562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (19.05.2011 à 14:31)

Pokens = autraliens???

Pas de NL pendant 3mois?! O_O mais comment veux tu qu'on survive à ça?! :'( un hiatus ET pas de NL.....bouhouhouuuuu

Pour en revenir à la météo qui est notre sujet du jour lol, ici il pleuviote depuis ce matin mais quand même il fait super chaud...moins qu'hier (qui était vraiment mortel!) je crois mais quand même. Le ventilo sent bien sa douleur il tourne depuis 1semaine sans arret mdr.

Et pour l'Afrique ma mère y a vécu pendant 3ans alors sans y avoir vraiment vécu j'y passais 3mois l'été + noel 1an/2 + desfois paques (1 fois je crois lol)


arween  (19.05.2011 à 14:34)

Tu sais que je pose un droit de véto sur la non plublicationd de ta NL, Lau!?^^

Bah, c'est moi, il fait chaud et beau mais je suis concée dans mon petit bureau :(

kateanddin  (19.05.2011 à 14:35)

t'habite ou déjà Arween?

Totallyfan  (19.05.2011 à 14:40)

Ah les joies de l'été... ^^ Et j'ai oublié de râler pour la NL ! Pff je commence à me déconnecter là, j'crois qu'il faut que j'aille me coucher ^^

Trois mois ? Oh my my...

Et c'est pas vrai j'ai écrit poken ? Nan mais là c'est la fin des haricots ! lol Effectivment, c'est le surnom des Australiens? Me demandez pas d'où ça vient, c'est ancestral ! lol Je crois qu'à la base ça devait être un jeu de mot avec le participe passé de speak : spoken, mais j'en suis pas sûre...

LAurore  (19.05.2011 à 17:25)

lol

(je suis de retour^^)

Mon projet Totally ? Quel projet ? Pour septembre tu veux dire ? Ou cet été ? *comprends rien...*

Pour la NL si si comme l'an dernier, ça l'a fait, vous avez tenu, bon et bien vous tiendrez cette fois aussi^^ Sauf si le final est à couper le souffle lol *sadique*

Chris2004  (19.05.2011 à 17:44)

Eh bien chez moi aujourd'hui grand beau temps tout comme hier. Par contre, mauvaise nouvelle nous en restriction d'eau et sévère. Donc même pas le droit d'arroser du tout du tout du tout !

LAu' je suis contente pour toi et pour cette bonne nouvelle... pour la NL nous patienterons mais c'est ton absence qui nous manquera le plus. J'espère que tu pourras te connecter de temps à autre et nous donner de tes news.

Non mais c'est vrai ça comment on va faire sans la meilleure amie de la famille.

Eh Totally tu prends quoi comme place dans la famille ?

 


arween  (19.05.2011 à 17:44)

Olala, moi non plus, ça va plus, j'avais pas vu vos messages!^^

J'habite à Nice Kate, mais entre temps, il a fait de l'orage. On se croirait en août avec tous ces orages d'été!

Totally, ta mission si tu l'acceptes, c'est de savoir pourquoi poken?^^

LAu, c'est pas parque on a tenu un été qu'on peut recommancer! Tu crois trop en nos capacités à nous contenir! Ta boite de MP va être pleine de "mais elle est où la NL?"  :)

ChrisLAurore  (19.05.2011 à 17:53)

Merci Chris, c'es très gentil tout ce que tu dis là :) J'espère aussi que je vais pouvoir me connecter. J'ai l'intention d'acheter une clé 3G mais bon faut encore que ça capte... sinon, ça va être loin presque 3 mois sans le quartier et sans TM !

Et attendez, pour la NL, avant de m'envoyer vos mp lol, elle sera publiée aussi à la fin du mois. Me bombardez pas de mp dès le 1er septembre mdr


arween  (20.05.2011 à 09:46)

Mauvais nouvelle aujourd'hui... j'ai une stagiaire sur les bras à partir de lundi et jusqu'au 1 juillet.

Ce qui signifie que je ne pourrait plus me connecter en journée, comme je le fais jusqu'à maintenant. Adieu donc le jeu du VIP, on se revoit au moins de juillet^^

Ceci dit, je viendrais vous voir le soir! Bah, quoi, je peux pas me passer du quartier plus de 8 heures, je suis accro je vous dis! :)

Totallyfan  (20.05.2011 à 10:45)

Que de posts ! Suffit que j'aille me coucher et quand je reviens, c'est l'invasion ! ^^

Arween : Ah non, j'accepte pas la mission, c'est perdu d'avance là ! lol

On est assez crûs ici, donc je pense que ça doit venir d'une blague sortie à l'origine dans une soirée bien arrosée : les gens sont supers fêtards par ici, j'ai l'air d'un ovni à côté ! X) Et puis ça fait depuis tellement longtemps ! Si on créait notre propre dictionnaire, je suis sûre qu'à Australien, on mettrait Voir Poken ! lol

LAurore : Bah... les deux, tant que j'y suis ;) Et c'est vrai qu'on est des goujats ! Maman Chris a raison, c'est surtout que de ne pas te voir pendant trois mois entiers, ça va faire trop bizarre ! =( Oublie la NL, m'en fiche ! Je veux juste que tu restes !

Chris : Ma place dans la famille ? Hmm bonne question ! Vous me proposez quoi ? ;)

Re-Arween : Dis donc, c'est pas bien de se connecter alors que tu es sensée bosser ! lol je t'embête ^^ Moi ça va, quand j'ai école tout le monde dort, j'ai pas ce problème là ^^

LAurore  (20.05.2011 à 10:50)

lol Totally

Cet été je travaille sur la côte, dans les Côtes d'Armor, comme l'an dernier. Et en septembre, bah euh... I don't know yet^^ J'envoie des CV ici et là, enfin il faut que j'envoie des CV ici et là lol

C'est pas facile cette année pour moi. Plein de remues-ménages, je suis perdue...

Oh arween, courage courage !


arween  (20.05.2011 à 10:50)

Mais c'est pas ma faute, j'ai rien à faire au boulot^^

Quand j'aurais un autre boulot, vous me verrez que le soir alors profitez!^^

Chris2004  (20.05.2011 à 14:59)

Déjà le soir c'est pas si mal Arween. Quoique moi je suis plutôt là la journée.. Argg

Pour le VIP ce n'est pas fichu puisque tu es largement en tête pour le moment et qu'en plus tu continues à débattre largement.

Donc je sais que tu ne dis pas ça dans le but de gagner mais pour faire vivre les forums. Saches que tu le fais très bien !


arween  (20.05.2011 à 15:03)

Hey non je vous oublie pas! Me passer du quartier toute une journée va être l'horreur! Moi qui suit presque connectée 7 heures par jour :( sniff

Merci beaucoup Chris!

Totallyfan  (24.05.2011 à 09:28)

Salut tout le monde ^^ Je viens juste pour papoter un peu. J'ai presque fini de réviser mon droit, le reste attendra demain !

Au fait Chris, c'est aujourd'hui que tu reprends le travail non ? (J'me souviens plus, mais j'crois que c'est cette semaine) Comment va ta main ?

Chris2004  (24.05.2011 à 10:11)

Coucou Tot' et tous,

Le droit j'adore c'est une matière que j'aimais beaucoup à l'école enfin au lycée...

Alors oui j'ai repris ce matin. Les enfants sont mignons.... Ha je suis contente.

Ma doctoresse hier m'a dit "Pourquoi vous reprenez déjà ! D'habitude on vient me voir pour une prolongation !". lol

Bonne journée tout le monde

P.S. : Arween  tu nous manques

PapotonsLAurore  (24.05.2011 à 10:42)

Je suis bien d'accord avec toi Chris ! Arween débarasse-toi donc de cette stagiaire encombrante !!^^

Bonne journée à toi aussi Chris ! ;)

Oh au fait, j'entame ma dernière semaine chez les maraîchers où je travaille (par intermittence) depuis 2009 ! C'était mon premier job ! Ca va me faire drôle de ne plus y aller...

Mais bon, en route vers de nouveaux horizons ! ;)

Totallyfan  (24.05.2011 à 11:05)

Et bien je suis contente pour toi Chris ^^ Et ta doctoresse a dû être bien surprise quand elle a vu que tu voulais reprendre le travail plus tôt ^^ C'est vrai que c'est rare ^^

Et LAu (Hello ! lol), tu m'étonnes que tu dois être un peu mélancolique ! Le premier job, ça ne s'oublie pas !

Une pensée pour Arween qui doit dépérir dans son bureau =( Survis et reviens nous vite ! ^^

 

Bonne journée à toutes et à tous ^^

kateanddin  (24.05.2011 à 19:54)

Je viens vous annoncer un grande nouvelle. Enfin grande pour moi lol. Je PARS AUX USA !!!!

Pour celles pas au courant (parce que j'ai essayé de garder ça secret le temps d'être sure) ça fait plusieurs mois que j'ai entamé la procedure pour devenir au pair à partir de cet été et pendant 1an. Après des mois de dossiers, d'administration, d'entretien, de vidéos etc etc, j'ai eu ce soir mon ultime entretien avec l'organisme américain. Wendy, tr-s gentille américaine ;), m'a annoncé à la fin de l'entretien qu'elle n'avait aps besoin de réfléchir à ma candidature vu mon niveau et que donc ILS M'ACCEPTAIENT !!! Donc a partir d'aujourd'hui je suis en ligne et officiellement future au pair en recherche de famille d'acceuil. Maintenant y'a plus qu'à trouver LA famille :D (et non je ne sais pas encore ou je vais attérir) ;)

Valà valà :) c'est quand même une chose qui va changer ma vie et j'avais envie de partager ma joie avec vous :D

bluky  (24.05.2011 à 21:03)

Wouhaou c'est super Kate ! J'éspère que tu tombera chez une bonne famille ^^
Tu nous retiendra au courant dès que t'as des nouvelles, que tu sais où tu vas exactement ;) 

Et j'arrive un peu tard, mais bonne reprise pour ton boulot Chris ^^


arween  (24.05.2011 à 21:49)

Je pense fort à vous! A bientôt!!

KateLAurore  (24.05.2011 à 21:56)

Ouais Kate !!!!! C'est super ça !!! Félicitations !!!

J'ai une amie qui est justement au pair en ce moment, à Philly. Elle est partie mi août de l'année dernière et revient cet été.

Tout se passe bien et elle est vraiment enchantée !! Elle a passé le nouvel an à NY, et visite le pays !!!

Tu as beaucoup de chance ! ;) Alors profites-en bien quand tu seras là-bas et si jamais tu te retrouves du côté de la Californie^^, et que par miracle tu croises les acteurs de TM, dis leur bonjour de notre part à tous hein, on compte sur toi !!^^

Allez, tiens-nous au courant surtout !!

kateanddin  (24.05.2011 à 22:25)

Mdr j'espère ne pas trouver ma famille en Californie (mai sje vaisplus choisir la famille que l elieu donc...) mais promis si j'en croise un je fais passer le message ;) Croiser Robin serait plutôt cool ^^ je suis sure que je l'aborderais pas mais...that could be awesome !

Arween : nous aussi

Totallyfan  (25.05.2011 à 02:55)

Wow Kate ! C'est génial ! J'ai les yeux grands comme ça : *_* (comprendre : pleins d'étoiles dans les yeux)

C'est super ça, fille au pair ^^ Je connais des personnes qui sont en démarches pour l'Australie, mais les Etats-Unis ! Wow ! C'est vraiment génial ! ^^

Et comme tu dis, si tu croises  Robin... OMG ! ^^

Chris2004  (25.05.2011 à 08:05)

Comme je suis contente pour toi Kate. Tu as eut ta réponse. Eh oui les filles j'étais dans les petits secrets de Kate...

En tout cas je suis ravie pour toi car je sais que ça te tenait beaucoup à coeur. J'espère que tu seras accueillie dans une bonne famille et que les enfants seront fabuleux et te donneront chaque jour de la joie et pas trop de fil à retordre lol.

J'espère aussi que tu pourras avoir accès à internet... ! Rahhh sinon tu vas trop nous manquer... Et enfin la cerise sur le gâteau serait de voir des gens célèbres lol ! Allez zou des photos pour nous !

De mon côté, comme vous le savez j'ai repris le boulot hier mais aujourd'hui je suis à nouveau en repos afin d'avoir une reprise cool. J'en suis contente car hier j'étais très fatiguée et ma main me tirait pas mal... Mais bon je suis contente d'avoir repris car je commençais à m'ennuyer ferme.

Bonne journée tout le monde.

LAurore  (25.05.2011 à 10:24)

Ah c'est bien tu commences doucement. Faut pas trop forcer non plus. :)

Et oui Kate, j'espère que tu auras internet aussi !!! ^^ J'espère que tu tomberas dans une bonne famille également avec des enfants pas trop chiants lol

Bonne chance et bon courage pour ta rercherche ! ;)

J'avoue que ça me tenterait bien aussi fille au pair mais je n'ai malheureusement aucune expérience avec les enfants alors c'est même pas la peine... Tant pis !


arween  (25.05.2011 à 11:17)

Salut les filles!

Eh bien que de bonnes nouvelles!

Kate, c'est vraiment bien que tu puisses partir, l'expérience que tu vas acquérir... :)

Chris, contente que tu es repris le boulot et que ça t'ai fait du bien!

Lau, une page se tourne et c'est pas plus mal, non?

Moi, je suis toujours pas présente mais je suis en manque!^^

blablablablablabla by LAu'^^LAurore  (26.05.2011 à 17:22)

Ma pauvre arween, on compatit... Bientôt ce sera mon tour d'être en manque...

Quoique !^^ Ca y est j'ai acheté une Clé 3G pour avoir Internet cet été sans aller à l'accueil du camping où je vais résider^^

J'essaie pour le moment chez moi, ça le fait, même si c'est un peu plus lent. Espérons que j'ai pas de soucis une fois sur la côte !!

Ah par contre je crois que j'ai un bug avec msn... Rrr

Je vais revoir ça ^^

Je raconte ma vie toujours lol sorry about that ;)

Oh et sinon, je stresssssssssssssssssssssssss pour le mariage. C'est dans un peu moins d'une semaine et demi et c'est pas encore prêt.... Oh la la la je sens l'improvisation à plein nez !!!! Z'aime pas ça !!

kateanddin  (26.05.2011 à 18:46)

Lol merci les filles :) J'vous tiendrais au courant (et de là bas aussi je compte tenir un "blog" à jour pour tenir au courant la famille et les amis. Si ça en intéresse quelqu'une ;) vousetes pas obligé non plus lol) Et je pense que j'aurais internet, c'est jsute que je préfère penser au pire comme ça j'suis parée ^^

Lau' c'est sur que sans expériences ça se complique :/ faut au moins 200h de garde d'enfants mais t'as jusqu'à 26ans pour partir, t'as de la marge ;)

Et bon courage pour le mariage je suis sure que ça va TRES BIEN se passer !!! et l'improvisation ça n'a pas que des mauvais côté! l'imprévu ça met un peu de piquant ;)

Chris2004  (26.05.2011 à 18:50)
Ce message a été supprimé le 26.05.2011

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !