donc commencé la suite ;)

Misty  (22.07.2011 à 23:10)

Ben dis-donc, bravo pour tous tes ajouts ^^

Chris2004  (23.07.2011 à 02:15)

Joli boulot Bluky grand merci à toi.

Totallyfan  (26.07.2011 à 07:52)

Ajout des photos grand format de la sortie de Simon avec son fils le 16/07.

LAurore  (26.07.2011 à 14:09)

Dites j'ai une question. Les photos de tournage de The River de Leslie Hope ont été prises le 22 juillet ? Ou c'était lors du San Diego Comic-Con 2011 qui se déroulait ce weekend ?

Merci d'avance pour la réponse.

Totallyfan  (27.07.2011 à 03:20)

Non, c'était pour le comic-con, mais je ne savais pas comment les dater =(

LAurore  (27.07.2011 à 11:00)

Ok je me doutais^^

kateanddin  (27.07.2011 à 13:18)

Ajout de la page photos 'saison 4' dans multimédia avec les 1er photos BTS de la nouvelle saison

LAurore  (29.07.2011 à 19:29)

Le dossier Les situations comiques et embarrassantes saison 1 est terminé !!

> LA

Contactez-moi si vous voyez qu'une scène ou plusieurs m'ont échappé^^

Je m'occuperais de la saison 2 quand j'aurais un peu plus de temps...

domibleue  (10.08.2011 à 09:53)
Ce message a été supprimé le 11.08.2011
Un travail du Tonnerre !domibleue  (10.08.2011 à 09:56)

Si je puis me permettre les filles (je dis les filles parce que vous êtes visiblement en majorité)

Vous faîtes un boulot du Tonnerre ! Votre quartier est super bien tenu ! Votre écriture est vivante et vous êtes à l'affût, ça se sent ... en un mot, vous assurez !

Etant moi-même pas mal occuppée par aileurs, je regrette de ne pas pouvoir vous consacrer plus de temps mais c'est un vrai plaisir de venir me détendre chez vous ... je m'y sens de plus en plus chez moi ... Merci, pour ça.

A ce propos, je viens vous demander l'autorisation à l'occasion, de vous citer parmi mes sources ... car si il est évident que nous en avons de parallèles, vous êtes souvent sur le coup bien avant moi ... Je twitt même pas alors que j'avais ouvert un compte pour suivre mon chouchou numéro 1 (RDA) ... et voilà que j'y retourne à cause d'Owain ! Et de vous ... en fait.

Juste pour dire que quand je parle des forums amis de Jane ... vous vous doutez bien que vous êtes parmi les premiers que je visite ;-)

C'est mon job de "surfer" ... je commence donc à en avoir vu quelques uns des sites dédiés ... encore une fois, le vôtre est extra !

A bientôt. Biz affectueuse. Domibleue.

Chris2004  (10.08.2011 à 10:43)

Coucou Domi (tu permets que je t'appelle Domi ? j'aime bien raccourcir les pseudos^^),

C'est vraiment très gentil tous ces compliments. Et tu as très bien dit en relevant qu'il s'agissant d'un groupe de filles au service d'une série et d'un quartier.

Je suis peut-être l'AP mais je ne suis certainement pas celle qui en fait le plus sur le quartier. Chacune y va de ses idées et de ses mises à jour et ça j'en suis ravie. De toute manière c'est le principe d'Hypnoweb. En plus je pense être quelqu'un d'ouvert à toutes propositions de mises à jour. Et il faut dire que les filles regorgent d'idées et de talent pour en trouver. En plus comme je l'ai déjà dit elles ne sont pas les dernières à mettre la main à aider. D'ailleurs merci à vous les filles.

En ce qui te concerne Domi (toujours si tu permets lol), n'hésites pas à participer et à contribuer au quartier comme tu le souhaites et le peux. Je suis ravie déjà de lire ton investissement dans les forums et pour cela merci.

Ensuite, (car il ne me semble pas que cela existe) pourquoi ne pas proposer des partenariats avec le quartier en ce qui concerne des sites et autres twitt ? Pour cela tu peux contacter LAurore qui se fera un plaisir de t'aider.

Encore merci à toi...

Je te renvoie à mon tour une biz affectueuse.

LAurore  (10.08.2011 à 10:48)

C'est fait Chris ^^ On s'est déjà contacté^^ On perd pas de temps par ici lol

domibleue  (10.08.2011 à 10:50)

OK. On voit ça avec L'Au.

Je suis ravie autant que faire se peut de participer à la vie de votre sympathique petit groupe. Que j'associe avec plaisir, si vous le permettez à la troupe de fondus divers et hurluberlus notoires que je fréquente. Même si vous êtes parmi lesplus sages ;-)

ReBiz

Chris2004  (12.08.2011 à 16:27)

Voici des mises à jour concernant la galerie photos de Simon Baker et plus particulièrement ses photoshoot :

Ajout de photos dans :

X Sundance Film Festival
X Lance Staedler
X Godofredo Astudillo

Ajout des galeries :

X Brigitte Lacombe
X Doug Inglish
X Erin Patrice O'Brien
X EStreet
X GregGorman
X Larsen&Talbert
X Maarten de Boer
X Nissan

Plusieurs galeries photoshoot ont été renommées car j'ai trouvé leur nom. Et toutes les photoshoot numérotées ont été renommées pour être dans l'ordre.

Totallyfan  (12.08.2011 à 17:26)

Chris ! Je viens de penser à un truc, mais quand je vous dis que je suis tête en l'air...

Pour les photos du festival de Sundance, le pire c'est que je les avais vues et je me suis dit "Cool, il faut que je les mette sur le quartier ^^" et... j'ai fermé la page et j'ai oublié... =S

En tout cas, je te redis bravo pour ton travail Chris =)

kateanddin  (12.08.2011 à 17:49)

mdr totty', ça m'arrive souvent ça aussi ^^

Domi (j'ai pas vu si tu permettais ou pas??) : un peu en retard parce que je viens de revenir mais merci pour tous ces compliments. Ca nous (re)motive vachement quand on sent un petit coup de mou ou de lassitude pointer son nez (même si ici ça ne m'est jamais arrivé, mais sur d'autres quartier oui)

Chris2004  (13.08.2011 à 14:21)

Un nouveau puzzle est disponible. Il s'agit de Tim Kang comme vous me l'avez demandé.

Bon amusement !

kateanddin  (13.08.2011 à 15:11)

Chris, je suis entrain de taguer les pages sur un autre de mes quartiers et je réitère : MERCIIII et chapeau plus que bas pouir ce travail énorme !!! Parce que je réalise maintenant encore plus ce que c'est et oui c'est supra long, répétitif et donc....chiant

Chris2004  (13.08.2011 à 15:15)

lol Kate. Alors je te souhaite bon courage car il en faut beaucoup pour ce truc...

Totallyfan  (15.08.2011 à 06:22)

Bon courage pour le taguage Kate ^^

J'ai mis un nouvel article sur le quartier sur ce lien. Mais je ne sais pas quand je serai capable de le traduire, donc si quelqu'un veut le faire, qu'il ne se gêne pas ! =)

Chris2004  (15.08.2011 à 12:32)
Ce message a été supprimé le 02.09.2011
Totallyfan  (15.08.2011 à 13:43)
Ce message a été supprimé le 02.09.2011
Chris2004  (18.08.2011 à 18:10)

Ajout des scans de l'article du magazine TéléPro. Merci à rosesroses pour celui-ci.

TéléPro (belge)

LAurore  (18.08.2011 à 21:26)

Très chouette l'article ! Merci !

kateanddin  (18.08.2011 à 21:36)

Ajout de la page du 401 et surtout des 1eres photos promo ICI

ATTENTION GROS SPOILER

Chris2004  (19.08.2011 à 13:29)

Ajout de l'article presse Télé magazine n°2912. Merci à marie2.

kateanddin  (19.08.2011 à 14:00)

merci Marie. Du coup j'ai modifié ma news pour mettre le lien

Chris2004  (22.08.2011 à 10:13)

Ajout d'un article de Télé Star du magazine en vente depuis ce matin.

Ouverture du topic "Saison 3 - TF1". Attention a bien lire la présentation du topic. Merci.

Chris2004  (22.08.2011 à 10:26)

J'avais oublié dans mon précédent message les mises à jour concernant les épisodes 3.01 et 3.02 avec les titres en VF plus la critique Télé Star !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !