562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CLAP DE FINPATTHELIFE  (09.09.2014 à 19:03)

Que de trésors d'imagination, mais quant à imaginer une fin, imaginons là dans le sens des personnages. Comme je l'ai déjà dit, ces deux là ne sont pas ordinaires, banales. Si tout le monde veut le mariage, qu'il arrive mais pas de façon attendue, ce qui ruinerait la fin. Plantons le décors, après une période où ils vont se trouver enfin et croire qu'ils sont arrivés au bout de leur long chemin, bing, un coup de trafalguar au sommet du FBI (peut-être après une ènième c..nnerie) et les voilà, soit virés, soit recherchés. On les imagine alors fuyant à travers le Texas et rejoignant la Californie où là ils vont trouver à l'arrache des témoins de choix (RIGSBY et VAN PELT ou HIGHTOWER et MINELLI) et se marier à LAS VEGAS et après (et là je rejoins CHAUDON) filer avec l'aide des amis forains de JANE sur cette île d'Amérique du Sud où rien ni personne ne pourra venir les en déloger et empêcher leur vrai mariage de se dérouler et clap de fin, JANE et LISBON en effet en train de se pouiller le nez  car celui-ci aura oublié ou perdu les alliances ou quelque chose de similaire. Mais pas une fin façon bluette "feu de l'amour" pitié.

Fin de la serieMentAnais  (09.09.2014 à 19:28)

Pour moi, a la fin de cette saison et serie, pas de bébé ni de mariage, normalement la saison 7 n'aurait pas du voir le jour et nous sommes chanceux de pouvoir voir le couple Jisbon a l'écran alors cette relation doit rester ce qu'elle est c'est a dire originale (c'est pour ca qu'on l'aime) alors pour moi, pas de drame pour l'épisode finale, mais un episode romantique comme le final de la saison 6 m'irait tres bien, avec peut etre une demande en mariage venant de Jane qui signifierai aussi que nos 2 tourteraux quitte la police et partent vivre leur vie de boheme loin des USA, ou alors qu'ils soient forcés de quitter les USA a cause d'une betise de Jane (peut etre un nouveau meurtre du nouvel ennemi de Jane) et alors que la série finissent en nous montrant les 2 expatriés menant une vie de forains dans un cirque en tournée en France (soyons fou :p)

Fin de sérieLAurore  (09.09.2014 à 19:49)

Moi, je pensais à unefin trop cruelle LOL

Genre, Lisbon et Jane ont un enfant, et un soir, Jane rentre chez lui, découvre une lettre sur la porte de sa chambre, ouvre la porte et découvre le smiley de RJ... Et là, écran noir ! Ahah ce serait horrible mais tellement bien !!

Enfin, je suis pas sure que m'en remettais si la série se finissait vraiment comme ça...

Je pense que la saison 7 se terminera bien, et que Jane et Lisbon auront une belle fin, sans doute romantique, comme le season finale de la saison 6, qui était censé être le dernier hein, n'oublions pas. Après, de là à imaginer qu'en 13 épisodes, Jane et Lisbon parviennent à vaincre leurs démons respectifs et se marier et fonder une famille, j'ai un peu de mal y croire, mais bon, on ne sait jamais... En tout cas, si mariage il y a, j'espère que toute l'équipe sera rassemblée, Minelli et Hightower inclus ! Et Walter pour pimenter un peu tout ça LOL Sans oublier la famille de Lisbon et sa nièce aussi futée que Jane ;)

Ma fin de série n°3Chaudon  (10.09.2014 à 11:33)
Et enfin ma troisième idée de la fin de ''The Mentalist'' : je verrais bien une Lisbon qui couvre encore une fois les bêtises de Jane mais cela va l'emmener à l'hôpital après une altercation avec un suspect qui a mal tourné. Elle tombe dans le coma. Le médecin annonce à Jane qu'elle a des chances de s'en sortir. Le lendemain, Jane reçoit l'appel du médecin qui lui dit de venir tout de suite à l'hôpital. Il lui annonce que Lisbon a fait un arrêt cardiaque durant la nuit et qu'elle est toujours en vie mais vu qu'elle a été privée d'oxygène pendant de longues minutes, elle est considérée en mort cérébrale. Jane, effondré, se rend au FBI et trouve un moyen pour que le suspect tente de le tuer. Le suspect tombe dans le piège et Jane sort un couteau qu'il plante dans la poitrine. Le suspect meurt et Abbott constate que c'est de la légitime défense. Puis Jane se rend à l'hôpital. Ne supportant pas de voir Lisbon dans un état végétatif, Jane la débranche et fuit de l'hôpital. Jane prend son Airstream et fuit le pays afin de s'isoler dans un vieux chalet en montagne... FIN DE LA SÉRIE (je doute que cela arrive étant donné que Bruno Heller a annoncé que les fans auraient le droit à une conclusion satisfaisante ^^)
Vrai titre du 704 !Chaudon  (11.09.2014 à 09:27)
Sur le compte Twitter d'Alejandra Otra est révélé le véritable titre du 704 qui est ''Black Market''
Rose ou noir ? malinki  (14.09.2014 à 00:03)

comprends plus rien  en ce qui concerne les titres à venir . 

Pas grave, il sera toujours le temps de se faire des films le moment venu. 

J'aime bien le final proposé par Pathelife mais on est loin du final , J'en reviens donc au début : Jane et Lisbon ont joué les amoureux pour mieux démasquer une taupe au sein du FBI , ils se savaient écoutés et filmés , donc ils leur fallait bien se résigner à  s'embrasser , même si çà paraît un peu dégoùtant  entre frère et soeur .La taupe qui épiait tout c'était Fisher, voilà pourquoi elle s'en va 

départ malinki  (14.09.2014 à 00:13)

Fisher c'est bien  mais Wylie ce serait encore mieux . Je regarde New york unité spéciale actuellement et pousse un soupir de soulagement : enfin  on a trouvé un moyen d'éjecter l'abruti . Ah , si seulement les premiers épisodes de  la saison 7 de Mentalist  pouvaient nous réserver le même bonheur ! 

Autre questionChaudon  (14.09.2014 à 09:14)
Après avoir imaginé tout un tas de scénario pour la fin de ''The Mentalist'', quel sera le titre de la fin de ''The Mentalist'' selon vous ? :-)
Titre épisode finalMentalove  (14.09.2014 à 11:11)

Oh mon Dieu je ne suis tellement pas d'accord avec toi malinki ^^

Bonne question Chaudon. On pourrait déjà se demander quelle couleur ? Je ne sais pas pourquoi j'ai le pressentiment que la saison va se finir par un mariage, pourquoi pas white ? "White Promise" ** 

Titres de mes 3 fins de sérieChaudon  (14.09.2014 à 13:07)
N°1 : ''White Destiny'' / N°2 : ''Wedding in White'' / N°3 : ''Life in the Black''
Titres finmalinki  (14.09.2014 à 18:02)

J'espère quelque chose du genre "pink april fool" mais m'attends encore à " Red fizzle out" 

Retours d'anciens personnages ?chien  (14.09.2014 à 20:53)

Sur son compte Twitter, l'acteur Tim Kang ( Kimball Cho ) a dit que l'équipe de la série de Mentalist va faire son possible pour essayer de faire revenir les acteurs Owain Yeoman ( Wayne Rigsby ), Amanda Righetti ( Grace Van pelt ) et Sammaire Armstrong ( Summer Edgecomb ).

Photo : #TheMentalist

by Tim Kang ( 14 September 2014)

#Luciana

ChoChatote  (15.09.2014 à 18:11)

J'ai ai une question: 

Est-ce que, pour la fin de la série, vous aimeriez voir Cho en couple sachant que Summer apparaîtra peut-être dans un episode?

@Chatote malinki  (15.09.2014 à 21:42)

autant je suis allergique à la relation Jane-Lisbon autant j'ai adoré la relation entre Cho et Summer  mais je ne sais pas si je souhaite vraiment les voir réunis pour la vie , plutôt  pour un épisode , ce serait prometteur à mon goùt.

Mais Summer va -telle revenir ? d'après la photo d'écran livrée par Chien  ci dessus je comprends juste que Tim kang déplore l'absence de Rigsby et Van Pelt  pour la fin de la saison 

La saison 7 sera bel et bien la dernière !Chaudon  (16.09.2014 à 00:34)
Même si on était dans le doute et dans l'attente que CBS confirme que ''The Mentalist'' n'aurait pas de saison 8, l'acteur Tim Kang a confirmé, sur son compte Twitter, que la saison 7 de ''The Mentalist'' sera la dernière comme il le précise avec ces mots : "This is our 7th and final season''.
Saison 7 : La dernièrerose95  (17.09.2014 à 16:59)

C'est officiel ca sera la dernière !!!! Je suis pas prête ,en plus seulement 13 épisodes.

Je veux pas que ca s'arrête , tellement triste que ca soit la derniére saison ....

SAISON 7 : FIN DU CHEMINPATTHELIFE  (18.09.2014 à 19:10)

L'annonce était prévisible et malgré que je sois fan, je trouve que c'est une bonne chose. La série s'arrête sur le chiffre 7, qui porte bonheur et qui nous apportera j'espère toute satisfaction, alors bien sûr, tout le monde n'a pas le même avis, mais nous verrons nos amis réunis et de la meilleure des façon je pense, nous reverrons des têtes connues qui je le souhaite contribueront à l'heureux final de la série. Mais je crois que nous sommes arrivés au bout du chemin et que ce serait peut-être un danger de continuer avec le risque que la serie et les acteurs s'enlisent dans une routine qui foutrait tout en l'air. Toute bonne chose a une fin, même le mentalist et même s'ils vont tous nous manquer,  j'ai toute confiance en l'avenir de SIMON, ROBIN, TIM et les autres et je suis sûr que nous les retrouverons tous bientôt. Mais pour l'instant l'aventure continue encore un petit peu, et profitons en.

Titre du 706 révélé !Chaudon  (22.09.2014 à 19:24)
Message édité : 22.09.2014 à 19:25
Jordan Harper a révélé sur son compte Twitter le titre de l'épisode 6 de la saison 7 de ''The Mentalist'' ! Il s'intitule ''Green Light'' et est écrit par Alex Berger.
Spoilers Saison 7 !chien  (24.09.2014 à 16:30)

Dans une interview, Bruno Heller, le créateur de la série explique pourquoi il s'est débarassé assez tôt de John Le Rouge au milieu de la Saison 6 est une bonne chôse pour la série criminelle.

"Le plaisir principal deMentalist repose sur l'alchimie entre Robin [Tunney] et Simon [Baker]. Se débarrasser de John le Rouge nous a permis de mettre l'accent, par la suite, sur ??cet aspect humain de l'émission."

A l'image de la deuxième partie de la saison 6, la saison 7 de Mentalist fera donc la part belle à leur relation. "Pour Patrick Jane, Red John était un pretexte facile. Il lui permettait d'éviter d'avoir à affronter le rester de sa vie. Maintenant, il doit faire face à son avenir, ses sentiments..."

Source

interviewbetty56  (24.09.2014 à 16:41)

meci chien ^^ cela inaugure une saison 7 sous les meilleurs auspices pour notre couple préféré ! difficile d'imaginer un scénario sur une rupture en lisant cet article ! ^^ yes :v

au final, même si j'adorerais que la série continue encore et encore, je partage quand même vos avis, mieux vaut que la série s'arrête en plein succès avant effectivement que l'érosion ne fasse son oeuvre (de mon côté, elle se serait jamais venue, mais bon :p)

et puis, l'avantage des coffrets dvd, c'est quon peut les revoir indéfiniment ^^

intervieweleha  (24.09.2014 à 21:24)

En même temps j'imaginais mal une rupture entre Jane et Lisbon.

Heller a raison c 'est vraiment le charme de la série la relation de Jane et Lisbon mais je crois que Simon et Robin y sont pour beaucoup ça se voit qu ils s'entendent bien et qu ils ont une superbe alchimie.

Propos Heller malinki  (25.09.2014 à 15:57)

Je ne parviens pas à trouver le lien de l'entretien de Heller au sujet de la saison 7 du Mentalist .  En cliquant sur l'info donnée par Chien j'ai un article de journaliste mais impossible de trouver la référence en VO . Juste des tas de références à la nouvelle série " Gotham"   Quelqu'un a-t-il trouvé un  récent entretien de Heller sur le Mentalist   ?  Si oui, merci d'avance  pour l'info .

Spoiler 707 !Chaudon  (25.09.2014 à 21:36)
TVLine nous révèle que nous allons voir les deux autres frères de Lisbon, Jimmy et Stan, dans l'épisode 7 de la saison 7 de ''The Mentalist'' ! Le plus jeune, c'est Jimmy qui semble être recherché par les fédéraux tandis que Stan est un homme simple et familial. On a hâte de voir la rencontre entre Jane et la famille de Lisbon !...
Article TVLineLAurore  (25.09.2014 à 21:59)

Voici l'article en entier :

Everything seems so secretive with The Mentalist this season. If anybody can get us something meaty to go on, it’s you! Do you have something? –Nicki
I’d call this downright meaty: In Episode 7 of the coming season (premiering… at “midseason”), we will meet Lisbon’s two brothers. The younger one (early 30s), Jimmy, is a gambler being sought by the Feds (as a witness to a murder!), while Stan (late 30s) is a mild-mannered family man who miiiight know more about Jimmy’s sitch than he lets on.

Source

Comme l'a dit Chaudon, on rencontrera dans l'épisode 7 les deux autres frères de Lisbon, Jimmy et Stan. Le premier, la trentaine, sera recherché par le FBI en tant que témoin d'un meurtre, tandis que Stan, proche de la quarantaine, pourrait bien en savoir plus sur Jimmy qu'il n'y parait.

Intéressant donc ! J'ai aussi hâte de voir ça ! Au départ, je me suis dit que l'arrivée des autres frères de Lisbon aurait pu liée à un certain mariage mais non LOL Pas encore pour tout de suite tout de suite le mariage LOL

Quoi, on a le droit de rêver ^^ Purée, j'ai trop hâte de voir cette saison 7 !!

Rencontres avec les 2 autres frères de Lisbonchien  (26.09.2014 à 19:20)

Je suis assez content qu'on découvre plus en profondeur la famille de LIsbon. Dans plusieurs épisodes, elle avait dit à Jane que ces 3 frères leur en avait fait baver.

Et dans l'épisode 406, Lisbon retrouvait un de ces frères Tommy qui était chasseur de prime ainsi que sa nièce Annabeth.

On pourra en savoir un peu plus sur sa famille. C'est bien, parce qu'à part la famille de Jane, on ne savait pas grand-chôse sur la famille de Lisbon à part que son père vivait dans l'alcool. Sa va donner un peu de piment et en plus confronter sa famille. Super !


Rencontre avec les deux autres frères de Lisbonsanct08  (28.09.2014 à 14:25)

Ah chic! ^^

Il y a longtemps que je me demandais quand est-ce que l'on allait rencontrer le reste de la famille Lisbon. J'avais beaucoup aimé le 406 où l'on rencontrait son frère Tommy et que l'on découvrait une Teresa super protectrice et prête à tout pour son frangin!

J'ai vraiment hâte de voir comment Heller et son équipe se sont débrouillés pour nous concocter une rencontre explosive!!! Je pense que ça va vraiment être drôle : à mon avis ses frères n'ont pas beaucoup l'habitude de voir leur grande soeur avec un homme alors on risque d'avoir droit à des situations cocasses!

Sinon, quelqu'un sait-il s'il est prévu que nous rencontrions un de ces jours la famille de Jane? Je ne pense pas que ses parents soient morts et j'aimerai beaucoup voir leur réaction quand il leur présentera sa copine!! ;)

Titre de l'épisode 707chien  (01.10.2014 à 20:42)

Le producteur de la série, Jordan Harper a dévoilé sur son compte Twitter le titre de l'épisode 707.

L'épisode 707 s'intitulera " Little Yellow House " et a été écrit par Marisa Wegrzyn.

C'est dans cet épisode ne feront connaissance des 2 autres frères de Térésa Lisbon.

Source

 

Petit spoiler sur la saison 7 !Chaudon  (03.10.2014 à 22:00)
L'acteur Dylan Baker va faire une apparition dans la saison 7 de ''The Mentalist''. Il jouera une connaissance d'Abbott puisque les deux personnages ont travaillé ensemble dans le passé. Le personnage de Dylan est un agent décrit comme dur et astucieux. Puis il semble savoir où tous les squelettes sont enterrés. J'espère que j'ai bien tout compris. (source SpoilerTV)
GuestLAurore  (03.10.2014 à 23:19)

Voici l'article dont parle Chaudon :

What about The Mentalist? — Sarah
What about it? Unfortunately, it doesn’t have a premiere date just yet, but I’ve learned that Good Wife star Dylan Baker has landed a guest-starring role as Special Agent Bill Peterson, a hard-nosed veteran DEA agent who was Abbott’s boss when the two worked together at a border station known as Rio Bravo. Tough and wily, Peterson knows where all the skeletons are buried—including some of Abbott’s—and isn’t afraid to use that knowledge to his advantage when Jane and the FBI investigate the death of one of Peterson’s agents.

Source

Peterson était en fait le patron de Abbott quand ils travaillaient ensemble. Donc il nous en apprendra sans doute davantage sur lui. Intéressant tout ça :)


Guestsanct08  (04.10.2014 à 15:30)

Effectivement !

En apprendre un peu plus sur les nouveaux personnages rajoutera du piment à la saison !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !