562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
VOTEbakerstree  (20.12.2011 à 00:19)

ça n'a rien à voir ! scène de ménage n'est pas comparable avec mentalist!  bien que je regarde les deux  a des horaires différents ....je garde toujours une préfèrence pour MENTALIST!

liens hypnoawardsMaluzo  (02.01.2012 à 09:45)

Pour info

vu que j'étais sur le quartie je partais voter aux awards mais le lien me renvoie à la relation jane lisbon ^^ lol

Grand Prix des séries 2012domibleue  (28.01.2012 à 11:54)

Il n'y a vraiment pas de honte à passer derrière Laurie ... (et puis avec son "ego de surfeur nonchalent"  Simon ne saurait se vexer ... de toute manière s'il la ramène ses copains vont le calmer "le mec le plus sexy de ... il y a combien d'années maintenant ?" ) ...

pour la série, sincèrement, j'aurais placé mon blondinet choupinet avant les filles ... mais bon ...

Tout cela est fort honorable ... et avec le succès international que connaît le Mentalist, l'équipe a de quoi être satisfaite ... la série apparaît dans de nombreux palmares ... on peut pas être toujours LE premier ... mais tant qu'on est dans la course ... c'est bon pour "le produit" ... ;-)

Ils ont de quoi être fiers.

grand prix des séries 2012Khaelan  (29.01.2012 à 02:03)

Ha j'avais voté XD

C'est super pour The mentalist et Simon, un peu normal qu'il soit pas premier, Dr House ca tourne depuis plus longtemps et ca reste aussi au top des audiences, mais comme le dit Domibleue c'est tres honorable comme position! En tout cas moi je suis fiere des résultats ^^

Rigsby = Buzz l'éclairTotallyfan  (10.03.2012 à 00:34)

Personne pour donner son avis ?

Eh bien moi, j'ai toujours trouvé que Buzz l'éclair me rappelait quelqu'un quand je regardais Toys Story 3 par dessus l'épaule de mon petit cousin (le film est excellent d'ailleurs ^^) et maintenant je sais pourquoi.

Ca me fait trop rire, maintenant j'imagine Owain en costume de "Buzz Lightyear"...

Quizz saison 3Totallyfan  (03.04.2012 à 02:24)

Ok, la modo ne savait pas où poster ça, donc elle le met dans le topic news. Personne ne pourra dire que je suis HS comme ça ;)

C'était juste pour dire que j'adore le montage photo avec Robin et Simon. Voilà, ils sont très beaux tous les deux comme ça =)

Et c'est la première fois que je vais participer au quizz aussi.

Quizz S3Chris2004  (03.04.2012 à 13:46)

Bannière pourtant très simple mais la photo de Baker et Tunney souriant m'a bien plu ^^.

Merci donc pour ta future participation.

Info ou intoxLAurore  (22.08.2012 à 13:39)

Je suis sceptique quant à cette histoire. Pure People raconte beaucoup de bêtises...

Pure PeopleMentalove  (22.08.2012 à 13:40)

Oui, j'allais le dire. C'est le genre de magazine qui ne vérifie pas trop ses infos..

Pure peopleTotallyfan  (22.08.2012 à 14:15)

D'où ma septicité. Je trouve ça un peu (beaucoup) gros quand même. D'abord, l'histoire du réalisateur qui fait pleurer une figurante (il y a quelques temps déjà), maintenant ça...

Pure Peoplecolocolo  (23.08.2012 à 20:11)

J'ai lu ça aussi mais sur des sites anglophones où l'on trouve les spoilers. J'aurai tendance à croire cette histoire malheureusement car il n'y a pas eu de démenti et dans ce genre d'affaire si la WB ne dit rien c'est pas spécialement bon. Après ce n'est pas la première série qui sera touchée par ce genre d'affaire, ni la dernière malheureusement.

Nicofac  (23.08.2012 à 20:18)

Très honnêtement, ça n'empechera pas la production de continuer. ;)

Pure PeopleMentalove  (24.08.2012 à 16:39)

Quel coeur lol 

Non je rigole.
Je ne sais pas si c'est vrai, je doute encore... On verra bien si il y a suite.

Nicofac  (26.08.2012 à 22:04)

Pour ceux qui ont le Télé 7 Jours (je crois que c'est celui-là. J'ai plusieurs programme TV et je me souviens plus xD), il y a 3 pages consacrées sur le retour de la série.

Plusieurs infos intéressantes y sont. :) Bonne lecture.

Déplacement messageTotallyfan  (12.09.2012 à 23:59)
PATTHELIFE
Aujourd'hui
A VOIR SUR CBS NEWSPATTHELIFE HypnoSMS (Aujourd'hui à 19:32)

B. HELLER aurait en projet une nouvelle série THE ADVOCATE qui réunirait une avocate et un ancien arnaqueur qui l'aiderait dans ses enquêtes. A suivre.

Bruno Heller ou l'originalité des titres ^^Mentalove  (13.09.2012 à 17:58)

The Mentalist

The Advocat

x)

Nouvelle sérieMisty  (14.09.2012 à 17:24)

La nouvelle série The Advocate pourrait être intéressante. De 1, parce que c'est de Bruno Heller et qu'il est à l'origine de Mentalist (c'est un très bon argument ^^) et deux 2, c'est intéressant de se retrouver du côté judiciaire maintenant, Donc à voir...

I Give It a YearMisty  (23.11.2012 à 16:28)

J'avais pas entendu parler du film I Give It a Year mais j'aimerais bien le voir, j'adore Simon Baker ^^

I give it a yearrose95  (23.11.2012 à 18:20)

Aprés avoir vus la bande annonce du film ,ca donne envie de le voir en plus avec Simon Baker dedans ,dés qu'il sort je vais le voir .Peut être qu'on aura la chance a une promo en France avec Simon Baker ,(c'est beau de rêver) =)

I give it a yearMentalove  (23.11.2012 à 20:10)

Dès qu'il sort je fonce! :D

i give it a yearGlazik  (23.11.2012 à 22:46)

en plus, je viens de voir la bande annonce, ce que je l'adore avec ses lunettes, c'est incroyable. J'ai hate de le voir.

News nouvel épisode ce soircolocolo  (25.11.2012 à 19:49)

Pour en revenir à la diffusion de The Mentalist à 22h et avec un peu de chance. C'est certainement sure que The Mentalist soit diffusée à l'heure dite car le fait qu'elle soit retardée ce n'est qu'une fois sur deux et le planning du football a été annoncé par CBS. D'ailleurs dans ce cas là de retard, la série est programmée à 22h30 et non à 22h pour prévenir les gens que la série aura certainement du retard.


J'espère que cet épisode sera bien mais j'ai pas beaucoup d'attente dessus même si je suis curieuse de savoir si Jane va encore faire bande à part vu ce qu'il se dit dans le résumé.

Diffusion sur CBScolocolo  (26.11.2012 à 02:07)

Ah ben de mieux en mieux maintenant, ce n'est plus une semaine sur deux comme l'avait promis CBS mais même les semaines où elle avait prévu que The Mentalist soit à l'heure ça ne sera pas le cas mais cette fois ci que dans certains Etats mais ils auront le droit à un retard de 58 minutes, c'est à dire pire que la semaine passée.


Je n'y comprends rien avec ce football. Pourquoi CBS dit que c'est qu'une fois sur deux en donnant des dates et là tout est chamboulé. Une fois de plus on va devoir avoir peur pour les audiences, c'est vraiment navrant.

DIFFUSION SUR CBS - 25/11/2012 PATTHELIFE  (26.11.2012 à 19:01)

Eh bien on peut dire que notre équipe au CBI joue au yoyo. L'épisode 509 a rassemblé 10.3 millions de téléspectateurs hier. Je ne sais pas si il y a encore eu du retard à l'allumage, mais il a quand même fait mieux que la semaine dernière. A mon avis, les internautes qui ont dû visionner l'épisode 10 se sont rassemblés devant leur petit écran cette semaine pour rebouster leur série. C'est pas encore grandiose, mais espérons encore. Hauts les coeurs !

I Give It a YearMisty  (30.11.2012 à 13:54)

Par rapport à Give It a Year, s'il sort au cinéma près de chez moi, je fonce aussi ^^

Saison 6Misty  (28.03.2013 à 14:09)

Je suis trop contente que la série soit renouvelée pour une saison 6, c'est génial :)

J'ai poussé un cri de joie quand j'ai appris la nouvelle, c'était pas sûr qu'on ait une saison 6, c'est une super nouvelle ^^

Saison 7Chris2004  (10.05.2014 à 20:16)

Je viens de lire la news de tibo et l'annonce dans le chat. Mentalist aura une saison 7.

Saison écourtée et saison d'été. Mais une saison quand même.

Saison qui clôturera la série.

C'est une bonne chose pour le faire dans les meilleurs conditions.

Je suis contente pour les fans et je pense à toi LAu' tout particulièrement ^^


Saison 7Cresus87  (10.05.2014 à 20:19)

Même si je ne regarde pas la série, je suis très contente pour tous les fans qui vont avoir le droit à une 7ème saison ! J'espère pour vous qu'elle sera parfaite et qu'elle permettra de terminer la série comme il se doit :D

Une pensée aussi pour LAurore qui, je pense, sera plus que ravie d'apprendre ça :D


Saison 7Spyfafa  (11.05.2014 à 08:06)

Quelle joie de voir ça ce matin sur Facebook. Une saison, même courte, est une excellente nouvelle ! Les scénaristes pourront en effet présenter et préparer une fin digne de ce nom aux fans dont je fais partie et franchement, je crois que c'est la meilleure "nouvelle série tv" qu'on pouvait m'annoncer de la journée ! 


Saison 7arween  (11.05.2014 à 10:20)

Eh bah voilà une bonne nouvelle ! Je commençais à désespérer d'avoir une saison 7 avec une fin bien préparée.

Je ne sais pas ce que donnera cette saison 7, au vu des spoilers donnés par Bruno Heller sur la fin de la saison 6, mais ça peut être très intéressant !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !