562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 7 épisode 4 HandB  (13.12.2014 à 01:11)
Message édité : 13.12.2014 à 01:11

D'ailleurs j'ai une question car au vu des photos , on peut déjà déduire que Lisbon et Cho vont devoir "jouer un couple amoureux" , de ce fait est-ce que vous croyez qu'ils vont etre "obligés" de passer par la case "Kiss" ou Jane magré le fait qu'il sera malade , va tenter de s'immiscer dans "l'histoire" ?!!

Kaelo82  (13.12.2014 à 08:09)

Je ne pense pas qu'il y aura de grand baiser entre Cho et Lisbon, ou alors un furtif s'il le faut. Jane ne devrait pas être trop jaloux, mais je pense qu'il apprécierait qu'après ça elle fasse leur "comming out".

Photo de tournage 713Chaudon  (13.12.2014 à 09:17)
Alejandra Oltra a mis sur son compte Twitter une photo du tournage du dernier épisode de ''The Mentalist'' intitulé ''White Orchids'' où l'on voit Robin Tunney et Simon Baker très proches sur le canapé. Et je remarque que... le personnage de Jane n'a plus son alliance !!
photo de tournage 13ELOFAN  (13.12.2014 à 09:26)

Simon l' a postée sur son compte Instagram. Quelle belle photo ! Qu'est-ce qu'ils vont bien ensemble. Effectivement Chaudon tu as vu juste, plus d'alliance !!! suspens, suspens...

Photo de tournage 713chien  (13.12.2014 à 09:28)

Super photo de tournage de l'épisode 713, où l'on voit en gros plan Patrick Jane (Simon Baker) et Térésa Lisbon (Robin Tunney) assis sur le bon et vieux canapé qu'il avait au CBI assis en s'enlaçant l'un à côté de l'autre.

Comme le dit @Chaudon, Patrick Jane ne porte plus son alliance ?! Un signe du destin ?! Un signe qu'ils vont peut-être se marier ?! dans le tout dernier épisode ?

Permalien de l'image intégrée

Sur l'autre photo de tournage, on aperçoit Karl Sonnenberg et Nina Corrado sur le tournage d'un épisode de " The Mentalist " ainsi qu'en arrière plan Joshua Bitton alias L'ancien agent du CBI Rick Tork de retour dans la série dans l'épisode 712 sûr, mais peut-être l'épisode 713.

Permalien de l'image intégrée

Photoathena88  (13.12.2014 à 09:41)

HIIIIHHIIIIIIIIIIIIIII je suis trop contente!!!!!!! J'ai l'impression que Lisbon à réccupéré ses cheuveux nois, je l'a préfèrais avec ses cheveux noir que ceux de la fin de la saison 6 et début saison7, et ondulé c'était encore mieux.

J'espère que c'est pas une blague et qu'il l'a bien enlevée hein !!!!

Photo Jisbon 713LAurore  (13.12.2014 à 11:10)

Purée, cette photo est vraiment belle oui ! Et Jane sans son alliance, qu'est-ce qu'on l'attendait LOL

Franchement, ça sent le mariage, regardez Karl comme il est bien habillé ^^

D'un autre côté, ces photos me rendent triste parce que ce sont les dernières....... :'(

Photo avec Simon et Robinrose95  (13.12.2014 à 11:13)
Message édité : 13.12.2014 à 11:16

Bon Merci Simon je suis achevé avec cette photos , je l'ai vus il était 5h du matin et il est actuellement 11h3 et je suis encore en train de fixer cette photo , j'arrive pas a m'en remettre , ils sont trop parfaits !! 

Il a plus sa bague et en plus c'est Lisbon qu'il l'a a son collier , mais ils veulent ma mort la c'est pas possible , je suis en train de pleurer juste en la regardant c'est juste horrible comme sensation ce dire que dans 6 jours le tournage sera officiellement terminé , plus de photos du tournage , ma petite dose chaque jour de photos de tournage sera terminer je suis en train de vivre un cauchemar .

Que quelqu'un me réveille et qu'on me dise que c'est pas finis !!!!

rose95  (13.12.2014 à 11:17)
Ce message a été supprimé le 13.12.2014
Photoathena88  (13.12.2014 à 11:24)

Lisbon a l'alliance à son collier?????

Photoathena88  (13.12.2014 à 11:39)

Effectivement je l'a vois.

le collier snoopy  (13.12.2014 à 12:06)

Bonjour,je ne poste que très rarement sur ce quartier mais j'adore mentalist et après avoir observé de plus près le collier de Lisbon il me semble que c'est sa croix, mais je ne suis pas sûre.. 

Photoathena88  (13.12.2014 à 12:07)

Oui ya sa croix logique mais pas que.

PHOTOVALEN41  (13.12.2014 à 12:53)

VOUS AVEZ REMARQUE LA PLAQUE A LA CEINTURE DE LISBON ? J AI L IMPRESSION QUE C EST PAS CELLE DU FBI

alliance photoELOFAN  (13.12.2014 à 12:56)

Effectivement, on voit également une alliance, bien vu !...Par contre l'alliance portée depuis toujours par Simon était aussi son alliance perso si j'ai bien compris, non ???

Je trouve un peu étrange que Jane laisse à Lisbon l'alliance de son précédent mariage ! je ne porterais pas l'alliance du 1° mariage de mon petit ami ...Je pense davantage que c'est Simon Baker qui lui a confié son alliance personnelle le temps du tournage afin de ne pas l'égarer (hypothèse qui me parait la plus plausible). Mais en même temps il aurait pu aussi la laisser "en sécurité" chez lui.  A moins que Robin ne se  soit mariée dans le plus grand secret récemment avec son fiancé...ce que je ne crois pas.  Mais avouez que faire porter l'alliance de son prmier mariage à Lisbon relève quelque peu de l'étrange au niveau du symbole, non ?...enfin pour moi. 

Photoathena88  (13.12.2014 à 13:14)

Pourtant c'est bien le siège du FBI donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas sa plaque du FBI. C'est assez malsain qu'elle porte son alliance et ce n'est certainement parce que Simon Baker voudrait qu'elle l'a garde. Dès le début j'ai cru les voir comme à la saison 1 j'espère que ce n'est pas un retour vers le passé. 

Etrange malinki  (13.12.2014 à 13:15)

Effectivement ça peut paraître étrange d'offrir à sa fiancée l'alliance de son premier mariage , en m^me temps  l'histoire de Jane est très particulière , ce n'est ni un divorcé ni un veuf " ordinaire" .  On peut comprendre qu'il se libère enfin du poids d'un passé très tragique et Lisbon l'a beaucoup aidé dans cette démarche , donc personnellement cela ne me choque pas . 

En revanche je me demande dans quelles mesures les photos de tournage  qui sont divulguées ne sont pas savamment  choisies pour orienter le public vers des théories qui lui conviennent .

Pour la petite l'histoire j'ai ôté avant-hier une bague de mon doigt , qui sont deux alliances en or blanc juste parce que cela me grattait  .. Véridique !! 

@athenaELOFAN  (13.12.2014 à 13:22)

Toi aussi, comme moi,  tu trouverais malsain que Lisbon porte l'alliance de Jane. Et comme je le disais, même si Simon aurait pu la lui laisser pendant le tournage parce qu'il aurait oublié de l'ôter chez lui avant ou parce qu'il lui a confié, c'est pareil, ça me parait peu probable. Perso, je ne le ferais pas.  Je trouve cela bizarre et en voyant la coiffure de Lisbon j'ai aussi un peu l'impression d'un retour en arrière. Qu'est-ce qu'il nous mijotent ??? Cette photo parle peu et beaucoup en même temps. Difficile de dire quoi que ce soit finalement. Cette histoire d'alliance embrouille les analyses !  

AllianceEluosi  (13.12.2014 à 13:55)

Bonjour! 

Personnellement je ne vois pas d'alliance autour du collier de Lisbon et en plus je trouve cela de mauvais gout, meme si ils ont depuis des années une relations forte et que Teresa comprend Jane, la soutenu, et aidé a arreter le meurtrier de sa famille, je pense vraiment que sa place n est pas autour du cou de Lisbon mais dans une boite a bijoux ou ailleurs...

En ce qui concerne la photo, j aime bien le fait que Baker mette bien sa main en evidence, pour que l on vois bien qu il ne la porte plus...Ils sont malins

Photoathena88  (13.12.2014 à 14:11)

Si il y a bien l'alliance. ET c'est vraiment malsain si c'est le cas. Elofan ça ne peut pas être un retour vers le passé car Jane un sa carte du FBI.

eluosi et athenaELOFAN  (13.12.2014 à 15:01)

Va sur le compte instagram de Simon Baker, tu peux zoomer sur la photo....et tu verras la  fameuse alliance.  

athena : tu as raison pour la carte du fBI et le retour au passé.

Je crois que cette photo n'a pas été diffusée par hasard. Etant donné l'étrangeté que confère cette alliance autour du cou de Lisbon, je me dis qu'ils essaient de susciter l'interrogation des fans et qu'ils s'amusent à nous embrouiller. Parce que je cherche, je cherche je ne vois pas pourquoi cette alliance. Et comme tu le soulignais eluosi, Baker met sa main en évidence c'est le moins que l'on puisse dire. En plus, je trouve que Robin est particulièrement enlacée à Simon...Un clin d'oeil à Jisbon ?  

Photoathena88  (13.12.2014 à 15:14)

C'est évident que c'est uniquement pour le couple jisbon que cette photo a été prise donc oui clin d'oeil.

@athenaELOFAN  (13.12.2014 à 15:45)

Quand je parlais de clin d'oeil au couple Jison avec un point d'interrogation je voulais seulement dire que cette photo a sûrement été diffusée uniquement pour créer la discussion autour de leur éventuel mariage ou pas (dans le prolongement des autres photos qui ont elles aussi fait parle) ..... En effet,  maintenant que l'on sait qu'il n'y aura pas de tragédie mais une fin satisfaisante, c'est la grande interrogation de la grande majorité des fans en ce qui concerne le final. 

AllianceMentalove  (13.12.2014 à 15:47)

Je dois être la seule à ne pas voir cette alliance autour du cou de Robin, malgré mes efforts, mais puisque tout le monde dit que c'est le cas ^^

Personne n'a envisagé que ça puisse être l'alliance que Jane ait offerte à Lisbon s'il l'a demandé en mariage ? Parce-qu'il me semble qu'il y avait eu des rumeurs comme quoi Jane avait enterré sa propre alliance dans le cimetière où se trouvent Angela et Charlotte...

En tout cas cette photo est magnifique !

 

Photoathena88  (13.12.2014 à 15:58)

Y a aucune raison qui ferait que Lisbon porte l'alliance que Jane lui a offert autout du coup, c'est bien une alliance et non une bague de fiancaille qu'il y a et même pour une bague de fiancaille ça n'a aucune logique.

Alliance ?Chaudon  (13.12.2014 à 16:21)
Je suis désolé de vous contredire mais ce n'est pas une alliance sur le collier de Lisbon. J'ai fait un zoom sur son collier et il y a bien quelque chose en plus de la croix, mais je trouve que ça a une forme de coeur. Qu'en dites-vous ?
A mon avis, il s'agit bien d'un coeuranastasia7  (13.12.2014 à 16:52)
Message édité : 13.12.2014 à 17:04

Je suis d'accord avec Chaudron. J'ai zoomé sur le collier de Lisbon sur lequel figure bien un objet qui n'est pas tout à fait rond et ressemble à un coeur. Par ailleurs, il faut bien admettre que ce serait pour le moins inapproprié pour ne pas dire absurde de faire porter à Lisbon l'alliance qui unissait Jane à sa première femme.

@anastasia7athena88  (13.12.2014 à 17:18)

Personne n'a dit que c'était super logique qu'il y est une alliance à son collier, on contraire tout le monde à trouver ça déplacé c'est assez évident. De plus c'est très dur de voir, ceux qui ont lancé cette observation n'ont fait que déduire de ce qu'ils voyaient.

Alliance Eluosi  (13.12.2014 à 17:38)

On peut dire que si c est pour semer le doute ils ont reussi, avec cette photo que d'interrogation sans compter les dernieres photo

Et pour l alliance, j ai zoomé, ca ressemble plus a un effet optique qu a une alliance, et comme dis Chaudon on dirait un coeur, mais je ne pense que ce soit ca, hormis la croix de Lisbon je ne vois rien d autre...peut etre que je me trompe mais en tout cas c est louche! 

Dans tout les cas, alliance ou pas, on peux se dire qu il va la retirer.Un enorme pas dans leur relation (Bien plus que l echange de clé lol) et comme dis Mentalove,au sujet de la rumeur qu il enterre son alliance dans le cimetiere ou il y as sa femme et sa fille, je pense plus que ce soit ca, la symbolique serait plus forte a mon gout.

Petite questionEluosi  (13.12.2014 à 18:14)

C est quand le dernier jour de tournage pour White orchids? 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !