562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chris2004  (22.08.2011 à 19:16)

Ajout de deux nouveaux articles presse :

Télé Loisirs n°1330
Télé TNT n°282

Merci à marie2 pour ceux-ci.

LAurore  (22.08.2011 à 21:45)

Ca y est, TM is back sur TF1 et Simon Baker fait la Une de tous les magazines TV lol

Je ne m'en plains pas rassurez-vous lol En fait, je voulais surtout dire que pour ceux qui ne regardent pas la série sur CBS et bien je trouve qu'ils sont un peu trop spoilés... Ok, les journalistes ou critiques (je sais pas trop) ne rentrent pas trop trop dans les détails mais bon voilà... Parler de taupes, de final épatant etc... bah perso, je trouve que ça gâche un peu le truc, non ?

En suivant sur CBS, même avec les spoilers, on n'est pas aussi avancé sur l'histoire, on ne sait que quelques semaines avant ce qui est suceptible de se passer. Or là, la saison n'a même pas commencé que les téléspectateurs savent déjà à quoi s'attendre ! Enfin, je dis ça, mais ce n'est que mon avis ^^ et je suis même pas sûre que le débat ait sa place ici lol Oups...

domibleue  (22.08.2011 à 22:33)
Ce message a été supprimé le 23.08.2011
Spoiler or not spolier ?domibleue  (22.08.2011 à 22:36)

T'as raison ... ce serait mieux sans doute d'en parler dans les rubriques spoilers ... mais je suis assez d'accord avec toi ... déjà que sur les forums les fans ont tendance à spolier ... c'est assez dommage de voir s'étaler dans les colonnes de tous les mags les meilleurs moments d'une saison pas encore diffusée en France ... mais difficile de faire autrement dans le contexte actuel ... C'est le grand règne du scoop ! Perso, sur Unif on prévient toujours ... l'avertissement est toujours clair: si vous ne voulez pas savoir ... lisez pas ! Le problème avec les mag TV ... C'est que tu n'as pas le choix ... c'est bien pour ça que j'essaie de voir les series que j'aime avant ... sur CBS par exemple ... pour conserver toute la fraîcheur ...

Chris2004  (23.08.2011 à 07:59)

C'est tout à fait vrai ce que vous dites et c'est la réflexion que je me suis faitee en lisant tous ces magazines.

Qu'est-ce qu'il y a comme spoilers. Ce n'est pas très sympa de ne pas garder le suspense. En plus sur les à peu près 9 millions de téléspectateurs qui suivent sur TF1 combien à votre avis regardent vraiment la VO de CBS ? Je ne pense pas qu'il y en ait tant que ça... Du coup ca veut dire que beaucoup se font spoilers.

LAurore  (23.08.2011 à 10:22)

Oui c'est clair. C'est un peu dommage... En même temps, ça met drôlement l'eau à la bouche lol

Misty  (23.08.2011 à 11:56)

Je me suis dit la même chose que vous. En voyant tous ces magazines qui parlaient de la saison 3 qui sera bientôt diffusée, je me suis dit, ils vont encore donner des informations donc j'espère qu'il n'y aura pas trop de spoilers.

Chris2004  (24.08.2011 à 10:08)

Toutes les pages du quartier ont été harmonisées pour le futur design (qui sera mis en place la semaine prochaine).

+ les pages persos et secondaires ont été remaniées.

Totallyfan  (24.08.2011 à 12:51)

Cool ^^ Bravo Chris =)

Chris2004  (24.08.2011 à 13:21)

Merci Totty ça fait plaisir que tu considères tout ce travail.

J'ai réellement terminé maintenant puisque je viens également de refaire la page "forums" du quartier.

Totallyfan  (24.08.2011 à 13:37)

C'est normal ;)

Et j'ai vraiment hâte de voir le nouveau design ! Et la saison 3 en VF ^^ Et la saison 4 en VO ^^ Bref, la rentrée quoi ! ^^

LAurore  (24.08.2011 à 13:41)

lol je suis pareille ^^

Yep, les nouvelles pages sont top top ^^

Totallyfan  (24.08.2011 à 13:51)

Et je pense savoir quel sera le futur design ^^ Et oui, je n'ai pas pu m'empêcher de fouiner pour voir à quelle couleur ça correspondait. En tout cas, si c'est le thème auquel je pense, je serai très contente parce que c'était mon premier choix =)

Chris2004  (24.08.2011 à 13:55)

Je savais que les petites curieuses du quartier (c'est affectueux hein) iraient voir... !

LAurore  (24.08.2011 à 13:57)

lol c'était obligé mdr

Totallyfan  (24.08.2011 à 13:59)

Ca c'est tout moi ^^ Petite et curieuse lol

Mais je ne peux quand même pas attendre une semaine entière avant de savoir Chris, c'est trop cruel ! Ma curiosité naturelle m'a forcée à fouiner. Je ne voulais pas le faire... ;)

Misty  (24.08.2011 à 15:09)

Moi aussi j'ai hâte de savoir quel sera le nouveau design. J'ai donc mené ma petite enquête commed vous et j'ai une idée de design mais je ne sais pas si c'est ça, çela va être long d'attendre ^^

Chris2004  (25.08.2011 à 10:26)

Et puis autre chose juste pour vous faire saliver : qui dit nouveau design, nouveau mois dit nouvel edito...

Une personne parmi vous est au courant et m'a aidé à le monter ce nouvel édito. Saurez-vous deviner qui ? lol

Totallyfan  (25.08.2011 à 10:34)

Hmm... Déjà ce n'est pas moi ^^

Alors... Kate a été occupée ces derniers temps donc je vais l'écarter (Désolée Kate).

Peut-être LAu ?

Chris2004  (25.08.2011 à 10:43)

lol Bravo Totty bonne déduction. Je te mets première enquêtrice du quartier. lol C'est pas juste hein pour les autres qui n'avaient pas lu mon message. mdr !

Totallyfan  (25.08.2011 à 10:53)

Bonne déduction, ça veut dire que j'ai raison ? ^^

Je vais postuler pour rentrer au CBI alors il faut que je sois parée ! lol Et oui, je suis toujours branchée sur le quartier, je vois tout, j'entend tout, même quand je ne suis pas là ! ;)

Maddox  (25.08.2011 à 13:29)
Ce message a été supprimé le 25.08.2011
Chris2004  (25.08.2011 à 13:36)

J'ai ajouté les similitudes entre White Collar et notre série.

A lire Les similitudes.

Merci de me laisser vos commentaires pour voir si je dois ajouter et/ou modifier des choses.

Totallyfan  (25.08.2011 à 15:39)

Je ne connais pas la série malheureusement. Enfin, je ne la regarde pas. Mais de ce que j'ai lu, ça m'a l'air très bien (la fille qui ne sert à rien mais qui veut rassurer Crikee quand même...)

Chris2004  (25.08.2011 à 17:50)

Rohhh hey ho je ne te permets pas de dire que tu ne sers à rien. Rien qu'en lisant tu peux relever des fautes d'ortho et en plus découvrir des choses sur une série que tu ne connais pas et voir si cela peut être cohérent avec notre série...

 

Misty  (25.08.2011 à 23:59)

J'ai lu la comparaison et je le trouve bien et complète. Je ne vois pas quoi rajouter ^^

Chris2004  (26.08.2011 à 09:31)

En prévision de la diffusion de la saison 3 sur TF1 j'ai fait le tour de toutes les vidéos de la saison.

J'ai donc supprimé toutes les vidéos qui ne fonctionnaient plus. J'ai ajouté une vidéo pour le 3.14 car sinon il n'y avait rien.

J'ai aussi laissé les vidéos pour lesquelles vous avez un lien vous demandant d'aller directement sur Youtube.

Si vous voulez vous pouvez rajouter des vidéos pour les différents épisodes.

Chris2004  (26.08.2011 à 10:22)

Domibleue a rédigé et mis en ligne les similitudes et les différences entre LIFE et Mentalist. Vous allez voir c'est vraiment très bien écrit et passionnant. Merci à toi Domibleue.

P.S. : je refais la page et je la scinde en deux paragraphes... je m'en charge de suite.

Chris2004  (27.08.2011 à 07:40)

Ajout d'une photo promo de la saison 2.

Et ajout d'un photoshoot de TV Magazine de Simon Baker.

Totallyfan  (27.08.2011 à 09:45)

Super la photo promo ^^ J'avoue, j'ai buggué un moment avec l'effet miroir X)

J'espère que celles de la saison 3 seront bien aussi. D'ailleurs, à quelle période sortent-elles ? 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !