562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LAurore  (08.06.2011 à 19:38)

Yep c'est moi !^^ Pendant la séance maquillage^^

On dirait une photo de pub ou de magazine, vous trouvez pas ?

Et merci Kate pour le compliment. Le photographe et la maquilleuse étaient aussi subjugués par mon regard mdr Et c'est sans trucage ni retouche je tiens à le dire lol

Ouais carément ! La pub est amplement méritée ! Bon, il n'est pas donné évidemment mais pour le boulot qu'il fait hein, franchement !

kateanddin  (08.06.2011 à 20:05)

Ha c'est cool ils ont fait un vrai reportage en fait, depuis la préparation, ça va leur faire un super super souvenir !

Et oui on dirait une photo des pages "beauté" des magasines féminins mdr. Et avec tous les magasines que je lis, ça me choquerai pas, elle est dans le ton :)

(mais t'es blonde! ;))

LAurore  (08.06.2011 à 21:47)

lol oui je suis blonde enfin châtain clair^^ Vous comprenez mieux pourquoi je pose des questions cons des fois mdr

Ouais le photographe était présent dès 10h pour le maquillage et l'habillage de la mariée jusqu'au bal, normalement c'était jusque la première danse mais on l'a vu traîner un peu après et nous prendre dans l'action^^

Totallyfan  (10.06.2011 à 10:57)

Hey LAu ^^ Ton nouvel avatar ne s'affiche que depuis hier chez moi... Tu es très jolie dessus ^^ Et je t'imaginais brune, je ne sais pas pourquoi, ça m'a surprise la première fois ^^

Oui, je voulais dire que je ne serai pas là ce soir, donc si vous avez quelque chose à me dire, je ne répondrai que demain sûrement ^^

Chris, si tu passes par là aussi, de rien pour la traduction. J'avoue quand c'est court, c'est plus motivant ;) Et pis quand c'est sur Robin ou Simon aussi... ^^ Mais dès que j'aurais plus de temps, j'essaierai d'en faire d'autres =)

Ah et aussi, j'a iregardé y'a quelques jours un film avec Ryan Gosling et Anthony Hopkins qui s'appelle La Faille, où Ryan est procureur et essaye de faire accuser Anthony qui a tué sa femme et qui se défend lui-même. Le film est pas mal d'ailleurs si ça vous branche. Bref, ce qui m'a fait tilté dedans, c'est que le personnage de Ryan est un peu Je m'en foutiste, qu'il porte des costumes trois pièces (mais avec cravate) et qu'il a une voiture de collection. Et je me suis dit : Oh, ça fait comme Patrick Jane ! lol mais sinon, leurs personnages ne se ressemblent pas =)

LAurore  (10.06.2011 à 11:12)

Merci Totally :) C'est dingue ça, beaucoup m'imagine brune !? lol

Je viens de voir l'article dont vous parlez (je sais plus dans quel topic mdr), au sujet du photoshoot de Robin et lol je partage ton avis Totally ^^ Sacré commentaires mdr

De mon côté, je "déménage" cet aprem dans les Côtes d'Armor alors croisons les doigts pour que j'ai internet sinon au revoir les filles... Snif


arween  (10.06.2011 à 11:18)

C'est fou Lau, je vois pas ton nouvel avatar. J'ai toujours l'ancien.

Tu pars cet après-midi? Sniff (heuresement, les sms existent^^)

Sinon, moi aussi j'ai vu la Faille et je l'ai trouvé super mais je me souviens pas de tout car ça fait longtemps que je l'ai vu.

Chris2004  (10.06.2011 à 11:23)

Snif LAu'. Je croise fort les doigts alors...

Arween : clique sur F5 pour actualiser sinon déconnecte toi et reconnecte.

Pas vu ce film sinon... !

LAurore  (10.06.2011 à 19:24)

Juste ce petit message pour vous dire que le croisement de doigts a eu raison ^^ J'ai internet !! Je suis contente ! =)

Je vais pouvoir vous faire des petits coucous^^

Chris2004  (10.06.2011 à 19:34)

Chouette mais c'est qui sommes contente. Enfin moi hein lol les autres peut-être pas mdr.

Bon j'ai encore un truc pour lequel je dois croiser les doigts donc je garde croisé pour le moment (clin d'oeil à Kate).

kateanddin  (10.06.2011 à 19:46)

Moi j'suis pas contente :'( Nooooon j'plaisante !!! Bien sur que j'suis super contente que le croisage d'orteils de Chris ai fonctionné :D

Lol Chris tu risques d'avoir des crampes si tu croises jusqu'à ce que j'ai une réponse ;) J'te tiens au jus bien sur :D


arween  (11.06.2011 à 00:16)

Merci Chris! ;)

YES Lau'! C'est vraiment bien que tu es internet! J'espère que ton déménagement s'est bien passé?!

Totallyfan  (11.06.2011 à 01:42)

C'est cool si tu as internet ^^

Je crois que quand je partirais, je mourrai si j'ai pas internet ! Oui, ça fait un peu exagéré, mais d'un : aujourd'hui, que peut-on faire sans internet ? Et de deux : quand on est une geek, ce genre de choses, c'est mortel... lol

Chris porte bonheur ^^ C'est comme le criquet dans Mulan ^^ Oh la digression ! lol Nan, je ne t'ai pas comparé à un insecte de dessin animé ! ;)

kateanddin  (11.06.2011 à 02:18)

Mdr Chris on peut t'appeller Crikee à partir de maintenant? ;)

kateanddin  (11.06.2011 à 03:43)

Bon en fait je l'ai remarqué sur un autre topic mais je le dis ici pour pas faire de HS là bas, Totally j'ADORE ton nouvel avatar !!! Je cherche aussi à changer le mien (surement dans le week-end entre les cartons lol) mais celui là est extra !

Totallyfan  (11.06.2011 à 08:56)

Merci Kate ^^ Elle est trop belle Robin dessus, hein ? ^^ Va faire un tour sur fanpop si tu veux, y'en a de très beaux. Un peu petits 100x100 mais bon ce sont des avatars donc ce n'est pas trop grave ^^

Crikee c'est mignon ! lol Non, mais ça existe pour de vrai les gens porte bonheur ^^ Si ça se trouve tu en es un ;)

Et je passais par là pour dire que j'ai une connexion de m... vraiment pourrie, je veux dire, donc, ne vous étonnez pas si je ne suis pas tout le temps dans les parages =/

LAurore  (11.06.2011 à 11:05)

arween : oui mon "déménagement" s'est bien passé^^ Bon, je vis dans un mobilhome maintenant lol mais bon grand confort quand même. J'ai même réussi à avoir un micro-onde pour 15€ jeudi !! *fière de son affaire* lol

Sinon, je suis d'accord, Chris c'est maintenant Crikee ! *fan de Mulan comme Totally*^^ Enfin si tu veux bien ! ;) En parlant de ça, Chris si tu pouvais encore croiser les doigts pour moi le 28 juin, ce serait sympa ! :) J'ai un entretien qui va peut-être déterminer mon avenir ^^

Pour réagir à ce qu'a dit Totally, j'aurais vraiment déprimé si je n'avais pas eu internet. Enfin, je l'aurais eu, mais il aurait fallu que je me déplace à l'accueil du camping, et quand il pleut, c'est pas top top... Mon ordi en a gardé des séquelles de l'an dernier déjà...

Et oui, comme tu le dis "Je crois que quand je partirais, je mourrai si j'ai pas internet ! Oui, ça fait un peu exagéré, mais d'un : aujourd'hui, que peut-on faire sans internet ? Et de deux : quand on est une geek, ce genre de choses, c'est mortel... lol" Je n'ai rien à rajouter ! mdr

Chris2004  (11.06.2011 à 11:35)

Ha non mais moi je meurre vraiment sans internet. Vous imaginez même pas dans quel état je suis quand ça bug ou qu'il n'y a plus de connexion même pour une heure.

Je fais tellement de truc avec internet et puis on a vraiment plus l'impression d'être seule.

Bien sûr je croise pour le 28 juin. Mais curieuse comme je suis il faudra que tu me racontes pourquoi je dois croiser les doigts.

Bon bein prévoyez moi quand même de bonnes crêmes pour soulager tous ces croisements de doigts.

Allez Crikee vous souhaite une bonne journée (pseudo adopté !)

kateanddin  (11.06.2011 à 12:33)

Lau' c'est quoi ton entretien?? Tu sais qu'on est curieuses dans le coin. Bon t'es pas obligé de nous dire non plus is tu veux pas :)

Mais dis moi, puisque tu as internet....on va avoir nos NL ? :D En plus de t'avoir toi bien sur ;)

Arw' ; j'suis une inconditionnelle de Fanpop, si je m'écoutais j'y passerais ma vie lol mais j'ai trouvé que pour Robin c'était extrêmement pauvre !!! Y'a nada!!

Enfin, comme vous sans le net j'déprime assez vite. Et pour avoir dû m'en passer pendant 2ans alors que j'étais une accro croyez moi que se désyntoxiquer est pas simple lol. Et puis comme vous dites de nos jours sans internet on fait plus rien!

Totallyfan  (11.06.2011 à 12:49)

C'était Tot', par Arween, Kate ;) Et il n'y a que pour les icônes que c'est rempli je crois...

Au sujet des crèmes, Crikee, c'est plutôt à base de fruits ou plutôt du style beurre de karité ? lol

Et concernant internet (au passage le s du "partirai" était atroce, désolée...), je meure quand ça coupe pendant quelques heures alors deux ans sans ?! Arg ! Mais comment as-tu fait ? Je crois que je serais prête à me trouver un job à temps partiel pour avoir ! Mais étant donné que quand je partirai (un petit s ? lol), j'en aurai besoin pour garder contact avec la famille, normalement je n'ai pas de soucis à me faire ^^ Chanceuse... ^^

Par contre, je ne vois pas du tout pourquoi tu dis qu'on est curieuse dans le coin Kate. De mon côté, ce n'est pas le cas... alors, alors ?   Qu'est-ce qu'il y a le 28 ? lol je ne suis pas curieuse, je suis une fouine XD

kateanddin  (11.06.2011 à 13:50)

Rha mince !!! J'avais presque réussi jusqu'à présent à vous cacher que je confondais toujours les noms des gens.... :/ j'me suis faite griller lol.

Ben comment j'ai fais, j'ai aps eu le choix :/ Mes parents ont décidé de déménager à la campagne, au fin fond du trou ** *** du monde où y'a pas internet. Et comme j'étais encore au lycée, j'ai pas pu aller vivre seule. Mais vous imaginez pas mon bonheur quand je suis arrivée à Bordeaux pour mes études. J'ai mis internet avant l'eau, pour vous dire mdr.

Tu vas partir ou? Loin de chez toi ??

Crikee si tu veux j'ai une super crème de massage qui sent bon ;D

Totallyfan  (11.06.2011 à 14:20)

C'est la vieillesse Kate ! =P

Ah effectivement, si t'étais au lycée... pas de chance =/ Et internet avant l'eau, c'est typiquement ce que je pourrais faire aussi ;)

Je vais partir loin de chez moi, c'est le cas de le dire, mais seulement dans deux ans (quoique ça va vite passer...) pour faire un master. Je ne sais pas de quoi encore, mais j'y réfléchis... Et du coup, je débarquerai chez vous ! ^^ Mouahahah ! lol c'est l'invasion, vous ne serez plus jamais tranquille XD

kateanddin  (11.06.2011 à 14:49)

Ptdr, d'ici 2ans je serais rentrée aussi (pour peu que je parte), on les envahira !! ;)

kateanddin  (11.06.2011 à 14:49)
Ce message a été supprimé le 11.06.2011
LAurore  (11.06.2011 à 18:39)

Petites curieuses, je passe le 28 un entretien pour une formation de concepteur-vendeur de cuisines par alternance... Bon, maintenant que je l'ai dit, croisez les doigts pour moi ! J'ai envie de réussir !!

Dans deux ans, et bah moi je sais toujours pas où je serais mdr J'avais un temps le projet d'aller faire un petit tour aux States moi aussi mais bon, le projet est au point mort... Snif

Sinon, pareil, brancher Interner avant l'eau c'est très probable chez moi lol Rien que quand je suis arrivée dans mon mobilhome, je me suis limite précipitée sur mon ordi pour voir si j'avais Internet lol Les accros ça fait peur

kateanddin  (11.06.2011 à 18:52)

mdr des vrais addicts ;)

Oulala ben on croise tout ce qu'on peut alors !!!

Virginie Hocqkateanddin  (11.06.2011 à 23:02)

Les filles (et les garçons passant éventuellement par là), je vous conseille fortement le spectacle de Virginie Hocq, il est excellent !! Trop drôle. Il passe en ce moment (ce mois ci quoi) sur Paris Première.

kateanddin  (14.06.2011 à 14:18)

Hey les filles, désolée pour le flood :/ je venais vous dire que j'ai un nouveau contact. Depuis ce matin. 2 petites filles de 3ans (pas jumelles mais seulement 7mois d'écarts) à Colorado Springs (oui oui là ou y'a Dr Quinn lol). Voilà, on verra ce que ça donnera, la maman veut m'appeller ce soir ou demain soir :)

Totallyfan  (14.06.2011 à 14:28)

Ah c'est une bonne nouvelle ! ^^ Ca correspond mieux à ton profil déjà ^^

Bon, Dr Quinn, je ne connais pas non plus (enfin, seulement de nom). Moi, mis à part Urgences et Grey's Anatomy... =S

Je vais faire un petit tour pour voir la ville et je reviens ;)

Chris2004  (14.06.2011 à 14:31)

Dr Quinn une de mes séries favorites. J'ai d'ailleurs toute la série en DVD.

Nous attendons impatiemment de connaître tes premières impressions.

Merci pour les infos.

kateanddin  (14.06.2011 à 15:39)

J'ai fais des recherches sur la ville, très sincèrement elle m'attire pas. MAIS je vais choisir la famille et pas la ville alors. Quand même ça a l'air mort mdr. Mais Denver est qu'à 2H de route et là bas ça bouge. J'aurais une voiture pour moi (ça ils me l'ont dit) donc c'est faisable.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !