562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Totallyfan  (07.06.2011 à 05:18)

Coucou tout le monde ^^

Oui il a définitivement l'air magnifique ce mariage ^^

Je passais juste pour dire que ça y'est, j'ai fini mes exams ! (Bon, c'était hier à 20h en fait...) Whoop ! ^^ Maintenant c'est la fête ! lol ça marcherait si j'étais fêtarde, mais pas vraiment en fait... Maintenant il faut attendre les résultats jusqu'en Septembre. Histoire de laisser les profs partir en vacances, je suppose... ;)

J'ai l'impression que le mois de Septembre va vraiment être chargé : diffusion de Mentalist France + US, résultat des exams, diffusion d'autres séries aussi, mon anniversaire juste après ^^, un stage à trouver... Argh ! Survivrai-je ?

Ah, et l'avatar de Robin je l'ai trouvé sur Fanpop (ché pas si j'ai le droit de le dire o_Ô ?) et il y en a un paquet. J'ai fait la razzia et c'est toujours super dur de choisir ma photo de profil ensuite X)


arween  (07.06.2011 à 08:51)

Oh Totally c'est cool que les exams soient finis, non?

Comment tu l'as senti? Au fait, je débarque, mais c'était des exams pour quoi?

Chris2004  (07.06.2011 à 08:52)

Jusqu'en septembre qu'il te faut attendre pour avoir les résultats. Mais c'est cruel ça... Comment passé un été l'esprit à se demander si c'est bon ou pas !!!

Totallyfan  (07.06.2011 à 10:15)

Salut ^^ Je suis un peu décalée niveau sommeil et j'ai fait une sieste plus longue que prévue... 

Arw' : je passe les exams de DCG alias Diplôme de Comptabilité et de Gestion et cette année je n'avais que 4 épreuves à passer mais je trouve que les sujets étaient très longs comparés à d'habitude (pour avoir fait les sujets précédents en temps réel) et un peu alambiqués aussi. Mon objectif c'était de réussir l'éco parce que c'est la matière la plus difficile à passer (je crois que ma prof va faire une dépression si comme l'année dernière seuls 5 élèves réussissent l'épreuve...). Le reste on verra bien. Sauf la compta et l'anglais et je suis bien deg' d'ailleurs parce que je pensais bien la réussir =( Oui, ça veut dire que je n'ai réussi à peu près que deux matières... Misère ! Mais c'est fini, c'est tout ce qui compte ! ^^

Chris : oui, septembre ça fait loin ! Ça m'a choquée quand j'ai entendu ça. Je pensais que ça marchait comme le bac, ou à la limite, comme le capes. Là, c'est un peu long quand même ! Mais c'est en France qu'ils vont se morfondre, moi j'ai cours ^^ Les vacances ici sont début décembre à mi février ^^ Pendant l'été, quoi ! =D

kateanddin  (07.06.2011 à 12:03)

Hey les filles,

désolée Lau' j'ai pas encore eu le temps de lire ta review du mariage, mais j'y compte bien! Dès que j'ai plus de temps lol.

Et totally c'est chouette pour tes exams, qu ece soit fini. Par contre ouai jusqu'en septembre ils sont durs!! Et super lents à corriger lol. Déjà moi 1mois ça m'a paru une éternité ^^

Et en fait je venais vous dire ma frustration!! Après 15j d'attente, j'ai enfin une famille qui a pris mon dossier et qui veut me contacter. Mais on ne se correspond PAS du tout !!!! Déjà je veux des petits (j'ai même le truc pour les -2ans, exprès!) et ils ont 9ans le garçons et des jumelles de 8ans. En plus ils sont SUPER sportifs! Ils font du sport 3fois par semaine + de la musique + le week-end les match. La mère est coach de cross à la fac. Et le week-end c'est soit les matchs des enfants soit la piscine. Je déteste la piscine et je suis tout sauf sportif. Autant dire que là je sais pas ce qu'ils me trouvent! En plus moi j'voulais avoir du temps pour faire des trucs avec les enfants, les emmener dans des musées, dans des parcs, au zoo ce genre de chose. Mais là c'pas possible, y'a pas le temps. Et puis ils sont grands lol. Vraiment ça me bloque....je sais qu'il faudrait pas mais :/

Le seul point positif (à premiere vu) c'est qu'ils habitent tout près de Washington DC. Mais dans une petite ville de banlieue.

Enfin, bref, je leur parle (skype) normalement ce soir (normalement parce qu'ils m'ont proposé l'h ou je taf, et donc on n'arrive pas encore à ce mettre d'accord sur une h). Je verrai bien. Mais bon, j'suis super frustrée parce que bon, je sens bien que c'est pas la bonne mais j'ai aussi peur quye personne ne me resélectionne et que du coup je parte pas! En même temps je préfère pas partir que de partir dans une famille qui me convient pas mais bon....bref, j'avais besoin de le dire lol

Chris2004  (07.06.2011 à 12:10)

Pourquoi tu dis ça Kate... Si quelqu'un t'a selectionné tu auras sûrement d'autres sélections. Quand j'ai commencé à être nounou je disais toujours "je ne trouverai jamais". Et depuis 9 ans j'ai jamais de creux...

Arrêtons de dire jamais ou un truc dans le genre et croyons en notre chance et notre bonne étoile... (je dis donc ça pour moi aussi lol)

 

@ Totally' : ha bein oui je n'avais pas songé au fait que tes grandes vacances n'étaient pas à la même date que dans l'hexagone.

Totallyfan  (07.06.2011 à 12:11)

Olala Kate, choix cornélien... =/

C'est vrai que tu ne nous avais pas décrit ta famille idéale comme ça. Et puis si tu n'es pas sportive (bienvenue au club !) et qu'eux le sont je comprend que ça te freine un peu. Pendant un an en plus, c'est ça ?

Après, c'est vrai que si c'est la seule famille (ça m'étonnerait comme tu dis, pensons au pire), ça serait décevant pour toi. Mais peut-être qu'en parlant ce soir ça ira mieux ? J'espère pour toi en tout cas. Bien du courage =)

kateanddin  (07.06.2011 à 12:19)

Ben c'est pas ma famille de rêve mais je n'aurais PAS ma famille de rêve, on l'a jamais lol. C'est comme le boulot de rêve, on l'a jamais y'a toujours forcément des trucs qui dévie un peu. Mais là ça me semble énorme quand même lol. Mais bon, je verrai en leur parlant, de toute façon je dois leur parler au moins 1fois voire 2 avant de refuser. Et puis j'suis pas fermée non plus, j'aurais peut-être une surprise...tant qu'ils m'obligent aps a faire du sport ^^ Mais je vois pas comment partager des moments avec eux si eux sont sportifs quoi :/ je verrais ça ce soir avec la mère. (single mom d'ailleur, mais ça ça me gene pas du tout).

Et oui c'est 12mois mon contrat, renouvelable ensuite 6,9 ou 12 mois.

Chris : j'essai de me dire que ce sera pas la seule mais là je vois la date se rapprocher alors c'est stressant quand même !

Bon enfin, fallait surtout que je lache ma frustration lol.

KateLAurore  (07.06.2011 à 12:42)

Kate, si ça peut te rassurer, mon amie qui est en ce moment même file au pair aux USA a refusé quelques familles aussi, qui ne lui convenaient absolument pas. Elle avait peur qu'en refusant, elle n'ait plus d'autres familles mais ça n'a pas été le cas. Alors, ne t'en fais pas. Tu trouveras une famille dans laquelle tu te sentiras bien, j'en suis sure !

Courage courage !

kateanddin  (07.06.2011 à 12:51)

Merci Lau' :)

Dis, elle est toujous au pair ta copine?? Tu crois que ce serait possible que je lui parle? Pour avoir son point de vue sur l'aventure tout ça :) Enfin si elle veut bien hein!: elle est pas obligée lol

LAurore  (07.06.2011 à 12:56)

Oui elle y est toujours. Elle rentre en France au mois d'août normalement. Je vais lui demander. Je te redis ! ;)

Chris2004  (07.06.2011 à 17:21)

Je comprends Kate le stresse que tu dois avoir. Tu aimerais tellement que ça marche !!!

Mais tu sais nous aussi on aimerait que ça marche pour toi... !


Papotagearween  (07.06.2011 à 23:49)

Hello les filles!

Je viens raconter un peu ma vie!^^

Alors, vous saviez pas que je fumais MAIS j'ai arrêter! Bon, je galère vraiment mais, j'ai bon espoir pour tenir le coup. Ce n'est pas vraiment facile.

Ensuite, ça me fait vraiment du bien d'être en vacances, même si j'ai encore pas mal de ménage à faire et de rendez-vous médicaux! BAh oui, le dentiste m'avait posé ma couronne et même pas 48 heures plus tard... elle est tombée! Je sais pas si on peut avoir plus la poisse que moi ^^

Voilà, sinon, je me suis mise à la broderie (et d'un coup j'ai pris 20 ans^^) et franchement, je crois que je vais devenir accro^^ J'ai déjà fait une trousse à couture, et là je me lance dans un motif de papillon sur un débardeur. J'espère que ça va le faire.

Bon, j'espère que je vous ai pas trop embêter avec ma vie!?

kateanddin  (08.06.2011 à 00:03)

Mais pas du tout. Et d'ailleurs la broderie, moi aussi j'suis accro lol. Et chaque fois j'ai aussi l'impression de me prendre 20ans dans la tete ^^ Mais j'adore, c'est super destressant !!

Aie arreter de fumer c'est vraiment une épreuve :/ Courage, tu tiens le bon bout!!!

Bon à la base moi aussi je venais vous raconter mon entretien téléphonique de ce soir. Pas a chaud puisque ca s'est terminé y'a...2h now (oui entre temps j'avais le dernier épisode de doctor who a regarder lol, y'a des choses qui peuvent pas attendre ;))

Anyway, donc ça s'est très bien passé, j'ai d'abord skypé avec la mère et on a parlé une 20aine de minutes mais c'était un peu...génant parce qu'elle avait aps de questions vraiment à me poser et bon, moi j'voulais lui demander comment étaient ses enfants mais elle riait beaucoup avec l'actuelle au pair alors c'était un peu dur, y'a eu pas mal de blancs. MAIS j'ai TOUT compris ce qu'elle disait alors j'suis super contente :D même si j'ai pour ma part un peu perdu mes mots et carrément bafouillé desfois ^^

Après j'ai parlé 1h (55mn) avec l'actuelle au pair de la famille comme ça elle a pu me dire ce qu'elle faisait avec les enfants, comment ils étaient, elle m'a fait visiter la maison tout ça. Avec elle c'était un peu plus compliqué parce qu'elle est finlandaise et j'ai eu du mal a la comprendre desfois à cause de l'accent. Mais ça a été j'ai du raté....2-3phrases je pense.

Bref, ça s'est bien passé MAIS ce ne sera pas ma famille. Le sport pose vraiment un gros soucis ! C'est à dire que les gamins n'aiment pas aller dans les musées, se baladaient tout ça, ils aiment que courir, jouer au foot, au football américain, nager. Et moi j'aime pas tout ça, et je peux pas faire semblant pendant 1an. Donc je devais normalement rencontrer les enfants demain soir mais à la fin de notre convers', j'ai dit à l'au pair que c'était pas la peine, ça va déjà etre dur pour eux de changer d'au pair, pas la peine de leur en présenter qui de toute façon ne viendront pas. Je lui ai dit que c'était pas la peine qu'on se re-contact, que la famille et moi n'étions pas fait l'une pour l'autre. Et j'ai ensuite écrit un mail à la mère. J'espère qu'elle comprendra (et ne me mettra pas une mauvaise appréciation!).

Voilà, now l'attente recommence. J'espère qu'une autre famille se présentera vite! Mais celle là je l'a sentais vraiment pas. J'espère quand même ne pas attendre trop longtemps :/

Désolée pour le pavé ^^

kateanddin  (08.06.2011 à 00:04)

Ho! et Chris j'aime beaucoup ton nouvel avatar, je te reconnais plus lol mais il est très beau

kateanddin  (08.06.2011 à 00:43)

Désolée pour le flood mais Totally y'a un docu ce soir avec un mec en NC, c'est super beau chez toi !!!

Totallyfan  (08.06.2011 à 01:11)

Que de choses !

Kate, ne t'inquiète pas trop pour ta famille, tu vas pas rester un an avec des gens qui ne te correspondent pas ! C'est comme si moi j'allais faire fac de médecine ou que je m'engageais dans l'armée. Je sais, pas de rapport avec toi mais voilà X)

Le reportage chez moi ^^ c'était pas celui sur les requins et le garçon qui vient de Marseille ou kek chose comme ça ?

kateanddin  (08.06.2011 à 01:13)

mdr si c'est celui là, c'est pas fini d'ailleurs. Tu l'as vu ???

Et si si c'est un peu comparable, imagine ils voulaient me faire faire du SPORT !!! A moi !!! mdr, comme à l'armée ^^

Totallyfan  (08.06.2011 à 01:33)

Ma mère et moi on regardait en même temps que Roland Garros, mais comme RG c'est sacré... Donc, non je n'ai pas tout vu. Je peux juste te dire qu'ils partent de Nouméa au début avec le bâteau ^^ Ouais j'me souviens plus si c'est un catamaran ou autre chose...

Ah et en parlant de mer, il y avait une jeune baleine à bosse dans la baie de Nouville cette semaine, c'était trop beau elle s'amusait toute seule et tout et elle était très près des côtes ^^ Je m'explique, Nouville c'est là où il y a l'une des universités et il y a quelques plages à proximité. Je crois que la baie est assez profonde parce que les gros cargos passent par là ^^

Chris2004  (08.06.2011 à 08:16)

Arween : De la broderie ! J'en fait aussi. J'ai d'ailleurs déjà fait pas mal de choses : abécédaires, marque-pages, cadre... etc Je suis une vraie fana de ça. Pour le moment c'est en stand-bye à cause de ma main mais j'ai vraiment hâte de m'y remettre j'ai des choses sur le feu lol. Je fais aussi du crochet et du tricot... Bref, j'adore tout ça. J'ai pas l'impression d'être vieille moi lol ! Rien que le tricot je pratique depuis que j'ai 15 ans peut-être c'est ma grand-mère qui n'est plus de ce monde qui m'a appris. Le crochet c'est ma maman qui fait des choses magnifiques. Et pour la broderie la maman de deux enfants que j'ai gardé.

Kate : Tu as reconnu qui était sur mon avatar ? J'adore les portraits en noir et blanc. Je trouve que ça donne vraiment quelque chose de très posé dans l'histoire et de tout à fait classe !

Pour la famille que tu as "rencontré" hier je trouve que tu as bien fait. Pourquoi s'embarquer à rencontrer les enfants si tu sais déjà que la famille ne te conviendra pas. Tu vas perdre ton temps et faire perdre à la famille le sien. Mieux vaut être franche. Et comme tu sais ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux pas... c'est tout bon. En plus tu as fait ça très bien puisque tu as expliqué à l'actuelle et fait un mail à la maman. Que vouloir de plus ? !

En tout cas je trouve que ça te sert de première expérience de communication et ainsi tu sais un peu plus maintenant ce que cela fait et à quoi t'attendre.

kateanddin  (08.06.2011 à 12:32)

Chris, j'ai son nom sur le bout de la langue (et ça me turlupine lol) mais je vais trouver un jour! (ou tu vas me le dire....:D) Et oui pour la famille ça m'aura servie d'entrainement et puis j'voulais quand même leur parler on sait jamais. Mais avec du recul y'a vraiment pleins de choses qui me génaient. Petite ville, mère jamais là, famille ultra présente (sa soeur est la voisine et sa mere habite 2maisons plus bas dans la rue!), enfants trop grands, trop d'activités (j'aurais jamais rien pu faire avec eux) etc etc. Bref, j'ai bien fait ^^

Et pour  la broderie, moi aussi ma mamie m'a appris à tricoter mais je déteste ça ^^ et ma maman m'a appris le crochet, je préfère, mais j'en fais rarement, j'ai fais juste des trousses ;) et la broderie c'est un combo maman/mamie mdr mais j'en fais depuis que j'ai....6ans à peu près, j'ai commencé avec les canevas pour enfants ^^ et j'suis toujours aussi accro même si j'en fais rarement (quelque soit la broderie) parce que ça coute trop cher pour mon budget d'étudiante. Mais ma mère a un modèle de maison de poupées en points de croix que je rêve de faire depuis des années! Quand je serais riche je me lancerai ;)

Chris2004  (08.06.2011 à 13:02)

Oui effectivement la broderie est un passe-temps qui coûte de l'argent. De ce côté ça va plutôt pas mal pour moi c'est plutôt le temps qui manque pour m'adonner à toutes mes passions... les journées sont trop courtes et comme je passe quand même 9h à dormir ça fait aussi beaucoup. J'ai essayé moins mais je ne peux pas.

Chris2004  (08.06.2011 à 13:03)

Mince du coup j'ai oublié de te dire Kate que la personne sur mon avatar est..., non allez je te donne des indices : une actrice, décédée en début d'année.

PhotosLAurore  (08.06.2011 à 13:14)
Message édité : 08.10.2012 à 22:20

Ah j'ai trouvé du premier coup moi !^^ Enfin, sans les indices, j'aurais peut-être pas trouvé^^

En parlant de photos, je vous en mets une du mariage de mon frère. Bon maintenant vous saurez tous à quoi je ressemble lol mais c'est pas grave^^

Photo supprimée

Les photos sont tout simplement splendides !

kateanddin  (08.06.2011 à 13:20)

Annie Girardot !!! Damn it m'a fallu du temps pour la retrouver lol.

kateanddin  (08.06.2011 à 13:21)

Trop la classe la photo !!! Et j'vois pas pourquoi ça t'embête, tu es très belle.

Chris2004  (08.06.2011 à 13:25)

J'adore trop ta faute en noir et blanc LAu'. La classe comme dit Kate. Vraiment le jeu est très sympa entre ton frère et toi. Les photographes savent vraiment y faire.

Comme dit Kate, tu es très bien en plus tu as un super sourire. Remarque il aurait manqué que tu fasses la tête ce jour là lol !

Grand merci à toi LAu' pour ce partage. C'est vraiment gentil.

Bravo les demoiselles il s'agit bien de Girardot. Une immense actrice disparue trop surtout si on considère sa maladie.

LAurore  (08.06.2011 à 14:27)
Message édité : 08.10.2012 à 22:15

Merci les filles =) Et encore si vous voyez les autres... Franchement je n'ai jamais vu de photos si belles et si originales !

Totallyfan  (08.06.2011 à 14:48)

J'arrive après la guerre (comme d'hab) et je réitère ce que j'ai dit : les photos sont vraiment superbes et vous êtes très classes tous les deux ^^

kateanddin  (08.06.2011 à 19:30)

Hé! mais c'est toi sur ton avatar non? En tout cas t'as des supers yeux si c'est toi (et non je jure que je ne te drague pas lol). La photo fait très 60's je trouve, il est vraiment doué! T'as raison de lui faire de la pub

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées

La Blake Association dans le sondage du Service des affaires non classées
Mulder et Scully sont des grands habitués des complots et autres conspirations. Ils ont d'ailleurs...

Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !