562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chris2004  (15.06.2011 à 12:25)

Il est effectivement quelque fois pas très facile de savoir où placer les situations. Pourquoi ne pas mettre dans ce cas une petite ligne comme par exemple "Cette situation peut aussi être qualifiée d'embarrassante" ?

Misty  (15.06.2011 à 16:11)

Parfois, certaines scènes sont embarrassantes pour les personnages, mais comiques pour nous. Mais je pense que la majorité pour ne pas dire toutes les scènes embarrassantes nous font rire ou sourire, c'est un peu relié les deux ^^ Donc là c'est bon parce que ça va de pair, mais je pense que cela peut être une bonne idée de rajouter une petite ligne comme ça dans les situations comiques parce que elles, elles ne sont pas toujours embarrassantes ^^

LAurore  (15.06.2011 à 21:58)

Oui, je crois que je vais opter pour la petite ligne^^

Par conséquent, je préviens, les situations embarrassantes seront certainement moins nombreuses que les situations comiques mais y en a ! Quand Jane se trompe par exemple ! ;) Ou avec Lisbon ou Rigsby qui se font souvent embarrasser lol les pauvres^^

Merci pour vos avis !

Misty  (16.06.2011 à 00:04)

On voit les scènes de manière spectatrice, donc voit plus le côté comique qu'embarrassant contrairement aux personnages ^^ Donc c'est normal s'il y aura plus de situations comiques dans le dossier.

Chris2004  (20.06.2011 à 13:20)

Ajout de trois nouveaux articles de presse proposé par Totallyfan. Tous ont pour sujet le mentalisme.

Ouest France

Presse belge

Presse régionale
Chris2004  (23.06.2011 à 13:15)

Mise à jour du plan du quartier.

LAurore  (23.06.2011 à 21:04)

Bonsoir,

Vous pouvez désormais retrouver toutes les musiques de la Bande Originale de la série ICI (merci à Pepe64 pour l'info ;) )

kateanddin  (24.06.2011 à 18:31)

Ajout d'un photoshoot de Robin Tunney fait en 1995 Photoshoot Katrina Dickson

Merci et crédité au site https://teamrobintunney.tumblr.com

(D'ailleurs si on n'a pas de partenariat là bas ce serait une excellentissime idée parce qu'elle poste des trucs de fou sur Robin ;))

Chris2004  (24.06.2011 à 18:50)

Je ne connaissais même pas ce site. Merci Kate.

Il n'existe pas de site officiel ou non sur les autres acteurs principaux de la série hormis Simon Baker ?

LAurore  (24.06.2011 à 18:56)

Non j'ai regardé déjà... Que des fansites dont je n'ai eu aucun retours pour l'instant... :(

Je vais voir ça Kate ! Je ne connaissais pas ce site non plus ! Enfin je crois pas, je vais aller voir^^

kateanddin  (24.06.2011 à 19:01)

Amanda :
Site officiel ICI
Bonne galerie photos entre autre : ICI
Complet et news : ICI

Pour Tim et Owain, pas trouvé et pour Robin celui que j'ai mis au dessus qui est SUPER avec des news (d'ailleurs je sais que Lau' suit aussi sur twitter parce que les infos elle arrive toujours avant moi mais elle le strouve là aussi je pense lol).

Woilà

kateanddin  (24.06.2011 à 19:02)

Ha ben pardin LAu' j'étais persuadé que tu connaissais vu que chaque fois t'as les photoshoot lol

kateanddin  (24.06.2011 à 19:03)

Pardon pour le flood, mais si vous voulez je peux lui proposer un partenariat via twitter, on sait jamais :) (pas un partenariat avec son twitter mais en passant par là parce que je sais qu'elle lit ses messages et mentions)

LAurore  (24.06.2011 à 19:09)
Ce message a été supprimé le 24.06.2011
LAurore  (24.06.2011 à 19:09)

Euh... non Kate, je ne suis pas twitter j'y comprends rien lol

Merci pour tous ces liens, je verrais ça quand j'aurais un peu plus de temps, c'est à dire je sais quand...

Oui oui Kate, fais ça si tu veux, ça m'arrange^^ comme j'ai pas le temps. Bon, faut que je note tout ça lol

Chris2004  (24.06.2011 à 19:12)

Merci Kate mais les trois sites que tu donnes sur Amanda je connais... dommage pour les autres acteurs.

kateanddin  (24.06.2011 à 19:16)

J'me doutais un peu que tu connaissais (1er page de google mdr) mais tu as demandais alors j'ai répondu ^^

Pour Robin, c'est surtout des blogs en fait :/ mais vraiment des "sites" dans le sens ou tu l'entends même s'ils regorgent de surprises

LAurore  (24.06.2011 à 19:20)

Et bah vous savez quoi ? Les sites cités plus haut ne me disaient rien je crois donc je suis nulle en affiliates lol Sinon je les aurais déjà contactés étant donné qu'ils apparaissent en première page Google^^ Bref, je vais m'en occuper ce serait bien ! Surtout qu'elle a du succès Amanda !!

kateanddin  (24.06.2011 à 19:34)

Voilà, tweet envoyés (oui m'en a fallu 3 lol). Si j'ai pas eu de réponses lundi c'est qu'elle n'aura pas lu ses mentions et je la contacterai via son blog ou par mp. J'vous tiens au courant (mais ce week-end je suis pas là donc pas avant lundi sauf si elle répond ce soir)

kateanddin  (24.06.2011 à 23:25)

She said.... YES !!!!! Mais y'a un soucis c'est qu'elle voit pas comment nous linker sur twitter (ebn oui j'avais pas pensé à ça :/) une idée?

Je doislui donner une réponse lundi puisque je pars en week-end mais c'est un site à pas raté, j'vous jure qu'elle poste des super super trucs!

Totallyfan  (27.06.2011 à 09:11)

Chris si tu passes par là, je me demandais : tu as rangé la galerie filmo de Robin Tunney ? Enfin, je te demande ça parce que je ne traîne pas trop du côté vidéos en général, mais dis-moi si c'est ordonné de cette façon depuis la nuit des temps ;)

Kate, aucune idée pour linker, j'ai déjà bien du mal à savoir comment écrire un tweet...

Chris2004  (27.06.2011 à 09:35)

Oui c'est ordonné comme ça depuis longtemps et c'est Katy qui l'a fait. En fait nous ne pouvons pas réorganiser les vidéos quand elles sont mises... Donc Katy les a rangées de la sorte.

Totallyfan  (27.06.2011 à 09:53)

Ah ok, c'est bien ce que je disais alors... complètement aveugle cette fille ! mdr

Robinkateanddin  (01.07.2011 à 15:07)

Ajout de sightings de Robin datant du 7 juin dernier à Beverly Hill : Sightings Beverly Hills

Elle sera pas un peu française? (cf le pain mdr)

Totallyfan  (01.07.2011 à 17:00)

Oula ! Ca remonte, j'ai raté ça ! Désolée. Dis, tu pourrais me donner la source pour la news s'il te plaît ? Et pour mon information personnelle aussi ;)

En tout cas, elle est très belle comme ça. Et vive la baguette française ! Le bandeau aussi ça fait un peu frenchie je trouve. Et c'est moi où elle s'embellit avec le temps ? ^^

kateanddin  (01.07.2011 à 17:07)

Non non c'est pas toi elle est de plus en plus belle :)

La source  :  ou plus simplement le twitter robintunneynews :) Et t'en fais pas je crois qu'elles viennent de osrtir, tu les as pas raté, elles étaient pas encore diffusées sur le net avant ce matin :)

Totallyfan  (01.07.2011 à 17:15)

Ah ok. C'est rassurant ^^ Merci pour la source =)

Et j'ai re-re-re-regardé les photos lol et je confirme : elle est de plus en plus belle ^^ Vive Robin !

Nouvelles vidéosLAurore  (11.07.2011 à 15:12)

Hello !

Plusieurs vidéos ont été ajoutées sur le quartier :

- des vidéos sur Lisbon et ses répliques les plus drôles,

- sur Jane avec Simon Baker qui discute du personnage,

- et dans Série avec plusieurs vidéos promo de la chaîne britannique Channel Five !

Bon visionnage ! ;)

Chris2004  (16.07.2011 à 13:44)

Bluky vient de compléter le script VF du 111 et elle attaque (elle va gagner vous verrez) le script VF 112.

Merci beaucoup à toi Bluky pour ce travail.


arween  (18.07.2011 à 11:16)

Eh bah dis donc, les filles vous chômez pas!

Merci pour ce travail! Oui, je trouve que l'on vous remercie pas assez!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !